Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ppffffff ..ma fille voulait qu ont se fasses une virée ........avec une cops a elle ........bah c est rapée ......
pas grave la semaine prochaine !!! le " rené " a un sursis !! hihihih parce que ma " fameuse " sortire hebdomadaire d apres anniv ...pas faites encore !! et je peut compter sur lui pour oublier de me la rappeller !! hihi
moi aussi pygama cloclo ....tout le mond d ailleur
la petite est superbe avec sa nouvelle coupe .... d ailleur j addore ta photo bibi !! t as toujours un grand sourire franc et joyeux !! comme moi !! meme si y a des m*rd*s derriere !! hihhihi mdr
mimitte et toi bibi vous parliez de " boire " tout a l heure .. de l eau fajette !!! lol
bah moi c est le contraire !! je bois beaucoup trop ! obligée de reduire de moitié par ordre du toubib sous peine de me niquer un rein !!
je peut descendre ..et sans soif .. sans peine ! 6 l de flotte sans compter les kawas ...par jour !!
je vous dit pas ....je connais le moindre carrelage et joint des chiottes !! hihihi
TITINE TU ES OU ?? ca va dis moi ??? pas lue aujourd hui ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 03/12/2011 à 18:14
BEN TIENS !!
la page ...
81 ....
pou
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 18:46
bon j'ai raté mes deux ouvertures de page aujourd'hui
revient d'auchan au secourssssssssssssssssssssss
et on est po encore au fetes ca va donner hihihi
oui speedy accroc totalement a pblv en ai jamais raté un seul et j'ai contaminé un de mes loulous un seul tu me diras mdr
et ce soir bin devinez ce qu'elle rate jamais aussi la bibi!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 19:51
mais c'est quoi ce feullleton Bibi?????????????,
moi aussi en pyjama qui tue l'amour, il est bleu avec 2 vaches qui se font les yeux doux!!!!
Mais bon cet après m j'étais bien habillée puiisqu'au concert de Yo!!
Et vous savez quoi??? j'ai commandé un tailleur en 38 et je l'ai reçu en 36!! je fumais par les narines mais je l'ai quand meme essayé par curiosité. Et vous savez quoi????????????????,,, IL ME VA!!!!!!!!
Trop beau!!!! avec mes talons aiguilles encore plus beau!!! Yesssssssssssssssssssssss..........................
Bon sinon ce matin on a sorti les 3 tonnes de cartons de Noel. Y en a de partout.............................. et obligé de tout laisser pour partir au concert!! Là j'ai absolument envie de rien faire, la grosse larve!!!!!
On continuera demain lol
Souris où mets-tu toute cette eau???? serieux!!!
Bon allez je lève mon gros c... et vais manger!!
Bise les filles
Utilisateur66183
Posté le 03/12/2011 à 20:04
salut solil qui reluit !
mdr
c est sur qu avec un tailleur en 36 ...tu dois avoir vachement de " mal " a le lever ton .. " gros cul " !!!!
ppppppppppppppppppppffffffff jaqueline !! mdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 20:17
Bin oui soleil je les avait prevenue de mettre une taille en dessous avec des talons pareil ca ne pouvait etre que du 36 mdr fiere de toi toute mimi et mini la soleil
La bibi veut une photo elle est qu au 44 elle nameo
Pour le feuilleton c est Plus Belle La Vie
Au cas ou c sur france 3 a 20h10 du lundi au vendredi et si tu rate ca repasse la nuit et le matin tres tres tot c special pour la speedy a cette heure la ptdr
Moi j adoreeeeeereeeeee
Suis une fan
Tout les ans quand on va dans le sud je tanne mon dede pour aller a marseille pour voir la place du mistral
He bin il veut po vilain dede
Bon toute de sortie ce soir ya personne a part nous 3
Hihihi
Bon et la sous la couette
Dede en bas ya lille qui joue au foot
Et la bibi va regarder miss france
Le truc nian nian
Mais j adore
Les robes
La longeitude des miss
Leurs talons de soleil
Enfin tout quoi hiihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 20:40
Bon installee a mis c ptite creme pour paraitre moins vielle
Po les moyens d un leve cil moi mdr
C est mise sous la couette
Oui je sais po encore l heure
Mais veut pas rater le debut nameo
Fait un ptit tour chez les fondantes
Ouai j ai vu personne
Fait un ptit tour sur fromage blanc
Resultat 0 pour cent
Alors va finir les 10 dernieres page de son livre
En le lisant a eu l impression de voir defiler la sienne
Comprend mieux qu on me l avait dit qu on pensait a moi en l ayant lu hihihi
Voila mon programme
Pense que germaine va etre sympa avec toute les fondantes demain une intuition
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 21:49
Bon y a deja plus personnes ;.. c'est dingue ça .. zetes ou ??? On vitt en décalé ou quoi ?? hihhihih
super aprem avec St nicolas, puis un petit plongeon ds la piscine ....
et là je viens d'allumer la téloche (ca faisiat 3 sem au moins que pas allumé pour dire comment suis une fan ) et je tombe sur quoi l'élection de Miss quetche !!!! Moi je l'appelle comme ca !!!
