Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 12:44 Et en plus j ouvre la page hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 12:45 Bon la vais vous lire 3 pages en retard bande de pipelette mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 12:46 ah le prix non pas discret du tout !!!! mais c'est du cristal ! bon les pates, 1er essai : poubelle |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 12:47 zut coiffee au poteau par la bibi |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 12:55 http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html
cc fajette fait celle ci garantis 100 pour cent pratiquement le gout des vraies pour la decoupe tu fait comme tu veut tagliatelle lasagne raviolis a toi de voir mais ne les mange pas seulle c la sauce qui fait le gout et qui les ramolies comme des vraies
bon mon dernier post de la page 103 est passé inaperçu ou quoi?????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 13:04 oui c'est celles que je faisais jusqu'à present ! la j'ai voulu essayer celles de super tata |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 13:05 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
hip hip hip HOURA |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 13:06 BIBI ca fait deux ans que tu suis le programme ???
chapeau bas !!!
moi je guette le 0 ou le 6 ca devient bon |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 13:11 Oui fajette 2 ans avec une coupure de 6 mois a cause d une mauvaise nouvelle pour un de mes loulous qui m a fait lacher et reprendre 9 kilos j avais pas fait les 2 dernieres phases et le 3 septembre me suis secouee et repris le regime et grace a ici je tiens bon alors vs dit merci a toutes vs adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 13:11 Et le 6 tu vas y arriver aussi okkkkkkkkkkkkkkkk Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 13:25 Bravo bravo Bibi contente pour toi chapeau bas . pae contre cela n'apparait pas sur ta courbe peut etre plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 13:45 pourtant moi sur mon ordi c bon mimitte comprend po!!!!!!!!!! merci les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/12/2011 à 13:47 BRRRRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! vive toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, j'ai enocre des problèmes de connection ! vais essayer d'y remédier ! bon dimanche les poulettes !!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/12/2011 à 14:04 BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
HIP HIP HOURRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POR LA BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super le 7777777777777 enfin ma belle !!!!! ca c est UN BEAU CADIO D ANNIV !!! A 6 JOURS pres !!!!!!!!!!!!!!
you houhouhouhouh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 14:11 oui speedy trop contente et fiere de' moi aussi j'avoue mdr en plus hier soir mangé un ptit bout gateau au choco pour anniv de ma belle fille alors etait persuadé que ce matin ca l'aurais po fait hihihi
trop contente la bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 14:12 mais rien n'aurais ete possible sans vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 14:17 sandrine tu vois pourquoi deux blonds deux bruns
ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/12/2011 à 15:22 MDR !!!!!!!
EXCELLENT !!!!
hahahah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/12/2011 à 15:28 BAH Y A PLUS PERSONNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE
J ETAIS DEHORS JUSQUE MAINTENANT .... J SUIS GELEE .......PUTAIN DE MALADIE ....SUPER MAL MAINTENANT ..
MAIS J AI FAIT UN MEGA JOLI FEU DANS LA CHEMINEE ...MA FILLE AINEE EST ALLEE AVEC LES 2 PETITS AU DEFILE DE ST NICOLAS
la je fait ma CAROLINE INGALLS ...j ai preparee une jli coupelle ( de noel ! lol ) avec sprtizs a profusions ..chocolats ..bonbons etc ...et mega BASSINE DE CHOCOLAT CHAUD pour leurs retour ...
rené est allé chercher le " grand " au taf ..il a fini sa semaine ... ont ne vas pas le voir comme d hab ! a peine arrivé MIMITTE et il se barrera chez sa POUFFFF ...hihi
apres le super gouter de moman ..hop au bain et douche a la QUEUE LEU LEU !!
NAMEO !
ca marche comme sur des roulettes !!
une vraie usine ici § TOUS LES ROULEMENTS SONT BIEN HUILES !! mdr un bon kawa pour moi deja ...
ensuite je fais une enorme gamelle de soupe de legumes avec des crepes ............. BEN ... ON EST PAS COUCHES !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/12/2011 à 15:31 ON VEUT DES PHOTOS DE LA FIESTA ST NICOLAS !!!!!!!!!!!!! T'as pris ta puce en photo ? alors ON LA VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soupe ! Miam ! J'ose plus, même en PL, je garde la flotte a chaque fois ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 16:06 titine moi la soupe c'est tous les soirs, et je continue de maigrir ! certes comme un escagots mais je continue
nadine oui je suis la entre pavés frottés, et la repassage, et aussi maitresse d'école ma fille est en bac blanc toute la semaine, donc je la fais reviser |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 16:09 cc he bien nadine tu chome po hihihi c encore pire que chez nous pour la st nicolas chez vous nous c'est farniente on a plus l'habitude de sortir tout le monde comate devant la tele pfffff* sauf mini speedy qui me fait courir d'un cote a l'autre car elle retire toutes les boules et les guirlandes du sapin alors bibi lui court apres et redecore et rececore encore et encore tout les autocollant que j'avais mis sur les fenetres pourtant au plus haut et bin elle a tout enlevé la chipie elle est monte sur ses coffres a jouets pour les attrapé filousse va mdr bon demain ca va etre vide a la maison dede reprend le taf et po mon ptit fils et tout le monde a l'ecole va nettoyer et nettoyer la bibi *toujours la maison hyper nickel quand ya personne jusque 17 h apres tout le monde rentre ptdr
bon moi aussi veut les photos la speedy moi aujourd'hui c salade parce que hier a quand meme pris un petit bout de gateaux au choco de sa belle fille pouvait po refuser c son annive nameo
alors aujourd'hui tres soft faudrais po que mon 7 part aussi vite qu'il a mis du temps a venir hihihi
moi aussi titine fait retention d'eau alors je prend du sel avec beaucoup moins de sodium et ca marche bien
allez a plus les fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/12/2011 à 16:40 Ba vouiiiiiiiii ! c'est couillon car pour la p'tite hstoire JA DORE LA SOUPE ET TOUTS LES LEGUMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il est vrai que depuis que j'ai levé le pied sur les légumes........................JE MAIGRIS ! Ca parait très con ! Pourtant c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma tarte aux pommes est belle et ma sauce bolo mitonne.........!
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/12/2011 à 17:43 ta sauce bolo MITONNE OU TETONNE ??? hgihihihihi !!
ppppff la vieille vanne !! bah j ai essayée !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 18:14 allez en route pour faire des endives au jambon !
et manger mes truffes titine.... je t'en garde une au frais ! gigi .... ta bouche je sais que t'aime pas ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.