Ce sujet est clos.
Utilisateur72203
|
Posté le 10/12/2011 à 01:21
Promis je ne ferai pas de bruits en rentrant,je prends juste la clef sous le pot de fleur et me couche vite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur72203
|
Posté le 10/12/2011 à 01:24
Eh j'ai ouvert la 98éme page.
Bonjour Nad bien dormi tu as de la lecture ce matin,me suis amusé à parlé seule .
Et coucou à toutes les autres .
Passez une bonne journée
Biz biz bonne journée
|
Utilisateur90106
|
Posté le 10/12/2011 à 01:31
non ! t'es pas encore toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage et après bon week-end !
les monchéris je te les offre, y'a pas de soucis !
c'est sur tu touches au but! tu y'es presque ! c'est chouette !
bon, allez, vais allez me coucher, car sinon demain matin ça va être dur !!!!!!!!!!!
je suis pieds nus alors commencez pô m'prendre la tête, j'ai pas fait de bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naméoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Et puis d'abord, fallait m'donner un spritzsssssssssssssssssssssssss ! NA !
Bonne nuit !
Bon courage Mimitte !
Bonjour Nad' !
( j'prends un peu d'avance.......on sait jamais ! )
bon samedi tout le monde;
a tout
|
Utilisateur90106
|
Posté le 10/12/2011 à 01:33
Ca c'est sur ! entre Bibi et speedyNad' ! elles vont faire la tronche !
T AS OUVERT LA PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/12/2011 à 05:32
salut MES FONDANTES ...........
BONJOUR ROUANITA ...une nuit plutot cool la miss ?? ..et c est tant mieux ! ...toi tu es l ange gardien de la nuit ..
moi celui du debut de journee ...hihi
bonjour caro titine et toutes mes poulettes
samedi 10 decembre
st ROT / MAT / RIC
sr ROME : MARRE : HIC
CAro / LES sprtitzs DE LA PHOTO SONT A LA NOIX DE COCO ...J AI MIS UN PAQUET DE 200 GRS POUR 1 KG DE FARINE
PAR CONTRE J AI MIS 3 OEUFS entier ET 1 JAUNE
voila ma puce ..
bon ..mon rené pas encore rentré ...
le pauvre ..apres une journee de taf hier ..une nuit derriere ..( je fais des rimes sans en avoir l air ! ) hihihi
j ai re fait une fournee de gateaux au fait caro hier soir ..bah j m ennuyais !! ..a la poudre d amande ..et la aussi 1 paquet de 200grs pour 1 kgs de farine
CLOCLO ?? t etais barrée ou hier ?? pinaise celle la !! as fallloir qu elle passe en conseil de discipline !!
nameo
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/12/2011 à 06:19
bon ben j remarque qu il y a une blonde qui s est pas couchée tot !! hein ?? ma TITINE ,???
ici aussi ..y en as une autre qui a faillie prendre le jour pour la nuit !!
perso caro j ai jamais mis mes enfants a l ecole l apres midi en 1 ere annee de maternelle rien que pour ca !!
ils s arretaient de faire la sieste a 1 ans et demi environ ...pour MAUD c etait pareil ....j veut bien qu elle aille a l ecole ..mais si c est pour PIONCER !!
et que ensuite elle me fasse la java jusqu a pas d heure !! RHOOO NON ET NON
j ai les vacances pour y reflechir ..et vais en parler avec son maitre .....s il me trouve une solution qui arrange tous le monde ..
maud en classe...mais pas de sieste pour la miss !
mon " rené " d amour est rentré ..deja une machine qui tourne avec ses fringues..et le MR hop ! AU PIEU !!!
je tourne deja dans la maison ( toujours respectueuse et silencieuse la speedy ! ) ..mdr
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2011 à 07:25
Hello tt le monde,
déjà debout pour un samedi apres une semaine de taff, pas cool ... enfin, vais pouvoir à m'attaquer a mon panier à linge qui déborde .. heir soir ente 19h et 23h, rien que 3 machines ont tourné (et pas le linge de la sem juste du jour avant ) !!!
enfin, bref ..
merci Nad' et autre et dernière (promis juré ) question, t sure que je px pas faire de sables
la recette des sprtitz ?????
alors pr mes enfants idem ...
le 1er jamais ét à l'école l'AM car dejà à Metz ils refusaient les gamins des parents qui ne bossaient pas dc la question ne s'ets mm pas posée.
la 2è, on emmenait son frere à l'école puis déménagement et là c'était au jour le jour comme elle voulait. Elle y a été une période mais idem , les miens ne ft les de siestes depuis leur 1 an, du coup, qd elle a réalisé que c'était pr la sieste ben elle voulait pus y aller.
et la 3è aussi, je lui ai laissé le choix .. sauf que maintenant je travaille et que du coup, elle y va ts les jours. Elle ne faisiat quasi plus de sieste , ben, du coup, elle en fait sans raler et ben du coup, la miss bien que la plus jeune, s'endort tressssssssss tard !!!!
