Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 16:16

ben il est ou mon message !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 16:17

Fluite ca a merdé ..... pff suis deg' en plus il etait long , bon, je retaperai plus tard ... suis au taf'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 01/12/2011 à 16:20

je m'absente une journée (24h me suffisse plus) mdret des pages à lire .

Bon Nadine ton René pas mal du tout vous faites un BEAU COUPLE,et n'opublie pas de manger ,J4EN RAJOUTE UNE COUCHE, suis d'accord avec mes cops fondantes.

Milie te sent pas perdue avec toutes ces dameshihiiiiiiiiiiii,tu sais nous te lisons,nous compatissons et comme nous ne sommes plus de la première jeunesse et bien ,nous oublionsMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR.

Comme plusieurs d'entre vous j'ai aussi 3 enfants (25,22,18 ans) déjà dit me semble enfin avec Alzeihmert qui me tient qquiiiiiiiiiiiiii me tient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 01/12/2011 à 16:20

Caro tu beugues hihiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 01/12/2011 à 16:27

J'ai aussi le meme probléme personne ne me dit que j'ai maigri sniff,sniff et quand je le signale on m'a déjà répondu que je ferai plus vieille

,avec des rides hihiiiiiiiiii de toute façon personne ne loupera cette periode à part ce faire un RAVALEMENT DE FACADE ,ce qui n'est pas mon cas.

Aujourd'hui coiffeur justement pour ressembler à quelque chose lol

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 17:44

Ba fitoutoune !!!!!!!!!

Faut pas vous lacher d'une semelle !!!!!!!!!!!!!!!!

5 pages a lire !!!!!!!!

Vous poussez le bouchon un peu loin...................Maurice !

Bon sapin hors de prix !

Stop ! Lulu ira en couper un  !

Moi je n'ai rien contre ceux et plastoc, mais Mr n'aime pas .............nianiania !

Bref, pô grave !

j'ai fait le plein aussi du congel et frifo, y'en avait besoin !

Je vois que la Milie se laisse pô faire ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

T'as bien raison ! Fais gaffe........!

Bravo, tu y'es presque ............-10 kg !

Mimitte, t'inquiète, les gens sont méchants et jaloux, pour le poids comme pour les rides !!!!!!!!!!

Laisse courrir, tant que tu te sens bien et que tu plais a ton zhomme !!!!!!!!!!!!

Bon, les mésanges, je vous laisse chiquer vos graines !!!!!!!!

Vais aller préparer le repas, je sais pas trop pour moi !

Je viens de me faire des chouquettes au cacao, mais le reste...........!

Vais demander à Alf s'il m'invite au resto !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:50

titine

je viens avec toi si tu sorssssssssssssss

attends moi

et en plus je vais chiper les chaussures de soleil

la grande est douchée

pas le petit encore grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et je dois préparer le repas de ce soir

à+

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 17:58

Alors hop ! Toutes en soucoupe LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 18:40

oh oh les FRAPADINGUES !!!! .....

pizza ;. dudu .. bah pizza quand meme !!

nameo !!

pour moi et FARITAS pour les autres ..

maud etait a l ecole ce matin ;.mais la depuis 1 h ..; rebelote !! re vomie .. etc ..pppfff

demain j la garde a la maison !! meme si elle me fait un caca nerveux ! ( elle adore l ecole ) !

chez vous ont mangent quoi ,?

BAH gigi et bibi sont toujours pas revenues de leurs bringues ??

ppppff elle saussi vont rentrées et ... vomir !!

grrr SALETEES vas !!

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 18:50

Pas l'courage, ça sera jambon de poulet tomates chouquettes chocos !

Ca ira bien !

Dodo de bonheur !

La Titine a des courbatures de partout !

NON NO JE TE VOIS VENIR ! J AI PAS ACHETE DE GUEPIERE LOOOOOOOOL

J'attends encore un peu MDRR

J'essaie de repasser tout à l'heure !

Bon app !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 19:42

Bon, les nenettes, je pars faire un tour de soucoupe avec Alf !

Reviens demain si tout va bien et surtout si on tombe pas en rade LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bonne soirée,

bonne nuit avec de gros pipis pour toutes ! Glam Glam !........

Milie, - 10 demain...................ça va l'faire si t'as écouté Môman !!!!!!!!!!!

A++++++++++++++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 19:54

bonsoir aux noctambules et aux matinales demain !

bon journee bien remplie pour moi aussi, suis sur les rotules

pour ce soir :

steacks hachés (2) revenus dans oignons emincés et caramélisés (avec de l'eau, OUI c'est possible la chiasse) et un coulis de tomate, sinon je trouve ca sec, avec des tagliatelles carbonnara.... oui je trouve pres de chez moi des lardons de volailles ! que j'ai fait revenir j'ajouterai un oeuf battu et une cs de creme allegee, que je napperai sur mes pates (enfin substitut de pates)

la morpionne comme dit nadine, et pour la chiasse aussi ... pour les aromes, je pense que la majeure partie sont bons sauf que vous en mettez trop ! je l'ai deja dit je crois dans les 1eres pages, mais moi par exemple celui fruit de la passion

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:01

allez je me retape ce que j'avis tapé ... pfffff

Nad' 3 ans à 33 ans, dc ca veut bien dire que j'ai commencé avant 33 ans Vu que ma dernière a déjà fété ses 3 ans , lol !!!!

