Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:51

Moi dégoûté aussi. ..je déteste jeter de la nourriture et là mes préparations pain et pancakes. ..qui d'habitude se conservent très bien 4 à 5 jour là l'ensemble est déjà rassis. ...je suis dégoûtée. ...quel gâchis !

c'est certainement par ce que je n'ai pas attendu le complet refroidissement avant de zipper mon sac congélateur,

mes yeux me piquent...je suis fatiguée. ..je ne vais pas faire long feu. ..

je voulais attaquer mes petits pains sucrés pour le carnaval des enfants vendredi. ..mais on verra demain. ..la je ne suis plus bonne à rien.

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 21:25

Dommage pour tes préparations ! Mais c pas grave, tu ne te feras plus avoir !

Je suis aussi naze mais j'attends que mamour rentre du taf... Je lui ai fais a manger, et même pas tenter !!! 

Repose toi bien !!!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:34

Je pique du nez. ..aller au lit madame. ..

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 06:00

Kikou, aller encore deux jours. ...vue la semaine infernale que j'ai eu. ..je vais essayer de me libérer cet après midi.

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 10:55

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je me fais une journée PP pour essayer de casser cette stagnation. On verra ce que ça donne !!

Bon courage youchris, tu as l'air bien naz !! Je croise les doigts pour que tu arrives à prendre ton après midi !!!!!!

Les courbatures sont toujours au rendez vous. J'ai refais mes abdos hier soir. Pour une fois je m'y tiens, c'est un miracle !! lol. Bon je ne crie pas encore victoire...

Par contre, j'ai réussi à ne pas me peser ! lol

Allez je file travailler  c'est pas tout mais mes patients vont s'impatienter.

A plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 12:25

Un petit cc en vitesse

moi c la ville qui m'attend 

courage Lysiah .... auj à l a baisse, je ne crie pas victoire loin de là d'autt plus que la zr s'approche ...

pesée officielle demain, on verra si ca se confirme .. parfois la méchante balance me met 500 de + juste le jour de ma pesée 

allez il fait beau, on garde le cap .... on les aura .... mais alors perso qu'est ce que je bataille

et dire que ds 1 mois c Pâques !!!!!

Chris tu étais ou à Metz hier ? Plapeville, Moulins ....

J'ai pensé à toi, je suis montée aussi en ville l'am pr acheter des BO à ma fille ... anniv le 03.04 .

Tu as été ds quel resto ? tjs bon à savoir ... les restos compatibles avec dudu st précieux !

allez je file

ce mois ci c le mois des anniv 7 au total, je v acheter un cado pr une cops

bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 12:38

Contente d'avoir de tes nouvelles Caro ! et de voir que tu vas bien !!

7 Anniversaires en un mois !! il va falloir faire preuve d'imagination pour tous ces cadeaux !! lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:20

Bsr les amis. ...alors toujours et encore une journée 100% dudu. ..je suis très contente de tenir le coup lolll

côté boulot j'ai quitté le bureau à 15:30 : puis courses enfant...ensuite pas trop le temps de souffler je me pause seulement. ...opération essayage. .couture. ..bricolage. ..cuisine. ...Demain c'est carnaval à l'école. ...nous aurons donc une fée etun chevalier. ...jj'ai mes 35 premiers putchis au four...reste 69 qui lèvent à cuire. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:23

Mercredi caro. ..heu alors là aucune idée. ...dans le centre ville ou pas très loin. ..je suis allé visiter un service identique à celui que nous sommes en train d'ouvrir en ce moment même. ..

pour le restau ...pas sur Metz. ...mais sur le flunch entre Metz et sarrebourg....donc rien d'extraordinaire. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 23:32

A y est. ..le dernier plat est sorti du four. ..je finirai de les rompre demain matin. ..

La seconde fournée est deux fois plus légère. ..hummm. ..durdur...pour le coup

demain je ne bosse que le matin. ..l'après midi you et moi rejoignons les loulous à leur école pour le carnaval. ..

Aller au lit maintenant. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 06:15

Kikou et bonne journée à vous,

Aller on se motive c'est la dernière. ..réunion ce matin et carnaval de l'école cet aprem. ...

Les putchis sont super. ..ça va être dur. ..côté respect dudu. ....la veille de ma pesée ce serait dommage de gâcher tout les efforts de la semaine. ..Cette idée va m'aider à tenir et à résister. ..

je vous mettrai qlq photos. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:10

Forum Dukan : les putchis ont fait fureur il n en ai pas reste un tout le monde a demande la recette bon par contre j en ai mange deux trois moi aussi mais bon avec

Les putchis ont fait fureur. ..il n'en ai pas resté un. ...tout le monde à demandé la recette. ..

bon par contre j'en ai mangé deux trois moi aussi. ..mais bon. ..avec la marche du cortège ils sont presque déjà éliminés. ..verdict demain n'est ce pas. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:12

Et vous ce vendredi. ..ici plein soleil chaleur printanière. ...rien que du bonheur. ..ma fille était toute contente. ..elle a eu la surprise de me voir arriver déguisée en princesse orientale. ...lolll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:22

hello

super Chris !

waouhh !! ce st des beignets ?

tu me donnes la recette lol

sauf q'ils st fait à la friteuse, j'en ai pas ...

en danseuse orientale !!! tu assures grave !

pesée du jour : -800 gr , ca avance .. ou je rattrape mon retard ... pourvu que ca dure !

tjs cette apréhension que ce soit juste "éphémére" ...

on croise les doigts pour toi demain Chris !

ce midi j'ai fait qqls emplettes cados d'anniv .. car hier au final suis restée bosser !

ce soleil ..mumm ... ici on a feté la fete du printemps, j'ai zappé le repas , pris un c0ca light et 2 fraises !

