Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 09:35

Gavotte, armes toi de courage pour cette soirée!

La réussite dépend du courage et de la motivation des bénévoles.

Les moules frites : depuis toujours, un succès planétaire!

chez nous le prochain: au mois d'août pour la fête du village.

Pour l'accompagner, un joli petit vin blanc, léger et fruité, pas du GWZ, il accompagnera plus tard un dessert original ou un foie gras de bonne qualité.

Pas de loupiots to day, mais avec cette invitation d'hier, je suis toute déboussolée et me croit samedi ou dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 09:39

Sympa tata yoyo cette idée de repeindre une pièce par an!

j'aimerai bien aussi, pour donner plus souvent un coup de neuf à la maison, mais pas l'envie de m'y coller moi!

Y'aurai besoin pourtant.....

j'aime peindre des toiles, à l'huile, mais là, niveau timing, c'est plus possible depuis déjà 5 ou 6 ans.

est-ce que l'envie reviendra?

comment ça se passe avec l'ado?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 09:42

Nad, tu tires, tu tires sur la corde!

ménage là!

Apprends à laisser des tâches à défaut de déléguer.

Il y a 20 ans en arrière, je me balladais toujours avec un chiffon et un aspi greffé au bout du bras!

eh ben, c'est plus le cas et ça va tout aussi bien!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 09:44

Amy, c'est magnifique ces temples mais il manque la légende: où, quelle époque, le bâtisseur, etc:

Fais nous la visite guidée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 09:48

Brigit,

quelque chose ne va pas dans l'organisation de ton taf!

ou on t'en mets trop sur le dos, ou pas assez de temps, ou pas de travail en amont de la part des élus, ou personnel insuffisant.

Je ne sais pas que dire, mais je sens qu'il y a un décalage entre ta mission et les moyens logistiques dédiés pour la mener à bien.

Une mise au point avec le président s'impose, surtout si tu soupçonnes qu'aux prochaines élections, il n'y aura pas de réèl changement d'équipe.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 09:51

Mikas, LNA, Sireine, Léna, Faj et toutes les autres, passez une bonne journée!

Ici la pluie dilluvienne d'hier a rafraîchi l'atmosphère et on respire!

ce devrait être plus instable, les jours à venir, mais côté positif, le jardinier gagne 1 à 2 h d'arrosage chaque jour!

du coup il est moins grincheux! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 11:43

hello

bah beau soleil chez moi encore

suis épargnée pour l'instant pour les orages, malgré tout météo france n'en prévoit pas dans mon coin de la semaine

par contre chez vous dur dur ... les filles du sud ....vous allez déguster encore pas mal je crois

fds : tu sais que j'adore les orages..... j'adore ce bruit profond...ce ciel qui se déchire..... l'odeur..... malgré tout, c'est vrai que c'est dangereux, mais j'aime surtout quand je suis sous la couette....

bon ça y est j'ai trouvé le paradis pour une semaine.... j'ai failli croire à une arnaque tant c'est beau, mais l'office du tourisme et la mairie m'ont confirmé que la loc est réelle...à la porte de quiberon

une maison neuve louée que depuis juillet !!!!

je vous mets le lien si vous voulez y jeter (et le récupérer votre oeil)

http://maison-vacances-plouharnel-carnac.e-monsite.com/

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 11:56

C'est presque incroyable! Faj!

Comme il y a beaucoup trop de place, je propose que toutes les speedynautes te rejoignent et fassent la fête ensemble dans cette magnifique demeure!

Bonne idée non?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 12:27

A quelle date on arrive ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 13:09

grrrrrrrrr grrrrrrrr mon pavé n'est pas passé!!

bonjour belle compagnie

@ coccie: super sympa ton sac et quelle fierté de dire c'est moi qui' l'ai fait"

@ nad: MENAGE toi!

@ fds: et ben !!! chez nous pluie fine et grosse chute des temperatures mais pas d'orage ni dégats comme chez toi

@ faj: jolie la maison de vacances vous allez être super bien. Vous partez avec ton neveu c'est ça?

@ tourterelle, pas trop longue l'abscence de Dimitri? il ne rentre pas le week end de Paris?

@ Mikas: tjs overbookée mamie Paris!!

@ cordy: en vadrouille avec les jeunes?

bonne journée les filles

je vous bizouille

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:02

du 17 au 24/8 les filles

oui on part à 7 sur ! peut etre plus on verra y a 10 couchages

oui presque incroyable tant ça m'a paru beau et moderne

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 19:19

coucou, pas de vadrouille aujourd'hui sauf médecin et kyné. Je ne fais pas mes 90 ans !

me retrouve avec un medoc pour la circulation, le même que prenait ma mère quand j'étais petite ! et des chaussettes de contention, trop la classe !

et mon kyné se plaint que je suis toute raide ;-(

ouiiiiiiiinnnnnnnnnnn !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 19:26

et ben tu dois être belle avec tes bas de contention!!! y a plus sexy!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 19:27

ça va te changer du mobil hom faj cette jolie maiosn en bord de mer!!!

Utilisateur110781

Posté le 18/07/2013 à 19:47

Annie, je t'ai envoyé un mail pour une question job très délicate, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/07/2013 à 19:48

Quelle c...., je t'ai laissé mon adresse mail en mp !!!

Utilisateur110781

Posté le 18/07/2013 à 19:52

Bizoux les miss, désolée, beaucoup de taf aussi, je le trimballe à la maison. Nous sommes inséparables, pire que les volatiles, rire

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 20:14

courage crepiotte !

Utilisateur110781

Posté le 18/07/2013 à 20:32

M'en faut l'écrevisse, rire. Un recto verso pour dorer des 2 côtés en plus, lol.

Superbe ta semaine de vacances sur la cote atlantique de la Bretagne, grand gite et tutti, au rapport, éclat de rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:12

Hello passage rapide demain débout 4h30 pour visite de a l etna je commence a ressembler a un homard bien cuit Mdr

Bizz a toutes.

Fds ici le réseau c pas top j essaierai dd mettre des com a mon retour

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:17

coucou

Pire que des bas de contention, des chaussettes !

Gavotte, je te répondrai demain dès que j'aurai la question

bises les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:17

Bossé toute la journée sur le journal communal et là j'en ai marre, j'arrête!

les indiens sont quand même venus mais ont été sages!

a quand un peu de paix?

heureusement il y a l'invitation de faj à la retrouver dans sa magnifique location!

ça aide pour tenir le coup!

allez, faites de beaux rêves!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:19

je rigole toute seule en imaginant Yoyo en gros bas ou chaussettes!

Pas très glam!!

ça risque de compromettre un PCR des prescriptions comme ça!

suis MDR!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:23

mais euh !!!!!!!!!!!

.-))

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:36

Pliée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.