Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 08/12/2011 à 13:20

fajette je pense la memec hose que Bibi renseigne- toi prés de chez toi ,ily a peut etre une fac de dentiste c'est moins cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/12/2011 à 13:42

bonjour les filles !

Je passe vous faire un p'tit coucou, vais pô bien du tout !

Je vais pas vous raconter les détails, je me soigne ! Mais je ne peux pas dormir .....!

Obligée de me chooter a la codeine car maux de tete intolérables !

Bref, j'ai les boules a donf !

Speedy'Nad'...........j'ai pas tout lu mais COMMENT VA TA PUCE ???????????????????????????????

J'espère qu'il n'y a rien de grave !

Avec tout ça aucune glire a perdre du poids, car plus d'appétit du tout !!!!!!!!!!!!!!!!

-800g ce matin encore !

Moi je ne ferai pas 3PP avant Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferai de mon mieux sans gros excès c'est tout !!!!!!!!!!

Je vous dis a ce soir si je peux, je vais aller bisouiller ma filleule a distance sur facederat !

bisous tout le monde, j'ai hâte de me remettre pour pouvoir revenir !!!!!!!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 14:00

coucou les fondantes

alors ma Nadine je pense que là tu est entrain de bichonner ta petite puce, c'est toujours angoissant ces chutes. Ah c'est gosses qu'est ce qu'ils peuvent nous tordre l'estomac !!! Moi aussi j'ai 2 casses cou, j'en ai fait des tours aux urgences ! J'en ai même un qui c'est cassé le fémur à 4 ans, plâtré du haut du torse jusqu'en bas du pied pendant 7 semaines.Enfermé à la maison avec lui pendant ces 7 semaines car monsieur ne voulait que maman et ne supportait même pas que je sorte chercher du pain, la galère je m'en souviendrai toute ma vie !!! Alors quand on me dit "petits petits soucis, grands grands soucis !!!" j'admire celles qui en ont beaucoup !!!!

et bien Titine ça s'arrange pas, bichonne toi ,toi aussi !

a+ les folasses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:00

les filles

je n'ai pas de faculté de dentiste à Rouen (la plus proche c'est paris) merci quand meme du tuyau

en plus, il ne me faut pas avoir affaire avec un dentiste mais un parontologue !!!!!

donc voila pas le choix... quelle galere (financière surtout) bon et le trouillomètre à zéro quand meme, car ouverture de la gencive, laser pour curetage, et donc si ouverture, sans doute couture de la gencive !!! tout ça six fois... alors si je douille à la 1ere ...

je vais appréhender encore plus les autres fois. en plus phobie des dentistes et compagnie ... le bonheur

titine, moi aussi mal au casque, mais je connais la raison..... ca cogite trop la haut :!

bah soigne toi bien alors.... et joues pas trop sur face de brebis !

d'ailleurs ca joue pas mal à ce que je vois....

bon la recette de la buche faut que je la trouve toute seule ????? ou il y aura une ame sensible qui va m'epargner la recherche ?

nadine as tu des nouvelles de ta puce ? si encore à l'école c'est qu'à priori ca doit aller ?

cloclo, moi j'ai résolu ce problèm de greve il y a 3 ans.... je l'ai inscrite dans une école privée et catho de surcroit... pas de grève ça c'est cool, mais j'ai quand meme galérée jusqu'à la fin de la 3eme

arrete nad je t'entends de la : l'école catho non pas parce qu'on est catho (loin de la, nous n'avons pas communié tous les 3) mais uniquement parce que c'etait le seul lycée pres de chez nous à enseigner le chinois !

bah oui ma fille fait du chinois, de l'allemand, de l'anglais et est en section européenne ! voila vous savez tout les pies !

sinon fallait qu'elle aille en internat à 50km de chez nous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:20

hello

sur un autre forum (l'arriere cuisine de supertata) pour ne pas citer, il y a l'url d'un site espagnol avec des recettes

et notamment celle des truffes

http://misdukan.blogspot.com/#!/

voici le lien forcément c'est expliqué en espagnol (que je ne parle pas )

donc j'ai trouvé l'astuce vous selectionnez le texte (clic droit sur la souris) et vous choisissez traduire (moi c'est avec bing) ! et voila

petit nègre mais on comprend facilement (enfin je trouve)

elle me tente bien cette recette de truffe

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 16:50

et bien tu es où Nadine ? ça m'inquiète j'espère que ta puce va bien !

pour une fois que je peux venir sur le fofo voilà que ça m'angoisse de ne pas te voir délirer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 17:00

c'est malin avec tes truffes tu m'as fait envie, je viens du coup de manger un pain au chocolat tout droit sorti du four !!!!!

ouh c'est pas bien !!!!! mais miam c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:03

fajette, regarde la recette de la buche sur les dernieres recettes postées , recette de spicy

@++ je taffe !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:06

moi les instit en maternelles, elles ft TOUTES les greves . pfff mais la mairie mets des remplacants , enfin, je sais pas ct ca s'appelle mais en pce , je dis bien en pce se charge des enfants !!!

d'abord je croyais que tu parlais de la sncf ....

pas entendu parler , en pce j'ai les billets ds le sac ... on verra !!!

bon Nad' ca va pas ? T ou ?????????? à l'hosto ???????????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:06

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

@ fajette

Utilisateur72203

Posté le 08/12/2011 à 17:24

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

Te met un lien pour les truffes n'est pas encore testé, Fajette et Caro à mis le lien de la buche je la tente ce week- end

Nad cela c'est bien passé pour la petiote.

