Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2012 à 07:49
Rhoolala je suis entrain de prendre le mauvais chemin...je mange tout ce que tu mangeais et qui t as fait reprendre du poids!!!!!
Là ça me fait vraiment peur!!
je dois réagir vite et tenir!!
Bravo pour cette perte! c'est génial!
On va se motiver a deux et gagner cette bataille!!!
bisous a belle bon dimanche
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 11:02
oui n'attends pas de remonter trop haut, apres cest tres difficile de redescendre et de trouver la motivation...grosse deception ce matin, +500g sans ecart (constipee depuis plusieurs jours ok mais bon) et zone rouge en vue!! mal aux ovaires du coup ventre mega gonflé!! voila super jespere atteindre les 69 dimanche prochain pour me remotiver à nouveau, je ne veux plus voir les 70!
qu'est ce que tu manges aujourd'hui? moi viande hachée 5%+shirataki de konjac+ gateau de fromage blanc dudu...
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 13:41
tu as raison je dois vraiment me stopper dans mes grignotages!!
le lundi c'est PP pour moi...
ce midi omelette et yaourt grec 0% ,dans l aprés midi un verre de lait froid,j aime bien! pour le gouter surement 1 yaourt 0% et pour ce soir je verrais bien...
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 16:17
pas trop d'idee pour ce soir, peut etre une petite pizza dudu... jespere que demain ca descendra un peu, ce matin ca m'a mis un coup au moral...demain surement salade composée... a quoi etait ton omelette?
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 20:31
Juste omelette nature..
demain aussi une salade pour moi...
ce soir 2 oeufs sur le plat, 2 tranche de jambon DD, un fromage blanc et je voulais mangé des surimis mais ça passe plu!!! ça m écoeure!
avant d aller au lit je remangerais un fromage blanc..
bisous et bonne nuit
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 09:16
cest bien, cest leger ce que tu manges jai l'impression de manger trop lourd par rapport a toi... bon c'est descendu un peu ce matin malgré mes.... qui me font un ventre enorme et tjrs constipée...tant mieux mais bon hate qu'elles se terminent pour voir mon poids...
a midi salade que jai acheté,il y a des pates dedans je n'en mangerais pas, il y a des oeufs dur, jambon...jai aussi de la viande des grisons et un gateau de fromage blanc... ce soir on verra...
tres belle journée!! bisous
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 10:09
Mes jours de PP je mange pas beaucoup car j ai du mal en fait...
pour finir ce midi cela sera poulet roti ,haricots verts et salade verte puis yaourt 0%.
tu ne prends rien pour la constipation? moi je prend des carrés transit...
bisous, ici orage!!!
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 10:31
ici tres beau temps hihihi! figure toi que je prends moi aussi les carres transit qui n'ont pas d'effet pour le moment... quand je suis indisposée cest vraiment l'horreur... je voulais te demander aussi un conseil, je bois pas mal d'ice tea peche light,l'eau jen ai un peu marre tu limites ou pas les sodas?
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 11:10
Je bois 1 verre de coca light le soir avec mon mari lorsqu il rentre du boulot. quand j en ai marre de l eau je met du sirop 0% dedans ou je prend contrex aromatisé,je ne bois aucun autre soda que le coca light.
le soleil est revenu! mais tout est trempé avec cet orage! et en plus une belle averse de grèles!
bon appétit!
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2012 à 10:34
Salut rosy comment se sont passes ces 2jours? Jimagine bien tu Es une championne maintenant! De mon cote ca descend je suis contente aucune tentation ni envie particuliere.... On saccroche !
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2012 à 11:55
coucou
pas le moral, comme on dit petits enfants petits soucis,grands enfants grands soucis!!!
donc rien ne va ,pas envie dudu plutot envie de pleurer toujours..
désolée ma belle . Mais bravo pour ton courage.
bisous bisous
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2012 à 13:28
Ben Alors ma rosy ca ne va pas? Jespere que tes soucis senvoleront tres vite...je comprends que dudu passe en second plan... Je suis la si tu as besoin de parler.... Gros bisous
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2012 à 19:59
Merci ma belle..
tu sais les ados ,ils croient que tout est simple! j ai une fille qui ne pense qu à elle et pas aux conséquences de ses choix..
mais bon ça va aller!
