Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 22:08 COUCOU TJ PERSONNE
BIZZZZZ |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 22:11 YES C'EST MA PREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux dormir tranquille!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne Nuit les fondantes!!!!!!!!!!!!! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 22:13 BIBI quand le chat n'est pas là le souris dansent!!!!!
J'ai eu la page!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 22:16 c est fini oui !!!
nameo !! HEY VEVE !!!!! UNE FOIS PAS DEUX §§ FAIT GAFFE !!!!!
hihihih
deja la mere TTINE QUI RALE PARCE QU ELLE CAUSE SEULE ..( elle est habituee ..non ?? ) mdr
moua j etais pas la ! suis parti avec mon rene chercher notre petite cagnotte et AUSSI VITE DEPENSEE A CARREFOUR ..mais j suis super contente !!
j ai peu mis ..mais c est de la tune " toute " trouvée !!! et j ai pu faire mes 3 derniers cados !!! cccccccooooooooooll
heureux ceux qui n ont pas ces soucis ................ CONTENTE EN TOUT CAS LA NAD !!!
bonne nuit LA TITINE
VEVE ? au lit ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 22:24 ah y'en a qui ont de la chance !!!!!
Tu as raison il faut en profité.
LA TUNE ET L AMOUR ET C'EST LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT LA NAD§§§§ |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 22:25 coucou les fondantes qui ne sont pas encore coucher bien sur. Veve salut contente de te relire. Tu vas bien j'espère. Nad pourquoi pas ce voir un de ces 4 toutes ensembles préparer les mouchoirs trop d'émotions ce jour nlà si on y arrive.................. Bonb je vais laisser le soin à QBibi de fermer la porte se soir vu qu'elle traine ENCORE DEHORS NOTRE BIBI. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 22:27 Il beugue cet ordi pas bien pas bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 23:15 MOI J SUIS PARTANTE ROUANITA !!
et plutot 2 fois qu une !!
bonne nui vévé !!
fait toi plus presente !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 23:16 bonne nuit mes fondantes ...vais bouquiner unpeu ..et caliner mon rené ...
nameo !!
ca vous regarde pas !!
hihihih
a DEM HEIN !!!
tchuuuuuuuuuuuusssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2011 à 23:22 ben t encore là Nad'
bonne nuit ...
svt moi qui ferme !!!
connais pas la cagnotte c quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2011 à 23:36 qui peut me dire l'onglet de boeuf c Ok pour Pp ou Pl , ce n'ets aps une viande grasse de boeuf ???
ton avis la cuisinière ?? ou les autres fondantes ???
demain, si c bn, jevs enoie des pim's ca vs dit ??? Nad' prépare le Kawa .... je sais pas pkoi mais depuis que je suis sur ce post je bois plus de thé alors qu'avant c'était min 1L par jour ..
Va comprendre !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 00:43 Cc leS fondantes bibi bien rentree A couche tout ses loulous Sont tombe endormi de suite ca change ptdr
La mimitte merci pour la clef sous le pot de fleur
Po sure que je passais par la chatiere hihihi
Pour la reunion des fondantes suis oki mais peut po m eloigner de la maison mais si vs avez le courage de braver le froid du NORD c oki
Veve mince t rate ma belle gros bisous contente que ton pc refonctionne
Mimitte oui je sais c super dur les fin de mois pffff
Nad RENE doit etre aux anges!!! La prochaine fois fait moins de bruit ptdr
Bonne nuit toute les fondantes
Plein de poussiere de reve et a demain
Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 00:45 Caro pour l onglet c du boeuf et c pas une viande grasse je pense que c bon A part. La cote a l os ou ya beaucoup gras le reste je pense que c bon!!!! A confirmer par les autres fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/12/2011 à 06:26 COUCOU MES FONDANTES !!!
