Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 15:15

Je l avais dit hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 15:17

Bon allez depart radio pour mon ptit loulou pour orthodentiste

Ras le bol des radios cette semaine

Vais lui demander une reduc famille nombreuse ptdr

Bon la buche faut attendre elle PREND. Au frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:24

Petite pause dans l'emballage des cadeaux de noel... Pfff y en a des tonnes merci tchote man je te revaudrais ca...nameo on m'y reprendras pas...

Bon je vois que vous allez toutes bien et c'est tant mieux bon je reviens plus tard allez a tantot mes petites dames...

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 15:46

RHOOOOOOO LA BIBI  !!!!!!!!!!!!

NOUS A ENCORE UNE FOIS COIFFEES AU POTEAU !!

arggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

salut la morpionne  !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 07/12/2011 à 16:32

A chaque fois elle nous coiffe au poteau MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 17:07

wouahw !! jetais " bloquée " sur unfofo la !!

mais des trucs pareils  ! j vous jure ! j sais pas s il faut en rire ou laisser ses yeux saigner .................

du GRAND N IMPORTE NAWAK !!!!

les nanas s auto encouragent dans les exces ...elle parle dudu ..perte ..mais pas un post sans ecarts !! et sont deja en pensées " bouffe " sur noel !!!

a savoir quelle s font 3 jours pp ..a tous vas ( j croyais qu i ne fallait faire les jours pp d affiles qu une fois dans sa vie ??? )...

wouahw !! j arrive pas cerner ce genre de comportement ...pk vouloir et surtout parler regime ?? j piges pas ..

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 17:10

bon autre chose ....BIBI ??????????

ont VIENT A QUELLE HEURE POUR LA BUCHE ????????????????

nameo !!!!!!!!!!!!!!

allez ...je ramene LA MIRABELLE ...............MIMITTE ..LE CREMANT  !!

et vous les filles ????????????????,

Utilisateur72203

Posté le 07/12/2011 à 17:24

Ok pour le crémant

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:37

Moi je ramene ma grande bouche pour tout manger hi hi hi... Ben quoi j'ai le droit nameo....

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 18:01

toi fait gaffe !!!!!

NAMEOOOOOOOOOOOOOO

sinon tu vas dans le coffre !!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:07

Bon la buche c mon ptit deSsert extra ce soir mdr

Le cremant hum c bon ca mdr

Mimi comme dab ptdr et en plus avant c couscous ligth et fausse semoule pour moi

C quoi ton post speedy???

Hier suis tombe sur un ou on recrache l aliment interdit et on s empeche d avaler sa salive 30 mns

Ta mieux la speedy ptdr

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 18:41

???????????????????????

t es SERIEUSE BIBI  ????????????????????????

mmmmmmmmmmais SONT TAREEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:15

si si c vrai la preuve

http://www.proteinaute.com/forum/euh_question_conne-22217.html

doit etre super mal la pauvre

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:17

bon alors le couscous ('hihihi mimi) avec la fausse semoule le top de top

et la buche bon pour moi simple gateau carré et j'ai po mis le chocolat au dessus pour limiter les tolérés

he bien top top aussi

ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir fait un repas de gala sans interdits

trop bon

suis sure que je vais avoir pris rien que de mettre regalé mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:31

He hooooooooooo

Ya quelqu unnnnnnnnnnnnn

Me sent toute seule laaaaaaaaaaaaaa

Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:43

hello bibi et les autres , viens de rentrer !!!

y a encore qqn ??? ou ttes devant la téloche !!!

C'ets quoi vos posts de fouuuuuuuuuuuuu ? fo quej'aille lire ça , MDR !!!

Moi germaine pas cool ce matin , dc PP pr moi a uj au liet de demain !!!

Non, faut pas faire des PP à gogo sinon, plus aucun effet !!! Ca serait trop fastoche sinon, 1 bon repas , puis 1 PP et tt envolé .

Bon, suis pas sure que Germaine sera sympa demain .. mais en tt cas, y aura pas de ++++ .

Journée Pére Noel , bonbons, gaufres, crepes et coissanterie à gogoooooooooo et moia juste un kawa !!!!!

A force de faire dudu et d'etre motivée , je regarde sans etre trop tentée mais si j'y touche, je tombe le nez, le corps tt entier dedans !!

et oui, suis une méga grosse gourmandeeeeeeeeeeeeeee !! On ne se refait pas !! Alors prèfere éviter de gouter .. le juste 1 bout, 1 carré ca n'a jma été pour moi ..... C'ets tt ou rien !! dc après je m'étonne pas que ca aille sur les hanches, popotin direct !!!!

