Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:16
très jolie meme!!!
on devient des pros!!!
j ai hate de recevoir la commande elf que j ai passée hier mais je vais devoir attendre de rentrer de mes minis vacances
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:17
oui!!! un peut turquoise on va dire^^
merci^^
sansan il faudra que tu changes ta photo de profil comme tu es passé chez le coiffeur!!! en tout cas sa te va bien^^
Utilisateur48010
Posté le 24/08/2011 à 09:19
Moi je me lèverais plus tôt de 10minutes ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:19
ahhh oui c est vrai je n y avais pas pensé!!!
je la changerai peut etre toue à l heure su mon make up du jour me plait!
je crois que chéri chéri va faire une drole de tete quand je vais descendre de l avion!!
depuis qu il est parti fin juillet y a eu pas mal de changement!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:21
ah oui tout de même!!!^^
moi sa y'est petit soucis hier avec la carte banquaire comme j'avais dit plus de sous, lol du coup sa na pas été accepté et pas moyen de refaire hier!!!!
du coup j'étais prête a appeler ce matin mais finalement pas eu besoin j'ai repayé avec ma carte et sa a passé, et oui transfert de compte!!lol
vous me ruiné les filles!!!lol
mais la je ne commanderais plus avant un bon bout de temps j'ai pris tout ce dont je voulais!!!lol
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:22
en effet c'est clair sansan!!!! mais ce n'est que du mieu^^
il sera ravi!!!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:24
bah 95 euro quand meme!!! tu devrais en avoir pour un petit moment en effet!! tu as réussi à avoir les gloss??
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:25
ouiiiii!!!! mais lesquels voulais-tu sansan???
parce que une fois que tu me l'as dit et bien j'y suis allez pour voir et ceux de la gamme elf que j'ai commandé il y en avait!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:26
grrr! je voulais les repulpeurs de levres et un autre lot (sais plus son nom) et ils étaient en rupture!
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 09:27
coucou les filles !!!!
- 400 g today je suis contente !! 7kg tout rond !
@ sansan : hiphip houra pour les 30 kg !! franchement tu assures toi ! si j ai bien compris tu as vu ton copain fin juillet ( tu pesais combien ? ). en tout cas, le poid en moins + la coupe de star : il va craquer, c'est sur !
@moi 29 : ton make up du jour est très réussi , c'est frais j adore, sinon tu suis quoi comme cours a la rentrée ?
@nobodiis : l'opé coup de poing fonctionne bien chez toi, ainsi que la piscine ! bientot les 70 kg et apres tu passes en conso?
PS : Sansan : je t'attends pour la tournée de coca light ! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:31
bonne nouvelle audrey c'est super!!!^^
merci^^ et bien je vais en école d'aide-soignante!!
c'est bizare sansan tout les replupeurs de lèvre son dispo chez moi!!!
moi j'en ai pris 2^^
hâte de vous montrez la photo!!!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:32
mais je ne sais pas si tout va passer sur la même!!! sa c'est pas dit!!lol
je pense que je l'aurais pour vendredi, dire que j'aurais peut-être pu l'avoir pour demain si je n'avais pas eu ce soucis de carte!!! grrrrr,lol
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:32
mdr audrey, pas de soucis pour le coca light mais faudra te joindre à nous pour la rencontre!
il n y aviait que 2 kg de plus quand mon chéri m a vu la dernière fois, mais les fringues ont changé ( j ai dévalisé les boutiques), le make up a changé, les chaussures ont changé, et mes cheveux aussi!!
bref j ai hate de voir la tete qu il va faire!!
Utilisateur48010
Posté le 24/08/2011 à 09:33
En ce moment j'ai envi de nouvelles couleurs, du cuivré, du mordoré, du doré, de l'abricot...
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:34
c'est vrai que ce sont de jolies couleurs!!!^^
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 09:35
bien sur que je serais des votres pour la rencontre !!!!
faut juste que je mette 1500 e de coté ! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:35
lili tu te renDs compte que je suis OBLIGEE de retourner sur elf pour commander les gloss???
ah la la je vais cafter au banquier que c est meme pas ma faute!
Utilisateur48010
Posté le 24/08/2011 à 09:36
Ah sansan comme ça il va pas résister il va te sauter dessus et ton épaule ne s'en remettra jamais! =D
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:40
mdr nobodii!!!
on va tenter d épargner l épaule tout de meme!
lili.... ils y sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur48010
Posté le 24/08/2011 à 09:42
Sansan elle va faire du zizi non stop elle aura plus le temps pour nous ^^
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:42
mais bon je commanderai une prochaine fois sinon je vais en avoir pour presque autant de frais de port que de gloss!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:44
pendant mon séjour là bas je vous ferai un petit coucou sur facebook c est promis!!!
après je reviens avec chéri chéri et c est sur que je passerai moins de temps sur l ordi mais je viendrais quand meme papoter un peu!
suis accroc maintenant peux plus me passer de vous
Utilisateur48010
Posté le 24/08/2011 à 09:45
Comme c'est gentil ça sansan
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:51
Bonjour les beautés !!!!
Bravo Mylène ! Tous les jours tu perds 700g ! C'est super ! Je vais peut-être essayer l'opération CDP avant de parir en conso pour les vacances, mais je me sens coupable d'essayer là alors que je ne stagne pas... on verra si ma Simone boude...
Moi29, tu es si mimi !!!!! Joli make-up !
Je vais ranger mes maquillages pour faire une joli photo, et aussi les fringues d'hier, comme promis !
Et après, je m'attaque à mon animal ! (non pas mon copain... l'autre...)
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:51
bon c est pas le tout mais je file sous la douche!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.