Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:52

coucou !!

moi aussi partante pour la loc Faj ! c'est super beau et je n'ai pas mis les pieds du côté de Carnac depuis ........des lustres.

oh Annie, ce n'est pas sexy du tout ces chaussettes là. mais tu sauras trouver une parade.

je vous souhaite une bonne nuit

a demain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 23:15

bonne nuit cocci

bonne nuit à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 23:37

snifff

bonne nuit les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 01:29

Bonne nuit tutti

Je rentre de reunion

Ouf

Bon deux pages a lire

Je m y colle ! Faut que je destresse!

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2013 à 04:37

salut les speeds ..

j me demande si j fais encore parte de ce fofo ...

bah c est ma dern ' s ce soir ... j aurais le temps des lundi de revenir ....

pas de nouvelles du coté du taf ...j vais passer au bureau ce matin

sinon va falloir que j e remette a la prospection ....pppfff quelle m*rd* ! de m*rd* .....

VENDREDI 19 JUILLET 2013

st ART / SCENE ....

café pret ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 05:08

Bonjour tout le monde

Merci pour le cafe NAd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 07:04

Hello et @tutt

Problème de pc, et je file !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:22

Booooonjour!

Pas beaucoup de bavardages de ce côté!

Ca sent les vacances, le farniente,

on relâche doucement!

l'été, la chaleur, le soleil, la lumière, c'est fait pour ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:23

bonjour speedouille, Amilly, Gavotte.

coucou les dormeuses

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:28

Hello Nadouille!

Si ton taf n'avait pas été reconduit, ils t'auraient déjà prévenus, non?

Au pire, tu feras des remplacements intermittents avant qu'ils t'embauchent définitif.

Dans une grande boîte comme ça, ils ont toujours besoin de personnel de remplacement et des Speedous comme toi qui travaillent sans se ménager, on les laisse pas partir!

sois confiante : en entretien, la confiance qu'on affiche, c'est la moitié du boulot fait.

Allez! je croise les fesses pour toi!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:30

Coucou Yoyo!

tu vas les mettre pour dormir tes gros bas?

Va te falloir combiner avec une couverture réfrigérante!

Ca va être hot dans le plumard.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:32

Hello Mikas!

Pas encore levée?

et les pioupiou ce matin?

tu les as tout le mois de juillet?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:36

Pas d'indiens aujourd'hui, mais déjà hier j'avais dit ça, et ils ont rappliqué plus vite que leur ombre.

Heureusement ils arrivent à se distraire tout seuls, mais il faut quand même dans la journée imaginer des activités!

impossible de vieillir, ni dans sa tête, ni dans son corps au milieu de nos tits bouts: on est toujours au coeur de l'actualité jeunesse!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:44

Brigit!

Qu'est-ce que c'est que toutes ces réunions à point d'heure?

déjà ça, ce n'est pas normal!

Pour avoir tous les élus com com, nos réunions commencent à 18h au + tard et à 20 ou 20h30, elles sont finies!

c'est l'apéro qui suit qui finit tard et là, on refait le monde à sa guise et seulement si on le souhaite.

le directeur et l'assistante du directeur, restent ou pas, on s'en fiche, ça se passe en bas de la salle de séminaire au resto!

Et bien souvent, les comités de pilotage se font l'après-midi: ne viennent que ceux qui peuvent, on a toujours le directeur et il est très cool.

j'ai un peu de mal à imaginer votre timing et votre fonctionnement

ce sont sans doute des habitudes prises il y a longtemps, mais les habitudes sont faites pour être changées.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:49

coucou les miss!!

@ nad: ta chef d'équipe t'avait laissé entendre que ton cdd était reconduit et en cette periode de vacances ça m'etonnerait qu'il ne te garde pas. Par contre c'est vrai qu'attendre le dernier jour pour informer c'est pas très sympa. Allez comme FDS je serre tu sais quoi!!

grosse pluie cette nuit et grosse frayeur en montant sur ginette elle m'affiche 60 la saleté moi qui était descendu à 53, maudits dragibus, et gateaux en tout genre je vosu HAIS. Moham gentil me dit bon faut pas dépasser le 60 c'est tout, non non non, il faut les reprendre ces fichus kilos, ce bidon qui est revenu, ces cuisses qui s'engraissent beurkkkkkkkk!!!

allez bonne journée mes poulettes

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:52

Hello orchid!

Pas trop d'orages dans tes hautes cîmes?

tu vas pouvoir aller au marché avec ton beau sac et aller acheter d'autres tissus pour te faire robette, capeline, petit top, tout ce qui te fait envie!

c'est trop sympa d'être créatif comme ça!

moi je délire dans les espaces créatifs, tout me fait envie, mais je ne suis pas assez habile ni patiente pour m'atteler à tout ce qui me fait baver!

par exemple, je délire devant les petits rouleaux de carrés tissus patchwork, et je brûle d'en acheter, mais une petite voix me dit que je ne m'en servirai pas ou que j'abandonnerai sitôt commencé et je l'écoute parce que c'est vrai.

et que dire des collages, des sequins, bijoux, perles, fimo et autres crochet ou perlerie?