Ici pluie aussi , mais pas trop nn plus , dc ca a été .. demain je sias pas si on va au corso Nad' car la foule boff .. j'aviserai en fonction du temsp et comme on a déjà vu St N et pere fouettard auj ... ben je vais petre rester tranquillou chez moi .. j'ai envie aussi de rien faire (mais là je reve, faut absolument que je fasse ma pile de repassage que je retarde ts les jours .. mais je lave tjs autt dc à un moment y aura un pb ).
allez bonne soirée,
pas trop d'ordi ce soir ...
je ferme !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 22:47
BONSOIR
miss quetche trop fort
enfin la miss bretagne a un drole de nez
bon c'est pas fini, mais les deux qui me plaisaient au depart, tahiti et ile de france eliminees
donc la
sjurtout pas la bretonne,
je dirais pays de loire mai s c'est guyane ma preferee mais bon, faut pas la tahiti et celle qui avait des cheveux boucles et courts, enfin d'une ile
suis pas fan mais bon riengard au possible mais tous les ans on regarde, plus fort que nous !j'avoue ils pourraient faire plus court
bon je croise les doigts pour que bretagne se fasse virer, elle m'enerve, elle est trop sure d'elle
bon vous vous en foutez vous avez raison
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 22:51
Bin non fajette moi m en fou pas
Moi ma preferee depuis debut
C miss bourgogne
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 22:51
plus belle la vie aussi....
affreux, affreux...
j y crois pas !!!!
je ricane toute seule
fajette
Ce message a été supprimé par son auteur.
fajette
fajette
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2011 à 23:45
Salut mes petites dames vous etes deja surement toutes au lit ou a vaquer a vos occupations mais je tenais a venir vous faire un coucou
aujourd'hui journee plus qu'agreable avec chouchou et les princesses sapin achat de noel installation du sapin et de la deco de noel vont etre contente mes petites cheries demain matin bin je vous laissr en vius souhaitant de bons reves et de bonnes nuits je ne verrouille pas car je sais fort bien que tchote man viendra faire un tour apres miss machin truc a tantot demain bonne nuit
Utilisateur66183
Posté le 04/12/2011 à 06:31
salut mes fondantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIMANCHE 04 DECEMBRE
st AH / VENT !
rhooooo lalalalalalal j ailue vos posts au dessus ............;
VOUS EN REGARDEZ DE SES m*rd*S ....... J SUIS PLIEE ..............
MISS QUESTCH CARO !!!!!!!!!!!!!!!! J ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRE
VOUS TOUTES PARLER LORRAIN BIENTOT GRACE A TOI !!! hihihih EXCELLENT !!
parlant de " lorrain " ...je viens de faire 2 KIGS DE SPRTIZS ( la pate seulement ! ) !!! apres il vas falloir des plombes d aller retour entre les plaques de cuisson ...les formes ..le rouleau .;le four !!!!
les 2 petits vont absolument vouloir s y mettre avec moi .; generelament les plus petits ( en cours ! hihihi ) finissent " tablionnés ) .." enfarinnés " ..et " photographiés " avec ustensiles etc .. et MAMAN en cuisine !!!!
bah les gateaux de noel c est sacré !! j ai toujours les photos de la grande et ainsi de suite .; qui date de ... pppfffiiiooouuuu quand elle " m aidée " a noel !!!! voili voilou .;
pour le CONTE DE NOEL du jour !! hihihihi
TITINE ?? pas de nouvelles du tout hier !! ?? j espere que c est " juste " to ordi au charbon qui rame !!!!
bisous donne de tes nouvelles ...
Utilisateur66183
Posté le 04/12/2011 à 08:20
pas de défilés pour nous aujourd hui ..........;
fat vraiment un temps de m*rd* !!
en plus beaucoup de vent ...; vais plutot rester a la casa a faire des SPRTITZS avec mes loulous .
ensuite aller recuperer mon fils au restaurant ...sa semaine de taf finie ....faut aller le chercher a METZ ;.peut etre dans ce cas JETER un oeil sur le cortège ???? sais pas ..ont verra ..
et Z ETES OU ,????
pppppppppppppppppppppfffffffffffffff BANDES DE PIONCEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 08:28
bonjour les pipelettes
mal dormi
le petit s'est réveillé à 3h13 puis 4h22
je suis restée sur le canapé de 3h30 à5h30 puis je me suis recouchée mais pas dormi beaucoup
j'ai envie de faire des truffes (pourtant j'ai pas regardé TF1 hier soir) mais dudu
faut que je fouille
à midi mon mari et les enfants vont se chercher mac do donc faut bien que je me fasse qq chose d ebon moi aussi
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 09:12
Salut mes petites dames bien le bonjour comment que ca va bien par chez vous???
Bon je venais juste voys faire un petit coucou dominical je repasserai plus tard je vais aller petit dejeuner enfin si on veut lol
a tantot mesdames....
Utilisateur66183
Posté le 04/12/2011 à 09:21
AHAHAHAHHAA MDR CLOCLO !!
je kiffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
truffes ... tf1 !!!!
j adooorrrrrrrrrrrrrrreeeee
ca va ??
le petit reveillé ..mais pas malade ??
