Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 10:20
Pourquoi tu nous hais moonlight?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2011 à 10:27
Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous perdez toutes des kilos alors que ma balance, elle me fait la gueule ! Je veux meme plus monter dessus tellement ça m'énerve ! 2 mois que ça dur et j'en peux plus, tellement plus que je fais des bêtises : lundi midi resto et je fais zéro écart; mon chéri me laisse 30min chez lui pour aller courir (ma cheville me faisait mal, je l'ai pas suivi à vélo) ben j'ai englouti du chocolat et un biscuit ! :'(
Et puis, y'en a qui parle de bronzage et de vacances ! j'ai eu 4 jours, je pensais que ça me ferait du bien mais en fait c'est pire ! Je veux des vacances, des vraies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je dois me remettre dans les révisions, j'ai 2 rattrapages le 31 août ! J'ai aussi des entretiens d'embauche qui me flipper, j'ai peur de pas arriver à finir mon stage correctement, et je dois aussi aller voir le médecin le 30 août pour un kyste mal placé et ce depuis le mois de février mais j'ai pas pu y aller avant entre le stage, le pétage de ma malléole et le reste ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, non, je ne vous hais pas ! ^^
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 10:30
Aller respire un coup moonlight ^^
Moi j'attends mes vacances depuis plus d'un an! j'ai rien eu depuis juillet dernier! encore une semaine et demi...
Moi j'ai pas perdu j'ai repris 900g dans les dents entre hier et oj et pas de ZR en vue!
Pour ta stagnation essaye l'opération coup de poing dont parle vitoria!
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2011 à 10:30
hoo Moonlight, j'ai juste le temps de me mettre quelques h sur mon balcon , suis pas en vacances juste mon jour de congé ou je vais passer la moitié à faire du ménage et l'autre un peu de repos, et je n'ai qu'un jour complet par semaine, je vais 6 jours par semaine au boulot et suis exténuée, donc pas de quoi m'envier je peux t'assurer !!
Courage, tu arriveras à dégommer tes kgs (mais sans faire de bêtises) bisouille a toi !
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 10:34
Je ne sais même plus quand j'ai eu de vraies vacances... les scolaires j'avais plein de boulot et l'été dernier j'étais aussi en stage... ça remonte à 1 an et demi, j'étais parti au Maroc ! Piouuuuuuu ça fait loin !
Profite Tenebris, t'as bien raison ! J'aurai pu le faire hier mais j'ai passé mon temps à dormir et à essayer de réviser. Au vu des résultats, j'aurais mieux fait de bronzer !
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2011 à 10:37
mes vraies vacances datent d'il y a deux ans, mon voyage de noces en Guadeloupe et j'ai besoin de voir la mer .....
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 10:38
Pareil ! L'océan atlantique me manque...
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 10:46
Voilà la plage où je vais !
|
|
Utilisateur55672
|
Posté le 17/08/2011 à 10:51
salut les nenettes !!!
je débarque tard, mais hier j'ai été conduire a 23h et après j'ai papoté avec mon premiere amour jusqu'a 2h30 et j'avoue que toute mon attention été cadrée sur lui. j'ai essayée de vous lire, pas reussi -_-' !
moi j'ai décidée de faire l'operation coup de poing et de pas me peser pendant... je sais pas combien de temps. je vais faire au jour le jour, je me dis que peut etre je vais me lever un matin et " oh miracle " je verrai un 84 ou 83 sur ma balance enfin...
sinon il fait soleil, ça donne envie de se faire belle. hier me suis faites ma pose d'ongle et aujourd'hui je vais tester pour la premiere fois le water marble sur capsule... je verai bien ce que ça donne...
Maxime mdrrr !!! tu t'imaginais qu'il avait lui aussi un gros paquet ? mdrrr !
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 10:58
Cet aprem quand je rentre je profite du soleil
Après sport, zébulon m'a donné des conseils pour les poignets d'amour!
Ensuite me fait les ongles, je m'épiles ! Vive le yétii
L'opération coup de poing je pense la faire quand je serais en vacances! juste avant le week end avec le chéri!
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 11:03
Pour ma part, je sors de la zone rouge, donc je vais attendre la semaine prochaine pour la faire !
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 11:04
Zone rouge de m*rd*! ca sert à rien!
J'ai changé de pillule, j'ai le choix, sois la continuer sans pause donc surment pas de ragnagna soit pas... j'crois que j'vais la prendre en continue comme ça je me trompe pas dans le jour de reprise!
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 11:05
J'ai le choix de le faire aussi avec la mienne mais je trouve qu'il vaut mieux faire les pauses en fin de plaquette. Je préfère pas m'amuser avec ces petites choses ! et ça me rassure de voir que la zone rouge au final, je sais que je suis pas enceinte !
|
Boubouuu10
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 11:06
Coucou...
Pas de - pour moi non plus, mais plutot un +900gr ! Grrrr
J'arrive pas a redescendre depuis mon retour !
Bon courage a toutes =)
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 11:11
Ca me rassure aussi de voir les reds! le mois dernière j'ai eu une sacrée frayeur!
vais tetre faire une pause alors!
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 11:13
C'est clair que ça rassure ! Je peux te dire que la fois où j'étais sous antibiotiques et que le préservatifs à lâcher, on a compté les jours !
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 11:16
Lol je comprend ta douleur!
Le mois dernier panique complète, j'avais oublié ma pillule et donc grosse chtouille !! en plus elles étaient en retard les vilaines!
|
NndyDy
|
Posté le 17/08/2011 à 11:16
l'avantage du sterilet tranquille plus aucunes peurs ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 11:17
ma tatie est tombée enceinte alors qu'elle avait un stérilet!
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 11:17
Idem !
|
NndyDy
|
Posté le 17/08/2011 à 11:18
arf... arrete tu vas me faire stressée , bon celui que j'ai c'est un sterilet aux hormones et d'après le gynéco il n'a jamais eu de prob avec donc a voir , mais la pillule je l'oubliais souvent et résultats 2 grossesses ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
NndyDy
|
Posté le 17/08/2011 à 11:19
sinon a la limite pour être sure : pillule ,sterilet, préservatif ..
ou sinon .....abstinence
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/08/2011 à 11:21
bonjour les filles!!! contente de te retrouver moonlight!!!
ditesl opération coup de poing c est bien pour fracasser cette saleté de balance quand elle nous énerve????
parce que là je crois qu elles ne vont pas survivre nos balances!!!
j ai un stérilet aussi, plus de zone rouge depuis 7ans! ça va me faire bizarre quand je vais le faire enlever en fin d année pour l opération bébé 2!!!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 17/08/2011 à 11:22
Mdr ouai abstinence!
Après elle avait pas un stérilet aux hormones!
|
|
Moonlight969
|
Posté le 17/08/2011 à 11:22
Je suis pas pour la deuxième bizarrement...
|