Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2014 à 22:06 oui chris les recettes je les ai parcourue en long et en large mais etant difficile...
ce soir ça m'a bien gouté salade toute prete avec oeuf,thon et mais...sauf ke je viens de voir ke le mais c'etait pas avant la conso pffff enfin on verra bien demain sur la balance,mais je suis bien rassasié pour une fois
sur ce vais enfin passer la fin de soirée avec mon homme bonne nuit les filles et a demain pour de nouvelles aventures dudu |
Belcourtoise 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 22:52 salut les filles dzl pour tt ce silence et cette abscence et bien c dure de gérer une famille de 4 enfants dont un bb de 16mois !! alors je trouve plus le tps pour vous ecrire ou mme juste pour vous dire un bonjour lol ! mais je vous lis et je ratrape tjrs les pages précedantes c vrais ke ca me prends bcp de tps mais ca me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et de tps à autres vous aurez les miennes !! bravo pour ta perte bbea c cool !! @chris :tu n'es pas seule à aimer manger les viandes moi aussi je ss carnivore mm trés ! ettttttt bien pour mon escalier sa va trés bien et je perds assez bien et je ss trés contente , je l'espére aussi pour vous !
les filles je voulais vous demander la constitution des vermicelles de konjac, parcek g trouver plein de marque et de forme mais c laquelle la bonne celle qui est faites à base de koi ? g acheter un paquet pour voir et l'essayer à la maison et il c'est celui ki suit : Nouilles d'amidon de haricot vert et de pois. Valeur nutritive pour 80 g: 280 cal lipides :0.3g glucides : 69 g proteines 0.4g sucre :0g fibre : 2g |
Belcourtoise 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 23:03 @chris moi aussi g pas laisser le post de tel pour ne rien rater aux infos la semaine derniere mais !!!!!! je voulez te dire ecke tu peu m'ecrire aussi la valeur nutritive du lait de soya ke tu prends pour ke je ne me perds pas pask c tellement different ici !! bon je vous laises et à tres bientot ! NB: g perdu 800 g cette semaine youpppi !!!! j'espere ke sa sera comme ca chaque semaine et pour aussi ensemble dans cette aventure contre les kgs ! bonne nuit et bonjour !!!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 05:09 Bonjour les à minute
Un bon jeudi à vous.
ici journée marathon. ..Nancy ce matin. ..Épinal cet après. ..avectout plein de trucs à peaufiner entre les deux. ..
A plus tard lolllll |
Utilisateur127098 |
Posté le 24/04/2014 à 09:52 Bonjour les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien ! Je vois que le motivation est toujours au rendez vous !
Ici c'est la même chose même si je commence à ne plus trop supporter les journées PP... C'est tellement agréable de cuisiner pour deux et de convertir Mamour aux légumes lol. Bref, pas d'écart mais je ne respecte pas toujours l'alternance. Je verrai à la pesée de ce week end. Et je suis à 62kg tout rond, je passe en conso pour de vrai !!
Sinon je suis dans les préparatifs jusqu'au coup pour le PACS ! Je vous enverrai quelques photos Le déguisement me va impeccable. Merci Dukan !!
Bon jeudi à toutes !! Allez il faut travailler plutot que de trainer sur proteinaute... bouh... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2014 à 11:28 coucou les fiiles
bon hier j'ai ma belle soeur j'ai eu tres dur mais j'ai tenu malgré tout j'avais pris une barquette de salade preparée sans sauce avec oeuf salade iceberg thon et mais ...bon j'ia vu par apres ke le mais je ne pouvais pas mais bon et j'ai eu bien assez et ça m'a bien gouté meme si..
j'ai perdus 500g ouffff |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 13:02 j'imagine bien que tu dois être bien débordée lysiah....c'est ce qui fait la beauté de ces grands jours...tous c'est moment de montage et préparatif....et ce grand jour lollll
Super montre nous ton déguisement de princesse )
Bbea, je pense que vue le peu que tu mange au quotidien, ce n'est pas ce petit peu de mais qui devrait enrayer la descente...
aujourd'hui journée sous le signe de la mer Sashimi de thon ce midi / Salade / framboises
ce soir ce sera st jacques et espadon et encore framboises... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 19:06 Bonsoir ici, grosse journée comme je l'avais prédit. ..si tendue que j'ai même été obligée de me désister sur ma réunion d'Épinal. ..même en récupérant l'après midi j'ai eu du mal à boucler toutes les urgences. ..