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 09:53
hello good morning
bon la miss quetche est alsacienne
cloclo : pour les truffes, supertata a mis une recette (c'est garanti avec elle, tu peux les faire sans hésiter)
moi ce matin comme tous les matins d'ailleurs, j'ai sauté sur germaine, qui depuis 3 semaines n'a pas daigné bouger d'un poil, enfin si dans le mauvais sens, mais obligé repas de gala tous les samedis.... parfois je deteste etre invitée lol
bon, le principal est qu'a la fin de la semaine mon poids se stabilise,
hier pas d'invitation, donc, ce matin je suis meme montée deux fois de suite dessus, en la bougeant
600 gr en moins.... incroyable...
ca fait du bien au moral
allez encore 3,5 kg et je suis en conso !
bon je ne reve pas, je ne compte pas y passer avant janvier
allez à plus
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 10:00
hello !!!
Tu me fais rire Fajatte ... tu connais ttes les miss .. Moi , j'ai allumé la TV et comme ce n'ets pas mon truc .... ben, j'avais un vague bruit de fonds , meme pas regardé .. et du coup, tu vas pouvor me dire qui a remporté l'élection .... histoire que je sache car en fait ... je m'en fou un peu ... bcp .... à la folie ....
et pr PBLV !!!! je sias juste que c'ets un trucméga populaire .... que j'ai du regarder 1 mn gd max .... plus je px pas .... et pr tt c'ets comme ça .... dc ma TV prend la poussière , ne fonctionne juste pr les enfants et encore elle a de moins en moins de succès .... mais je m'en porte pas plus mal !!!
Comme toi Nad' en fait !!
Ben moi aussi vu le temps et ma motiv' à sortir, ben je vais rester à lamaison. Pas de progr cuisine pr auj ... d'ailleurs je vx bien ta recette de biscuits de noel ?.?? si elle n'a pas été breveté .... hihihi
j'aurai bien fait 1 ciné mission noel .. mais pas envie d'habiller tt le monde, prendre la voiture ... bref vs voyez ... aalors ca sera Maison, c'ets super rare en plus qu'on ne sorte pas ..
et je vais faire plutot des activités avec les loulous .... style peintre des petits sujets pr le sapin , cado d'anniv de ma fille ) , mettre le petit train sous le sapin) et faire ds la foulée ma pileeeeeeeeeeeeee de repassage (y a encore 1 machine qui tourne .... chome jms cette machine !!!).
Ben allez il est déjà 10h et tjsrien fait ... enfin, on est dim ... faut pas se presser ......
Bon dim@+++++
Utilisateur72203
Posté le 04/12/2011 à 10:03
coucou les louloutes.
Pas le temps de passer hier soir ,suis rentrée à 2h mais pas couchée avant 3h ,regarder des bétises à la tel et à cette heure ci toutes les fondantes sont couchées.
repasse plus tard encore pas mal de choses à faire
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 10:40
Cc les louloutes
C levee 4 fois cette nuit
He bin germaine queutch
Pareil qu hier
Me desespere
Pffff
La quiche est alsacienne mdr
Mimi suis preneuse pour le disque
Si tu sait pas quoi en faire
Ma speedy a refait la deco de sa chambre
Yavait longtemps
Pffff
Bon part en courses
Hier auch tellement de monde
A oublie la moitiee
A toute mes louloutes
Ici pluie vent
Le nord quoi!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 04/12/2011 à 10:41
CARO .; rien de " breveté " non ... d ailleur quand tu vas lire les ingredients ... tu vas te croire dans une emission de MAITE !! hihihi
c est une recette que faisait ma maman ;.. ett la sienne et ainsi de suite .; PAS DUDU DU TOUT !!! mdr
mais c est KRO BON !! ET PAS POUR MOI !!! lol
pour 1 kg de farine :
4 oeufs ( 2 jaunes et 2 entiers )
250 grs de beurre demi sel
250 grs de margarine ( style planta fin )
500 gr de sucre fin ( hé oui !! )
1 demi cc de levure chimique
2 sucre vanillé
arome amande amere ...c etait le seul que mes grands meres connaissaient .. ont a jamais rien changé ...
une 15 de gouttes ..ou ce que tu veut
Blanchis le beurre / margarine avec le sucre .; tu ne doit plus entendre le sucre " crisser"
incorpore les oeufs
puis la farine .; petit a petit ...
generalement il faut un peu plus d un kilos de farine
tu vas obtenir une boule relativement friable ..mais compacte une fois formée ..
mettre au frais minimum 2 h ..
puis abaisser la pate et sur une epaisseur de 3..4..mm
ensuite tu fais avec des formes differentes .. sur plaques avec papier cuisson ..
au four ..
a surveiller
juste dorés sur les cotés ..PAS PLUS
voili voilou
j ai toujours gardée cette recette ...de mam maman ...partie il y a 15 ans ...
( instant melo ... )
BON ! ( on se reprends )
ensuite dans des boites en fer ...ca se garde facilement 6 mois !!
mais j peut pas te dire ...ici j ai a peine le temps de les mettre en boite !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.