Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
PAPPELLER ?? mais bien sur ........................ pppffff lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 12:46
moi j'ai aucune réelle addiction par contre je bouffais tout ce qui me tombait sous les dents meme à m'en rendre malade
les pipas je peux t'en envoyer car en espagne ils en manquent pas
milie
faut toujours écouter sa môman
en + tu vois ca porte ses fruits
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 12:48
bon .;; les 2 petits ont mangeaient ;;.
j ai recu mes nouveaux aromes ce matin .. que j avais jamais essayée .
fraise
tarte tatin
mangue
j me trimballe un de ces mal au casque .. l impression que GIGI fait des claquettes la dedans avec ses shoes de tassepé !!
hihihhi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 12:53
Soleil brillant .... je suis tt à fait d'accord avec toi et Nad' Tu devrais écouter et faire ce que dit la Dame car elle a tt juste .. je te l'avais dit moi aussi.
Le seul moyen de pas reprendre tt à coup (la vengeance du corps) , c'ets de remanger progressivement dc la conso !!!!
Moins tu manges, moins tu as envie de manger .... tu ne peux pas continuer à perdre !!!! Tu vas mettre ta santé en danger.
Moiaussi en conso depuis lundi et moi aussi envie de rien (et aucune idée de 1er gala, sais tjs pas si je vais en faire un car comme toi plus rien ne me fait envie) mais ca , ca s'appelle la peur inhconsciente de remanger normalement et de reprendre ne serait ce que 1kg sur la balance !!!! Du coup, je pense on a envie de rien !!!!
Mais si Nad' c'ets de la peur aussi , pas que juste de la non-envie .....
Pr le fromage idem me suis forcée hier . Avanat, j'aimais bien ca , là je me suis forcée (car pr moi aussi, je sais que les débordements vt vite , une fois le gout retrouvé
Je comprends Nad' que tue s contente, heureuse et fiere de ton nouveau corps et que du coup, forcement la relation avec la nourriture n'ets plus la mm.
Perso, plus je maigris, plus j'étais pret du but moins j'avais envie de manger .. alors qu'au début , j'aurai tt fait pour faire 1 gala !!!
Alors Soleil , on est 2 à la secouer la miss nad' mais on parle dans le vide . Pfffffffffffffff elle ne ns écoutera JMS !!!!!!
Sinon, pr les pipes a sol ... tu les achetes ou ? car mon cousin il en consomme des tas et des tas aussi slt lui il les achete en sachet vrac a auchan discount !!!
allez vais faire un tour en ville histoure de me changer les idées avant de retourner bosser !!!
Et Nad' auj, pain, fromage et fruit ..... c'ets pas la mer à boire , NAMEO !!!!!!!! y en a qui nous tuerai pour etre en conso !!!!!!!
Moipas encoretouché de fruits mais j'ai déjà acheté des pommes (c'ets un bon début non ?)
et pas de fromage allégé , du vrai du bon, du pur , Nad qd mmmmm !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
allez ;; vaisselle .; 1 tite clope ...42 kawas ..( 1 par années ) ..rhooo j en connait qui vont avoir la " gigitte " si elles en boivent autant que leurs date de naissance !!
mdr deja mouaaaaaaaaaaa !
j ai deja etrennée ma news cafetiere ....elles ont pas le temps de prendre la poussiere ici .;. bah j peut pas me payer des SHTAWOKSWISKY .. (j suis pliée ) ...
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
fais gaffe qu'elle te troue pas le tympan avec ses talons tout pointus.........................
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 12:56
eh les filles vous connaissez pas l'expression "parle à mon cul ma tete est malade"
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 12:56
ben t'as racheté des aromes ??? t folle .... t'as dejà tt refilé à ta fille .... tu crois franchement que ceux là seront mieux lol .....
Moiaussi je te rappelle j'ai la trentaine 33 ans depuis 1 mois !!!!!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 12:57
je vais ranger ma cuisine
une ptite cigarette moi aussi
après pipi évidemment avant d'emmener ma fille à l'école pui les courses avec mon lingot d'or et je sais meme pas si yaura assez
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 12:58
caro je t'ai demandé comment t'avais fait pour mettre ta réglette en privé
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 13:08
ggrr j suis loin d etre maigre ma caro ..
ouais y a peut etre de ca .; la peur .. peut etre ca aussi mon mal au casque depuis 3j
mais comme tu dis .;lee rene essaie ;.le povre !!
j suis une vraie mule !!
mais j y vais .. douuuuccceeemmmmeeennnntttttt ...;..zzzzzzzzzzz lol
la j aimangée ( bon je sais c est pas enorme ) : 1/2 escalope de poulet ..;avec des girolles ...bah ca c etait une envie les girolles ! euh en boite !!
