Ce sujet est clos.
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/12/2011 à 06:14
bonjour
ce matin ici il pleut comme vache qui pisse
donc serais obligée de prendre la voiture
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suis contente car hier soir vous avez pas trop papotées donc pas beaucoup de pages de retard
hier soir j'ai mangé une omelette aux champignons de paris
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 06:25
salut la tite cloclo ....
ici aussi ! meme temps pourri !c !
pppff et mes cadeaux vont etre foutus !!
( je fais des cados rien dedans enormes que je place en decos dehors devant la maison ! )
vais prendre la bagnole comme toi .. en plus ca craint il faut que je traine la pauvre puce avec !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cloclol64
|
Posté le 02/12/2011 à 06:31
tu peux pas la laisser un instant à une voisine ??????????????
ou personne ne peut venir te la garder ce serait + simple
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 06:52
non je connais personne ici ;;; que 9 mois que j habite la ..la seule " voisine " que je connais un peu part bosser dans 1 quart d heure
putain j ai toujours etait emm*rd*r comme ca
toujours etait obligée de me demm*rd*r ..
c est gentil d y penser cloclo
en plus j viens de la reveiller ( deja ca m as fait chier elle dormait bien ) mais elle a un peu de temperature .. ppppfff
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 06:55
tu parles d omeletes aux champignons ... des frais ?, j adoooreee ca !!
moi j ai mangée ma pizza dudu ..mais pas la pate ... que le " tour etait croustillant .; le reste etait humide pas bon ..
ce midi j vais faire une soupe pour les petits ( m etonnerais qu elle mange la petite ) et pour moi ...
j en sais rien .;t as une idee toi deja ,
??????????????????????????????????????????,,
|
cloclol64
|
Posté le 02/12/2011 à 07:00
non champignons de paris du congel
aujourd'hui en pp
et hier j'ai acheté car date péremption aujourd'hui 2 filet de poulet + osso bucco de dinde
donc je vais tout préparer ce matin je pense si je dois pas amener le petit à la crèche
|
cloclol64
|
Posté le 02/12/2011 à 07:01
et t'as pas une maman de l'école qui passe devant chez toi pour amener les autres à l'école
nous c'est ce qu'on fait quand il pleut
on essaie de s'arranger
et comme à 13h je mets le petit au dodo c'est soit la maman soit la mamie qui me prend la grande à 13h20
|
cloclol64
|
Posté le 02/12/2011 à 07:07
bon allez ils sont déjà réveillés
à+
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 07:12
ouais ben moi j ai toujours etait obligée de me demm*rd*r ...
pas le choix ... et avec 5 j ai souvent jonglée !
non j connais pas assez les nanas .;j ai pas l air mais en " vraie " j suis une " ourse " !! mdr
serieux ..pas dans le coté mechant .; mais j arrives pas du tout a m integrer dans un cercle de nanas .. j ai jamais pus d ailleur ..;
et pourtant ca fait 20 ans que j emmene mes enfants a l ecole ...
mais j supporte pas !! deja devant l ecole .. pppfff je depose les gamins quasi a la derniere minute pour ne pas a avoir a taper la discute !! mdr
ca me gonfle .; habituellement je m entends mieux avec les mecs ..
du coup ca n arrange pas mes problemes lol ..
ont se refait plus hein ?? ll
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 07:55
bon bah y a personne dans cette taule !!
allez j vais en mission " ecole " !!! j espere que la petite ne vas pas me faire un " paté " dans la voiture ..;
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/12/2011 à 08:30
Cc mes louloutes
Bon j ai tout lu pffff avais un de ces retard les pipelettes
Bon mon dede a la maison
Radio du dos prise de sang etc etc
Donc hier un peu la course
Un peu plus que dab quoi!!!!
