Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 08:03 Salut les nénettes, J'espère que vous avez bien dormi...J'ai toujours mal au dos donc je pense que ces prochains jours, je vais éviter l'ordinateur et rester un peu plus couchée....Je vous fais tout de même de gros bisous et on reste motivéesss....Bonne journée les filles.
Cordialement, l'aimant à crétins (là, j'en suis sûre, j'ai eu mon ex hier soir....mdrrrr). |
NndyDy |
Posté le 17/08/2011 à 08:08 Bonjour,
je te souhaite de te rétablir vite Eliane !! en espérant que ton mal de dos finisse par passer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/08/2011 à 08:08 Coucou les filles!
Ben éliane, nous quitte pas comme ça! c'est cruel :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2011 à 08:13 Bonjour les belles !
Hier je n'ai pas pu faire mon maquillage pin up, je suis rentrée chez moi à 23h00, on est allé au ciné voir Melancholia... alors c'était un peu tard. Ce sera donc pour tout à l'heure. Promis.
Je suis très contente de ma coupe de cheveux, mais un peu déçue niveau régime, car mes efforts ne donnent pas de résultat sur la balance, mon poids est remonté depuis quelques jours, et ne descend plus. Pourtant, je vois bien que je m'affine. Là c'est juste pour me plaindre, j'ai l'impression d'être une râleuse qui veut aller plus vite que la musique... si ça ne s'arrange pas, je crois que je vais tenter l'opération coup de poing...
Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/08/2011 à 08:27 Et c'est quoi l'opération coup de poing?
Moi hier soir j'ai mangé un demi poulet farci et que du dudu, et ben ce matin 900g dans les dents.. trop dégoutée! je vais pas avoir mes reds, y me reste une bonne semaine encore!
Du coup ce soir je fait plus de sport (m'y suis remis sérieusement depuis ce week end) ! 45minutes de vélo que j'vais faire! et après faire travailler mes obliques (merci zébulon) pour gommer mes poignets d'amour! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 08:50 Bonjour bonjour !
J'ai 50 pages à lire et beaucoup de boulot ! Voilà tout ce que je récolte à avoir un we de 4 jours ! :'( |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/08/2011 à 08:51 On attend toujours ton défi pin up moonlight ^^
Bonne lecture =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 08:54 Ouais en fait je crois que je ne vais pas les lire, je suis vraiment désolée ! :( Pour le défi pin-up, je pense que je le ferais vendredi au plus tard car là, c'est le rush ! >< Sinon j'ai fait des achats de maquillage ce we, je suis allée dans le magasin qu'une de vous m'avez conseillé : c'est le paradis !!! Du maquillage de pro à prix mini ! Je vous mets une photo ce soir, en attendant voici le site internet : http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/ |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 09:02 Merci les filles, je ne vous quitte pas, je passerai moins souvent...Bisouilles |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2011 à 09:04 bonjour les filles ^^
me frapper pas mais je crois que j'ai piquer tous les moins du post depuis 3 jours !!!
je sais pas ce qu'a mon organisme , mais il s'emballe (mais je m'en plains pas , loin de la , au contraire , je kifff )
moins 2 kilos en trois jours !!! (700 avant hier , 700 hier , et 600 ce matin !!! ) on dirai que je me venge de mon palier !!!
aujourd'hui visite d'une amie que je n'ai pas eu l'ocasion de voir depuis 2 ans (heureusement qu'il y a internet et le telephone lol ) , je file donc me preparée et donner un petit coup de rangement dans la maison (beurkkkk ) a plus tard , big bisous
(pour le prince charmant , j'ai trouver le mien il y a 18 ans , vous comprennez maintenent que je l'ai épouser 1 an apres , apres lui avoir fait un bébé , notre fille ainée vas avoir 17 ans lol , je voulais pas laisser partir , apres la collection de crétins mdrrr ) |
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2011 à 09:06 oupss moins 500 ce matin , je m'emballe aussi mdrrrr |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/08/2011 à 09:09 Pff j'te déteste clochette !
