Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 04:47 AUJOURD HUI ....06 DECEMBRE
FETE DES ENFANTS ...en LORRAINE .......
1 er PASSAGE DE ST nicolas POUR maud EN MATERNELLE ......
DU COUP ELLE EST VENUE DANS MON LIT A 2H DU MAT .......lol
allez ont se bouge nad' ...ememner les 2 eptits a l ecole . pus prendre la bagnole et deposer le grand qui commence a 9 h au college ...de la aller chercher la grande chez elle ..qui n as pas de voiture cette semaine ..et qui veut passer la journee a la maison ....
j vais en profiter pour emballer deja les caeaux de noel planqués ici et la dans la maison ...hihihihi
parce que tres bientot vacances oblige ..ca va pas etre evident avec les momes dans les parages .
faire des crepes ...voir des beignets ...( pas dudu ! ) et aussi 2...ou 3 kilos de SPRTIZ ( fajette! hihi )
bon ben soit je fait tous ca sur 2 j ..( sachant que la routine journaliere se colle autour ) ..soit ... J ME MAGNE !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 04:48 C EST MOUAAA QUI EST OUVERT LA PAGE
C EST MOUAAAA QUI EST OUVERT LA PAGE
C EST MOUAAA QUI EST OUVERT LA PAGE
LALALALALALALAL
NANANANANANANERRE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 04:55 bon alors........ j ai fait 1 BASSINE DE THE
1 BAIGNOIRE DE CAFE
1 PISCINE DE CHOCOLAT CHAUD ( DUDU )
( POUR MOI 1 JUS D ORANGE ET JUS DE CAROTTE ...... mais vous z avez pas droit ..juste GIGI ... ) .
rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooo LA MAUVAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a aussi ...............20 MUFFINGS VANILLE CARAMEL .. ................20 BRIOCHETTES CITRON AMANDE AMERE ........................................ ET ja i fait les " baguettes " ..... 2 une recette trouvee hier sur le site ... BLUFFANT !! mieux que le pain de supertatat ....et pourtat je fait le memem pain depuis 3 mois !!!
la c est ....pppfff ont dirait une baguette !!! ( presque ! ) mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2011 à 06:41 bonjour
trop cooooooooool ce petit déj tout pret c 'est sympa
oui t'as bien remarqué hier j'étais en ballade quel flaire et du coup je suis pas repassée hier soir car à 16h30 on rentre de l'école la grande se change goute et 17h à la crèche chercher le petit puis 17h15 danse pendant 1h j'attends en suveillant le petit on rentre à 18h30 et tous les lundis le petit est d'une humeur de chien il ne sait pas ce qu'il veut Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 06:41 hello Nad'
Wouais je vois ca, c'ets l'éclante sur le St Ni K O LA !!!!!
Moiaussi passage àç l'école mat' ce matin .. 1ere fois por Clo aussi .. bon, vu qu'on l'a vu samedi y aura moins de surprise ...; Ah moi zaimes bien le Pere Fouettard !!!! Les gamins ils bronchent pas devant !!!! et celui de samedi valait particulièrement le détour (zut pas pensé à prendre de photo dommage j'aurai pu l'épingler à la maison;, ca sert tjs pr faire avancer les enfants ... à la baguette !!!)
Cette année pas de présence des parents à l'école mat' pr l'occas ... L'année dernière ils avaient fait ca avec parents-enfants ds la salle de fete .. c'etait bien ... avaient mm recu un livre , en plus des choco ...
Bref , VIVE ST NICOLAS (Respect Monsieur) ......EN LORRAINE !!!!
Bon sinon, t'as tjs pas cuisiner ... faut CRIER ici pr se faire entendre NAMEO !!! Pr les spritz et la poudre combien de poudre pr le kilo de farine ??????
La recette de la baguette c'ets light to me car il parait qu'ele déchire mais faut du prot' ou remplacer par du lait ou maizeana ????
Eh ben tu fais mm les expéditions de muffins , brioches (la recette SVP si pas de protifar . Merci ) . Tu mets tt au conel ou les gamins piochent dedans ???
Allez m'en vais faire un tour sur le forum avant de reveiller la troupe .. qui m'appelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2011 à 07:00 t'as raison caro ici faut crier pour se faire entendre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 07:58 C EST FINI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
NAMEOOOOOOOOOOO !!!!!
MOUAAAAAAAAAAAAA AUSSI JE SAIS GUEULER !!
