Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 13:03 Les menus du jour :
matin 1 lait de chèvre à 1,5% mg et 4 pancakes marmelade rhubarbe cédrat
à midi : salade de crudités/ spaghetti complète s steak haché Pain complet camembert rustique. ..je n'en ai pas mangé depuis au moins deux ans. ... et enfin une poire |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 13:04 Ce soir certainement crêpes partie familiale. ..et salade cottage. .. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2014 à 14:21 voila j'ai mangé mon jambon 100g mais k'est ce ke c'etait bon je sens ke je vais me faire ça pour la soirée kd j'ai envie de grignoter puis au moins ce sera des proteine en plus
bon ce soir peut etre ke je vais aller manger un barbecue chez ma belle mere, faut voir avec mon homme, moi ce sera juste mon poulet mais au barbecue ça va etre un regale
et si je reste a la maison ben poulet grillé loll |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 14:33 Bonjour les filles, je découvre ce sympathique topic dont j'étais passée à côté en beauté!!! Je vous trouve très courageuses, c'est bien de suivre les objectifs fixés même si parfois quelques faiblesses (bien humaines) viennent perturber un peu la route. Le voyage peut être un peu plus long que prévu, mais ça vaut le coup de persévérer!! Je vous souhaite une bonne continuation dans votre régime. You du repos bien mérité qui te laissera malgré les travaux un peu plus de temps pour cuisiner de bons petits plats bons pour le moral !!!! Profite bien de ta petite famille !!! |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 14:39 Coucou val très contente de te croiser ici. ..
pour la cuisine je compte bien comme tu dis prendre le temps de me faire de bon petits plats. ..Ces derniers mois je cuisine bcp moins. ..pas le temps. .plus l'envie parfois même. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 16:40 http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,174.html
Bbea, voici un topic sympa pour trouver de bonne idée recettes. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 16:42 La brioche désirée de tata est effectivement génialement moelleuse. ..a tester béa loll
aller vais me isser sur mon tapis de marche ...
a plus |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 17:22 Hello. En tt que psychorigide bea..je px te dire que y a rien de pire pr foirer son regime. autt utiliser des toleres qd on en px plus de dudu voir les exploser de varier un max de tester mm les trucs dt on pense que c pas bon que de craquer car le corps en plein régime et restriction stocke tt. Je pourrais t'en parler des heures. Lol.
chris super cette perte. Faut qu'on reste motivee car moi aussi les vacances ca passe ou ca casse. dc bonjour aux nouveaux tests et aux recettes favorites quitte à manger bcp.
bea attention aussi moins tu manges moins tu perds. Ca signifie pas nn plus exploser les quantités hein.
Moi je trouve que le site est super bien fourni en re ettes. J'ai vraiment trouver des plats top que je fais en boucle. Des nouveaux aliments etc. ..
apres une petite ballade...suis en mode canap. ..temps moche...ca doit jouer suis crevée.
Bon we. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 17:58 Coucou caro...heureuse de ton retour. ..faut que tu sois en mode canapé plus souvent comme cela on profitera plus de toi lollll
aller pour ces 15 jours on se sert les coudes. ..déjà pour moi...maintien de mon challenge squats. ..jen suis à 75. ..dans 15/20jours jen serai à 200. ..j'imagine pas encore y arriver. ..mais il y a dix jours les 50 me faisaient peur et maintenant je les enfile les doigts dans le nez. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 18:03 En plus bien sur je m'impose à compter d'aujourd'hui mes 30 min de tapis quotidien. ..2km5 fait aujourd'hui en 30 min moitié marche rapide et moitié footing. ...
je devrais également aller au moins 2fois à la piscine. ...la notre mon you devrai la remettre en fonction cette semaine mais à mon avis elle sera encore trop froide. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 21:47 Les crêpes supra moelleuses de ce soir. ...un régal sans toléré. ..2salees et 3 acidulées. ..hummmm
ça ne te fait pas envie béa. ..la pâte se prépare en 5 min...et elle sont aussi légères et digestes que des vrais. .. parole de gourmande |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2014 à 22:43 elles ont l'air bien bonne tes crepes chris, c'est vrai ke ça donne envie
bon me voila partie pour pp juske mercredi, j'ai mangé mon poulet un vrai delice avec un peu de salade vinaigrette et on remet ça mercredi comme mon homme travaillais ben il a loupé ça mercredi je ferais pl comme ça viande et concombre |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 09:15 Bonjour les amis , bon dimanche à vous,
nuit digne de vacances. ..ça tombe bien je suis en vacances lolll
Mon gala du jour devrait être raisonnable. ..ce sera ce midi sous le signe du Mexique. Guacamole en entrée..fajitas au poulet et aux poivrons avec une salade en plat. ..et en dessert surprise encore. ..