Et un moral aux ras des chaussettes
La cinquantaine me reussie po hihihi jaune
Nadine suis comme toi m entend mieux avec les mec
Depuis toujours ca doit etre le fait qu ils sont moins faux surtout aux sorties d ecole quand tu entend les conversations et que tu voit tu te marre
Comme toi toujours du me demm*rd*
Mais bizarement ai souvent rendu service a d autre chercher l erreur ptdr
Bon aujourdhui mon ptit loulou sa moman a travaille a plein temps cette semaine
He oui hier j etais bien avec le dede mais po comme vous pensiez bande de cochone hihihi
|
bibi1712
|
Posté le 02/12/2011 à 08:30
Nadine plein de bisoucament a ta puce
|
bibi1712
|
Posté le 02/12/2011 à 08:33
He bonne chose quand meme hier bibi a trouve pour les vacances piscine 6 par 10 et surtout 2 m50 profondeur dede est content
Moi aussi parce que les vacances c avec piscine ou sinon c kine a trouve pour un de mes loulous au moins la piscine tout le monde en profite le kine c toujours galere a trouver surtout qui connaisse le blem
Allez a plus
|
bibi1712
|
Posté le 02/12/2011 à 08:35
74 plaquettes de margarine ce matin
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/12/2011 à 08:49
Bonjour bonjour,
Mm pas pu passer ce matin, trop pris le temps pr mon petit dej tres généreux ....
MM cas que toi Nad' me suis tjs démmerdée seule avec mes 3 loustics .... alors ta galère je la connais aussi ... trimballer tt le monde mm malade, ou chez le doc a 21h !!!
Bref .... et avce 3 loustics, ben peu de monde veut les garder ... ca fait trop 2 alors 3 n'en parlons pas !!!
Bonne journée !
Clo, hier soir j'ai pas mal cuisinait qd tt le monde dormait .... mais du coup, j'ai pas avancé sur d'autres choses ou pas de soirée TV, lecture etc ... eh oui, faut faire un choix !!!!
|
Utilisateur72203
|
Posté le 02/12/2011 à 08:54
coucou les louloutes .
Bravo Bibi pour tes 74 plaquetteshihiiiiiiiiii.
Comme vous les filles toujours à me débrouiller pour les momes ex conjoint militaire donc j'ai pas mal vadrouillé,donc pas de famille dans le coin.
En plus j'ai toujours bossé à 100% donc débrouille débrouille pas toujours facile quand les gosses sont malades,compatis Nadine.
Moi les courses demain plus rien à manger dans cette maison je vais essayer de prévoir les repas pour une semaine plus facile comme cela.
Suis encore au café vous invite les filles.
Nadine bon rétablissement à ta loupiotte.
Ici encore du soleil mais pour combien de temps?
|
|
Utilisateur72203
|
Posté le 02/12/2011 à 08:58
Et Bibi t'inquiète pour la cinquantaine du moment que tu es bien dans ta tete,moi me sens parfois comme une jeune fille.(52 ce mois ci oulala)
J'espère que ton René va mieux après tous ces examens.
Moi aussi ai du mal à m'intégrer dans une bande de filles,préféres mixes les nanas méchantes entre elles.
|
cloclol64
|
Posté le 02/12/2011 à 09:19
moi par contre je m'entends bien avec certaines mamans pas toutes bien sur
bibi
super tes 74 plaquettes tu vois là t'as un 7 et bientot c'est germaine qui te montrera son 777777777
j'ai déjà fait ce matin mon osso bucco
je l'aurais pour ce soir
passé l'aspirateur fait et étendu une machine
allez à tout
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 09:28
enfin un peu de monde !!!!
c est dingue comme tu manques des que tu n ecris pas bibi !!
dingues les points communs les filles !!
bah oui quand j pense que d autres peuvent se payer des femmes de menages ...plus une nana pour s occuper des gamins .. et ebn plus elles se plaigent !!
le bled ici en est BLIND2S de nanas comme ca §§
TOUTES DES PETITS BOURGES ..bah oui elles bossent au luxembourg ! j vous dis pas les pepettes qui rentrent ..ceci dit j m en tape .. mais c est ce genre de nanas qui se plaint le plus !!!
