Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 09:25
Je ne connais ni carnac ni quiberon, donc pour moi ça va être une première ce séjour chez Faj!
suis trop contente!
Euhhhh! tu viens me chercher ou j'y vais par mes propres moyens?
MDR!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 09:27
tu viens par tes propres moyens naméo !
|
fajette
|
Posté le 19/07/2013 à 09:27
spécial lna
|
fajette
|
Posté le 19/07/2013 à 09:29
special fds
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 09:44
coucou !!!!!
MDR Faj !!!
ici le soleil est de la partie, mais peut être pas pour toute la journée.
FDS, j'adore la rando aussi. depuis toute petites mes parents nous ont fait parcourir les sentiers. et je retransmets à mes enfants.
hier soir j'ai gouter du rosé mirabelle/pamplemousse que mon beau frère avait apporté de lorraine. j'ai pensé à vous les filles.
|
orchid
|
Posté le 19/07/2013 à 09:47
Nad, si ils ne te reprennent pas ce sera une petite trève bien sympathique et tu profiteras de tes petits (et moins petits d'ailleurs.....)
|
orchid
|
Posté le 19/07/2013 à 09:50
LNA, FDS, je vous rejoints dans cette guerre aux kilos, j'ai 2 kilos de plus que mon poids de début conso. je ne voulais pas reprendre et pourtant.........
je pensais aussi que l'été avec la chaleur, les salades, les fruits m'aideraient mais c'était sans compter les BBQ, les copains, la famille en vacance, les glaces.........d'ailleurs je ne cherche pas d'excuses. je suis la fautive !!!!! pas de volonté en ce moment.
|
orchid
|
Posté le 19/07/2013 à 09:53
bon, je file........
A plus tard et belle journée à toutes
le week end n'est plus qu'à quelques heures les bosseuses.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 10:01
je pars déjeuner chez une copine. Salade de tomates, je vais lui demander la vinaigrette à part c'est terrible de devoir faire des chichis même pour une simple salade !
Au passage une halte au magasin bio près de chez mes parents, je ne connais pas encore donc vais voir s'ils sont bien achalandés.
|
filledusud
|
Posté le 19/07/2013 à 11:16
Tu pourrais demander Yoyo à Orchid de te customiser tes gros bas de perles,dentelles, liberty!
Elle est experte.
moi je peux les peindre, ça je pense que je sais faire même si j'ai jamais essayé.
LNA pourrait aussi les customiser de dragibus
Je pourrais aussi les tremper toute une nuit dans le rosé pamplemousse : il y a des adeptes de ce breuvage qui n'hésiteront pas à te suivre, même le côté sexy n'est pas apparent de prime abord!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 19/07/2013 à 11:18
Bon déjeûner tata Yoyo!
t'es pas cool FAJ!
même pas tu veux me servir de tierce personne!
Je vais enfiler les bas de Yoyo et faire du stop!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 14:19
@ faj: t'es une vilaine tu me mets encore sous les yeux dex gateaux
@ fds: tuy m'as fait rire, je voulais faire pp aujourd'hui et moham, mais y a encore plein de salades dans le jardin, à quoi ça sert que je les plante? su coup pas PP, grrrr
|
Lna1
|
Posté le 19/07/2013 à 14:20
@ faj: t'es une vilaine tu me mets encore sous les yeux dex gateaux
@ fds: tuy m'as fait rire, je voulais faire pp aujourd'hui et moham, mais y a encore plein de salades dans le jardin, à quoi ça sert que je les plante? su coup pas PP, grrrr
|
Lna1
|
Posté le 19/07/2013 à 14:21
@ amy: fais gfafe à tes fesses, une eruption de volcan est si vite arrivée!!
|
Lna1
|
Posté le 19/07/2013 à 14:23
@ tata yo yo: tu tiens le cap, c'est super on est fiere de toi. Tu gères bien en plus regime + arret de cigarette c'est pas evident!!