Moi, je serai toi je proposerai à ta fille .... et dire à l'école de la reveiller max 15h par expl.
A metz et ici, chaque gamin qui allait à l'école en PS était OBLIGEE de dormir !!!! Ridicule mais comme ca ... Ou peter pcq a un moment ils tombent tt seuls ...
PCQ si elle ressents que tu ne vx pas qu'elle aille à l'école pr que tu ne sois pas seule , ben, tot o u tard elle va culpabiliser et elle ne voudra plus y aller mm en MS.
Je te comprends aussi car moi aussi ai essayé de les dissuader pcq je leur disait ben , tu vas faire que dormir, aucun intéret , t"auras le temps d'aller à l'école bla bla bla ... mais bon, apres je me suis dit au final, tu leur casse l'image de l'école dc tu fais comme tu vx vu que tu toi la posibilité d'y aller ou pas !!!
et tu verras elle ne va pas y aller jusqu'en juin ... bon fo qu'elle comprennen aussi que y a qu'en PS qu'il y a le choix .. sinon, gare aux mauvaises habitudes !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/12/2011 à 08:05
salut caro ...j ai pas compris ta question ?
tu veut faire des sablés ? ou tu me demandes si des sprtitzs c est finalement des sablés ?
rien pigée !
mdr
pour maud ..oui c est ce que je disais ce matin ..tu sais j en ai eue .. 5 quand meme ! j ai l habitude lol
je vais en parler a son maitre ..soit il regule son temps de sieste soit je ne la mets qu en parciemonie ..
a voir
mais il est hors de question ( meme si ca me coute moralement ) de la priver d ecole ..alors meme qu elle adore ca ..
reponse moi ta question .. EN FRANCAIS !! mdr
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2011 à 09:22
bonjour
encore en coup de vent je profite de ma matinee pour enfin essayer de finir mes cadeaux de noel
donc je fonce dans le brouillard, enfin sous la grisaille !!!
bisous à vous toutes
alors bibi ce 7 tu l'as vu ?
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/12/2011 à 09:40
SALUT STARWOSWHISKY !!!!!
hop ..un cout=rant d air ...
moi aussi j aimerais tant aller finir mes cados ...............ppppppppppppf
c est la vie !
alors oui BIBI ?????
ce 7777777777 ,,,,,????????????????????????????????
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/12/2011 à 09:43
la bibi ponce encore sur son dédé .......
hihihihihi
moi mon rené pionce tous seul ...lol
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2011 à 10:18
Nad' je te demandais sii tu crois que je peux faire la pate à spritz mais au lieu et à la place de faire des spritz faire des sablés avec cette pate ??
je m'exprme mieux ???
je pense que ca doit etr poss c'ets pcq j'aime bien le s gateauxavec le gout de la poudre amande, noisette ou coco ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2011 à 10:20
cc les fondantes
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff +100gr
ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais bon c comme cahihihi
non non la speedy deja reveillée depuis longtemps
mais souvent beaucoup de problemes technique au reveil le we hhihi
bon allez reviens tout a l'heure
gros bisous mes louloutes
|
bibi1712
|
Posté le 10/12/2011 à 11:27
Bin alors ya kutch ici
Vous etes fourres ou??
Jmennuie mi toute seule
Kotché vous faites??
Jvais braire si ca contine!!!
Te tkache ti zotes
Vilaines '''''
Bin jme tire na!!!!
|
bibi1712
|
Posté le 10/12/2011 à 11:44
???
|
bibi1712
|
!!!!!!!
|
|
bibi1712
|
Bin alors
|
bibi1712
|
Vs etes ou???
|
bibi1712
|
Posté le 10/12/2011 à 11:45
Hehoooooooooooo
|
bibi1712
|
Bon elle arrive la 99
|
bibi1712
|
Elle est po la non plus
|
bibi1712
|
Titine aide moi
|
bibi1712
|
Posté le 10/12/2011 à 11:46
Pfffffffffffff
|
bibi1712
|
Ya po moyen!!!!
|
|
bibi1712
|
J abandonne
|
Ce sujet est clos.