Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 21:26

Rien ne va plus!

je crois bien qu on est vraiment faites pour s entendre! lol

J ai rien tenu du tout! pff quelle honte!

JE vais faire le plan 1 de reprise de poids en stab....on verra!

comment vas tu ma belle?

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 13:20

coucou bof ca va pas trop, impossible de m'y remettre.... je mange et je mange... comment on pourrai faire, est ce qu'on peut s'ecrire plus souvent, se faire un programme...? je n'ai jamais fini la croisiere donc il faudrait que je reprenne par la... combien peses tu maintenant? olala il faut que je perde, plus rien ne me va et on se direige doucement vers les mauvais jours donc on va se couvrir!!!! allez ma rosinette booste moi!!! et je suis la pour te remonter le moral aussiiiiii!! bisous!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 16:30

Faut vraiment qu on fasse quelque chose!!!

On pourrait écrire tous les jours ce qu on a mangé, pas ce qu on a prévu,vraiment ce qu on a mangé sans tricher? tu es ok? cela pourrait peut étre nous faire réagir! J ai vraiment du mal a m y remettre!! Bon je marche tous les jours,avec marche rapide le dimanche matin.C'est déjà ça!

Je fais 69.7 (pesée d hier matin) et toi?

On commence demain soir pour notre journée de demain ou le matin pour la veille?OK??

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:03

coucou!

oui je pense que s'ecrire plusieurs fois est une bonne idee... on peut ecrire ce qu'on compte manger et ce qu'on a mange... je sais plus quoi faire :(( jai quasiment repris le poids de fin avril ou je m'etais decide a m'y remettre.... quelle idiote en plus je suis super mal dans mes vetements et tres mal a l'aise tout court...

deja le soir faut manger leger et moi cest le soir ou je pete les plombs!!!

alors pour ce midi (pas eu envie de cuisiner) ce sera plusieurs tranches de jambon avec deux gateaux de fromage blanc dukan et ce soir jaimerai bien me cuisiner ma pizza dudu qui ma tant aider a maigrir la derniere fois...

voili voilou a tout a l'heure bisou!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 14:35

coucou

comme toi je me sens pas trop a l aise dans mon corps en ce moment!

je suis aussi en zone rouge aussi.. depuis ce matin!

dés lundi je commence opération coup de poing, lu dans un autre post .

c'est 5 PP 1PL 2PP 1Pl 2PP 1PL 2 PP puis retour en stab sérieusement, avec eau et son d avoine.

J espère y arriver et surtout tenir!!!

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 08:01

ca a l'air pas mal ton operation coup de poing!!! pour moi qui suis en croisiere je peux faire ca aussi? sinon hier ca a ete difficile mais je me suis tenue a ce que je t'avais dit je n'ai pas craqué....

aujourdhui 1 cake au thon +1 yaourt dudu+ 1 yaourt dudu a 4h et ce soir une bonne escalope de veau que je vais paner avec les sons histoire de changer...

et toi ton menu?? tiens bon!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:34

coucou

je ne sais pas encore mon menu!

ce matin café au lait ,pas le temps pour autre chose!mais là du coup j ai faim, je vais prendre un fromage blanc.

Je commence lundi ,oui je pense que tu peux faire aussi...

bon vendredi

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 14:30

alors je te dis a lundi, en esperant qu'on passera un bon week end sans succomber a la tentation!! bisous!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 20:59

oui j espère que cela ira....mais dimanche resto....le réconfort avant l effort! hihihi

bisous bon week end

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 21:24

bon voilà 1ere journée PP

poids ..70.4! chuutt!!!

matin café au lait+son

midi 2 cuisses de poulet +gros bol de fromage blanc

aprés midi, 1 capuccino +fromage blanc

soir hachis de cheval(environ 300gr)+fromage blanc

+1.5L d eau...

Et toi? tes menus?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 07:25

chouette ce matin 69.4!! trop contente!

ça me motive!

bisous

belle journée,ici pluie! pfff

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 11:18

coucou, bravo tu es motivée cest bien!! moi rien perdu depuis vendredi ca me deprimee!!

a midi je mange shirataki blanc de poulet et morceaux de jambon +creme fraiche a 4% et un yaourt

ce soir je ne sais pas encore..... et toi?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 12:10

ce midi omelette avec des petits cubes de poulet +1 yaourt ...

ne laches rien!!!

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 10:25

tjrs rien perdu y a de quoi peter un cable!! a midi poulet et yaourt et ce soir une soupe et surement du jambon...

pour les reprendre les kilos cest plus simple mais pour les perdre!!!! et toi ca va?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 20:17

oui ça va!

j ai fait que 2 PP depuis je fais PL et je mangerais des féculents ce week end.J ai envie de reperdre un peu mais en même temps j en ai un peu marre !

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 09:30

moi aussi j'en ai marre, j'ai perdu 2kilos cest super mais 1.5 en 2 jours et le depuis samedi 500g, je desepere mais je sais que c'est a cause de mes betises que j'en suis la, mon corps n'en peux plus!! je m'accroche, cest difficile le soir mais pas le choix...je cuisinerai ce weekend, j'ai remarque que cest en cuisinant qu'on maigri mieux et vite...

a plus tard bizzzzz !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 21:04

Moi je gère plus rien du tout!

je suis malade en plus,ça n arrange rien!

Je pense qu on s'est tellement privé qu on a du mal a s y remettre...

Il va falloir s y remettre vraiment!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 12:15

rien de grave j'espere? cest trop dur.....tjrs le meme poids cest penible!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 13:35

angine /rhume /migraine... je suis HS

Pas de pesée ces derniers...

pfff

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 14:47

cest la periode pour chopper ces cochonneries!! tu te peseras quand tu iras mieux, surtout soigne toi bien et le reste cest secondaire...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 19:42

Merci...

oui je verrais ça plus tard,j ai pas envie en ce moment..enfin si j ai envie de perdre du poids mais j ai pas envie de me prendre la téte!!

comme souvent ces derniers mois.

bonne soirée

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 12:14

moi aussi jai envie de perdre mais pas envie de faire le regime lol!! c'est tres difficile de s'y remettre correctement mais bon la ca fait 2semaines ca va je gere, le pire ce sont les premiers jours apres cest un rythme...voili voilou repose toi bien et des que jai franchi un palier je te le dis!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 13:11

Contene de voir que tu t y tiens! Je voudrais perdre 2 ou 3 kg avant fin octobre,on va a un bapteme...

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 20:21

Coucou Oui tu vas y arriver a les perdre dici fin octobre! Cest dur dur le weekend arrive et cest ce que je crains...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 21:12

coucou

en fait aujourd hui je me suis senti mal...dans ma peau,dans ma téte ,dans mes vétements...Je me sens gonflée, éssouflée...Bref je me sens grosse!!!

Faut vraiment que je réagisse avant d avoir tout repris!

Il faut que j achète ce qu il faut pour vraiment recommencer lundi! ça peut plus durer!!! JE me dégoute!

pfff

bon courage pour le week end,moi aussi ça me fait plus peur que la semaine!

bisous belle soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.