Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 10:44

moi j suis peinarde niveau CARTE BLEUE ......................

elle passe pas 0...................

COMME CA ...CA C EST FAIT  !!

j sais meme pas encore comment faire pour les 3 derniers cados manquant

alors je taf dur ( tu sais titine je t avais racontée ) j vous dirais en prive sur face les filles .................

a raison de 2 h par jours !!

j ai les bras de RAMBO !!!!!!

hihihi

mais c est pour mes tits bouts !

sinon .....

QUE DALLE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 10:47

HEEEEEEEEEEEEE

C EST MOUAAAAAAAAAAAAAA QUI EST OUVERT LA PAGE  !!!

NANANANANANANEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J T AI EUE BIBIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:53

Bon titine va me facher la on a dir po de SPINTZ.

OKkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

On ve devoir lui passer les menottes nameo

Et en plus elles nous menace!!!!! Je reve ptdr

Fajette j ai essaye toute seule de jouer avec face a elle mais pas toujours simple de capter son attention deja un enfant " classique" quand y veut po c pas simple mais elle c decupleeeeeeeee mais vais essayer avec mimi et comme tu as dit on sait jamais mimi lui avait pris 2 autres jeux vais aussi essayer les autres elle adore dora et la trimbale partout mais peut etre un autre personage lui attirera l oeil

Titine AVS. C meme que AVSI pour ton tintin???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:03

Coucou les fofolles!!

Je vous fait une courte visite car tjs chez ma fille à Montpellier entre le manque de temps et l'ordi tjs pris...... je peux pas venir mais pense très fort à vous toutes

VOUS ME MANQUEZ BANDE DE FOLLES!!!!!

Souris verte t'as eu un souci avec ta pitchoun???? elle va mieux???? je comprends tes angoisses, je suis pareille!!! au moindre petit mal de tete je suis mal pour eux et leur cède tous les plaisirs les pauvres

Moi de mon coté, comme disait La pie Fajette, mon séjour plaisir s'est transformé en séjour cauchemar et ce, dès mon arrivée.

Mon gendre supportait plus la lumière. On pensait qu'il avait une fatigue oculaire................ en plus il se plaignait pas trop.

Puis il supportait de moins en moins la lumière, a commencé à avoir des flash puis des mouches!!! Comme j'ai déjà eu un déchirement de rétine j'ai pensé de suite à ca sans vouloir l'affoler. Brenda ma fille a compris de suite aussi puisqu'elle a déjà vécut ca avec sa maman.

On l'a donc vite transporté à l'hopital. Et là VERDICT déchirement de rétine!!! il a donc été opéré de suite. On a passé la nuit à l'hopital!!

le pauvre il me fait trop de peine, il a un cocar et l'oeil tout rouge mais supporte très difficilement la lumière.

Si on n'avait pas agit aussi vite, il serait aveugle d'un oeil!!!!

Bien dommage avec d'aussi beaux yeux MAGNIFIQUES bleux clairs très lumineux

De mon coté en 72h je n'ai dormi que 4h!!! le top..............

Sinon aujourd'hui temps magnifique donc cet après-m j'irai balader, Brenda a encore une journée d'examen écrit. Je m'inquiète pas pour elle, elle réussira ma poupée

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 11:10

houla soleil pas top tout ca bravo pour ta reaction rapide les yeux c'est precieux alors il faut faire ce qu'il faut c un mauvais moment a passer pour lui mais l'important c d'avoir sauvé son oeil bon courage et ta fille va avoir son exam c une battante comme ca moman !!!!

nadine oui ils sont beaux mais tu exageres titine va nous peter un ouinge la mdr

bon allez vais preparer repas du midi il est temps que je m'affole la

a toute les fondantes

titine arrete de reluquer l'image des trucs de speedy nameo tu crois que je te vois po la!!!!!!!!!! on a dit interdit nameo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:18

Au fait Souris verte, lache toi d'avantage (si c'est possible....) avec ton "René"........................................... si tu vois ce que je veux dire lol.............................. au moins tu dormiras mieux la nuit!!! mdrrr

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:25

Merci Bibi de tes encouragements, c'est gentil!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:26

je vous laisse les filles, pas sur de revenir ce week-end!!!

Bisous à mes follasses que j'aime

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 11:28

merci bibi .

mouaaa je files a l ecole chercher les 2 petits ...

gigi tu nous manque ....essaie de pioncer un peu ( ecoute l hopital qui se fous de la charitée ) !! hihhi

comment ca survient un decollement de retine ??

dsl connait pas ..apparement t as connue ca aussi ???

et si rapidement ?

oh la vache !

moi qui suis myope comme une taupe ..mnquerais plus que ca

m*rd* et bisous a ta fille

( elle me connait pas ! j suis conne moi ! ) hihihhi

bah juste le m*rd* §§

BISOUS

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 12:28

merci ma Nadine!!! je lui dirais..........