Côté squats ...repos aujourd'hui c'est mon popotin qui est content lolllll je ressens des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence lolllll la c'est le cas de dire. .." on a chaudau ddernière ) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2014 à 20:07 bon ben mon souper ne c'est pas passé comme prevu, mon homme tout content ke mon plat de crudité et thon m'aie bien gouté m'en a racheté un avec brocoli,carrotte et haricot et des pomme de terre et un morceau de poulet....je lui dis suis en pp je peux pas le manger donc je garde pour samedi....mais j'avais oublié ma petite chipie ki choppe tout kd c'est a sa hauteur et mademoiselle en a profité ke je rangeais les courses pour la prendre et a meme reussi a l'ouvrir (chipie va!!) donc je l'ai mangé pour ne pas le foutre a la poubelle surtout vu le prix
donc encore pl aujourd'hui, mais pas envie de faire 3pp deja 2 c'est dur alors 3 pfffff donc tant pis vais faire 2pp et on verra bien j'ai juste mangé 2-3 petits morceaux de pomme de terre meme si... mais kel delice de manger des feculents kd meme, ça me manque aussi ça enfin faut tenir bon puis c'est chouette de voir ke mes blouses ne me colle aussi fort au niveau ventre et estomac |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 21:27 Idem ici mais dans l'autre sens. ..moins copieux que prévue. ..juste l'espadon grillé et deux cuillères de potimarron vapeur. ..un petit suisse avec des framboises.
Encore une journée ardue demain. ..puis presque vacances pendant 15 jours. ..d'astreinte la première semaine tout de même et libre comme l'air la seconde. ..nous restons à la maison. ..on va essayer d'avancer dans les travaux de la maison. ..et de remettre en fonction la piscine. ..
Idem je vais m'imposer pendant ces 15 jours une marche quotidienne. ...autant j'ai fait de gros progrès au niveau du régime. ..plus d'écart. ..sans frustration. ..et plus de cumul de tolérés. ...par contre je n'arrive vraiment pas à assurer ma marche quotidienne. ...c'est trop dur le soir après le boulot. ..bon depuis 7 jours je fais le challenge squats et je m'y tiens. ..c'est déjà ça. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 21:28 Je ne vous est pas mis ma bonne assiette colorée de ce midi. ... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2014 à 21:32 je ne marche pas bcp non plus comme je suis souvent a la maison, mais kd je vais reprendre le boulot ce sera different 3-4-5h debout j'aurais de koi marcher
demain matin je vais marcher je vais juske chez mes parents a pied bon c'est pas tres loin a 10 min de chez moi, mais c'est tjrs ça puis aujourd'hui j'ai monté 4 fois les 3 etages pour arriver a mon appart, pas mal non plus les escaliers pour les fessiers lol |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 05:28 Bonjour et bonne dernière de la semaine. ..ça change tout une bonne nuit de sommeil lolllll
7h de repos consécutif et me voici repartie pour la dernière journée marathon. ..
À plus tard les amis. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2014 à 11:21 coucou les filles
j'ai rien perdus :-( surement a cause des 2-3pdterre ke j'ai mangé pffff |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 11:27 bonjour je suis en wk donc demain c carnaval Venistien et dimanche anniv d un ami https://www.google.fr/search?q=carnaval+venissien+verdun&ie=utf-8&o(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 11:27 http://www.tourisme-verdun.fr/carnaval-venitien-verdun.php lol |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 11:29 : |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 11:29 lol avec mes puce bea t inquiete tu va perde demain |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2014 à 11:46 tres belle photo!!!
j'espere bien sinon grrrrrrr |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 13:25 Coucou et bon appétit à tous. ..
très belle la photo Nathalie. ..je n'aurais pas vécu si loin ça m'aurait bien tenté j'adore. ..il y en a un sur rosheim en Alsace sije me ssouviens bien. ..il faudrait que je recherche. ...
t'inquiète bbea c'est tout à fait normal qu'après tout ce que tu asperdu si vite. ..ton corps fasse une pause de lui meme...et je suis certaine que ce ne sont pas les pdt. ...lolll
ce matin lait de soja/ mes 40gr de pain complet tartiné de ma marmelade rhubarbe/ cédrat. ...bien bonne. ..merci nath pour le lien de l'autre jour
ici repas sur le pouce au bureau. ... oeuf cocotte /asperges steak de cheval cottage/orange |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 13:28 Bel, concernant le lait de soja. ..voici la composition du mien. ..que contrairement à dukan je ne considère pas comme toléré. ..puisque allégé. .. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 13:30 christ tu en et ou niveau poid combien tu as perdu depuis l entrée de la marche midi steack courgette |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 13:30 Grr ma page écran de mon smart est rikiki. ...j'aime pas. ...
en espérant que ça passera au changement de page comme sur le topic de Valérie |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 13:31 Grrrrrrrr |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 13:31 Grrrr
grrr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.