Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 15:05

@NndyDy....mais mais mais tu te fais belle pour toi déjà ,alors si tu te sens mieux et tout ....ton n'amoureux va aimer ,non ? (c raccourci mais dans l'idée c ça :P) .....Tente le make up nude ,tu verras ,bien fait ça se voit peu et ça apporte beaucoup de "lumière"

@MissOz.....J'apprends beaucoup avec les tutos youtube .....dingue ce que ce genre de leçons peut facilement être enregistrée ^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:07

Tu m'étonnes moi29 ! Essayons déjà de nous maquiller plus souvent avec ce que l’on a maintenant qu’on est équipée ce sera un bon début !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:08

oui moi aussi j'utilise quelques tutos mais pas tout facile...ou alors il faut avoir les couleurs^^

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:08

EsthyGwada oui c'est sure c'est pour soit qu'on se fait belle , mais situation un peu complexe depuis la perte de poids , si je prends soin de moi cela veux dire que je vais le quitter maintenant que j'ai perdue ............ oui il est très compliqué

Pour le nude oui le tout c'est de savoir le faire Smiley bonheur ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:10

Wouhou ! Tournée de coca zéro ! Grâce à vous j’ai aussi ma 2ème étoile ^^ lol !

Oui Esthy, j’ai commencé à regarder pour les tuto, mais pas encore reproduit. Mais c’est génial d’avoir ces guides qui montrent un maquillage du début à la fin sur le net !

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:10

Pour les vêtements c'est bon j'ai assez craquer je crois !! la ce coup j'attends vraiment d'avoir atteint mon objectif sinon merci les comptes bancaires ( en tout et pour tout j'ai du changer 3 fois de garde robe complète depuis le début ....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:11

félicitations pour l'étoile !!! moi se seras eau gazeuze avec arome vin petillant champenois ...

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 15:12

J'imagine .....essaie de le rassurer sur le fait que ton corps a changé ,pas ton coeur etc ....(facile à dire moins à faire ,je sais )et explique lui qu'il doit être fière de sa n'amoureuse avant d'être jaloux ^^

Je chercherais ce soir des tutos réussis de make up nude

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:14

Les filles j'ai craqué je me suis passer chez sephora :(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:14

tournée de coca général super missOZ!!^^

nndydy et bien moi pour les vêtements je n'ai pesque rien racheter, parce que je prefère d'abord perdrent tout le poids voulu parce que si c'est pour racheter des vêtements après dans 2 mois non merci!!!

du coup j'ai des anciens qui me revont, même un peut grand à la taille, c'est super!!

et pour les hauts dans anciens aussi.

et comme c'est l'été pas mal de leggins!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:15

olala sa2bou et qu'a tu achetés??

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:17

oui pour les vêtements je me disais la même choses mais niveau pantalon je suis passer du 52 au 40 les haut 50/52 au 38 ... le pire les soutien-gorges 115G à 90 C donc la pas trop le choix même les ceintures j'ai du les changer ..

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:18

sephora ..... la hantisse de mon portefeuille ,je ne peut pas rentrée dans ce magasins sans rien dépenser

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:19

Eye Linet Make Up forever vu que j'ai des redus, et du maquillage Urban decay

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:20

ah oui je n'avais pas fait attention à ta perte, et bien pas étonnant!!!! tu dois flotter dans les anciens c'est génial!! et bravo pour ta perte, en peut de temps!!!

qu'en dit ton chéri??

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 15:21

Pareil pour moi et du coup c un cercle vicieux parce que plus tu passes en caisse plus tu cumules les bons de -10% ...arrrghhhh mon banquier déteste Séphora ^^ ....Sa2bou t'a acheté quoiiiiiiii ? montreeeeeeee

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:21

Je vous ferais la photo !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:22

Merci les filles ^^

@NndyDy : Je pense qu'il te faut être un peu patiente et rassurer ton chéri. Ton corps change, certes, mais toi tu restes la même personne qu'il connaît ! Peut-être gagnes-tu en assurance, mais tu restes quand même toi 

Il ne faut pas que ça devienne trop pesant, mais moi je trouve ça beau qu'il te dise avoir peur de te perdre. Il ne faut pas en jouer, mais au moins ça montre qu'il tient à toi !

@moi29 : moi aussi je rentre avec bonheur dans d'anciens pantalons et tops ! Et pour les vac' qui arrivent, c'est vraiment génial. Par contre, j'ai quand même déjà commencé à racheter des vêtements ces dernières semaines. Mais que des trucs pas chers. Pour les vrais investissements, comme les tailleurs pour le taf, ça va attendre la conso. Et je rêve aussi de m'acheter un jean levis'. J'en ai jamais eu, mais je ne voulais pas tant que je me trouvais grosse. Maintenant je vais pouvoir ^^

@Esthy : je serai aussi preneuse des tuto de MU nude 

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:24

moi29 ben il ne dit rien .... il est content mais ne s'exprime pas trop sur le sujet dirons nous

MissOz oui c'est exactement ça , au moins dans sa méfiance je trouve du bon

Sa2bou urbandecay c'est top ce qu'il font !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:25

pas bien sa2bou^^

oh oui la photo!! la photo!!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:26

wah bravo Nndydy pour ta perte, tu dois vraiment voir la différence...

cool j'ai trouvé des glaces mangue ...

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:27

Lol Esthy ! C'est exactement ça, je les connais bien ces cercles vicieux lol !

@Sa2bou : moi aussi je veux voir la photo de tes achats Sephora ^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Nndy : J'adore. & j'ai recu u email de spehora avec : -15% exclusif. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

NndyDy

merci tenebris , ah oui la différence serait dure a louper ... même si je reste focaliser sur certaines grosseur ..

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Oh la chance tenebris !!!

Moi je trouve que vanille, vanille et encore vanille lol ! Enfin, c'est déjà pas mal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.