Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 05/12/2011 à 15:34

MERCI šPOUR VOS REMONTES BRETELLES LES FILLES.

Vais mieux,cela fait du bien de vous lire.

Ce matin j'ai fait foret noire de spicy un vrai régale et brioche merveilleuse vais me goinfrer dudu non mais c'est pas une baisse de moral qui va prendre le dessus..Je crois que je vais faire comme cloclo balade ,et hop c'est repartie

Biz à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 16:16

bisous les filles

jsute de passage, rapide je sais encore !!!!

pas de ma faute, si les journées sont trop courtes et bien remplies au boulot

ce matin en réunion tantot ca ne vide pas...

demain matin encore en réunion !

gigi : tu vois bah qu'il manque qque chose à ton ours.... je l'avais bien prédit sur force de blabla ....;

c'est quoi bibi ces crottes mi chocolatées ??? je déconne des spritttzes lol

bisous de mme swar rot whisky

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:38

L'estomac en vrac encore une fois pfff 3 fois en une semaine ca commence a bien faire...

Par contre vient d'avoir une super bonne news non malheureusement se ne sont pas mes kilos qui se sont envolé en un claquement de doigts mais c'est une bonne super bonne nouvelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:43

@bibi, c'est dudu ca ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:45

@ caro oui totalement dudu bon pas aussi bon que les vrais mais super pour du dudu

mimi oui super nouvelle par contre tes estomacs en vrac aime po trop !!!!!!!!!

elle te plaise un fajette mes crottes hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:46

pour caro

http://www.proteinaute.com/recette_sprits_dukan_biscuits_croquants_inspires_d(...)

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 17:50

Moi non plus aime po ca pfff la.j'ai qu'une hate c'est que les.filles soient couchées mais le pire dans tous ca c'est que je dois.preparer le repas des filles alors j'espere que les odeurs ne me derangerons pas trop on verra bien

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:51

ouai ouai ouai !!!!!!!!!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:37

Ha non hein... Pas ouai ouai ouai pas encore c'est juste pas possible ca... Rien que d'y penser je pleure...et pas dans le bon sens en premier lieu nameo

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:48

Coucou les filles

je rentre de la peinture ou plutot d'une longue journée dehors, je vous fais vite un coucou et repars à la danse

Moi aussi crevée mais force oblige de faire des tas de choses.............................

moi la mais-nos-pausée depuis 4 ans, j'ai à présent mes reds depuis 20 jours non stop et de plus en plus......

en plus je dors pas depuis 2h du mat, toute la journée je cours et je crois que j'ai rechuté avec la crève donc plutot fatiguée... @_@ mes 2h de peinture ne m'ont meme pas détendu au contraire j'ai pas arreté de faire des betises mdrrr!! Au moins j'aurai le mérite de faire rire tout le monde!!!!

Enfin pas grave ce soir je dormirai mieux en pensant à........................ vous bien sur!!! surtout après mes 2h30 de rock et salsa non stop!!!!

Sinon à midi j'ai mangé au resto thaï, c'était super bon mais va falloir calmer grave le jeu!!!!!! en ce moment je mange un peu trop dehors et trop d'écarts..... j'ai interet à me serrer la vis grave les filles!!! moi je vous l'dit!!!!

Ninine arrete de faire ta vicieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible celle-là!!!! je crois qu'elle est pire que Speedy lol!!!

Bon allez je file (comme un escargot) et ce soir pas de talon sinon je crois que je vais éclater tous les pieds qui bougent lol!!!

Bisou mes folles fondantes

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:03

au fait les filles préparez moi un bon ptit repas PP pour mon retour de danse hein??? ce serait sympa pour une vieille ménopausée quand meme!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 19:57

bah gigi si tu veux tu viens souper à la maison

au programme

potage léger de poireaux cube or

quiche sans pate aux lardons de volailles et oignons

steack haché grillé avec un coulis de tomate et pourquoi pas un oeuf à cheval dessus

yaourt ou fb

et pour moi les 3 malheureux petits choux à la crème patissière chocolat .... ralez pas de toute facon elle n'aime pas alors ... sans remord

bibi, alors ces biscuits dudu chocolatés bons ??

la morpionne qu'as tu fais ???? va t'il falloir que tu arretes dudu ????? ai je bien compris ???? un heureurx évènement ????