Par contre, les gamins, z'arrivent plus à suivre entre halloween, St Nicolas et papa noel .......... le panier déborde de partt !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:47

Nad' , j'ai été acheté plantafin (oui, j'ai suivi tes conseils, palntafin et aps autre chose, lol !!!), dc spritz pour ce we !!!!!

bon, je vais suivre la recette à la lettre, commencer par faire des sablés , glacage vermicelles !!!

Nad et bibi vs zavez testées déjà la buche de Spicy ??? la photo, la photo ??? je veux voir ca ??

A quel gout ?? menthe /choco ???

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:48

Cc caro suis comme toi si je touche suis morte

Et avec tout les loulous c un peu dur du choco yen a partout mdr

Par contre la buche a spicy le top meme si j ai change un couilla ct super top et facile sa genoise une bombe

Bon aller une tite cleup un kawa et sous la couette devant la teloche

Les gars regarde le foot en bas

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:50

Oups que choco caro et pas photo pas assez elaboree le mien hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:50

Oups que choco caro et pas photo pas assez elaboree le mien hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:51

J ai du arreter dede il m aurait tout mange nameo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:54

viens de lire ton post bibi ...

du coup, j'avais une quetsion sur aspartam.

moi, plus j'en utilise, plus j'en mets vs aussi ?

avant je mettais par expl, 5 gouttes d'hermetas liquide et ca me suffisait maintenant j'en mets 10 fois plus pour avoir le gout du sucré.

idem est ce que ttes les marques sucrent pareil. Avant Hermetas poudre maintenant Cora et ben, je retrouve le gout sucré à partir de 2CS bombée (pour un yaourt par expl pas pour 1kg de FB )...

Z'etes comme moi vous ??? les sucrés pas la NAd' qui aime pas le sucre !!!

Nad' qd tu fais 20 muffins et brioches c'est pr tte la famille ?? ils tapent dedans ?? car moi je ne fais jms manger de sons a mes enfants , pas que je suis contre mais comme j'associe ca au régime dudu ... eux je leur donne tjs du non dudu ???

et vs les filles ? enfants mangent dudu aussi ??

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 20:55

coucou bib ..j vais alle jeter un oeil sur ce fofo ....

ppff caro ..moi les miens aussi n ont pas fini ..st nicolas ..c est que pour ce week end pour eux !..puis suivra le PRE NOEL ..et apres y la gaette des rois ...etc ...........

pppffffffffffffff

moi j vais vous aisserpour ce soir mes amours de fondates ...

la gigi a derstée le fofo .....

titine s eclate sur fesse de bouc ...

valou chercher apres valé ...qui a paumée la cloco en balade a une reunion alimentaire ...

vévé s est paumee dans les magasins de noel ...

ec ..

j vais reprendre un peu mon tricot ..dans ma piaule avec maud qui est dans mon lit !

j ai encore pris 10 ans tout a l heure !!

elle jouee avec ses freres et cette casse coup n as pas trouvee mieux que de sauter du haut de mon lit sur le matelas de son frere posé au sol ...mais fesses en avant !!!

le matelas etant super dur ..elle s est litteralement COUPE LE SOUFFLE  !!

pppff je l ai prise dans les bras courant comme une folle d une piece a lautre qu elle reprenne sa respiration ...oh punaise !!!!!

donc la elle vas mieux ..c est endormie dans mes bras ..je l ai mise dans mon it ..je prefere la surveiller et l avoir pres de moi

je vous bises

vous souhaites une bonne nut ..

dsl j abrege ..plus le courage d ecrire ..trop inquiete ..j eteins la becane ..et rejoins ma puce de suite ..tout en mettant les 2 garcons deja au lit

bye mes puces

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 20:58

je te reponds ma caro ..

Utilisateur66183

Posté le 07/12/2011 à 21:02

les muffings au son ..hors de question de donner ca aux enfants ! ..non non juste pour moi ..mais j en mange ..3 fois 3 par jour !

matin

gouter

soir

les brioches j en fait disons 1 fois sur 2...et encore ..des briochettes diras t on ..et ca le grand adore !!

mais pas les petits

mais ils adorent la buche de spicy !!

et non moi j usi restee telle qu elle ..le sucre ..sucré ..bah ca reste du sucré !

je mets meme moins que a quantite indiquée dans une recette et je vais meme jusqu a ne pas mettre de sucre dutout dans la recette des briochette et toutes les recettes a base de lait ecreme

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.