Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:07
Bonne journée à toutes!
le ciel est plus mitigé ce matin, chargé de nuages.
la température est douce, on verra comment ça va évoluer!
au programme, 2 indiens aujourd'hui!
apéros-amis ce soir!
pas de réunions: j'avais demandé une trève, à partir du 15 juillet, je n'en pouvais plus de ce rythme et je n'arrivais même plus à potasser les dossiers pour m'y rendre.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:14
Coucou Orchid!
tu nous mettras une photo de ton sac quand tu l'auras fini!
je suis admirative des gens qui sont manuels comme ça.
Ici à St-Marcellin, il y a une boutique d'arts créatifs, qui s'est ouverte (très grande boutique, plutôt un espace): c'est délirant: il y a tout pour tous.
et ils font des ateliers pour adultes et enfants! trop classe!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:18
coucou Mikas!
bons pioupioux!
il faut les occuper ces tites bêtes là!
heureusement, on a la piscinette, de l'espace, les vélos et le lac bien sûr!
sans compter la bibliothèque où ils aiment aller et le jardin d'enfants avec son panel de jeux!
Je me demande si le lac et la propriété en question dont tu parles à St-Quentin ce n'était pas un moulin?
tu me diras parce que ça m'intrigue, je connaissais les anciens proprios..
et ce n'est pas loin de chez LNA
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:21
crois pas ! fds, pas assez au bord de l'eau, pas de trace de roues à aube ... mais vue dégagée sur le chateau ! en même temps, celui-ci doit se voir de partout ! mdrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:22
tu as bien de la chance avec tous ces équipements pour occuper tes indiens !! !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:23
je vs laisse ! arrivée des piou piou dans 5 mn BYE
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 08:55
hello
soleil rien que pour moi aujourd'hui et aussi pour la ptite crepe,
vous allez avoir des orages, les filles en dessous de lyon !
bibi j'ai vu encore ce matin que les p.O allaient encore déguster avec orage... c'est dingue ça, après la neige la flotte le temps est vraiment déréglé !
bon .... bah on avait trouvé une belle loc.... hier soir on tel au neveu.... purée, il n'est en vacances que le 9 aout... donc c'est mort
donc nous reste que la semaine du 17 au 24 pour partir.. soit ma derniere semaine de vac...; rentrer le samedi pour reprendre le taf le lundi ça m'éclate moyen.....car tout le linge est a faire et faire les courses
mais bon... d'un autre coté, tu finis tes vac avec la tete vidée et plein de belles vues en mémoire
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 09:45
coucou !!!
bah oui Faj, le principal est de profiter !!!
alors nous on va rentrer de vac le 25 aout et Gaël reprend l'école le 26. d'ailleurs pour chéri ce sera reprise aussi le 26. et à moi les corvées du retour !!
bonne journée avec vos petits les mamies
bonne journée les travailleuses
et bon tourisme les vacancières. ben oui Ami, on attend des photos.
Louka est devant des dessins animés le temps que je range un peu la maison. ensuite je l'emmènerai un peu au parc.
ce midi, je pense faire une quiche aux légumes.
a plus tard
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 09:48
FDS, j'adore ces magasins d'arts créatifs. j'ai toujours envie d'essayer qqch.
je mettrai dans la journée une photo du sac.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 09:54
v... vient de m'envoyer un texto, elle est au taquet ...elle tel deux fois par semaine à l'ifsi pour savoir si elle remonte sur la liste complémentaire
de la place 38 elle est à la 22 !
elle est contente, mais encore 23 places à remonter !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 10:49
Yes faj!
ça va le faire!
On parie toutes sur V
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 11:58
Si tu pouvais dire vrai fds !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 12:51
mais oui, on est toutes avec vous Faj !!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 13:01
Encore du serrage de fesses ? Ca va être du béton !
bonjour toutes, les mamies éclatez vous avec vos papooses ! Orchid sympas les travaux manuels, moi j'adore la peinture, mais pas artistique, j'adore peindre mes murs. Je fais au moins une pièce par an chez moi, ça me vide la tête, ça donne un coup de frais. J'aurais voulu faire ma cuisine cette semaine mais trop chaud pour peindre (pas moi, la peinture !). Donc patience, dès qu'une week- end pourri arrivera, ce dont je ne doute pas, je me précipite sur mes rouleaux et pinceaux et scotchs.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2013 à 13:42
Coucou les filles, en phase 2 vous perdez combien à peu près par semaine ?? merci bisous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 14:45
tout depend des personnes lena
et de ce que tu manges
de combien tu as à perdre
et surtout si tolérés ou pas
si écart ou pas
en moyenne je crois qu'en croisière c'est 500 gr /semaine
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 15:47
coucou les gazelles
@ amy: même en vacances tu te leves aux aurores, c'est dingue ça!!
@ coco la cocci moi comme tu sais j'ai deux mains gauche alors la couture!!! pourtant maman était d'une habilleté, crochet, tricot couture .... j'ai honte bouuuuuu
@ faj: combien de temps pour que V sache le nombre de désistement en liste principale pour être enfin fixée? la pauvre elle prolonge sa souffrance. TU voulais une location d'uen semaien mais avant? c'est ça? tu t'en fous si le linge n'est pas lavé repassé quand tu reprends le boulot, te prends pas al tête pour si peu!!! Vous avez trouvé ou vous vouliez, c'est le principal!
chez moi aps de pluie faj nananère, un peu couvert mais pas d'eau!
bonne journée à toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 15:56
gros soleil lna chez moi
bah non du coup ca le fait plus
le neveu n'est en congés que le 9 aout du coup, on voit pour une autre je viens d'envoyer un mail pour une option
j'espère qu'il va dire oui, faut que j'en parle à léon ce soir absolument
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 16:01
pour v... bah jusqu'à fin aout lna ou avant si ça bouge beaucoup et vite !
elle telephone deux fois par semaine
elle a meme dit à la nana (car à chaque fois qu'elle teléphone on lui demande son nom)
elle a dit à la fille : de toute façon je vais vous harceler, jusqu'à ce que vous me disiez que je suis sur liste principale !
la nana à rigolé....
si ça ne prouve pas sa motivation, j'y cromprends plus rien
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2013 à 17:51
Fajette merci je perd environ 500 grammes et je trouvais que c'étais peu mais tu me rassures
Bientôt mon anniversaire (début aout) j'ai peur des excès.... :s:s surtout que je serais encore en phase 2...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 18:21
et bien tu fetes ton anniv en mangeant en te faisant plaisir sans te resservir, et tu ne fais QU UN SEUL repas de gala
et le après tu fais 2 jours PP si necessaires pour reperdre le surplus
et voila tu fetes ton anniv sereinement....; sans te prendre la tete, le tout est surtout de NE PAS SE RESSERVIR et prendre une portion RAISONNABLE !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 18:34
Deux petites photos de ce matin le reste est dans l appareil )
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 18:39
.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 18:40
.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.