Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 17:38
Hello fds!!
Courage!!!
Ça va passer!!
Me suis assoupie
L orage est parti ici!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 17:39
Bon je vais me faire une infusion a l eau de melisse pour digerer!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 18:28
bande de peteuses !
mdr
moi grand soleil, chaud, trop chaud, mais une brise légère, me fait voler les cheveux au vent
je vous plains avec vos orages
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 18:53
entre l'hiver pourri, le printemps absent et les orages, vous n'êtes pas à la fête.
Aprem très sympa avec ma cops, salade tomates jambon, impeccable, puis les moules en chaise longue (bon, la blondasse que je suis a mis de la crème indice 30, suis pas folle).
Ce soir récupération du chéri de ma fille, sauf que monsieur revient de traavailler sur un chantier avec un oeil qui coule à cause d'un éclat de quelque chose, donc je l'ai envoyé à la douche et je les emmène aux urgences parce que les yeux, ça craint.
Vais faire mariner mon veau dans le curry pour tout à l'heure.
Lna, ai lu ta mésaventure, mais bon tout va bien quand même si Moham n'a pas râlé. Attention le lessivage à la st marc : il faut rincer après !
Fds, enfile mes chaussettes et marche donc vers Faj au lieu de te moquer !
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 20:31
Je pense à vous les miss, mais je suis sur les charbons ardents, chaleur torride, top pour la journée de demain, pas besoin d'en rajouter !
Marathon. Rentrée du boulot, zou chez Marie, demain sur le pied de guerre, gare au scalp, 500 indiens à débouler mini.
Nous ne sommes que 3 pour 6 friteuses pro, j'ai déjà mal partout, lol. Frites non stop de 14h à 23H, voir plus si affinité, ensuite faut les nettoyer, c'est dégueu, je vomis les frites, éclat de rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 20:33
Annie, merci pour ton adresse, je t'envoie un mail dimanche, help !!!!!!!!!!!!!!!!! sourire
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 20:35
Service à 19h seulement, avant c'est précuisson, et même avec cela, on va être dans le jus ! ça baigne, sos, rire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 21:43
Finalement, ni pluie ni foudre!
un petit pêt en l'air qui m'a bêtment terrorisé, puis s'en va
Chaleur et grans calme.
tout va bien jusqu'à la prochaine alerte!
pour le moment épargnés, mais la canicule est annoncée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 21:44
A plus tard les loutes
bonne nuit!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 21:56
bon courage gavotte, tu vas encore sentir le graillon
coucou speedouille et sireine, vous allez bien ?
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 22:02
Annie, je vais embaumer les doux parfums d'huiles essentielles, à la friture, mdr
Fds, le coup de foudre, réservée à la belle aux bas nylon ! Chaleur époustouflante ici, un souvenir d'il y a 10 ans. Demain, j'agonise, lol
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 22:09
Bonne nuit les artistes de la peinture, les adeptes des sorties bien bienfaitrices, les philosophes des instants de bonheur, du caravaning, des minis peluches
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 23:08
prends des force pour demain ma tourterelle va falloir assurer au stand frites demain!!
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 23:13
Merci douce Lna, je suis déjà lessivée, et pas encore brossée à la St Marc pour désincruster les odeurs pendant au moins 2 jours, ma hantise, imprégnée jusqu'au bout des orteils.
Arrangée ta peinture à la cire, quelle folie cette mésaventure. Heureusement que nous ne sommes pas lâchées toutes les 2 dans un truc de bricolage, on ferait des ravages à défaut de ravalement, rire.
Utilisateur110781
Posté le 19/07/2013 à 23:19
Je vous embrasse les Miss et @demain matin, après je rends mon tablier, non, je l'enfile, lol
Amy,et cette promenade volcanique, cette ballade torride, enfin au repos latent près de ton enflammé, je ris toute seule
Tchüss, buena noche rubia ou siné qua non, lol
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 23:42
bonsoir.........
eh bien ma Gavotte, repose toi bien pour demain. avec ça il y a de quoi te dégouter des frites !
mais c'est si bon de participer à ces fêtes là.
Cordy, et le copain de ta fille, ça va ?
moi je suis verte .........mon dos nu est trop petit..........j'ai trop de nénés..............
j'aurais du modifier le patron avant de couper, mais voilà, c'est fait. je ferais plaisir à quelqu'un en l'offrant.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 23:56
Brigitte s'est bien que vous ayez pu avoir un moment de détente avec ton équipe.
mais maintenant.......tu es en vacances !!!!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 00:01
voilà, tout est dit
Utilisateur66183
Posté le 20/07/2013 à 04:40
salut les speedys
SAMEDI 20 JUILLET 2013
st MARRE / RIZ / NOEUD
café pret ..
nuit de m*rd* .....
