Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clochette1975
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 22:22
merci victoria
le soucis c'est que le mari est dans la bande des 4 , donc je le vois tous les jours lol
mais bon , il semble d'accord avec le 7 , c'est deja ca !!!
j'espere qu'il rechangera pas d'avis !!!
moi aussi les fringue j'achete un peu partout , ou je fais moi meme ^^ j'achete au coup de coeur , parfois d'occas aussi (surtout en ce moment en fait , sinon avoir des fringue a la bonne taille me couterai trop cher a la longue lol )
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:23
loool sansan ! et tu as commandé quoi?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:25
tout! lol
non en fait j ai commandé des fards à paupière liquides, des eye liners, des crayons à lèvres, des pinceaux....
je vous ferai une tite photo quand j aurai tout reçu.
et encore, les gloss étaient en rupture...
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:27
c etait où ta rando sa2bou?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 22:29
Un petit coucou rapidos en ce moment je m'occupe de dudu à fond pas le temps ;( sorry mes piplettes adorées !
bizoux à vous
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 22:30
pffffff j'espère que tout ce que j'ai demandé dans ma commande sera accepté!!!
j'ai demandé aussi des gloss!!
et je vous ferais une photo, au total sans la remise il y en avait tout de même pour 95euros^^
5 euros pour ma soeur!!^^mdr
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:31
Maxime, tu t'occupes de Dukan ? ;D
C'est sympa d'avoir passé pour le coucou... reviens vite !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:32
ah oui quand meme!!! je n ai pas dépensé autant mais c est parce qu il y avait pleins de trucs en rupture! j espère que tu auras tes gloss lili!
coucou maxime! j espère que tout va bien pour toi!
ambrette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:32
bon bah moi aussi je vais craquer...sauf que moi je l'a joue maligne je vais demander la carte a mon homme...quand au fait de craquer moi ca va car mon homme et lui aussi au régime donc je ne craque pas...et je viens juste de me rendre compte que ca fais 50jours que j'y suis c'est passer tellement vite et pour une fois je tiens le coup...;p mais j'ai enfin trouver le forum ou on peu se parler de tout sans être jugée ce qui est rare...car moi aussi j'ai des amis qui me disent que je suis bien comme ca et que je n'ai pas a changer mais je ne le fais pas pour les autres mais pour moi...(moi aussi c'était ma minute...lol) merci encore
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:34
bonne nuit les filles, mes paupières se ferment toutes seules!
à demain!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:34
Ambrette, t'as bien raison !
Bientôt deux mois de régime ! Ce n'est pas rien ! Bravo !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:35
Il fait trop chaud pour faire dodo...
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:35
Bonne nuit Sansan !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 22:36
bonne nuit sansan et merci^^
ambrette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:37
oui il fais chaud mais bonne nuit quand même... je viens d'aller voir le site american apparel oulala...je le met aussi en marque page...hihi
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:39
bonne nuit Ambrette
ambrette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:41
bon moi aussi je vous laisse les filles je vais montrer mon panier a mon homme chez elf et ensuite dodo...bonne soirée a toutes et bonne nuit bisous bisous
@karla:si tu viens sur le site j'ai juste une phrase pour toi "merci pour tout" j'espère que tu comprendras...
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:44
Mercantour Sansan !!!
Moi j'ai pas sommeil snif, il fai trop chaud de toute facon
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:44
bon, je vais me déconnecter !
bonne nuit les filles !
a demain avec peut etre quelques grammes en moins...
je vais me faire un bon gros bol de thé vert
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 22:45
bonne nuit à toutes celles qui vont dormir!!!!
vous avez de la chance chez moi c'est loin d'être les grosses chaleurs^^
elodie5454
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 23:02
Bonsoir a toutes !! j'ai recommencer dudu lundi , je l'avais deja fais l'an dernier -15kg en 2 mois et demi mais depuis une grossesse (j ai accouché d'une petite elina le 9 juillet) qui a laissé ses marque hum hum :s
En tout cas j'adore cette page , mais si j'en ai passé pas mal parce que di donc sa bavarde sévére ici lol , j'ai vu que vous aviez un groupe FB , c possible de me joindre a vous?? en + j'aime beaucoup l'idée du concour photo ..
Bonne nuit a toutes celles qui vont ou sont deja au lit!!
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 23:07
Dès que Moonlight est là elle te passera son adresse mail pour le fb & bienvenueeeeeee !!!
J'espere que tu connais le site ELF, car c'est le rite d'initiation pour chaque fille, on a deja toutes commandé malheur pour nos banquiers LOL !
Pour les concours on a deja fais un Pin up & la on fait anil, puis il ya gothique, disco et cléopatre !
lexa974
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 00:58
Vous dormez toutes ??? loool
Utilisateur60983
Posté le 24/08/2011 à 07:11
bon hé ben je suis la premiére levée ! serai bien restée au lit mais j'ai un sortie en alsace avec la structure qui me sui pour mes problémes psychologique et oui je vais avoir un esprit sain dans un corps sain ! bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 07:34
Bonjour les filles,
@moonlight, très très joli ton maquillage , quelle patience pour un tel travail, j'espère que tu vas mieux ! Je t'ai envoyé un mail pour faire partie de votre groupe FB mais .... sans succès !!! Snifff
Vos maquillages du jour sont tjrs très séduisants et vous êtes très stars !! J'adore
@Sansan, ta coupe est vraiment jolie, bcp de peps, elle te va à ravir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.