Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
sansan moi aussi je suis censer ne plus avoir mes reds , mais depuis que je fait dukan elles sont revenues ... bon un mal pour un bien car contrairement a beaucoup d'entre vous je les attends toujours avec impatience car elles me font toujours perdre plus vite !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 11:29
les filles, vous irez expliquer à chéri chéri que c est à cause de tout ce que vous me dites que je ferai l' étoile de mer jusqu a la conception de bébé!!
Par contre pour la grossesse j'aurais un peur de retomber enceinte car j'ai vue ce que ça a donner ( + 30 pour la première , et +35 pour la deuxième ..... ) bon après je ne peut m'en prendre qu'a moi même ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 11:31
J'ai lu (je sais plus où qu'il existe une régime Dukan spécial femme enceinte : légumes et fruits autorisés, laitages à 20% et non à 0 et je sais plus trop quoi ! Donc moi ça me rassure pour mon avenir !
Utilisateur48010
Posté le 17/08/2011 à 11:31
Lol pas l'étoile de mer non plus ^^
ndydy: ma maman a pris 40 kilos avec moi ! elle est passer de 65 à 105!
noobodii3s a oui quand même !!! eh ben sa a pas du etre facile la fin de grossesse ...
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2011 à 11:33
c est pour ça qu on attend que j ai fini la croisière pour le mettre en route. comme ça je pourrai faire une conso adaptée à la grossesse et limiter au max la prise de poids! de toute façon ma conso devra durer plus de 400j, ça devrait bien couvrir la grossesse si je ne tarde pas trop à tomber enceinte!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Il a le temps de le mettre au point ! J'ai pas d'opération bébé prévue avant au moins 3 ans ! ^^
Utilisateur48010
coup de poing c'est 4 jour de PP sans toléré avec 1h de sport/jour !
l'opération coup de poing pas encore eu spécialement besoin de la faire mais ,je crois que si d'ici la fin du mois le 6 ne reviens pas je passeras par cette case la !
( peut etre quand m'épilant cette aprem j'y reviendrais ....)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.