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 19:58

Alors tagliatelle a la creme fraiche 3 pour cent et son ptit poulet rotis et en dessert 2 sprits

Ca ira pour la baladeuse????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:02

BON alors bibi, tu me le dis si ils sont bons ou moyens tes biscuits crotte alors

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:02

Dame fajette j'espere au plus pronfond de moi que tu te plante royalement les symptomes sont juste des symptomes ne voyons pas plus loin il ni a pas lieu...

Enfin j'espere....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:04

quelle recette tu fais pour tes tagliatelles bibi?

moi j'en ai trouvé une pas mal, mais il y a celle de supertata qui ont l'air très bonnnes

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:06

Bon apres je serai pas contre mais ca serai trop tot car mes princesses n'ont que 24 et 11 mois alors tu comprends.... Enfin on verra bien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:06

ah bah j'ai du mal lire alors milie, désolée.... mais le mystère planait alors j'ai osé poser la question

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:08

La mienne mdr ( bon j avoue les pates sontt pas de moi mdr)

Elle est poste sur le site

Elle etait quand meme dans les coup de coeur du mois dernier

J en fait au moins 2 fois par semaine

Je change les sauces j inove hihihi

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:09

Ben quelque part il plane toujours lol car j'ai rien fait pour invalider les symptomes lol mais pas de mal ne tkt pas mais je vous tiendrais toutes au courant

Utilisateur66183

Posté le 05/12/2011 à 20:12

mouais LA MORPIONNE a jouée a " TOUCHE PIPI  !!!!! "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihiihih NANANANAANANANEEEEERRRRRRRREE !!!!!!!!!!!

rhooo c est bon le mytho suspense la futur mere et grand mere ...

vous repasserez ..!!! J EN AI EUE 5 quand meme mdr

salut salut GIGI ...DAME FAJETE ........

ah gigi ..moi a la difference de ninine ..j en " parle " beaucoup moins ....( je re rappelle le nombre de mes enfants ...et euh ...le ( s ) siens .?? ) hahahahahahahah

HE HO GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! dans les " feux de l amour " t as quel role ???

parce entre les talons crève ( pieds ...coeur ..etc ..les cours de peinture ...de salsa ..de rock ...

c est plus de l envie que tu m inspire ..mais la JALOUSIEEEEEEEEEEEEEEE ARGGGGGHHHHHHHHHHHH ...

TTU VAS FINIR PAR RENDRE la souris ...................... vERTE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihihihiihi lalalalalalallaala ' air de la souris ..de couleur ! lol )..amuses toi bien gigi ..bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:12

Et pour les gateaux ca va mais le nappage chocolat. Une tuerie mai j ai diminue les doses pour les toleres j ai mis en com sur la recette je vais essayer de trouver un biscuit genre sable plus croquant pour la prochaine fois

Mais ca a bien cale mon envie de chocolat le nappage l aurai bien mange a la cuillere mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:17

Non non speedy la bonne nouvelle c pour une topine a elle

Mais la 1 ere fois qu elle a fait dudu avec moman elle a du arreter au boit de 10 k apres une prise de sang le doc pensait qu elle etait malade a cause du regime

Resultat Raphaelle

La elle a reperdue 10 kilos et hop meme symptomes!!!!!

Au secours hihihi

Ptdr

C jf qui risquerait d etre content mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:27

trop sympa bibi ca me dit pas le nom de la recette

est ce celle qui s'appelle tagliatelle, spaghettis ou autre pate

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:33

pour speedy

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.