j files a l ecole et j te reponds CARO
salut la cloclo .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 08:38 Oki suis au boulot alors ca ne presse pas ...... Bies à ttes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 08:44 Bon la speedy c bien tout ca mais pense aux topine met nous le lien pour la baguette nameo
Tu va po la garder pour toi toute seule pffff L egoiste mdr
Moi tout le monde a l ecole Reste toute seule avec son dede moments rare
Mais po pour longtemps la mimi va bientot se ramener avec mes ptites louloutes et qui sait un ptit muffin au four Hihihi
Vais m"faire engeuler ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 09:22 bon he bien tant pis na Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 06/12/2011 à 09:43 Merci pour la baignoire de café en ai pris une louchette. Bibi tu as changé de photo coooooooooooooooooolllllllllllllll . Pour la baguette comme dis Caro il y a du profitar dommage à moins que tu l'ai remplacé par de la maizena,dis nous DIS NOUS ,SPEEEEEEEEEEEEEDDDDDDYYYYYYYYY. Il pleut il pleut bergéééééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee,pourri ce temps,. Bonne St Nicolas les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 06/12/2011 à 09:44 Ai fait un paté de lapin hier que je vais manger avec un pain fait à la machine trés bon aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 06/12/2011 à 09:46 http://www.proteinaute.com/recette_pain_map_pour_6_jours-2678.html Voila la lien pour le pain,très très bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 06/12/2011 à 09:47 Et pour le patè pas encore goutè http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_lapin-1140.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2011 à 12:35 Hello mes petites dames comment ca va bien chez vous!!? Bon je vous annonce qu'il ni a pas de muffin au four comme dit tchote man voila a tantot bisous aux petites dames fofos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2011 à 12:44 coucou les filles
bon on vient de terminer de manger je vais faire le repas pour ce soir car j'ai un RDV à 18h30 comme ca mon mari aura tout pret pour manger
il va rentrer trempé de chez trempé donc il n'aura pas envie de batailler en + c'est la mauvais heure avec le petit
à+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/12/2011 à 13:16 salut les filles ! Bon, ba pô la frite.......
BONNE ST NICOLAS TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Speedy'Nad' j'espère que tu vas t'éclater avec tes loulous !
Je vais chez mon " nouveau " toubib ce soir, car j'ai toussé toute la nuit j'ai mal au crane et dans le bidon aforce....
Ici, il caille et le soleil s'est fait la valise !
plein de bisous, si ça va, je repasserai ce soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 13:43 un petit coucou mes puces vite faittttttttttttt
je RE fles a l ecole .....................et la c est OPERATION ST NICOLAS POUR MAUD !!!!!!
1 PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!
j prends l appareil photo sous le bras ..la p tiote et meme la "grande " qui veut pas louper ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j reviens ET J VOUS DIT TOUT ( dial de bienvenue chez les ch tis ! hhihihihii
bisoussssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 06/12/2011 à 14:08 oui raconte nous comment cela c'est passé pour la petite. Une photo cela lui fera de bons souvenirs,a cette age là plus tard elle appréciera . Eh ben Titine va vite voir ton nouveau doc faut pas resté comme cela. Tu vas bien Milie ? Pareil chez nous cloclo il pleut il pleut bergère. Pour ma part à midi j'ai mangé accras, paté de lapin super bon et pain mapp,et en dessert mousse à la fraise. Coooooooooll ventre plein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:13 euh bonjour les craquantes
je vous dis pas, j'ai du mal à suivre en ce moment... encore en reunion ce matin... 5 pages à lire... en plus la gigi qui me traite de sale au peu parce que je ne lui envoie pas de texto... je vous jure qu'elle pie celle la, en plus elle envoi des textos à ma fille qui est en COURS !!!! et comme ca elle ecoute bien le prof ! naméo ! non mais de quoi je me mèle. bon bah pas de ma faute si j'ai plein de taf en ce moment elle critique la gigi mais elle vient pas non plus bcp ici ... bon demain bah je serai pas la beaucoup non plus, car demain après midi, je ne travaille pas, j'ai rdv chez le parondontologue et j espere pouvoir finir mes achats de noel ! je crois que le temps va me manquer neanmmoins ! voila voilou bon nadine c'est quoi ta recette de baguette ca m'interesse fortement, mais je n'ai pas de machine à pain ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:14 chez nous aussi depuis deux jours, orages, oh desespoir grele à gogo et frois 4 degres |
Utilisateur72203 |
Posté le 06/12/2011 à 14:37 http://www.proteinaute.com/recette_baguette_aux_sons-5861.html Si je ne fais pas d'erreur voici le lien pour la baguette à voir avec miss Nadine si c'est le même? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 14:57 BOUH BOUH BOUH BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les FILLES !!!!!!
J SUIS A LA MAISON !!!! LE MAITRE DE MAUD LA GARDEE A L ECOLE .................suis triste !!
il vient de me sevrer d un coup !!!!pire qu une camee !!!!
j croyais restee avec elle en classe ..avec ma fille ainee a attendre l arrivee de st NICOLAS ......
mon c ...ouais ! .." non madame MEMBRE ...revenez a 16 h 30 chercher MAUD" ..qu il me dit son maitre ............
SUIS MALHEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouh ouh §§ NAMEO !!!!!! c est ma tite DERNIERE !! et 1 ere fois qu elle vas a l ecole toute la journee !! ppppppppppppppppffffffffff j vais tuer son maitre !! ?? .....NAN ...il est sympa .. ( et beau gosse ! hihihi ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 15:01 TIENS ....J SUIS TELLEMENT ENERVEE .........
QUE J AI MANGEE ....................
1.......CLEMENTINE .
HAHAHAHAHAHAH
MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 15:21 bon et ben .......je vais tromper ma solitude ...plus l habitude ..a chaque fois qu un enfant allé a l ecole la journee complete ....je tais ENCEINTE !! hihihi
bah la c est pas le cas ............
.......alors j vais aller faire les carreaux .laver la voiture ......decaper les murs ....hihihihhiihhi
ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH J SUPPORTE PAS DE PAS AVOIR D ENFANTS A LA MAISON !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.