Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 13:26
Hello les poulettes !!!!!!
Je me suis régalée avec mes nouilles de konjac à midi =p
Alors qui a gouté mon saucisson ?
Cette apem je vais à la piscine !!!!!!!!!!!
Utilisateur48010
Posté le 16/08/2011 à 13:29
je goûte le saucisson ce soir !! arrête roooh !
Moi aussi veut aller à la piscine :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 13:30
Tu verras tu vas devenir accro tellement il est bon !!!!
Quand est-ce-que t'es en congés ?
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 13:38
Bon ben bonne aprem les filles !!!
xoxo a plus tard
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 13:42
c'est quoi déjà la marque du saucisson???
moi je vais faire mes courses demain!!!! je verrais si j'en trouve.
et en fin de semaine j'irais voir pour les pâtes au soja!!^^
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 13:42
boone aprem à toi aussi mimirette, et profite bien de la piscine^^
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 13:43
Je garde la longueur, j'enlève juste un peu, et je fais une maxi frange !
J'y vais !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 16/08/2011 à 13:45
Bon aprem vitoria ^^ photo après hin !
moi29: c'est du saint augure !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 13:48
fait toi bien chouchouter vitoria!!!^^
et on attend des photos!!
merci nobodii et il a quoi de moin que les autres pour que l'on puisse le manger?
Utilisateur55672
Posté le 16/08/2011 à 13:49
bah c'est que ça papote ici dis donc !!!!
MissOz je suis JALOUSE de ta commande meme si moi meme je me suis prise une tonne de truc mdrrr ! mais y'en avait aussi pour mes soeurs et ma mere ( j'aurai pas du ) mdrrr !
et j'ai deja envie de me refaire une commande de crayon, de base, de vernis etc... ça attendra un peu... malheureusement pour moi...
il fait beau et chaud sur paris ! quel kiff ! enfin quoi ! ça donne du baume au coeur ! tout a l'heure je vais chez babou pour ma grand mere, j'essairai de fermer les yeux sur les chaussures... mais je promets rien !!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 13:57
oui evaa pour moi aussi sa attendra, pourtant j'ai encore envie de pleins de choses!!!! ^^
ici c'est gris, il fesait beau ce matin et voilà.... pfffff!!!!!
Utilisateur48010
Posté le 16/08/2011 à 14:00
C'est fait à partir de jambon, et c'est à peu près comme le jambon classique!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 14:05
ok d'acc merci^^
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 14:32
@ Evaa : avec ce que tu nous as montré comme super MU sur toi, tu devais déjà avoir une belle base de maquillage ! Non mais j’avoue, je me suis lâchée sur ce coup là lol ! Mais vos toph’ de vos commandes me faisaient trop envie, et il y en a même certaines d’entre vous qui ont fait plusieurs commandes quand il y a eu un réapprovisionnement, alors je me suis dit autant tout prendre d’un coup ! Tiens d’ailleurs j’en profite pour le petit message perso : Evaa j’adore ton sourire !!! Il est trooop joli ! Alors moins de fishing, et plus de smile lol !
@ EsthyGwada45 : Ouai bah y’a des jours (la plupart du temps même) où la raison l’emporte, mais là pour le coup ça a été la totale pulsion lol ! Le craquage qui ne m’a pas fait prendre 1gramme lol ! Pas grave, j’assume
@ vitoria1 : V’oui, en théorie objectif quasi-atteint ! Mais je ne vends pas la peau de l’ours, car mon corps est malheureusement un adepte des pics, surtout sur la fin de la croisière. Donc quand je verrai le 53,9, là j’y croirai Mais je suis déjà hyper contente car ces derniers kg ont été très importants, ils m’ont fait dégonfler du bide alors que le reste commençait déjà à aller mieux depuis un moment, mais moi j’avais toujours l’impression de ressembler à une femme en début de grossesse (hum… sans jamais avoir été enceinte… c’est moche lol !) !
Et moi je suis jalouse de ce que tu as dit sur un autre post (sur le sport) et le fait que même avant quand tu étais plus mince tu n’avais jamais eu les cuisses aussi ferme que là avec la course ! Je crois qu’il va falloir que je m’y mette ! En plus c’est le chéri qui serait content, il arrête pas de me tanner pour que je l’accompagne parce que lui il adore courir (mais moi je déteste lol !). Comme pour toi avec les abdos, faut commencer pour se motiver Si j’y arrive, tu y arriveras aussi vu que tu es sportive !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 14:34
missOZ en effet ta commande a donné bien envie à tout le monde je crois!!^^
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 14:36
Je comprends ^^
C'est pas toi aussi moi29 qui en a fait plusieurs ?
Car ce post à l'air plutôt sympa, et je serais ravie d'aprendre plein de nouveaux conseils "beauté"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 14:40
2!!!
il n'y avais pas la palette édition limité, et juste le lendemain ils ont tous réaprovisionés!!!! les boules!!lol
du coup j'ai repassé une commande!!
et la j'ai encore envie.... je devient une fada des vernis!!!! j'en mettais dejà avant mais des choses très pâles, et là j'ai pris du foncé et j'adore!!
mais j'attends le moi prochain pour en reprendre,lol
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 14:50
Oh que oui on devient accro moi29 ^^
Pourtant, je ne suis pas douée du tout, et j'espère pouvoir continuer d'apprendre avec vous ^^. Mais au moins maintenant je suis équipée. Moi c'est les pigments que je lorgnais, et j'ai pris le seul dispo (vert kaki), donc il y a également des chances qu'il y ait une autre commande aussi plus tard. Mais là ce n'est vraiment plus à l'ordre du jour. Il faut savoir refermer un épisode "orgiaque", même si c’est une orgie de make up lol !
Bonjour NndyDy !
Fais comme moi, viens t’incruster t’apprendras plein de trucs ^^
MissOz oui je découvre pour le moment, je parcours un peu les pages et que de wahouuuuu , et merci aussi à toutes pour les astuces !
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 14:55
Peut-être qu'un jour nous autres jeunes padawans du make up pourront rivaliser avec nos maîtres à force de suivre leurs conseils ^^ (je rêve pas trop quand même lol !)
en même temps moi niveau make-up je reste très basique : fond de teint, mascara, khol et vraiment de temps en temps quand sa me prend far a paupière mais bon j'ai un homme qui n'est pas fan du maquillage donc voila ..
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 14:57
oui bien sûr que tu peux Nndydy on en apprend pleins mais ton portefeuille lui sera moin ravi^^
missOZ moi non plus je ne suis pas doué!!! enfin je me suis toujours maquillé, fond de teint, crayon noir et mascara, avant je mettais aussi du far à paupière mais sa fait quelques temps que j'avais arrêter de le mettre et du coup toujours la même chose!!
déjà commencer à utiliser ce que l'on a déjà pour le moment sa serait pas mal^^
Moi29 oui j'ai vue pour vos commandes !! bon je ne penses pas craquer sur le site elf car ça fait a peu près 10 ans que je mets tous les jours les mêmes produits et impossible d'en changer pour moi ,trop peur d'être décue ..
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 15:04
et bien bientôt c'est nous qui apprendront à certaines comment se maquiller^^
oui pour toutes nos commandes, coiffeurs, vêtements etc.... certaines craquent complètement!!^^
oui moi aussi au départ j'étais un peut réceptive, mais finalement c'est du maquillage de bonne qualité, on aurait pu en douter vu le prix!! alors autant en profiter^^
mais certains de mes maquillages comme fond de teint je garderais toujours le même....
je fais la même chose que toi en maquillage, mon chéri non plus préfère simple!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.