Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 12:08
Il n'y a que le pot bleu au fonds à gauche qui ne soit pas de chez ELF ! C'est vrai qu'avec leurs prix, ça fait vite du volume (et tant mieux ^^). J'en ai eu pour 76€, pour passer le cap des 75€ et avoir la gratuité des frais de port.
Enfin, j'avais pas mal de maquillage à jeter, donc là c'est bon je suis repartie
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 12:09
Lance toi vitoria1 ! Passe une commande
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 12:10
Mon copain m'a demandé d'attendre le début du mois, car on a payé nous vacances ce mois ci... encore 15 jours et je craque moi aussi chez ELF.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 12:18
A oui, je comprends. On est souvent obligé de prioriser ! Moi j'ai de la chance, j'ai payé mes vacances le mois dernier, donc ça va. Enfin, ça fait quand même 76€ de moins pour "profiter" sur place, mais j'avais trop envie de maquillage avec ce post lol !
15 jours à tenir, ça va aller vite  Même si avec ce post, tu y penses souvent lol !
Du coup avec tout ça, je voulais essayer de me joindre à vous pour le défi pin up, mais j’ai pô eu le temps encore  On verra bien !
Bon aller, je vais faire ma marche dudu ! Bon appétit les filles !
(oui, moi je n’ai pas encore ton courage pour aller courir comme toi vitoria1 ! Je suis admirative !)
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 12:25
waooooooooohhhhhh, la palette de fards, trop top!!!!!!!!!!!!!!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 12:27
Je vais me faire un maquillage de pin up avant ce soir moi aussi...
C'est bien la marche ! Mais moi, comme je marche déjà beaucoup depuis toujours, marcher n'a pas beaucoup d'effet sur mon régime. Et j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre à côté de mon travail pour aller courrir un peu quand je veux...
D'ailleurs, j'ai fait mon heure de course à pied ce matin. C'était horrible, avant le petit déj... mais je suis plus têtue que mes jambes... et au final, tu as tellement mal partout que tu ne sens plus rien, sauf la fierté d'avoir fini ta course vivante. (Je dramatise à mort là...) Bonne marche !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 12:27
Looollll MissOz ou la voix de la raison !!!!^^
Ceci dit t'as raison ELF est une bonne marque ;même ma cop's maquilleuse utilise des trucs de chez eux !
Vous connaissez PB Cosmétique les filles ?
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 12:28
je kife..............j'en ai mais des beaucoup plus petites..... les fards sont en poudre ou en crème?
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 12:28
MissOZ !!! Mais tu es presque en conso !!!! Là je suis encore plus jalouse que de la palette ! ;D
C'est super ! Je suis très contente pour toi !
Utilisateur48010
Posté le 16/08/2011 à 12:36
Vitoria pour le groupe dukan de facebook, donne moi ton nom et prénom sur fb pour que j'tinvite !
esthy, je connais pb ! j'ai quelques petits trucs, je suis pas trop fan! ca tient pas super!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 12:37
Vitoria Carmo sur facebook et dans la vraie vie aussi.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 12:39
salut et bye, je vais aller faire des courses car demain c'est congé et j'ai pas envie d'y aller demain, j'ai trop de choses à faire avan samedi (des amis arrivent, ils logent pas chez moi mais faut que ce soit en ordre et avec le taf c'est un peu le bazard !) lol
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:46
Saluuuuuuuut les girls. MUP du jour
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:47
Yeux fermés
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:48
J'au nez immonde !
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 12:49
bah il n est pas immonde ton nez sa2bou!!!
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:50
Sissi.. Cest un gros complexe chez moi lol
Utilisateur48010
Posté le 16/08/2011 à 12:52
Moi j'ai aussi un gros pif ^^
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 12:58
Yeah Sa2Bou ,t toute mimi.....maaaiiissss non ton nez n'est pas horrible !!!!!!
Je vois que c bleu aussi chez toi
@Nobodii3s.......Ouai ...j'ai eu une très désagréable surprise (pour être polie ^^) avec PB ,des FAP sont arrivés en "boullies" et malgré des photos et tout ,ça a été la croix et la bannière pour avoir le remboursement ....Du coup ,plus jamais !
@Tenebris ....bon courage pour les courses et le ménage ....Va falloir que je m'y mette moi aussi ,la flemme rien que d'y penser ,ce soir c la reprise à la salle de sport et je veux pas loupe le cours de ragga jam alors faut que tout soit fait avant !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 13:10
"- C'est qui Mylène ?"
(...)
"- aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...."
;D
Utilisateur48010
Posté le 16/08/2011 à 13:18
Mdr ^^ c'est moi
Alors vitoria on attend ton look pin up
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 13:19
ça va venir... ça va venir... mais là je vais sortir pour me couper les cheveux !!!! Comme ça je ferai deux en un ! ;D
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 13:20
sa yé fini!!!^^
sa2bou je le trouve très bien ton nez!!!! j'aimerais avoir le même!!! le mien est bizare!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.