Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 18:57 et j ouvre encore la page suivante mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 02/12/2011 à 19:05 fais soirée manala ce soir chez une cousine et chocolat chaud.Pour moi ce sera café j'ai déjà mangé pour éviter les tentations biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 02/12/2011 à 19:07 Vous raconterai plus tard. Soigné vous bien mes fondantes . Bibi ouverture d'une nouvelle page lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/12/2011 à 19:28 decidement BIBI ... en mode " ouverture de pages " aujourd hui !!
merci pour le tuyau !! moije suis passée 2 fois par LOCASUN .. mais putain c est cher cette année !!
j vais jeter un oeil sur le tiens .. ( ducement ! mdr )
salut mimitte............. VUUUIII RACONTES RACONTES !!! hihihi
ONT BAVENT !!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 20:04 Petite astuce quand tu as fait ton choix moi je negocie toujours vu que je prend deux semaines la au lieu de 2750 annonce au depart j ai eu a 2500 pour les 2 semaine soit 250€ en moins et ils le font tous Pour le tuyau de rien maintenant que tu as plus la gastro ya plus de danger ALLO ALLO Ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 20:05 Mimitte fait gaffe je te surveille 5 seconde dans la bouche 10 ans sur les hanches mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/12/2011 à 20:48 mdr bib ;.; ouais moi aussi je prends 2 semaines ...
t inquiete ! et merci ..;moi aussi je fait comme ca !
bah ont est du norrrrrrrrrrrdddddddddddddd !! mdr !! des vraies marchandes de tapis !
mes fondantes ..je ne sais pas qui vas fermer ce soir .. toujours est il qu il y a du monde dehors !! FAISEZ GAFFE !! MDR FERMEZ PAS LA PORTE SUR LA TRONCHE A FAJETTE OU LES DOIGTS A GIGI .... poussez la titine qui ronfle a meme le sol ... millie elle pionce depuis cette apres midi ! la mimitte est barrée chez des cops !
VéVé ;;; T ES OU ONT T AS PAS REVUE DEPUIS TON TIMIDE COUCOU §§ ,, ALLEZ REVIENS!!!!!!!!!!!!!!! cloclo doit erte TANNEE das son canape ... caro je suppose qu elle traine sur le site ....
alors moi j vous dit bonne nuit ..;
a DEM HEIN !!!!
bisous mes loulouttes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 23:24 Cc plus personne!!!!! Bonne nuit mes louloutes La chatiere est ouverte Debrouillez vous On est les fondantes non!!! Alors les retardataires Passe par la oki Ca vous appredra a sortir En boite sans mamie Et la speedy nameo Par contre je previens VOUS RANGEZ OK Bonne nuit mes louloutes Plein de pipi dudu Plein de legerete Pour germaine Demain matin Allez sous la couette Un bon film Bin ouai dede bloque du dos!!!! Demain prise de sang Pour son cholesterol Pffff Et lundi radio pour son disque fouttu Pffff Il viellit mal mon dede Pfffff Vais devoir le changer Pour 2 de 25 ans hihihi Avant que ca cote argus soit a zero
Bon ca va milie je deconne Pfff peut meme po plaisanter avec la mimi Ha cette jeunesse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 23:47 ben vi c'est encore moiqui verouille comme d'hab' quoi ... faudrait que je change mes habitudes et commencer par manger moins le soir lol je me couche presque qd tu te reveilles Nad' ...
alors bonne nuit . Chut tt le monde dort et c'est bien calme ici .
Bjr Nad' ca va la forme !!! (eh vi c toiqui lira ce mail en 1er hihihihi !!!!
vais faire un tour sur price m. tt que j'y pense encore !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 03/12/2011 à 00:43 qrqentré cela c'est bien passé. Pas mis de manala dans la bouche hihiiiiiiiiiiiii Pas eu ,pas eu. Bon ben je crois que c'est moi qui ferme,mais laisse toujours une clef sous le pot de fleurs au cas ou il resterai une fondantes à la traine Bonjour à celles qui ne vont pas tarder à ce lever moi vais me pioter. Bisous bisous ,tenez le café au chaud. Demain soir rebolotte invitée chez des copains,on va bien ce marrer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/12/2011 à 05:56 SALUT SALUT .....................
MES FONDANTES !!!!!!!!!!!!!!!
SAMEDI 03 DECEMBRE st FRANCE OIE FRANC SOIE
COMMENT CA VA ????
ALORS cloclo ,, LE PETIT CA VA FINALEMENT ,, ??? il voulait juste un calin de sa moman ,??
pppff aujourd hui il faut que je refasse TOUS mes faux cados ..RENE m as ramené du polystyrene ....;ca va nettement mieux tenir le choc contre la flotte
CARO a MAUD j ai commandee la poupee CICIO BELLO BOBO ;;elle l as reclame a corps et a cris .. mouais ont verra bien .. pour le grand de 18 ans ce sera un leceur dvd portable pour marc ( qui fete ses 15 ans le 24 ) ..por l anniv un velo ;le sien est mort de chez mort ! et pour noel ..des gants crampons de gardiens ( il fait du foot ) et une psp ..( leclerc 99.90 avec 3 jeux ) pour la grande ..je cale encore ... pour rené ??? je cale encore plus !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/12/2011 à 08:14 bah y a encore PERSONNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 08:16 coucou les pipelettes
le petit va nettement mieux c'est moi qui me faisait des films
ce matin je me lève et me pèse comme tous les samedis et nouvelle -2.2kg j'en revenais pas je suis remontée 2 fois sur la balance
Ô ma bibi moi aussi j'ai écouté tes conseils et suis passée à 2L d'eau donc tous les pipis du matin sont énormes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 08:18 eh ben c quoi ce bin's .... c moi qui ferme et je suis slt la 2è ce matin à plus de 8 h !!! juste apres la Chef !!!!
zetes ou ?? thé , café et cokkies dudu st prets ... reveillez voussssssssssssssssssssss????????????
ca y est a force de feuilleter et d'aller fureter en ville, je commence à avoir des idées cadeaux !!!
auj et demain, ST NID - KO - la !!!!!!!!!!