En générale le déchirement de la retine ne touche que les myopes. L'oeil étant plus ovale que les yeux "normaux" il a tendance à tirer sur la retine ce qui entraine des déchirements voire décollement. Si t'es très myope comme moi fais un fond de l'oeil tous les ans à titre préventif.

Moi je me suis fait opéré du décollement à 24 ans!!

faut éviter de forte lumières donc en prévision porte au max des lunettes de soleil et évite les chocs dans les yeux lol!!!

A présent demande à "René" qu'il frappe ailleurs que les yeux!!!!! mdrrr

Sinon dans le cas de Seb (le cheri de Brenda) il n'est pas du tout myope. Dans ce cas c'est dû à un coup. En "grattant" bien, il m'a dit qu'à la boxe il s'est reçu un bon coup dans l'oeil y a....................... 3 semaines!!! je suis sure que c'est ca. Suite à un coup, le décollement se fait pas de suite mais dans les jours voires les mois qui suivent.

Quand les signes sont perçus faut immédiatement opérer sinon c'est IMPARDONNABLE!!!

Quelque que part heureusement que j'ai déjà subit cette intervention et j'ai donc pu rapidement détecter le problème donc l'emmener de suite aux urgences. Autre chance, l'hopital était juste à coté!!

Voilà ma belle pour les explications

Utilisateur90106

Posté le 09/12/2011 à 12:48

Bibi oui AVS c'est assistante de vie scolaire

Utilisateur90106

Posté le 09/12/2011 à 12:49

P.......ain , mon message est barré !!!!!!!!!!!!!!

Les boules !

C'était pour Bibi au sujet de l'avs

Ba je le referai ce soir

Utilisateur90106

Posté le 09/12/2011 à 12:50

Nadine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Utilisateur90106

Posté le 09/12/2011 à 12:51

Bô pour la peine, vais m'tapper un p'tit Pyrénéen

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 13:38

RHHHHHHHOOOOOOOOOOOO m*rd* GIGI !!

pppffffff moi j suis plus que TRES TRES MYOPE !!

vais faire surveiller ca tiens !!!!

et appliquer tes co,seis ..CA MANGES PAS DE PAIN !!

mieux vaut prevenir !!!!!!! .................

merci et bon week end gigi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:43

bon ça suffit oui la titine ?

tu cherches à toutes nous corrompre ou quoi ?

juste comme ça pour te remettre dans le droit chemin de notre saint Pierre Dukan...

30 secondes en bouche, (allez une minute maxi et 15 jours sur la balance !!!

à y reflechir à deux fois non ?

bon pour votre info.(enfin surtout celle de gigi) .. je serai opérée le 7 février.... j'ai plus que la trouille, confirmation que j'aurai des fils....super glammmm

en attendant rdv le 22/12 pour le début du traitement ensuite le 25/01 !

voila 6 interventions au total et la dernière le 13 juillet !!! le tout pour la modique somme de 4630 € (ah bah oui quand meme) !

Utilisateur90106

Posté le 09/12/2011 à 14:05

Bô ma pauvre Fajette !!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru comprendre que c'était pour tes dents ? c'est ça ? J'ai pô lu les pages en retard !.....

Tu as bien du courage !!!!!!!

C'est dégueu quand on voit ce que coute les soins dentaires et ophtalmologiques !!!!!!!!!

C'est honteux car même avec la mutuelle ( pas donnée ! ) ça fait mal dans le porte monnaie !

Pas étonnant qu'il y ait autant de gens qui ne peuvent pas se soigner !

Moi j'ai reculé des années pour 2 couronnes en " ferrail " comme je dis !

Par chance elles ne se voient pas c'est au fond ! Mais je m'en suis quand même tiré pour plus de 500 euros les deux !

LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète Fafa, je me suis résignée pour les Spritzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................................j'ai piqué un Mon Chéri LOOOOOOOOOOOOOOOL

J'me casse car j'ai comme l'impression que je vais en prendre plein la bobine !

Utilisateur90106

Posté le 09/12/2011 à 14:10

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

Fafa !!!!! une autre façon de faire un roulé, enfin une bûche, enfin un truc a chiquer quoi !!!!

Choco, café, vanille.........COMME TU VEUX TU CHOISES !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 14:20

bah voila .......J SUIS TOUTEEEEEEEEEE SEULEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET J ARRIVE DECIDEMENT PAS A M Y FAIRRRRRRRRRRRRRRRRREEE

ca viendra .....

maud tenait absolument a aller a l ecole ..j ai beau eue sortir tous les plus beaux arguments du monde pour qu elle reste " avec moi " .

ppppff elle a rien voulue savooir !!

m en fou ! ce soir je l ai POUR MOI TOUTE SEULE NA !!

mdr

et moi j viens de m envoyer 2 carres de choco noir 90 %

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:33

J ai po arrete de dire a mon grand loulou de faire la fac dentiste au lieu fac de sport ptdr

Dommage Que tu n a pas de fac pres de chez toi fajette

C vrai que nous a lille on a les fac de medecine top de top meme pour les maladie genetique rare ils sont a la pointe.

