Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2011 à 22:41 allez y a plus personne, faut encore pendre le linge et zou je vs rejoins sous la couette !!
je ferme à cles , bonne nuit et on dit tadammmmmmmmmmmmmm
BONJOUR NAD !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2011 à 23:36 Cc les fondantes
Bon speedy tapuce va bien tant mieux
La titine plein de bisoucaments
La caro la fajette la val la mimitte je vous fait de gros poutou
La morpionne affalee dans son lit les dernieres courses cado leon l on epuise normal elle courait derriere moman hihihi
Veve encore disparue pffff
Soleil t ou??
Et la bibi elle parle toute seule ptdr
Un gros bisous a toute les fondantes La cloclo a velo
Plein d enorme pipi
Je ferme la clef sous paillason du cafe au chaus
A demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/12/2011 à 04:08 coucou les fondantes,bien bossé cette nuit . Un petit moment de rèpi j'en profite vite pour vous lire. Que de choses ,que de choses. Bon Nad coucou du matin tu seras sans doute la prem,plus de tuiles plus de tuiles FINI FINI POUR CETTE ANNEE,chuuuuuuuuuuuuuttttttttt je vais réveiller les autres fondantes a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 05:09 COUCOU MES FONDANTES !!!
bonjour et bonne nuit ROUANITA ...ca y es t la treve est finie ...tu es repartie au charbon ...dors bien
VENDREDI 09 DECEMBRE ( mon frere a 51 ans )
st PIE / HIER PY / HYERE PIS / HI /ERE
J ARRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LA GAMELLE DANS LE SAC A RENE ( qui d ailleur re bosse ce soir de nuit !! ) mes garcons vont dormir chez leurs grands soeur ...VAIS ETRE TOUTE SEULE AVEC MAUD !!!!
boh hou hou ..toute la soiree et toute la nuit !!
BONJOUR CARO ....hihihihihih
les SPRTITZS ..j ai fait que la pate hier !!! pppfff faut les cuire aujourd hui !!!!
allez bassine de kawa ..et autre .. A TOUT DE SUITE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 06:38 coucou
bon anniversaire à ton frère
comment s'est passée la nuit pour ta puce????
ici les enfants dorment encore mon mari est parti bosser faut bien qu'il y en ait un qui bosse et encore il est parti avec un coup pied au derrière
bibi suis encore sur mon vélooooooooooooooooooooooo je m'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret plussssssssssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 06:51 salut ma louloutte CLOCLO !!!
merci de demander pour a puce ...............
ca va ...merci ....
moi il bosse aujourd hui et repars ce soir le pauvre ............................m enfin ...FAUT BIEN QU IL Y EN AI UN QUI BOSSSSSSSSSSSSS !!!
nameo !! t as bien raison tiens !! hihihihi
t as un velo ??????????????
moi j en ai un ellyptique TOUT NEUF !!!!!
il commence a prendre la poussiere ........ FAUT QUE J Y METTE MON GROS CUL !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 06:54 franchement tu comprends rien bibi a trouvé que cloclo rimait avec vélo c'est à se demander qui est la blonde
moi j'ai trouvé mon cadeau de noel zumba DVD + mini haltères + machine pour se muscler Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 07:00 c'est la machine où tu te mets à genoux et tu vas de gauche à droite
le petit est déjà réveillé w-end dernier mon mari me dit l'autre w-end je fais pas de airsoft on va rester ensemble moi OK pour une fois je prévois pas mal de choses demain avec les enfants et hier il me dit "zut j'ai oublié que j'avais une réunion dimanche matin en + il prévoit le barbecue" comme par hasarddddddddddddd donc finalement il sera absent de 9h30 à 14h environ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 07:04 bon vais aller ranger un peu car ma copine me ramène ses garcons pour 8h ca tombe bien les enfants sont réveillés
alors bonne matinée à toutes soignez vous bien et gros bisous à vos familles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 07:05 j vais t en donner des BLONDES MOUAAAAAAAAAA !!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 07:07 toi tu viens quand je m'en vais tu m'évitesssssssssssss?????????????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 07:07 cette fois ci je vous quitte
gros bisoux bien baveuxxxxxxxxxxxxxx Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 07:11 CLOCLO ... moi j ai demandée " au pere noel" ..le truc DOMYOS chez décathlon ...pour les abdos ..tu vois ce que j veut dire ??
ludique et facile ..
cooll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 07:15 coucou les filles !
je vois que ca papotte dur ce matin ! Infernal ce matin pour la connexion !
Pour l'instant je vais vais mieux, j'espère que ca va durer car j'ai bien morflé...!
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je repasse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 07:16 oui ! tu poses ton cul dessus ! on voit ca a la tv ? c'est speedy ???????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 07:18 Et Maud au fait ????????? Ca va ???????????
JE SAIS J AI UN METRO VOIR UNTRAIN DE RETARD........!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 07:32 Veux un spritzsssssssssssssss J AI FAIM CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nadineeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! M'en fout ! Même si c'est pô régime !!!!!!!!!!!!!!! 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ok, y'a personne ????????? Alors je vais tomber dans la corbeille de papillottes ! MIAM !!!!!!!!!!!!
