Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2014 à 14:07
Hummm jolies tes assiettes Nathalie. ..
ici journée pl sans faute. ..fondue de poireaux avec deux oeufs brouillés et lardons de dinde. ...
et là je sirote un petit kf avec mon you. ...
oui val il faut tenir le coup face aux autres. ..mais qu'est ce que c'est difficile parfois. ..hier j'ai tenu le coup enfermé dans la voiture avec mon you et mais enfants qui se delectaient de bn et autres cookis. ...grrr...j'y ai pas goûté. ..mais je vous raconte pas mon humeur. ..sur le moment dans la voiture
|
|
youchris
|
Posté le 30/04/2014 à 14:16
Oh je m'accroche val...mais c'est souvent compliqué. ..d'où notre nécessité à partager avec vous ici...il es vrai que l'entourage souvent ne nous comprend pas. ..ou même nous juge. ..sur la méthode. ..sur les mets à part. ....les autres font toujours mieux c'est connu
|
youchris
|
Posté le 30/04/2014 à 14:20
Parfois je me dis que si je n'avais pas mon you et le soutien des duducopinaute. ..j'aurais déjà abandonné depuis des mois. ..
en ce moment ma nouvelle victoire c'est que je remets ma bague de fiançailles. ....qui pour tout avouer m'était déjà trop serré le jour de la demande de mon you. ..mais je n'avais pas voulu qu'il la fasse agrandir. ..arguant que ce serait moi qui maigrirai....lolllll. je vous parle de ça fin 2006. ...tout vient à qui c'est attendre paraît il lolllll
|
youchris
|
Posté le 30/04/2014 à 21:40
Ce soir au menu...de la couleur à table...ça donne du baume au coeur. ..
une portion de melon vert
Une timbale de julienne de légumes au fruits de mer et merlan. ..mon toléré du jour le cidre et la crème 4% de ma sauce. .
1 kiwi et un cottage.
Et vous
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2014 à 23:42
Moi j'ai trouvé de la crème de coco allégée, je me suis fait une soupe carotte/coco, c'était super bon.
2006 les fiançailles, tu as tenu ta promesse ! Nous on s'est rencontré à 20 ans et cet été ça fera 20 ans de mariage pffffff où file le temps ? Et j'ai une fille d'à peine 5 ans ! Quand j'y repense, elle pourrait être plus que majeure !
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 00:51
Bah oui moi tu vois. ..mariée sur le tard. ..j'étais le désespoir de ma famille. ..la mère Thérèsa qui finirait en mission humanitaire à sauver les enfants malheureux. ...lollll
sans rire j'ai juste pris le temps de trouver l'homme de ma vie.
.par contre nous 9 mois tout pile après le mariage. ..notre loulou. ...bah oui fallait rattraper le temps perdu. ....puis 6 mois tout pile après la naissance du loulou. ..la mimouna se préparaità entrer dans le monde neuf mois plus tard. ...
Mais mes enfants ont des cousines de 20 à 16 ans leurs aînées...lollll
Le temps file ça oh que oui. ..mais ce temps est tellement bon !!!
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 01:03
Je vois encore le temps où je désespérais devant mes petites nièces. ..
popopopopo....me voilà tombée dans la guimauve là. ...souvent je me dis comment est il possible que des choses qui vous ont fait autant souffrir ou languir. ..soit aujourd'hui si insignifiantes. ..face aux bonheurs des jours présents. ....
tout est relatif et en lien avec notre angle de vue à l'instant T .....
Notre instant T aujourd'hui. ..c'est l'image que l'on a de nous même...et notre capacité à s'adapter au monde qui nous entoure. ...
Ces belles paroles m'aident j'espère qu'elles vous seront autant utiles qu'à moi ce soir.
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/05/2014 à 09:53
Chris tu deviens philosophe
|
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/05/2014 à 09:55
Bonjour et bon premier mai !!!
|
bbea
1942 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/05/2014 à 11:03
coucou les filles
ben pour moi ce ne fut pas une bonne soirée, malade sur le chemin du retour et comme suis en transport commun c'etait encore pire
pourtant je n'ai pas mangé gras viande sur le bbq et crudité mais ce n'est pas passé
aujourd'hui vais mangé light pour remettre mes intestins en forme
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 11:18
Que du bonheur à tous.
Bah oui val ça fait du bien parfois. Lolllll
ici ce sera une journée lit canapé. ...c'est pas la frite du tout de mon côté aussi. ...
pour les menus du jour pas d'idée encore. ..j'ai du céleri rave donc peut être des rostis....
