Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 12:42 CA YYY ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ?????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 12:43 NANANANANANANANANNEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
YOUUUUUU HOUHOUHOHUOHUOHUHOUHOU
1 ERE FOIS QUE J GANGNE QUELQUE CHOSE !!! ...j ai gangnée quoi au fait ????, 4
hihihihihi
que dalle hein ??
bah si !!
des super COPSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 13:43 ALLEZ J ME SAUVE ..
vais faire defilé de st nicolas avec maud ...la plupart ont etaient reportés a cause du temps ...z ont bien fait !!
il fait super beau aujourd hui ( enfin ! ) meme si ca caille !!!
les garcons sont chez leurs grandes soeurs
j vous mets des photos en rentrant ( pour les incultes ! ) hihihihih ..non FAJETTE JE NE T AI PAS CITEE !!
nameo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2011 à 13:44 Nad' tu te fous de moi tu te tapes 10 messages et mm pas foutu de me répondre
JE VEUX MA REPONSE SUR LES SABLES ????? NAMEO !!!!!!!
puis je faire des sables avec la pate à spritz ????
Oui ou non, merci d'avance pr ta réponse !!!!
Je ferai la pate ce soir alors me la faut cette réponse , NAMEO !! et c'ets toi la pro des spritz alors .... y a que toi qui peut me donner la réponse, hein BIBI ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 13:50 AHAHAHAHA MDR ....
J SUIS PLI2EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J T AVAIS ZAPPPEEEE DSL
OUIIIIIIIIIIIIIII
NO PROBLEM !!!!!
hihihihihihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2011 à 13:54 yessssssssssssssssssssss
merci pour ta réponse !!!!
je vais faire ça ce soir !!!
on a un spectacle de noel cette aprem et apres cours de piscine, et avant média , suis tres en retard pr les livres , je vais me faire taper dessus .... je sais c pas bien, aime pas etre en retard !!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2011 à 14:03 Yes aujourd hui c la 100 eme mes louloutes
Et on est toujours la
Vous vous rendez compte!!!! On est les meilleures
Maintenant objectif la 200
Ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 14:19 bah rene et moi apres le defilé ...on depose maud chez melanie ' ma fille ) ..de ce fait elle aura les 3 !!
et ont vas a la " cagnotte" ..tu connais ca toi la moellane ? !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:20 Et j'ai bien rit les filles ,c'est pour qui qui qui les ouvertures de pages . Bientot on va se battre virtuellement pour les ouvertures MDR,MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR. Cela fait du bien de vous lire aprés avoir BIEN DORMI, si ça interresse qulqu'un? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:23 De toute façon comme le dit si bien Bibi on est lesMEEEEIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSS . NON LES LOULOUTES?
La cagnotte ,tu vas chercher des sous sous la miss MMMMMMMMMMDDDDDDRRRRRR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:25 Bibi le 7,le 7 T'inquiéte il va bientot arrivé tu l'auras tu l'auras qui c'est qui le dit et ben LA MIMMITTE LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:26 Tu sais Caro pour notre speedy il faut parfois lui crier dessus pour une réponse elle n'est pourtant pas blonde la nénette? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:28 La 100éme page et toutes la yes yes yes ,j'adore ce post Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:29 L'amitié virtuelle comme le dit si bien Bibi,voir une très bonne amitiè Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 10/12/2011 à 14:31 je cause encore toute seule les cocottes,je vieillie je vieillie bientot 1 an de plus lol pas grave suis bien dans ma tete hihiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 14:52
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 14:53 SALUT ...COMMENT TU VAS ??,
ca fait plaisir ce post de folles hein ??
moi j adoooooreee de plus en plus !!
B IEN DORMIE ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 14:55 vuuuuuuuuiiiiiiiiiii vais chercher " ma cagnotte" ...cette annee elle a plus une valeur ..symbolique ..que de valeurs TOUT COURT !!
hihihih
mais j aime bien ... as remarquée ?? je fais enormement de choses que les anciens chez nous faisaient !
cest mon truc ..perpetuer un minimum quand meme de ce qu ils nous ont transmis !! hein ma ROUANITA ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 14:57 je penses sans m avancer .....j espere pas me planter !! OUPSSS
QU ONT EST DE LOIN LE SEUL FOFO ...FONCIEREMENT ..SINCERE ENTRE NOUS !!
et pour ma part y a bien plus que de l amitié " virtuelle " ....( bon c es clair que pour l instant c est le cas ! lol )
mais j suis cap DES QUE VOS VOULEZ D ORGANISER UN MEGA TRUC POUR QUE L ONT SE RENCONTRENT TOUTES !!!!!
moi ca ser avec le plus grand des plaisirs !!
faudra juste investir dans une bonne 20 ene de culottes !! hihihihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 14:59 NAMEO ..ELLE A RAISON LA BIBI ......CA SE FETE LA 100 EME !!!!!
joyeuses PAGENIVERSAIRE ................ joyeuses PAGENIVERSAIRE !!
lalalalalalalalalere !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 15:01 c est quand ton anniv ROUANITA ??
bibi ca approcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
bientot UN QUART DE SIECLE !! RHOOOO PINAAISE !!!!!!
ca va swinguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 15:03 mdr ...ahahhahahaa j me marre a en avoir mal aux cotes toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihiihihihhiihhihihihi ....
t as vue BIBI ???
je viens de te rajeunir de ................. 25 ANS !!!!!
bah alors !!!!!
nameo !! c est pas un beau cado ca ??
ahahahah mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 15:11 envie de vous mettre une photo de ma pepette..et ont y vas .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 15:11 a ce soir les loulouttes ..............
bisous
tchusssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/12/2011 à 15:12 j vais bien re COIFFER LA BIBI AU POTEAU ?? ...
allez j me fait la 101 eme ??????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.