Ce soir boulot ppffffffffffffffffff

Utilisateur90106

Posté le 08/12/2011 à 17:31

Merci Fajette! Ba voui, j'ai remis la main sur m filleule sur facedebik et elle m'a remis le pied a l'étrier pour des jeux !

La canaille !

Remarque a par ça et le canapé, je tiens pratiuement pas sur mes guibolles !

Bon ba elle est ou speedy'Nad ???????????????????????????

J'espère que ça roule ??????????????????

A+

Utilisateur90106

Posté le 08/12/2011 à 17:33

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_au_cafe-3077.html

Tiens la Fafa !!!!!!!!!!

Je crois qu'il y en a aussi une au choco , je vais voir !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 17:55

un petit passage pour voir comment vous allez

je vous envoie pleins d'ondes hyper positives

déjà mardi ya grève mais de cantine et de bus mais suis pas concernée

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2011 à 18:32

salut mes fondantes ..dsl

j ai eue le temps de rien ...et dans la serie " mal au casque .." je vous rejoints !!

maud a dormie un peu cette apres m ..elle qui n as pas fait de sieste depuis plus de 2 ans !!

elle etait vannée ....ca lui a fait du bien ..j ai du courir a droite et a gauche ..du coup j suis allée chercher ma grande pour qu elle s occupe de sa soeur l.......j avais le gamin a deposé a l ecole ...puis recuperer marc au college qu finissait a 15 h ..et rerecuperer sam a 16.h 30

j ai fait 2 kilos de pate a SPRTIZS noix de coco ...je courauis comme une dératée ..quand je suis comme ca ..en fait j essaie d echapper a une autre m*rd* !

c est con hein ??

mais putain perso je les collectionne !!

fajette tu m avait .." c est dieu qui t as punie " ..tu te souviens ? j t avais dit m en taper ..je suis athée ..mais si tu savais combien la portée de tes mots a un sens .....j t en veut pas ! atention ! je voulais juste te faire comprendre que moi pas besoin de me souhaiter des m*rd*s ....elles attendent leurs tours ...voila

je re apres mes louloutes

vous m avez manquées

Utilisateur90106

Posté le 08/12/2011 à 18:41

Nadine............................peux avoir un Spritzs ?????????????????????????????????????????????

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2011 à 19:15

VUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA TITINE !!!!!!

avec le PLUS GRAND PLAISIR !!!!!!

si je pouvais ....tu vas un petit peu mieux ?, et ces migraines ??

vires le marteau piqueur du salon !!

mmdrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 19:28

EH OH Je l'ai pensé seulement car j'etais contrariée mince ....

merci pour la recette de la buche les filles enfin les buches

pour les truffes, si on n'a pas de gateau dukan celle du lien espagnol n'ont pas l'air mal

pas envie de truffe croquante mais d'une truffe comme une vraie truffe que je suis (je sais nadine) je te l'enleve de la bouche

bon je vous donne des nouvelles de gigi

elle est bien partie chez sa fille à montpellier... mais en arrivant le sejour plaisir s'est transformé en séjour hopital.... l'ami de sa fille est parti d'urgence à l'hopital se faire operer de l'oeil... un décollement de rétine si j'ai bien compris....

voila les news du soir !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 19:30

ah non pas pour titine, ni pour aucune autre...

c'est pas dudu !!

inutile de se prosterner aux pieds de nadine et de me critiquer par derriere !!!

non j'ai dit  ! noel c'est le 25 decembre lol

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2011 à 19:41

MDR ............ t es nulle faje ..sand ...collabo ..stranoswhisky !!

mais j t adore ..quand meme !!! lol

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2011 à 20:49

mes fondantes .. j eteins la becane pour ce soir .

j espere que demain sera meilleur .................j en arrive a desesperer ...et pourtant il m en faut ....

j ai meme pas fait mon ephemeride aujourd hui ..remarquez avec le st du jour ...il valait mieux !

mdr

brossage de dents pour les momes ...encore une machine qui tourne ...

j prepare le p tit dej ( la base ) ...et calins reconforta,t avec mon rene .....

a demain mes fondantes

bisous a gigi ( a son gendre ) .....

et a toutes les malades ..

ca devient un fofo medical ce truc !!

NAMEOOOOOOOOOOOOO

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 21:02

bon nadine, le st du jour etait

con cepe scions

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 21:03

bah zut pour une fois que je peux venir le soir, on m'annonce tout de go... que bah je serai seule

trop de la balle

bon bah je vais faire un tour sur face de chiotte

voir si des jeux m'attendent ou quelqu un là

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 21:57

bon je vois qu'il n'y a définitivement personne ici ce soir

alors bonne nuit les fondantes

faites de beaux reves

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 21:59

Contente Nad' que tt va bien pour ptitchoune !!!

Repose toi un peu ca fait du bien de temsp en temps .... t'as mm eu le courage de faire des spritz ... fais une pause, vt leurs sortir des trous du nez à force d'en manger !!!!

bizza ttes

bon fajette, t'as plus qu'à pr la buche et tu postes une photo,oki miss !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.