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 12:55
Bon du coup ce midi c'est you qui se met aux fourneaux. .. gratin de pommes de terre aux brie...pas pour moi donc. ..je vais me faire des konjac avec mon reste de julienne d'hier. ..
et vous quel menu ?
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 15:29
Mes spaghettis de konjac aux fruits de mer et ses joues de lotte. ..
fb au pandan et un demie orange. ..
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 17:19
alors bien calme ici.
Ici ça va un peu mieux...j'arrive un peu à me bouger par rapport à ce matin ou je n'arrivai à rien...
J'ai un essai de pain complet au gluten et au sons...ce serait bien que je le réussisse, car pour un essai je l'ai fait en grande quantité ! ! !
ce soir saumonette sauce grand mère et épinards.
J'ai envie d'un gâteau, mais je manque d'idée....vais fouiller un peu ...
|
bbea
|
Posté le 01/05/2014 à 17:20
Ben moi ce soir c est une pomme de terre steack haché et macedoine de légumes
|
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 17:31
ce sera un cheesecake au cottage, depuis le temps que j'en parle d'essayer, allons y ! ! !
aller hop hop hop, on se motive.....
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 17:35
Pdterre, oui j'ai vue sur ton topic, que tu arrêtai pour l'instant dudu bbéa.
Tu sais sans faire de pub, tu devrais tenter d'escalier, je trouve qu'il est tellement plus simple et bien moins frustrant. En plus tu peux l'adapter plus facilement quand tu mange à l'extérieur.
Quand je me suis mise à l'escalier il y a quelques semaines j'étais sur le point de tout lâcher...et ça m'a permis de me maintenir....je n'ai même plus l'impression d'être au régime, mais plutôt de réapprendre à manger équilibré...
Tu n'as pas envie d'essayer ?
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/05/2014 à 18:41
Hello les miss....
aye suis en vacances. ...dépitée mais j'y suis.....
dire que je devais partir ...mais qd je vois le temps....si c pr partir pr etre ss la flotte...
bref..deja auj la cueillette du muguet est tombée à l'eau pr cause de pluie et orages.
je vs dis pas comme suis execrable qd je suis enfermée.....et je vs raconte mm pas avec 3 momes.....et en pkein regime. Rires. ...
bref....
chris j'ai fini le test fromages. Mes Préférés le blanc ......
me reste le parmesan et les autres ronds mis au congel.
Quoi de prevu chris pr tes vacances. ..ben ns du coup rien..si je trouve qqn pr garder les momes je retourne bosser...
Mais ca me semble compliqué.
Bref..
bea qu'est ce qui cloche?? Faut trouver pr Adapter son regime....
choco tu rentres Qd???
Lysiah tres bon we et zennnnnn
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 19:03
Pour les vacances on reste à la maison. ..elle sont interrompuespar deux jours de boulot ccette semaine et j'étais d astreinte. ..donc l'intitulé vacances est sommes toute relatif. ..ce qui est sur c'est que je me repose c'est déjà ça. Lolll
ma petite mère vient lundi pour dix jours. ..et mon you part en déplacement en Autriche le 11. ...
Nous tentons d'avancer dans les travaux. ...
je tiens toujours l'escalier et m'y sent très bien. ...nous verrons samedi pour la pesée. ..bon jsuis un peu malade mais rien de grave. ...là ça va mieux l'anti-inflamatoire fait son travail. ..c'est déjà ça. ...
mon cheesecake cottages yuzu sort du four. ...hummm
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 19:04
Et mes 8 petits pains poussent. ...
|
bbea
|
Posté le 01/05/2014 à 19:15
Pour le moment je vais faire comme j ai dis et remettre estomac et intestin en forme puis je testerais surement l escalier dire k il y a 3 ans ca avzit été super avec dudu
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 19:17
Voici la bonne photo. ..Celle d'avant était la seconde poussée. ..Celle ci part pour la dernière poussée. ...
j'ai envie d'une mousse au chocolat. ..c'est toujours pareil. ..quand je cuisine ça me donne envie de cuisiner. Lolllll
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 19:19
Grrr
|
|
youchris
|
Posté le 01/05/2014 à 19:20
il te reste dix kl à perdre, et si je me souvient bien tu as bcp de mal avec les pp, donc l'escalier sera certainement la solution , surtout garde la pèche c'est l'essentiel.
Remet comme tu dis ton estomac à l’endroit et fait une semaine ou deux d’essai, c'est comme ça également que j'ai commencée l'escalier...et je suis de plus en plus persuadée que je vais rester avec cette méthode plus douce....
|