C'est trop p'injuste! (j'ai perdu ma coquille d'oeuf ^^) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 09:26 Pareil, c'est trop injuste ! Perso, j'ose même plus me peser de peur de pleurer ! :( |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2011 à 09:27 L'opération coup de point, Dukan en parle dans les derniers chapitres du livre, c'est 4 jours de PP sans toléré, avec au moins 1h de sport par jour. Mais je ne suis pas encore là, je vais attendre encore 1 semaine pour voir si ça change.
http://www.proteinaute.com/forum/qui-a-tente-loperation-coup-de-poing-vos-res(...)
Sinon, déjà j'ai arrêté tout ce qui est "biscuits Dukan" industriel. J'ai un léger doute que mon stagnation vienne de là... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2011 à 09:27 pour une fois que c'est toi qui me deteste nobodii
en general c'est toi qui m'ennerve , avec tes MU de folie t'es trop belle !!!
mdrrrr
bisous et sans rancune petit caliméro |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/08/2011 à 09:29 Lol !
y'a pas si longtemps je savais pas me maquiller! J'ai appris avec ma petite soeur ^^ 17ans et ca fait 4 ans que c'est une addict du make up!
Faut une fois que je vous montre comment elle se maquille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 10:03 Hey ! Je vous ai pas mis la minute Cosmo c'est dernier temps, voici celle d'hier, elle nous concerne :
Une minute pour maigrir... ... je me vois mince Perdre du poids, c'est beaucoup d'efforts, certes, mais aussi du bon sens et des astuces ! Par exemple, on se visualise en mince. Pour ce faire, il suffit de programmer son cerveau : pendant trois semaines, tous les soirs, avant de s'endormir, on se visualise avec un poids idéal. On imagine les vêtements qu'on aimerait porter, la sensation de liberté, de légèreté et de fierté qui en résulterait. Ça s'appelle de la sophrologie positive et, aussi bizarre que cela puisse paraître, ça marche !
C'est rigolo ! C'est ce que me disait mon psy par hypnose ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 10:03 Coucou les filles je passe très rapidos, journée cours dudu et marche pour perdre un peu ^^
evaa une pensée pour toi hier à mon subway j'ai vu le sosie d'un des frères jumeaux de secret story 5! tu sais celui qui a un gros paquet mdr !!!! j'rai trop souris en pensant à toi mdr !!
bon les girls je vous embrasse ! vous lire me manque mais ce soir vacance !!!! donc c'est le pied !! ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/08/2011 à 10:04 Lol cette nuit je vais m'endormir en pensant que je suis une bombe sexuelle ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 10:09 coucou les filles, moi pas de - aujourd'hui non plus ! pourtant et encore +500 gr ! ça fait des jours que ma balance fait de nouveau grêve ! Pourtant je respecte bien et ne mange pas énormément ! |
den3789 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 10:11 bjr a tous moi j ai repris 2 kg en une semaine pas bon les vacances |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 10:15 snif, elles ont pris tous les - des balances !! j'ai hate de voir le 6 grrrr mais bon c'est peut être normal à un peu plus d'un mois de régime que mon corps lutte, vais à la poste puis faire le ménage, bonne journée les filles, en plus soleil donc bronzage après midi ! Soyez sages, n'écrivez pas trop !! bisou |
den3789 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 10:16 alors nodo en te réveillent tu étais une bombe sexuelle ou pas |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 10:16 Mais comme je vous hais ce matin ! :'( Déjà que j'étais de mauvais poil de reprendre le taf, là je suis dégoutée ! :( |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2011 à 10:19 bonjour, je vais bientôt être en congés et j'ai un peu peur ; je ne pars pas cette année et savoir que je vais rester chez moi, à part bien sûr des sorties, me fait très peur : surtout que je me sens mieux au boulot que chez moi!!! et ma fille que je vais reprendre en mains, ça va pas être du gâteau................ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.