Au fait,j ai trouver de la tomme de savoie a 13%,pas terrible le gout mais on s habitue!
bisous belle soirée
Utilisateur102348
Ce message a été supprimé par son auteur.
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2012 à 20:35
Je n'ai pas d'enfants mais je peux imaginer les soucis qu'ils peuvent causer...
Je n'ai jamais trouvé la tome jaimerai bien d'ailleurs! Jai l'impression que tous ces fromages alleges ne sont vraiment pas terribles... Le saint pierrelin de dudu est moyen moyen mais bon il est a volonte alors... Dur de tenir ces 2 jours et le week end nest pas termine!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2012 à 06:54
C'est pas les fromages allégés souvent ils sont pas terribles! Mais bon, on peut en manger c'est déjà ça!
ce matin ,je vais mieux,un ptit coup de blues hier...merci a toi d étre là.
bisous bon samedi
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2012 à 06:55
*c'est vrai les fromages...
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2012 à 14:48
Tant mieux si ca va....ya pas de soucis si tu veux parler nhesite pas.... Ces deux jours la balance nest pas tres gentille mais pas le choix on saccroche..je m'en veux tellement davoir repris autant mais un soucis plus autre chose...je ne me cherche pas d'excuses mais voila maintenant cest fait! Tout le chemin a refaire.....
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2012 à 21:06
Coucou
comme toi ...un soucis + un autre+un autre..pfff des tonnes de mauvaises choses englouties!
faut vraiment qu on soit plus fortes!
bisous ma belle bonne soirée
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 22:05
coucou rosinette comment vas tu ces jours ci? moi un peu le moral en berne, l'euphorie des premieres semaines s'estompent pour faire place a la dure realité....et oui ca ne descend plus aussi vite(il fallait s'y attendre...)et cest moins motivant mais je m'accroche...
et toi tu es moins contrariée j'espere.... grosses bises a tres vite
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 06:36
Ma fille a eu un accident de voiture dimanche, voiture épave.Elle va bien.Mais tous les paperasses,c'est moi qui si colle! Quand c'est comme ça les enfants savent très bien déléguer!!!
On a passé 6h aux urgences dimanche!! horrible cette attente!
elle n est pas en tort mais l autre voiture l a envoyé dans un véhicule en stationnement,donc là elle est en tort!
Maintenant on attend l expert...A ça s ajoute ,que sa carte vitale n était pas a jour,alors qu elle passé chez le doc et pharmacie,mais pas hopital et hier pour son écho,j ai du payer tout de même 85€ pour une écho de 5 mn! Je vais surement recevoir la facture de l hopital!Donc je aller a la sécu!!
Tout ça +la maison+les petits que je garde+ d autres soucis....ras le bol!
Je laches pas!!!
bisous bonne journée
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2012 à 11:51
mon dieu jespere que ca va s'arranger, deja ta fille va bien cest l'essentiel, le reste cest materiel (mais bon vu les temps qui courrent ce sont des frais dont on se passeraient bien!).. bcp de chose a gerer cest pas evident, souffle un bon coup et chaque chose en son temps....
oui oui accroche toi, mais je sais que tu y arrivera tu es assez forte pour ca... grosse bises et bon courage!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 13:23
Merci beaucoup ma belle.
bisous
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 11:30
Coucou rosy, alors comment ca va? tout est rentre dans l'ordre?je l'espere en tout cas! gros bisous!!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2012 à 12:38
coucou...
d aprés l assurance ,ça va prendre du temps...mais bon j ai pas envie de me prendre la téte là! je prépare nos sacs pour partir ce week end,ça va nosu fiare du bien!
Et toi comment vas tu?Ta courbe est en baisse,c'est super!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.