Utilisateur66183
Posté le 20/07/2013 à 05:32
je vais remonter lire mon retard ....
avant hier ont a racheté la piscine du voisin ..il nous la quasiment donnée ... 50 euro le tout !
les petits sont pas au courant ...ont a mis ca en place cette nuit seb et moi ...comme c est une auto portée ...pas grand chose a faire ...hormis la prepa du sol le tuyau a brancher et roule ma poule !
3.60 de diametre ...
je trépigne comme une gosse de les voir découvrir leur surprise !!!!
en plus canicule annoncée ...deja qu il a fait super chaud et lourd toute la semaine ..
meme trop chaud ...2 nanas ont fait des malaises en salle des machines ....45 ° ! avec les frusques qu ont se trimballe en plus ..
sinon contrat reconduit jusqu au 04 aout ..pas plus ..
mieux que rien ..15 j de gagné ...je prends et je fais avec
la semaine prochaine je irai déposer des cv et tout le toutim dans toutes les boites du site de la centrale ..
nameo
et si j trouve pas de boulot avant le 12 aout ..
j ai décidée hier ( toujours des coups de sang la souris ) de partir en vacs !
nameo !
3 semaines de posées pour rené ...ben ont partira ..3 semaines !
1 chez " mamie " comme d hab et 2 autres en campings !
sur le net y a des offes de derniere mn ..parfois bradées a 70 % !
un coup de poker ..j ai dejé jeté un oeil pour me faire une idée ....
et j reprendrais mes recherches de taf a la rentrée ....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 07:26
bonjour !!!
eh bien Nad, génial cette piscine ! la joie des gamins quand ils font se lever...........tu vas verser ta larme ?
pour ton contrat, c'est toujours ça, mais surtout j'adore ta décision finale : partir en vacances et profiter un peu.
je vais préparer le petit dej.
a plus tard
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 07:51
coucou les miss
suis pas la dernière aujourd'hui nananère
@ gavotte: bon courage pour ta journée masi je suis sure qu'ils vont tous venir t'acheter des frites pas tant pour les frites en elles mêmes mais pour le plaisir de ton sourire et de tes yeux rieurs. Biz
@ nad: quelle belle surprise pour les enfants et quelle belle idée , un vrai cadeau de noel pour eux. Allez ton contrat reconduit pour 15 jours, de quoi faire un peu de sous pour passer des vacances. suis contente que tu aies envisagé de prendre des vacances.
bonnes journées les poulettes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 08:51
coucou à toutes !
nad ! suis comme orchid et lna : contente de cette piscine et de cette perspective de 3 semaines de vacances !!!!! prends-les dans tous les cas !!! il ne faut pas passer à côté des vraies opportunités, et se faire ses cadeaux soi-même !!!! c'est plus sûr ! parole de sagesse et d'expérience ! le boulot t'attendra et ton corps te dira merci !!!!
gavotte ! courage ! je compatis, suis comme toi, les odeurs de friture me tournent les sangs, non, le coeur ! beurk ! j'admire ton sens du service commun !!!
bravo orchid pour tes prouesses couturières et chouette tu feras aussi plaisir !!!
bon, pas eu le temps de lire tout mon retard ! alors pardon de m'arrêter là ! et bon week-end à tous !
mes piou piou arrivent avec leur maman dans 10mn !!! programme ????
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 08:55
Salut les filles
Ici pb de connexion
Il fait toujours un temps superbe
Hier Etna comme une andouille pas pris de photo avec le tel vous serez donc obligé d attendre mon retour en France pour les voir
NAd j imagine la joie des petits a leur réveil
Gavotte les frites tu les regardes tu ne les gouttes pas Mdr
Utilisateur110781
Posté le 20/07/2013 à 09:38
Hello les filles,
La speed ce matin pour être un peu relax demain !
Merci pour vos encouragements, car j'ai déjà la nausée. En plus, la maison va sentir le graillon pendant plusieurs jours et les draps à changer. C'est fou comme ça imprègne.
Amy, pas de danger, cette quantité m'affole et le plus difficile pour la fin, le nettoyage des 6 friteuses avec mon Chéri !
Orages annoncés, j'espère que cela ne va pas tout mettre en l'air !!! même si les stands et les tables sont bâchés, bonjour le feu d'artifice !
Bibi, bonnes vacances, yesssssssssssssss
Lna, quoiqu'il t'es arrivée, vous avez pété les lattes pour tomber du lit, mdr
Nad, quelle belle opportunité la piscine et une super idée les vacances, ça dépayse.
Coco, envoie le dos nu, pas ce souci pour un sou, mdr
Passez une belle journée, piscine, pioupious, couture ou ballade. Je repasserai peut-être avant le top départ, lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.