ce matin mes 2pancakes restants d'hier avec lait de soja marmelade |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 09:16 Et vous ? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2014 à 09:48 coucou chris
j'ai jeté un oeil sur le lien ke tu m'as donné mais je 'nia pas tt regardé mais les crepes on l'air vraiment bonne surtout faite avec de la maizena j'essayerais peut etre cette aprem d'en faire mais via sessayer d'eviter les tolerés aussi pour moi la nuit fut courte bb a 7h etait en plaine forme et n'a pas pensé ke maman avait été dormir a 2h du mat donc petite sieste cette aprem pendant ke bb fera la sieste
sinon pour midi je vais encore me faire mon jambon grillé et ce soir du thon avec un peu de jus de citron ou rhumsteack ds uen crepe salée?? par contre vais faire pp 3 jours comme de nouveau barbecue mercredi, je suis de corvée pour la salade de pate mais de divers façon car certains aime la mayo d'autres vinaigrette, pas de mais avec du mais enfin galere koi, donc je cuirais les pates et le mixe je le ferais là bas pour pas faire de connerie loll les pates j'eviterais par contre je sias ke ça fait bien grossir donc je me contenterais de viande et concombre vinaigrette |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 10:49 Bonjour, super ces crêpes. Moi j'ai eu une envie soudaine de potiron, j'ai du faire trois légumiers pour en trouver, je crois que c'est la dernière fois que je me fais un gâteau et un velouté. Faudra attendre l'automne prochain ! Nous dernier jour de vacances. On est fatigué comme si on n'avait pas eu de pose, misère c'est beau de vieillir ! Profite de tes grasses mat Chris car ça file à toute allure ces jours agréables !
bbéa pour le barbecue fais toi un petit ramequin à part de salade de pâte façon dudu avec œufs dur, surimi ou jambon dedans etc... Personne n'y verra que du feux et toi tu n'auras pas l'impression de te priver par rapport aux autres. j'ai déjà fait cette recette avec succès, de vraies pâtes autorisées: http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...) |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2014 à 11:16 Merci valerie pour la recette vais aller voir ca |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 13:58 Petit café avant de partir et hop....Le soleil semble plus présent. ..
ce midi moins copieux que prévu
Qlq chips avec mon coca zéro salade et un faritas une petite part de gâteau ( pistache passion fraise) 1kf |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 13:59 Du coup ce soir je m'autoriserai le même gala avec un petit verre de vin avec mon you. . |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2014 à 21:18 et bien voila je me suis grillé au moins 200g de jambon lol ke je grignote tout doucement, et soir j'ai mangé un rumsteack cuit sur le barbecue en souvenir d'hier lol
ça m'a fais du bien de manger plus ou moins normalement hier me suis pesée mais ça va rien de repris et rien de perdus tjrs pareil oufff mtn on reprends de bon pied |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 22:39 l'essentiel bbea c'est que tu trouve plaisir dans ton assiette.
Ici ce fut un second gala moins soft que ce midi, 2 verres de cidre, du guacamole et de l’houmous en entrée avec des tortilles, mon faritas salade en plat et on reste de gâteau... bon les deux part de gâteaux sont petite, les deux font une part normale. Mais là c'est une question que je me pose...je me demande si on a le droit de scinder notre gala sur deux repas, ou si il faut le consommer sur un seul...j'ai lu un truc comme cela, sur les féculents du samedi je crois...je vais aller vérifier...
En attendant une bonne nuit à vous et à demain.
Une bonne reprise pour celles ou ceux qui travaillent.....je sais qu'il n'y a pas de représentant de la gente masculine, mais je me dis qu'il ce font tellement rare sur ce site, que je ne voudrait pas qu'il ce pense exclu de notre post |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2014 à 22:47 encore en arret maladie pour une semaine.... je pense ke le gala ce n'est k'un repas sinon ce ke tu auras perdus sur la semaine tu risquerais de le reprendre si tu fais 2 bon repas |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 23:44 Aujourd'hui, pas de frustration ! Sur un seul repas, et une seule règle : on ne se ressert pas
dixit dukan...donc j'ai répondu à ma question....trop tard pour aujourd'hui c'est fait... mais je le saurai pour la semaine prochaine ...oupsss
c'est la même chose pour le féculent du samedi....celui la je l'avis vue.
aller cette fois je file au lit.
Bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.