2 petits suisses ..j avoue ils sont encore devant moi ;;mais j vais la manger ..
bah oui j vous entends !! c est tout ..a si 1 tranche de pain complet ! nameo hihi
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 13:24
MDR CLOCLO TU M AS DEVANCEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihiih
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 13:26
pinaise voila qu elle a une memoire en plus ;; la CARO !!
mouais j vais gouter .. si j aime pas ..la grande sera contente ! mdr
..............
Utilisateur61415
Posté le 01/12/2011 à 13:54
oui Nadine: 30 , et 31 en janvier..... voilà, 3 enfants, et un mari!
a+
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 13:55
cloclo (au fait c'est claudine ???)
pour la reglette, je pense que pour la faire disparaitre, il suffit d'aller dans ton espace perso et ensuite enveler l'adrese url qui se trouve en dessous.... mais suis pas sure
et je teste pas, car après si ca ne se remet pas..... pour la conso, c'est mieux, tu sais combien de jours il te reste !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 13:57
non j'ai trouvé tu vas sur ta page perso et au lieu de mettre compte public, tu te mets en privé
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 13:58
à nadine :
schpountz lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 14:09
Xcuse Clo, je me souviens plus de tt qd je lis plusieurs pages .... je confirme ce que dit Fajette.
nat' t'as pas répondu ? les pipies à sol tu les achetes ou ?????
Oui ben tu ne manges pas des tonnes .... allez j'en rajoute une couche, hein soleil ? lol
je tiens à te préciser que le café et les ciogarettes ça ne compte pas ds le quota de prot' mdr !!!!!
Y a que des familles nbreuses sur ce pot ! moi 33 ans à peine et 3 enfants aussi !
@++++
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 14:20
t'as vu caro la recette de tagliatelles de tata ?
tu les as testees ?
moi j'ai testé une autre recette, rapide et bluffante mais celles la m'ont l'air plus goutues !
comment ça m'appelle meme après manger, je te dis pas !
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 14:30
mdr c est vrai que la plupart d entres nous ont pas mal d enfants !! mdr ..
sauf la SCWHARWOKWHISKY !! hihihihihiih ..ah si les PIPAS je tape dedans !!
m enfin c est toujours pareil .. du fait que ca fait partie de mes peits plaisir .; ben c es que le soir quand j suis enfin un peu peinarde ...
j peut me taper le quart d un paquet !
cloclo j en ai acheter cet ete en espagne .. d ailleur la 1 ere fois que j y allée ... mais mon stocks a fondu depuis bel lurettes !!
caro les pipas je les achetent a UCKANGE ( ma ville natale ) ... pui je sais un guetto aujourd hui ..
j y ai garder beaucoup de connaissance .. et sympahtisée avec la nana qui tiens une petite epicerie turc ...donc elle qui me fournie .; MA DOSE !! hahahah
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 14:39
33 ans et 3 enfants CARO ?,
ben moi j en avait 27 quand j ai eue le 3 eme ...... lol ;;;
tu sais que j ai une de mes cousine qui a etait la plus jeune grand mere de france il y a quelques années ??
( perso je ne trouves aucune gloire a ca ! ) mais c etait pour dire ..
elle avait 33 ans !!!!!! je te jure !! et au jour d aujourd hui sa fille et elle meme 3 fois grands mere ;.; et elle n as que 36 ans !!!!
d ailleurs quand je vais chez eux ce qui est tres rare .. je sais jamais a qui est tel enfants et de quelle generation ..mdr
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 15:15
fajette
oui c'est Claudine
merci pour la réglette
caro
merci à toi aussi
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 15:18
je viens de rentrer de courses une bonne chose de faite
j'ai rempli mon frigo
hier soir mon mari l'a ouvert et m'a dit "et bien ya pas grand chose" et moi "tu m'étonnes j'ai pas été faire les courses depuis 2 semaines à part 4 m*rd*s lundi"
il va etre tout content ce soir
nadine
ce que tu viens de manger c'est mon entrée
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand tu veux tu viens manger à la maison tu seras rentable et en + en dessert j'achèterais des pipas
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 15:51
oui dame nadine c'est pas sérieux tout ca nous on attends toutes d'être en conso pour pouvoir remanger et toi tu fais la fine bouche naméo faut pas rigoler tu as interet a faire ta conso comme il se doit sinon je te jure qu'on debarque toutes chez toi naméo
attention on te surveille
pour vos aromes donné moi vos bon plan merci les dames....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 16:15
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.