Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:28 oui moi aussi pour les tutos nude, j'aime bien regarder^^
missOz oui mais toi tu es bientôt en conso tu peux déjà en racheter!!^^ et bien là tu pourras te faire plaisir tu n'es plus grosse!!^^
Nndydy et tu ne lui en parles pas non plus?? c'est dommage, moi le mien ma dit que sa se voyait très bien, et que sa se voyait aussi que je me sentais mieu dans ma peau, et sa lui fait plaisir^^ |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:28 oh zut si javais sue qu'il y avait -15% j'y serias aller ( d'ailleurs j'y suis passer vendredi et elle ne m'en a pas parler juste -20% a partir de septembre sur les produits sephora ..) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:31 Moi29 je lui en parle par alusion mais bon , par contre tout comme toi il m'a bien fait remarquer que maintenant on voyais bien que je me sentais bien mieux et sa , sa lui fait également plaisir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:32 tenebris tu me donnes envie avec ta glace!!!! en plus j'adore celle à la mangue!!! grrrrr j'en ai plus dans mon congel!!^^
Nndydy tu as un avant après?? oui mais après c'est le sport qui va t'aider à affiner tout cela, et tu n'as pas encore atteint ton objectif!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:34 hé hé c'est pas trop dég mais par contre le prix..... 4,11 € pour 4 petits pots |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:34 oui voila : http://www.proteinaute.com/forum/150-jours-apres-je-redecouvre-tout-doucement(...)
ah ça le sport c'est prévue ,et de toute facons je pratique déja ..bon il y auras aussi la case chirurgie pour moi car les 2 césarienne non pas fait de bien a mon ventre et les 2 allaitement aussi pour les seins ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NndyDy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:38 je suis allée sur ton sujet, tout simplement un gros bravooo et courage pour la fin ! Mais tu dois déjà te sentir vachement mieux ! |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:39 encore merci Tenebris ! courage ça va j'en ai , et ej ne me palint pas car jamais trop connue de péridode de stagnation sauf en ce moment mais rien de grave , pour ce qui ets de se sentir mieux tu ne peut pas imaginer !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67740 |
Posté le 16/08/2011 à 15:39 WAHOUuuuuuuuu ! et tout ça en 172 jours :O , c'est quoi ton truc ,?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:39 oui c'est vrai que sa ne fait pas donné mais moi ce que je me dis c'est que l'été quand je mangeais une glace en dehors et bien tu la payes 2 euros et la la dudu 1 euros!!! et chez moi c'est un peut moin cher, 3,90euros quelques choses comme cela |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:41 puis j'aime bien la photo ou tu as un ancien patalon d'avant, c'est super flagrant ! j'ai hate aussi de voir mon 7 partir et de voir le 6 sur la balance... bon je vous laisse je dois mettre mon linge à seche puis retour au taf.... A + les filles ! |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:41 fondududu ben pas de secret ... le régime a la lettre , bon y'a quand même le site la : http://lighttome.free.fr/?p=168
qui m'a beaucoup aider a ne jamais craquer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:43 bon courage tenebris^^
et bien je reste sur le cul Nndydy pour ce changement!!! impressionnant!!! tu m'étonnes que tu te sentes mieu dans ta peau!!! en tout cas pour les dernières photos je te trouve presque parfaite!!! tu n'y est pas loin!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:43 j'ai mis le lien dans mes favoris, a regarder^^ |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:45 je me répète mais encore merci Moi29 !!
Pour le site lignttome c'est que du bonheur et la le summum il viens de mettre en ligne la recette pour faire sa viande des grisons soit même , Merci les économies , j'ai tester et wahouuu du bonheur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:45 ah ouai??? je vais allez voir de suite |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/08/2011 à 15:46 Ah oui ! J'étais tombée dessu une fois il n'y a pas longtemps NndyDy ! les tutos pas à pas sont supers pour réaliser les recettes ! |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:48 oui la recette de la viande des grisons est vraiment top , sans parler des autres ( blanquette, pot au feu, cookies, croissant .... )
Oui MiSSoZ les tutos sont super bien expliquer !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:49 http://lighttome.free.fr/?p=692 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:50 punaise en effet sa à l'air simple, et tu prends quoi comme viande pour le faire??? mais sa reste tout de même lomgtemps au frigo sans être consommer, la date de péremption sera passer, sa ne fait rien? |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 15:54 perso j'ai acheter du filet de boeuf après tu peut faire avec de la noix de gite ou autres .. Pour la date de péremption en fait la viande est traiter ( un peu le même principe quand salaison) donc tu peut la garder un bon bout de temps car elle est déssèché , bon dès qu'elle est verte tu peut jeter ..... non mais sérieusement a la base la viande des grisons était juste un principe de longue conservation de la viande Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:58 et bien je crois que je vais tester sa aussi parce que c'est vrai que niveau prix ce n'est pas donné!! et toi tu la gardes combien de temps?? |
NndyDy |
Posté le 16/08/2011 à 16:02 ben la je viens de le faire ..( enfin commencer y'a 2 semaine ..) et chez moi sa reste pas longtemps la viande des grisons ,donc je ne pourrais te dire ,
Bon je vous laisse mes filles sont réveillées , à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 16:03 ok d'acc, merci tout de même pour toutes ces infos!!^^ à plus tard!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.