Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ambrette 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 19:01 merci a sous @evaa: merci du conseil je vais essayer la prochaine fois... @karla:je lui dirai a ma mere qu'elle a fait du bon boulot... |
ambrette 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 19:07 un tit delire de mon namour...c'est sympa de faire la couverture d'un magazine...!!!et en plus je en photo dans une gare c'est pas le top...lol |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 19:23 Coucou les filles, Sansan je love ta coiffure |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 20:05 Je post mes photos d'ici une dizaine de minutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 20:13 posté suis pas trop fière ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 23/08/2011 à 20:14 waou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 20:16 c'est ton make up du jour ou c'est anima ? |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 20:17 animal ca yest jai vu |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 20:17 très féline, nobodi , j'suis pas 1 experte, mais tu peux être fière, c'est tout en finesse et subtilité, très joli!!! |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 20:30 J'aime bien mais on voit pas très très bien ! C'est dommage... |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 20:34 On voit mieux sur fb Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ambrette 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 20:38 oui j'adore...!!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 20:57 pas mal du tou nobodii^^ |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 21:33 Ahhh la la... j'ai râté plein de trucs cette aprèm !
Claire : tu m'as bluffée ! Une vraie pro ! Tu as déjà mon vote !
Audrey : ton make-up du jour est plein de charme ! J'aime beaucoup !
Sansan : ta nouvelle coupe est superbe ! Tu as fait ça avec un visagiste ? Parce ce que ça t'affine vraiment le visage ! Que des changements par ici dis donc...
Ambrette : tu as de ces yeux... Très belle ! J'aurai un peu plus stompé le maquillage, pour plus de douceur, mais mon opinion compte peu, car je suis une poule mouillée des couleurs... j'ose pas trop me lâcher... mais ça va venir...
Karla : s'il y a un truc que j'aime chez mon copain, c'est qu'il n'est pas le moins jaloux du monde ! Quand il m'a connu, j'étais un peu plus mince qu'aujourd'hui, je me faisais un peu draguer, mais il s'en fou... en fait, il ne voit rien... il ne voit que moi ! ;D C'est craquant ! Et pour l'histoire... bah oui, on s'épile jusqu'au dernier poil pour perdre des grammes supplémentaires, c'est ça l'astuce !
Mylène : Je dis que tu es une de plus jolies filles que je "ne connais pas encore" mais ça va venir... et puis je ne dis plus rien... Ton maquillage de serpent est sublime ! J'ai vu les photos supplémentaires sur facebook, une vrai pro ! Tu montreras à ta petite soeur !
Oufffffff... j'en ai râté des truc... Mais j'ai eu une aprèm sympa... avec des petits achats pour la maman de mon copain, et pour moi aussi... hehehe... je vous montre tout ça demain, et demain je fais mon maquillage animalier, promis, là je suis en voie d'extinction... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 21:35 qu'as-tu acheté vitoria??^^ |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 21:42 re coucou! finalement je suis rentrée tot, je suis hs ce soir |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 21:43 oui sacré journée!!!^^ |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 21:48 ta journée s est bien passée?? |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 21:49 @sansan : j'adore ta coupe !! elle illumine encore plus ton visage !
merci Vitoria
ambrette , j'adore ton make up et les deux couleurs que tu as choisis
arf...Nobodiis , tu m'as tuée avec ton make up , comme dab !!! puré vivement que je reçoive ma palette ELF !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 21:52 Pour ma belle mère : deux hauts, que je regreterai d'offrir car ils sont trop beaux je veux les garder pour moi, mais je la vois déjà dedans... c'est une marinière "bleu/blanc/rouge" et un haut plus élégantavec un petit décollété, pour sortir le soir, tous les deux chez Zara.
Pour moi : deux shorts ! Et oui, je mets de shorts maintenant... tampis pour mes grosses cuisses, j'assume ! Et trois petits hauts, un t-shirt simple, avec des petites fleurs, un marcel à listres très coloré (chez New Look) et un marcel vert à 4€ chez Zara, très doux, et très fluo. Chez New look il y a une promo en ce moment... je n'ai pas eu pour très cher... tant mieux...
Je n'ai achété aucune culotte... on vera quand j'aurai plus de sous-sous pour commander des culottes chez American Apparel, ils ont des culottes trop mimis, qui épousent les fesses, celles là : http://store.americanapparel.eu/rsa832pac.html?cid=220
Je suis aussi allée chez Ikea, parce que quand mon copain a vu ce que j'avais achété comme maquillage, il a dit : on va aller t'acheter une boite pour ranger ça, parce que sinon je vais devenir dingue avec toutes tes machins qui trainent dans la maison..." et maintenant j'ai une grosse boite et deux petites, et un mirroir de table pour me maquiller. (ps : je suis une bordélique née, et il est un maniac du rangement...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 21:52 ahhhh audrey, tu viens de me faire penser que je ne dois pas regarder le site elf.... ce sera de ta faute si je commande un truc .. ou plus... |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 21:52 kikou les belles !!!!
moi aussi j'ai raté plein de trucs dis donc !!!!
j'adore les make up !!!
sansan , super ta nouvelle coupe elle te vas super bien !!!
je voulais faire mon make up serpent aujoud'hui , et vous faire la photo avec bébé , mais elle va muer dans les jours qui viennent je doit donc la laissée tranquille tant que sa mue n'est pas faite :(( , j'etaits tellement degoutée que du coup j'ai pas fais le make up , je le ferai demain , mais y aura pas bébé sur la photo du coup sniffff
sinon y a un kilo de mes bétises du w-e qui sont deja partit , j'esprere que demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ^^ et puis suite a mon w-e j'ai decider de passé en conso des que je verrai le 7 sur la balance , car j'en ai marre d'entendre "c'est bon tu peux arreter maintenent , t'es bien comme ca " !!! (ils s'y sont mis a 4 ce w-e pour me convaincre d'arreter ) , mais je veux ce 7 et je l'aurai !!! apres je compte sur une conso bien mennée pour perdre les 2 kilos et quelques qu'il restera , et comme ca j'attendrai mon poids sans qu'on m'embete , NA !!! de toute facon je ne peux pas descendre en dessous de 75 , je l'ai deja fais une fois et je me trouvais moche , donc voila !!!
désolée pour la minute de plainte , j'avais besoin de le dire a quelqu'un ^^ |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 21:57 Ah Clochette... je te comprends... je viens juste de voir un 5, alors que j'ai encore 8kg à perdre, et les gens n'arrêtent pas de me dire la même chose... Lâches tes sentiments avec nous ! Je sais que ça fait du bien de parler ! Bon courage et continue ton régime tranquille, bientôt ce w-e sera oublié ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 21:57 2 rdv aujourd'hui, doit y retourner encore vendredi matin, et sinon j'ai fait un gateau trois chocolat cet aprem que je ne pourrais même pas manger pour demain soir j'ai du monde. je vous mettrais une photo il est trop beau!!^^
et vous?? |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/08/2011 à 22:00 arrrrrrfffffff... chocolat... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.