Moi je vais à Metz mais hier ds le repu y avait ttes les animations sur déc sur Thionville Nad' ....
Interet d'etre age moi je vs dit les enfants ... bon auj, vt avoir la tchrouille de St NIKOLAS donc, vt se tenir à careau et puis apres vt se défoulerrrrrr !!!!
Et mag' ouverts aussi dim !!!!!
Y aura du monde partout . je fuiiiiiiiiiiiiiiii le monde, j'ai me po ça et pourtt suis pas ascociable !!!
allez tournée un atre café .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 08:23 oh carooooooooooooooo c'est moi qui était la 2ème
j'arrive pour le thé et qq cookies Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/12/2011 à 08:43 salut salut
ma tite CARO ma TITE CLOCLO
CARO tu me fait delirer !!
tu parles de " chtrouille " et de " st nicolas " mais ici la plupart vont pas comprendre !! ahahahah
a part nous deux ;; BIBI peut etre ??
y a le défilé a THIONVILLE aujourd hui ,, pppf j vais acheter le REPU ..je sais qu il y a pas mal de défilés aujourd hui ;;. certains n auront lieu que mercredi .;.. pourvu que la plue se calme !! moi je kiffe les défilés de ST NICOLAS !! tu y vas toi ,, et ou ?,,
moi j ai fait MUFFINGS ET BRIOCHETTES ce matin ....ca sent super bon
cloclo ... LE GAMIN DEVAIT AVOIR LA 3 FLEMME3 C EST TOUT ;; pinaise 2.2 kgs !!!! la vache !! ca c est presque 1 er cado de NOEL !!!!
chapeau !!!
POUR INFO ET LES CH UDISTEQ !! aujourd hui beaucoup de villages font faire la st nicolas aujourd hui ( bien que sa fete soit le 06 decembre ) pour permettre aux enfants d y participer je vous rappelle que chez nous le st NICOLAS est aussi important ..voir plus que le pere noel .; ici dans le bled je me suis renseignée et ont m as dit qu au mieux il y avait un defilé .. au pire juste la distribution des friandises en salle de fetes ..pppff j en sais pas plus ;. j vais allée voir a la mairie si il y a des infos sur le tableau exterieur ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 08:47 moi etant à 2 mn de Metz , je vais à Metz . A metz le défilé est dim mais auj, la Région organise des activites autour de la St nicolas.
allez je file preparer le petit dej des loustics !!!@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/12/2011 à 09:21 ok merci caro ..;;
vais attendre demaain .; la petite est pas encore au top ..
a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 09:52 mimitte suis ignorante mais j'essaie de m'améliorer c'est quoi des manalas???????
bon Saint Nicolas les nordistes
et des gros bisous aux malades aux mal fichus
à+ le ménage m'appelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 10:39 Cc mes louloutes Oui je sais moi aussi pourquoi on a peur a st nicolas Hou il me faisait peur quand j etait petite encore heureux que st nicolas etait toujours la pour me rassurer et comme j etais super sage j ai jamais eu de probleme avec l AUTRE hihihi Nous aussi tres grande animation ce we mais vu la flotte qu il tombe ca craint He cloclo la bibi a toujours raison nameo tu en doutais hihihi J avais remarque ca un soir ou j etaiS malade fievre J avais bu et fait pipi toute la nuit et le matin hop 1 k en moins Donc comme j ai tendance a etre un chameau jamais soif j y pense po alors je met une bt sur table de nuit quand je monte regarder la tele dans ma chambre et je boit bon doit souvent me lever pour pipi mais le matin toujours soit egal ou moins que la veille alors je continue Bon allez vs laisse prepare ptit dej a mini soeedy Elle a fait une grasse mat ca fait du bien c rare en general elle ne dors que 5 h meme avec traitement La bibi souvent HS a plus 20 ans hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 10:40 Mimite les mana machin c po non plus. C quoi???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 10:41 Salut mes petites dames comment ca va ce matin??? Moi la grande forme et avec la journee qui m'attend c'est tant mieux par contre le temps lui c'est moins cool... Il pleut il pleut bergere rentre tes moutons... Bon j'espere que ca se calmera un peu donc tout ca pour dire que je suis la jusqu'à midi au.bon vouloir de mes filles et je reviendrai ce soir a tantot et tchote man si tu veux continuer a nous voir avec tes tites.filles tu gardes papa NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 10:41 Cloclo pardon suis sur iphone voit po bien hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 10:42 Heu la mimi tu donne po d ordre a ta moman non mais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 03/12/2011 à 11:08 Coucou les fondantes,merci pour le café Caro en avais bien besoin. Nadine n'oublie pas que j'habite l'Alsace donc St Nicolas je connais. Alors Cloclo bravo pour a perte de 2,2 kg pour ma part je jette germaine par la fenétre pas contente avec je ne perds plus voir une légère reprise sans écart alors en rentrant hier soir fait un écart un peu marre en ce moment. Cloclo les manala se sont des brioche en forme de petite bonhomme trop mimi,en génèrale cela se fait la veille de la St Nicolas avec du chocolat chaud Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.