Ca me rend dingue, mais .... je me soigne! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:53

coucou du matin !

café, cake chocolat ?

ouf journée sans pioupiou fds, ce vendredi ma fille est en rtt ! je vais régler mes factures, et faire un tour à ma sécu avec dossier, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis repas midi avec une cop de 15 ans de moins, mais repas restau protéines !!!! peut-être avec elle repos sur place cette aprem !!!

hier soir tombée comme une masse avant 21h ! l'heure des poules ! loll donc longue insomnie ds la nuit ! grrrrrr

des petits noeuds roses sur l'élastique et des porte-jarretelles blancs !!!! annie !!! effet garanti ! ptdrrrrrr

bon, va quand même falloir les porter alors bouche-toi les oreilles, les railleries sont affaires d' Imbéciles comme nous !!!!!!

bonne découverte de l'Etna et regarde où tu mets les pieds !!!!

courage gavotte ! et laisse tomber le boulot ce we !!! bibi aussi ! c'est un ordre !!!!!!!!

souricette ! reste confiante, et si tu as un peu de relâche, c'est pas plus mal ! comme dit fds, on te rappellera !!!!!!!

bon ! gros bisous à toutes, faut que j'abatte avant midi si je veux ma relâche cette aprem !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:59

coucou LNA!

On va se serrer la main pour les kgs!

sur le poids que j'aurais aimé conservé j'affiche 2 à 3 kgs de plus et je sais pas qu'y faire!

Je ne lutte que difficilement à toutes les tentations qui se présentent autour des repas, casse croûte, apéros entre amis.

Quand je me remets en croisière, c'est de suite foutu par une invitation: je galère.

Et comme le jardin regorge de salades et autres légumes, le jardinier qui passe sa vie au jardin me fait la morale: "à quoi ça sert que je m'esquinte à te mettre des salades si tu les manges pas?"

ou bien "qu'est-ce que c'est que ce régime où manger des légumes ferait grossir?"

Ca paraît être au coin du bon sens, alors difficile de justifier un jour PP!

du coup, bien 1 mois que je n'ai pas fait le jeudi PP

GRRRRR!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:00

Coucou les moqueuses,

Bon, mis ce matin les chaussettes de la mort. Surprise, ça a exactement la même allure que les mi-bas pas sexy du tout que je mets en hivers avec des pantalons. Donc je survivrai ! Et les filles, je vous rassure : je ne les mettrai pas pour accueillir de beaux jeunes hommes !

Les mamies, bon repos sans indiens.

Lna, l'école est finie alors fini les dragibus !

Sireine, petite pensée en passant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:08

Pour les randos qui font bien perdre du poids, difficile de partir seule, c'est trop problématique niveau sécurité!

et tourner en rond dans la plaine ne m'intéresse pas et est inéfficace!

seuls les dénivellés, les marches sur les sentiers rocailleux qui montent, les ascensions en sous bois et la découverte des cîmes m'intéresse!

Mais foutu!

mes amies de mon âge ou plus font des parcours plan plan, ma fille part au bord de la mer, d'autres ont leurs indiens en vacances, mon mari est trop occupé à son jardin et son mal de dos l'empêchent de faire de grands parcours.

j'en suis réduite à attendre que des randos organisées arrivent et m'organiser pour être libre au bon moment!

Samedi et dimanche, il y en a, , je vais tenter de m'inscrire!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:10

Coucou Yoyo!

Alors sexy malgré tout?

tu dois être super mignonne pour être belle même avec une feuille de chou sur la tête!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:16

hello

grand et beau soleil pour moi encore aujourd'hui 32 degrés hier... c'est un peu trop je trouve mais bon, je ne vais pas me plaindre

vous avez des orages visiblement vous les filles !

dernière de la semaine.... ouffffffffffff suis rincée

orchid : moi non plus - 24 ans que je ne suis pas retourner à Quiberon...; on va redécouvrir...

allez je fonce

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:17

Sireine, on ne te lit pas beaucoup!

tu es où?

donne nous des nouvelles!

l'amitié virtuelle n'est durable que si on l'entretient souvent.

Même si l'on crée des liens, ne se voyant jamais réellement, il faut être sincère et s'avouer que c'est plus difficile de s'accrocher à quelqu'un qui ne vient qu'épisodiquement.

Chacune pense à toi, à ta nièce, et l'on espère que vous prenez du repos toutes les 2, vous l'avez mérité.

A bientôt!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:21

Coucou Faj!

non pas d'orages hier!

matinée bruineuse puis après midi ensoleillée et soirée calme au pied de mon Vercors! 28° ce qui est une température agréable.

ce matin soleil et chaleur déjà, mais ce violent orage de mercredi a écarté la canicule qui s'installait.

Aujourd'hui, belle journée prévue: les nuages et leurs orages restent accrochés à la montagne et pour nous l'été est bien là: le jardinier arrose! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:23

Amy, fais gaffe, ils annoncent une éruption de l'etna imminente: le volcan se réveille, tu as dû t'extasier un peu trop fort.

fais attention à tes patounes, ça va chauffer!!! MDR!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.