Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:25
Je viens de les faire... mon copain est encore en train de se moquer de moi... ;D
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 13:25
T'es trop belle Vittoriaaaaaaa !!!!!!la coupe ,le make up ,une bien joliiieeeee pin-up ouai !!!!!
Ouai j'ai pas fait gaffe à qui est de la région parisienne ,comme moi ^^,et qui l'est pas .....Je me tâte ,je sais pas encore si je vais y aller ,je voulais me motiver si certaines d'entre vous y allaient par le plus grand des hasards
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:26
Merci les filles ! Vous êtes trop gentilles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 17/08/2011 à 13:26
Pourquoi il rit vitoria ? ^^
l'est nul !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:30
trop joile vitoria!!!
Boubouuu10
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 13:37
Très jolie Vitoria !
J'aime beaucoup ! =)
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:40
alos esthy, tu as trouvé THE make up pour le mariage??
AnaBxl
587 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 13:41
Bonjour les filles!
Vitoria...tu es vraiment SUPERBE! Tu es de quelle origine si ce n'est pas indiscret?
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:46
Je suis née au Brésil, mon père et ma mère sont brésiliens aussi. Ils sont séparés depuis longtemps, et ma mère a connu son mari (français) depuis... je suis venue faire mes études en France, en pensant retourner après, mais entre temps j'ai connu mon amoureux... et puis voilà, je suis restée.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:47
Mon copain se moque de mes poses sur les photos... il était mort de rire, car ce n'est pas du tout mon genre de faire la pin up...
Utilisateur48010
Posté le 17/08/2011 à 13:48
Ben il y a un début à tout vitoria!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 13:49
Magnifique vos photos pin-up ! Si j'ai le temps je fais les miennes !
Sinon j'ai retrouvé ma bonne humeur BECAUSE je suis montée sur la balance à midi ! Ce n'est pas dans mes habitudes mais je me sentais toutes légère depuis ce matin, du coup, en rentrant à midi, je suis montée toute habillée ce qui m'a motivée pour ensuite monter sans le pantalon et les chaussures et là, je me suis repesée plusieurs fois car j'en croyais pas mes yeux : 83,4 kg !!! 500g en 5 jours, on dirait que les 84 s'éloigne ! J'espère que c'est bien le cas
En tout cas, j'ai la patate ! o//
Sinon pour le 4 sept, je ne serais pas à Paris mais sûrement à me remettre de la fiesta de la veille car ça sera mon anniversaire ! 1/4 de siècle, ça se fête !
Et voici enfin, la minute Cosmo du jour :
Une minute pour me faire du bien...
... je m'offre un hammam
Me faire du bien, c'est, entre autres, faire du bien à mon corps. Ainsi, je peux remplacer un ciné-restau-dernier verre qui cuite les pores du cerveau par un hammam relaxant et détoxifiant. Le Hammam Pacha de Saint-Denis est ouvert jusqu'à minuit toute la semaine et, pendant le forfait hammam-gommage-massage à l'huile d'argan-enveloppement à l'argile-repas (85?, savon noir et gant de massage offerts), on regarde sa peau se régénérer en live. Il y a forcément un hammam près de chez vous.?Si les pages jaunes vous disent que non, essayez de l'écrire avec deux m.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 13:49
Il m'a sorti : "Je me permet de dire que c'est drôle parce que tu es très jolie."
ça m'a fait plaisir... hihihihihi....
Utilisateur48010
Posté le 17/08/2011 à 14:00
1000messages vitoria
C'est vrai que tu es très jolie
@moonlight: contente que tu ne nous haïsse plus ^^ et pour ta perte!
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 14:02
@vitoria : J'adore ta coupe de cheveux !!! La frange te va vraiment très bien !!! Et en plus ça tombait bien pour faire la pin up Très jolies photos.
@Esthy : je savais même pas qu'il y avait un pique nique de prévu le 4 septembre ! Mais je serai en Crète, sinon j'aurais petu-être été !
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 14:03
Lol ! Je ne vous hais pas ! C'est juste un ras-le-bol des études et de tout ce qu'on traine du coup avec.*
Si je ne vous aimais pas, je vous aurais pas suivi jusque sur FB et je passerai pas toute ma journée avec la fenêtre sur le post ouverte et ce, même au bureau ! ^^
clochette1975
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 14:10
re coucou les filles !!
trop trop belle victoria , je t'ai ajoutée a l'album défis pin up sur FB ^^
aujourd'hui ca arette pas , les visites défile !!!
pffff pas une minute a moi !! et moi qui voulais tester le nails art corset !!!
Utilisateur48010
Posté le 17/08/2011 à 14:17
moi je test après clochette! je te mettrais une photo!
Alors elle a dit quoi ton amie que t'as pas vu depuis 2ans????
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 14:21
J'ai cru voir que le défi pin-up s'arrête jeudi ? ça va être tendu tendu...
Et le prochain c'est sauvage ? Je réserve le paon ! Depuis le temps que je veux le tenter !
Utilisateur48010
Posté le 17/08/2011 à 14:21
pour le défis sauvage on a pas d'animal arrêté, tous le monde prend celui qu'il veut ^^
Moi ce sera serpent, j'espère que clochette va aussi essayer!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 14:23
C'est quand le défi sauvage ?
M'en fiche, moi je prends le paon !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Oh la la... j'ai une troisième étoile !
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
bon j ai acheté ce qu il me manquait pour le nouveau défi!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 14:25
coucou les filles!!
j'ai été au courses.... et oh qu'est-ce qu'il est bon ce saucisson!!!! je l'ai remis au frigo avant de le finir^^
quelques rondelles et hop c'est partit!!!
vitoria tu es trop belle!!!! j'adore ta photo pin up^^ très réussi!!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 14:26
Je vais essayer de participer aussi... mais ça va être chaud... je n'ai pas le niveau là les filles... aller... je vais prendre un peu d'air frais en montagne ! À ce soir ! Bisous !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.