( Quoi que je matin à jeun........pô sure ! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 07:33 salut ma tite TITINE ..
coolll si ca va mieux ...t avais quoi alors ?? la grippe ??? la vraie ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 07:55 bô même pas !!!!!! enfin, je ne pense pas car la vraie je l'ai déjà fait et c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là courbatures, toux venue après et maux de tête a crever je te jure suite à la toux je pense.....! Je ne pouvais même plus poser ma tête sur l'oreiller tant j'avais mal ! Sans déc. !!!!!!!!!!!!! J'appréhende que ces fouttus maux de tête reviennent surtout, on verra bien Je tousse moins donc j'espère que ça devrait aller..........! J'ai juste peur que ca me déclanche une crise d'arthrose dans le crâne et là je rigole pô...........! Ca m'est arrivée une fois, j'aurai préféré accoucher une 2 eme fois plutot que de subir ce que j'ai subis........! Tu connais ce genre de douleur ! Voilà !
bon, allez, go au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naméooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2011 à 08:27 cc les fondantes he bien ca papote dur ce matin dit donc la titine c pas parce que ca va mieux qu'il faut te jeter sur les spritz nameo dudu ye po d'accord faut toujours les remettres dans le droit chemin celle la hihihi sinon super bien dormie cette nuit ca fait du bien me suis endormie tot vers minuit oui pour moi c tot mdr jusqu'a ce matin sans coupure houaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien bon hier avec la morpionne on a continué les cado pour Leon m 'en manque plus que 3 ca vient bon ouf trop grande famille pffffff ma CB voit plus rouge mais mauve ptdr
pour revenir sur la console de ma mini speedy elle veut rien savoir pfffff suis deçue mais bon je la lui represente un peu tout les jours mais rien elle accroche po cette apres midi vais essayer avec le jeu que mimi lui as acheté peut etre sera plus tenté on verra
dede toujours po top son dos et lundi il reprend le boulot il va encore etre completement cassé mon pov loulou
hier mon grand loulou de 20 ans a eu compete de judo avec la fac a reims il a finit premier de sa categorie trop fiere la moman hihihi
bon allez vous laisse mes belles mon petit fils va arriver avec sa moman et demain invitation chez la moman de ma belle fille pour feter son anniv
super soirée en perspective
he oui avec toute mon equipe les invits sont rare alors ca fait toujours du bien de se dire qu'ils y en a quelque uns qui nous evite po vu le nombre et les particules de nos loulous
mais ca c un autre debat hein les fondantes
a toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 08:34 oui je vois ce que c'est nadine suis pas blonde moaaaaaaaaaaaaaaaaa ce matin
titine non et non pas de spritzzzzzzzzzzzz essaie de trouver une recette dudu non mais
bibi mauve ta carte bleue moi aussi connait ca en ce moment on fait rien de spécial mais rien de rien et on dépense sans cesse avec toute ses factures yen a marre des fois Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 09:34 JE VEUX UN SPRITZZZZZZZZZZZZZZZZZ OU JE VIENS PLUS SUR LE FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibi, ba alors ton DD aussi a son dos qui continue a le faire souffrir ! C'est une épidémie ! Pas possible ça ! Moi, mon Lulu pareil, toujours mal et je pense que la reprise n'arrangera rien vue son taf !!!!!!!!!!!!!! Alors demain soir c'est la fista !!!!!!!!!!!!!!! LOL ( Dis y'aura des Spritzzzzzzzzzz ????????????? ) Ca fait plaisir de voir que quand même qq portes s'ouvrent de temps en temps.....! J'n sais qq chose et pourtant je n'ai que Rémi !...
D'ailleurs, en parlant de mon Tintin, je vois son AVS ( si je tiens debout ! On ne sait jamais... )cet après midi pour faire le point de son trimestre, lundi soir RV prof principal pour remise de bulletin, et Rémi est très fière de lui, il a 13.43 de moyenne générale ! Je lui avait dis en dessous de 13 t'as RIEN A NOEL ( oui, je sais la vilaine mère !!!!! ) Il m'a demandé et si j'ai 12.99 ? Non RIEN, j'ai dis 13 au moins ! Ba voilà ! LOOOOOOOOOOOOOL Surtout que je sais qu'il est largement capable de faire même beaucoup mieux, mais bon, c'est déjà correcte...!
Vais aller attaquer les vitres, pas a coup de lance pierres MDRRRRRRRRRR avec les chiffons et après on verra, repassage, chouquettes dudu, SPRITZZZZZZZZZZZZZ, bref, j'ai de quoi faire d'ici 15h30 !
Bonne matinée les folding et merci pour les bisous guérisseurs !!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/12/2011 à 09:40 Bibi, j'ai pensé a un truc ! Pour ta choupinette et sa console ! C'est pas gagné mais essaies......! Tu fais style de jouer avec et de t'éclater et si elle te la demande tu fais style que non ! Essaies avec Milie, a vous deux si vous faites genre "on s'éclate la dessus" elle va peut être la vouloir et y preter plus d'attention ! Enfin c'est une idée comme une autre.... Parfois on cherche loin et la solution est toute simple ! Par contre pas toujours simple pour nous..............................!
A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'y go
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
veux un spritzzzzzzzzzzzzzzz.............................................................snif ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 10:15 OH OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le temps de cuire mes SPRITZS !!!!!!!!!!!!!!! ...
et 6 POSTS lire !!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
une tite photo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????
ALLEZ ....................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/12/2011 à 10:39 MOUAIS ma titine ....je connait les douleurs des accouchements ...et l arthrose !!
ont et bonne ! ..a JETER !!!
hihihihhihi
alors ma bibi salut deja ...moi aussi couchée a minuit et SUPER SUPER BIEN DORMIE !!! c est tellement rare que ca a le merite d etre souligné !!!
mais c est grace au remède ... RENE ...RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HIHIHIHIHHIHIHII
BAH QUOI ???? NAMEO ????
tu crois que mes filles sont venue par jardiland et mes garcons par briocodepot ?????????????????????????????
hihihihihihihi
alors sont beaux mes SPRITZS ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.