Milie, moi et les aromes ca fait 2 . Imposs de les doser du coup, ca devient écoeurant et je n'y arrive pas moi Fajette les doser !!!!!

au début, j'aimais : noix de coco, noix de coco note lait, noisette et vanille

j'ai aussiorange, citron, rhum, beurre fondu et noisette-choco ...

depuis,que je mets de la poudre devanille , canelle direct ds mes yaourts et prépa, je trouve les aromes dégueu, trop artificiels et chinimques. Dc je les utilise encore moins ... et puis avec des zestes de citrons et oranges, c'ets qd mm plus naturel dc pr des parfums comme ca , ce n'ets pas la peine de commander.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:05

ouff c'est passé ...

aromes commandés sur la fée du rég....

@fajette . les pates de tata bluffant ... vais essayer de tester à l'occas ses cannelonis.

voilà, je crois que j'ai répondu a ttes, bonne soirée

vais essayer de cuisiner pr demain un truc sympa mais me reste plus que 2 oeufs dc ca va etre juste ..... sinon, ca sera pr demain soir.

auj PP, rien de folichon .... vivement demain.

Lynce t bientot en conso .. courage pr The dernier kilo apres on mangera la mm chose (vu que suis en conso depuis lundi).

et les autres vs zetes presque au but .. courage !!!

Hate de voir si Germaine va etre sympa demain car +1 kg ce matin, j'ai pas trop aimé mm si je savais (d'illeurs, bibi , j'ai bcp bu avant d'aller me coucher , ben ca n'a pas fait le mm effet que pr toi !!!!)

@+++ je file voir mes recettes

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 20:15

c est qui LYNCE ??,

oh la COLLABO ... ! pour info je cuisine " a l eau depuis un bail " t as rien invenée ::: ahahahah mdr ni t as cops qui mets un sachet plastique sur le paton de pain pour qu il leve ...ca fait des années que je fais ca avec ma pate a brioche ..

bah pour le CONCOURS LEPINE .. tu re passeras !! hihi

salut caro ;; bone nuit a demain

tchus la swarworwhisky ;...; dors bien HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:16

suis pas encore au lit !!!!

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 20:16

moi je vous laisse aussi pour ce soir ;;

je vais rejoindre ma tite poupee qui est malade

quand je dis rejoindre ; elle est la couchée a cote de moi ;..

bonne nuit mes fondantes

a DEM HEIN !!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 21:16

Pad de problème ma Cloclo viens chez moi et chosiis les chaussures que tu veux talons plats, compensés, aiguilles, super aiguilles..... j'ai plus de 100 paires récentes!!!! tu trouveras bien ton bonheur lol...............

Mimi écoute ta maman et NOUS bien sur puisque nous aussi sommes à présent tes mamans spirituelles!!!!!! Avec un peu de courage et d'endurance cette semaine tu atteinds le -10!!!!!

Alf dans ta soucoupe t'as du embarquer Ninine, elle a disparu!!!

Mimitte je trouve que plus on maigri plus on rajeuni donc les rides qu'elles se les mettent où je pense toutes les personnes qui te disent que ca vieillit!!! encore de la jalousie gratuite ca pfffff

Caro merci de m'aider à redresser la Souris qui s'amuse à tordre le régime Dukan. heureusement qu'il la voit pas sinon il ferait des bond de sa chaise pauv' vieux hi hi hi!!!

Bibi t'es passée où??? avec ton Dédé encore??????????, on attend ton poeme là!!!!

Souris courage avec tes enfants malades ATTENTION de pas te faire à nouveau contaminée!!! j'ai l'impression que vous n'arretez pas de vous la refiler!!

Allez les filles je vais me voir un bon film en mangeant un bon rocher en chocolat

Bisou à toutes

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 21:21

Que la dernière ferme la porte.................................................................................................. j'ai froid!!!!!! merciiiii

Utilisateur72203

Posté le 01/12/2011 à 21:42

pas sur de fermer la porte je crois que la petiote traine encore dehors et sa moma ne serai-t-elle pas avec elle?

Milie, Bibi c'est l'heure de faire son pipi et de se mettrze sous la couette ou ooooooooooooouuuuuuuuuuuu j'ose pas fermer.

Bon reviens plus tard.

Speedy ,soleil soleil, caro, fajette , titine bonne nuit les petites hihiiiiiiiiii

J'attend les 2 loupiottes à la trainent

Utilisateur72203

Posté le 01/12/2011 à 22:36

bon vais me coucher,je ferme la porte soleil à froid mdr.

Pour celle qui son à la traine la clef est cachée sous le pot de fleur devant la maison.Biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 23:18

Bon allez je vois que tt le monde pionce ..... vs etes des vraies couches tot les filles !!!

Allez je vérouille pr auj !!!!

et bonne journée à Nad' , vu que c'est elle qui rouvrira la porte !!!

Hello miss Nad' .... auj conso, tt de suite café , pain , fromage, fruit et hop comme ca c fait !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzz

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 00:02

Cc mes louloutes

Journee de ouf

Meme pas eu le temps de venir

Rattrape ma lecture en retard du jour

Merci pour la clef sous le paillason

Vzm

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 05:00

salut mes fondantes !!

VENDREDI 02 DECEMBRE

st VIE VIE ANE

comment vas  ??

le petite a pioncée avec nous ..elle est encre patrac ....je vais la garder a la maisn aujourd hui ..

mais sui quand meme obligée de la sortir pour emmener le gamin a l ecole .ont ira en bagnole .

je re ...

vais reveiller mes hommes

dernier jour de stage avec son pere pour le jeune aujurd hui

BNJOUR CARO lol

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 05:55

h putain les fautes ..................................oh lalalalalal

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.