Bon we !

je sens que ca va être bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:31

Non ce sont des brioches. ...il faut juste avoir un robot pétrisseur. .....tape " c'est ma fournée brioche puchty" c'est un lien que val avait mis sur son topic des gâteaux du mercredi. ..

je te rassure ce n'était pas une tenue de danseuse mais une de mais plus belle djellaba faite sur mesure. ..quelques bijoux et unffoulard doré au fil " d'or"....

Ici aussi le soleil s'annonce superbe pour le week end. .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:33

je me doute que tu ne serai pas arrivée dénudée à l'école lol

mais c sympa qd mm

etton You déguisé ,

oki je regarderai la recette merci ..

Lysiah tt va bien ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:49

il est terrible ton site !!!

je n'avais pas trouvé car c butchy et pas putchy ...

tt m'a l'air délicieux ...

tu as mis de la creme liquide entiere ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:08

Non de la crème épaisse. ..

pour le you non il a esquivé. ..tu imagines bien. ...papa poule d'accord mais faut pas pousser non plus. .. lolllll

pour revenir sur ma tenue de carnaval. ..j'étais très contente. ..je ne l'avais pas mises depuis au moins 6 ou 7 ans. ...c'était une amie qui me l'avait faite sur mesure et là elle me tombait parfaitement. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:10

Oui j'ai du mal aussi avec le nom lolllll

Utilisateur127098

Posté le 28/03/2014 à 19:30

Hello les filles !

Super cette perte de poids caro ! Y'a pas de raison que ça ne dure pas !!!

Youchris, genial pour le carnaval, tu devais être magnifique  et ta fille trop contente !!

Je ne commente pas la recette pour ne pas être encore plus tentée lol mais tu es vraiment une cuisinière hors paire !!!

Utilisateur127098

Posté le 28/03/2014 à 19:36

Mais aésolée de mon silence !

Hier soir, je dormais dans un hôtel a bourg en bresse avec mon chéri que j'ai accompagné au travail !! Tchou tchou lol. Bon j'ai du me lever à 6h du matin. Mais mamour était pas bhien . un collègue a lui s'est donné la nmort hier matin.. Et j'allais pas le voir avant dimanche car il part en week end a toulouse avec des amis.

Bref super soirée. Hôtel génial. Ça pigmente le quotidien et c'est rigolo d'être dans les coulisses de la SNCF...

Utilisateur127098

Posté le 28/03/2014 à 19:39

Sinon aucun écart !! Et aujourd'hui je travaillais pour la dernière fois le vendredi 

J'ai enchainé avec rdv dentiste puis badminton avec des collègues. Bon ça papote plus que ça ne court mais c'était super sympa !!

Ce soir, douche et je vais me décongeler des calamars farcies sauce poivron !

Ensuite série de filles au lit lol !

Je profite que j'ai lappart pour moi toute seule !!!

J'espère avoir perdu cette semaine... Croisons les doigts !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 21:04

Mais oui il n'y a pas de raison. ..tu n'as pas fait d'écart. ..puis quand tu regarde et bien ce palier n'en est pas encore unpuisque ta pesée hebdomadaire ce sera demain. ..

ce soir je me suis régalé. ...mon second plat de lasagnes au choux était bien meilleur que lundi. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 08:17

Kikou les amies,

bon samedi sous le soleil. ..ici bonne nuit réparatrice. ..aujourd'hui. ..courses en Allemagne. ..puis pour le loulou et moi un CA à 17 h...avec restau à suivre. ...

aller à la douche. ..

alors lysiah. .Cette pesée. ..ici aussi je vous en dis plus après les ablutions du matin. ..

Utilisateur127098

Posté le 29/03/2014 à 09:44

Hello !!!

-1,1kg depuis la reprise + stagnation ! Je suis juste heureuse lol. Soulagée aussi. Je vais bien continuer le sport et le régime plus respecté ! Plus que 2,6kg, je n'arrive pas a y croire...

Passer en dessous des 65 est un pallier vraiment symbolique pour moi... Presque émouvant... J'ai toujours été en surpoids et déjà a 10ans on me mettait au régime et je faisais 65kg...

Aujourd'hui déjeuné avec ma soeur qui accepte de manger dukan  et puis ensuite on va prendre le soleil !

Bon courage pour tout ce que tu as a faire youchris et bon samedi a toutes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.