DIMANCHE 11 DECEMBRE
st ..D' ANE / ILE / ELLE ( pas mieux !! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:00 coucou nad. Suis réveillée depuis 6h30 c'est quoi ce bossons,d'habitude je dors plus. Caro l'onglet de boeuf c'est ok comme le dis Bibi,c'est la cote de boeuf qu'on ne peux manger. Suis partante pour les pims Caro,tu as l'air de cuisiner pas mal je le vois sue les post de super tata et de spicy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:03 Ah Nad ta fille super mimi une bonne petite bouille comme je les aime et toute blondinette Bibi voulait pas que tu passes par la chatière. Et alors ce 7 c'est ok ou pas ,tu vois on est toute la à attendre cette bonne nouvelle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/12/2011 à 08:04 pour l onglet pas de soucis caro ....mais c est un morceau qui contient beaucoupd de cholesterol ..mais t as pas l intention d en manger 25 kilos ??
alors c est cool !! mdr la " cagnoote" des années que j en ai une ..et tant ieux ..
c est une facon d epargner ..dans un bar ..café ...tu ouvres une case ..tu choisi ton numero ..et tu y mets de l argent ..la frequence que tu veut mais pas plus d une certaine somme determinée en fonction des tresoreries des cafés ..
tu possedes un calendrier pour l année avec des date de " releves " ..
si tu n as pas mis d argent a ces dates..tu as une amendes ..( symbolique ! 2 euros ) ..mais 2 euros plusoeurs fois dans l année ca chiffre vite !! donc ca incite a aller y mettre un peu de temps en temps
moi j essaie au moins une fois la semaine a jour fixe ....
la j ai obtenue pour l annee ..435 euros
bah a mon stade financier ..les avoir ou pas ...le choix est vie fait !
trop contente !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:04 Tout le monde encore au dodo à part speedy. Ce serai cool de se voir un de ces quatre projet à murrir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:06 recoucou nad je ne connaissais pas ce système de cagnotte plus de 400 euros super pour la fin de l'année Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:08 Pas grand monde ce matin,nad t'offre une tasse de café, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 08:20 hellooooooooooooooooooooooooooooo
alors moi je vs offre des pim'ssssssssssssssssssss car c'est megaaaaaaaaaaaaa tropppppppppppppppppp boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
enfin je dirai pr etre honnette pas gd chose à voir avec les vrais pim's !!!!! mais super bon !!!! avec des zestes d'orange !!!!
oi mimmite ,je suis sur plure posts , spicy, tata et recettes sympas . mais moi, je suis tjs épatée par le talent de ces cuisinières, suis comme Plume, je ne fais que tester les recettes et apres j'interpréte a ma facon !!! je cuisine par période et en ce moment, Oui , je cuisine !!! et puis si tu suis ces posts c'est tres motivant et t'as vraiment envie de tester au vu des commentaires !!!
et toi tu cuisines, car on peut paratger aussi !!
Hello Nad' !!! jamais entendu parler de la cagnotte ?? c'est un truc qu'on fait partt en France ??? juste en Moselle ? Et c'est quoi il'intéret par rapport à une banque ?
Bibi alors ?? moi, Germaien sympa ce matin !! comprends pas car pas mal mangé de leg' .. bref, laisse tomber bibi si c pas ok pr ce matin, stpas tjs logiques ces germaines ... t'auras un direct - 500 gr ... merci pr l'onglet ... avant dud je ne mangeais quasi jamais de viande dc j'étais pas vraiment sure !! en tt cas, c'ets tres gouteux bien grillé !!
allez je v continuer mon etit dej
bonne journée
en tt cas, cool ... au moins tu vas pouvoir finir tes cadeaux et puis c une belle somm !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:48 je cuisine aussi Caro ,je teste les recettes de spicy de supertata et d'autres filles,mais pas souvent et plutot le sucré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:49 les pims recettes dequi déjà? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 08:57 j'ai sorti le beurre du frigo nadddddddddddddddddddd
Vive les spritz ................ enfin moi ca sera les sables , lol la machine à sprtiz est chez mes parents !!!!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html
voilà pr mimmitte et les autres .. bon faut aimer le potimarron ou alors avec confiture d'orange (faut que je teste !!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 11/12/2011 à 08:59 merci Caro vais acheter du potimaron et tester Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.