|
Lna1
|
Posté le 19/07/2013 à 14:24
Faj moi non plus je connais pas votre coin, ni celui de Gavotte, suis déjà allée rapidos dans le Morbihan, en Vendée et plsu au sud coté Bordeaux.
|
|
Lna1
|
Posté le 19/07/2013 à 14:31
bon ce matin deux allées retour à Casto, la galère on a acheté un produit (une cire pour mettre sur un mur) qu'on avait à al maiosn depuis quelques temps (heu deux ans je crois), Moham l'applique sur le mur, il en manque, il m'envoie en chercher à Casto car c'est un produit qui est suivi, j'achete le dit produit, je reviens et je me fais engueuler" gentillement, c'est pas le même produit, je retourne à CasTo avec mon produit entamé qui m'(a couté la modique somme de 39 euros qu'on ne veut pas me rembourser car il est entamé et on me dit mais ma brave dame, les cire à base de white (spirit) ne sont font plsu c'est interdit avec la nouvelel reglementation les cires sont à base d'eau maintenant . GRRRRR qu'est ce que je fais moi mon brave monsieur, ben vous avez plus qu'à lessiver ce qui a été fait à au saint marc, plus vous remettez une sous couche de blanc et vous remettez une nouvelle cire!!! ben va être content le moham quand je vais lui expliquer tout le boulot à faire. Ben même pas grogner le Moham quand je lui ai expliqué qu'il avait encore plein de travail à faire. il le fera à la rentrée car là plsu de temps!!!!
|
fajette
|
Posté le 19/07/2013 à 14:51
bah quoi lna et fds
faut sortir de votre coin
y a pas que le sud à visiter... en plus fait très beau chez nous, alors qu'en dessous de la loire c'est la cata
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 16:12
Hello tutti
Suis... En.... Vacances!!!!!!
Je confirme faj la Bretagne c est magnifique!
J en ai un super souvenir!
|
brigitte66
|
Posté le 19/07/2013 à 16:20
Ce midi euh a deux heures j ai eu une petite pensee pour vous les filles
Pique nique avec mon equipe
Dans un endroit de charme
Grillades
Et chacun amenait ce qu il voulait
Alors ça a donné a profusion
Sangria
Cakes sales
Salades composees
Salade de tagliatelles de courgettes
Tarte a l oignon
Soupe de melon vert
Saucisses merguez
Aioli
Asperges
Clafoutis abricots
Clafoutis cerise
Fougasse au cheveux d ange
Enfin je dois en oublier c etait pantagrualesque
Je me suis lachee
Oublie le regime
C etait trop bon
Belle ambiance
Et surtout destresse
Oui fds pas simple
J en ai remercie pour remercier mon equipe et faire un appal au pdt pour qu il y reflechisse
Ça devient trop de la folie
Mais tu sais fds les adm trinquent des decisions des elus
Orage cet ap midi
On a trois ordi qui ont laché hier a cause de l orage!
|
brigitte66
|
Posté le 19/07/2013 à 16:23
Lna ben tu vois il est gentil ton homme et ohilosophe : on verra plus tard!
C est vrai on a tjts l impression qu on va se faire engueuler
Je sais pas de quoi cela tient!
Et toi fds ça va mieux avec ton jardinier?
|
brigitte66
|
Posté le 19/07/2013 à 16:25
On peut aller chez fzj avec la caravane d orchid
depuis qu on le dit!
Hein Orchid tu es ok?
Allez ça re tonne ici!!
|
brigitte66
|
Posté le 19/07/2013 à 16:25
J m em fous je me suis mise sous ma couette!
|
brigitte66
|
Posté le 19/07/2013 à 16:26
Z etes ou??
|
|
filledusud
|
Posté le 19/07/2013 à 16:47
Ca tonne!
j'ai peurrrrrrrrr!
je vais éteindre l'ordi et me cacher dans la voiture au garage
|