gggrrr allez comprendre !!!! perso j me ferais chier a leurs place !
mdr
salut mimitte comment vas ??
c est quand ton anniv ??
ont a PILE POILS 10 ANS d ecarts !!
salut ma caro ....alors ont y vas quand ( j suis tetue hein , ) mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 09:30
bibi je disait qu ont avaient pas mal de points commins .. parce que hier en cherchant sur le net .;bah j ai peut etre trouvée moi aussi !!
j en parle ce soir au " rené " mais c est pas mal deja ...
bingalows 9 perso,,es
tout equipé
en camping village
2 semaines ...... 759 euros !
cooolll hein ???,
piscine avec toboggans .. jeux pour les gamins plage de sable fin a 5 mn a pieds ......rhooo J Y SUIS DEJA !!!!! mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 09:31
OPPS le bungalows c est .......................6 personnes !!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 02/12/2011 à 09:39
ah tout a fait autre chose ... j y penses parce que j y vais la .;
ma fille n as deja plus de boulot ..; l apovre ..
le 2 eme en 1 mois ....
tout ca parce qu elle est tres forte ... son dernier GROS CONNARD DE PATRON DE m*rd* CET ENC ..;. le lui a crrement dit !!
c est a 5 mn de chez moi .. j y vais ;; ca ne redonnera pas son boulot a MELANIE ( ma fille ) mais qu es ce que CA VA ME FAIRE DU BIEN !!!!!
ne serait ce que pour la gamine et pour moi !!
FERMEZ VOS PORTES ET FENETRES !!!!!!!!!
CA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
|
cloclol64
|
Posté le 02/12/2011 à 09:43
nadine
t'as raison pour ta fille de lui dire à son ex patron
il croit quoi que ca marchera mieux avec une fille + mince n'importe quoi
on aura tout vu
|
veve77
398 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/12/2011 à 10:10
Coucou bibi ça y est j'ai trouvé le site et je vois que ça papote bien ici!!!!!!
Alors voulez-vous être mes amisssssssssssss ? LOL car moi connait que bibi sur ce site!!!!!!!!!!!!
|
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/12/2011 à 10:52
coucou les filles et Vévé!!
Bienvenue ches les folles mais je te préviens va falloir s'accrocher sec avec nos blagues à 2 balles..............
Souris Nad" suis exactement comme toi!!!! j'ai déménagé plusieurs fois et donc pas d'amis précis et n'en recherche pas bien que bcp de gens me courrent après...... j'adore mon indépendance et suis pas du tout le style à aller boire le café chez les cop'.... de toute façon pas le temps!!! quand je travaillais je crois que je courrais pas autant qu'en étant à la maison!!!! c'est drole ce truc!!!!
Et comme toi, je déboule comme une folle devant l'école, tjs à la dernière minute pour pas avoir à papoter avec toutes les commères du quartier. Si j'ai le malheur de m'arreter et ca m'arrive car j'aide les maitresses à l'école, t'es sure que tout le monde me chope pendant des heures à commencer par les maitresses puis les déléguées puis le reste........... donc quand je travaille à l'école obligée d'y aller en dehors des heures d'entrée et sortie des gosses sous peine de rester coincée!! mdrrrr
Moi aussi malgrè mes airs sociables je suis très sauvages au grand dam de bcp de gens!!!!!
Meme pour faire les boutiques j'aime bien les faires seules!!! je sais une vraie folle!!!!
Bon aujourd'hui PP ^^ Je sais c'était hier mais à midi mari a insisté pour m'inviter au restau donc la journée PP s'est transformée en repas de gala!!!
Bibi je suis vraiment contente que t'as enfin trouvé pour les vacances et Souris le bungalows ca ira très bien je pense
allez à + les fifilles
|
Ce sujet est clos.