Titine oubli po de me retaper

Gros bisous mes fondantes

Utilisateur72203

Posté le 09/12/2011 à 14:40

coucou les fondantes.

Déja pas mal de lecture.

Soleli soleil contente de te lire et bon courage à ton gendre.

Heureusement que tu étais chez eux ,cela a ètè pris à temps,il n'aura plus de soucis par la suite.

Speedy sympa tes spriiiiiiiiiiittcccccchhhhhhhhh,mais pas dudu tout ça(on bave devant l'ordi).

Tiine contente que tu ailles mieux,ne PAS TOUCHEr AUX GATEAUX NON MAIS MANQUERAI PLUS QUE CELA.

Fajette bon courage à toi.

Bibi carte bleu au rouge ,pareil pour moi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 09/12/2011 à 14:46

Ce matin mauvaise nouvelle .

Mon fils m'appelle (il dort chez sa soeur quand je bosse,à cause du trajet pour l'école).

Tous les soir il passe voir sa copine ,il a 18 ans c'est aussi un Rémi Titine.

Il y va en vélo car pas encore le permi et il c'est fait agresser par un mec avec un couteau,mais rien de grave il a réussi à ce sauver.

J'ai les boules ;vous vous imaginé ça.

Maintenant il a la trouille de sortir,vais prendre de ses nouvelles car il ne reviens que demain .

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:08

bah dit anita, ca craint l'alsace !!!

mon dieu les gens sont de plus en plus dans la précarité, et arrivent à faire des choses pas possible pour s'en sortir...

je vous dis pas, j'ai passé 26 dossiers en commission pour des jeunes, foutus dehors de chez leurs parents, qui n'ont pour certains meme pas de logement... qui vivent à droite ou à gauche , une nuit chez une connaissance et qui font les poubelles pour manger...

moi je bosse, on a du mal à y arriver certes, des frais ok mais la c'est quoi ces parents ?????

ah bah bon dieu - ils aiment leurs enfants.....

bon dans certains cas, je peux les comprendre.... certains jeunes sont des marginaux,des dealers, qui enchainent betises sur betises, meme une mere, nous a dit qu'elle avait peur de son fils de tout juste 18 ans, car il l'a bat ! ou va le monde...

titine oui ce sont pour mes dents, elles sont dechaussées (pourtant payé de belles paires et cheres)

et donc bactéries à la racine, je dois avoir 6 curetages au laser pour les sauver (2 pas sures 50% de chance)

donc on coupe la gencive jusqu'à la racine de la dent, on brule au laser et on recout.... le vais pouvoir faire des litres d'huile rien qu'en serrant les fesses !!!

merci aussi pour la recette... j'en ai testée une de la soeur d'audreydor... je sais plus son pseudo..; avec creme au petit suisses, pas mauvais mais rien vaut le roulé que je fais, '(recette de la génoise légère) et la crème patissière rapide

perso je la fais au chocolat en poudre dukan il regal (ma fille se jette dessus)

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 15:46

salut stawoswhisky  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooo bah t es pas arrivée avec tes " kènsssss " ( ont dit comme ca ici ...hihihi

moi aussi y a 7 ans ..tumeur begnine sous les 2 canines et 1 incisives ..

anesthésie generale ...curetage ..gratté jusqu a l os ..et dents a pivot ..

bah pas les moyens et trop grave pour l ARCHEOLOGUE ....hihihi

en tous les cas j te dis BONNE CHANCE ( sincerement ..et meme m*rd* ! ) ..ouais je souhaite "pas de mal moi " ...j peut pas ....

j espere que tous vas bien et vite ce passer ...vraiment

BAH ROUANITA !! ton fils a le meme age que le mien ..qui lui aussi ( cet abruti  ! oupps ) vas voir sa copine en velo !!!!

jvi plus a chaque fois qu il part !! et j attends qu une chose .. QU IL RENTRE !!

depuis 1 mois je lui ai interdit de prendre son velo ...trop dangereux ...alors soit il reste a la maison et prends son mal en patience ( la copine y compris ! ) soit quand je peut je fais les navettes !!!

c est ca ou rien !!

parce qu ici en ville ( a 5 bornes ) ca craint aussi un peu !!

Utilisateur66183

Posté le 09/12/2011 à 15:49

j ai refaait 2 kilos de pate a SPRTIZS ce matin ...qui repose au frais ..jusque demain ..j me demande si j vais pas les faire une fois que je serais rentree de l ecole ...

vue que ce soir je serais seule avec maud ..

vais voir ..pour l instant y a plus de oui que de non .....................

vous faites quoi ??

le week end dans quelques heures pour certaines qui bossent ..

sauf pour ROUANITA .....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.