Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
BAH NON J EN FAIT PAS ........................ mdr cette vanne elle !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 08:59
au fait ...
MON ADDICTION :
c est
les
P
I
P
A
S
les graines de tournesols ( pour les memes ! ) .............
depuis l age de 7 ans !!
meme des nanas qui etaient vertes devant ma perte de poids .. j ai tout arreter .. SAUF CA !!
j ai une petite epicerie turc qui me les commande en ... cartons !! j vous jure !!
si j vois qu il reste 2 paquets dans mon armoire .. JE PANE HIC !! hihihihi
meme les gamins sont accrocs !!
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:02
de preference .; les bien bien salées .. et blanches .; mon " fournisseur " ( pire qu une camée la meuf ! ) ;;; me trouve des paquets de 400 grs .... 20 paquets par cartons .. ont fait 1 mois !!
mdr
bah N
A
M
E
O
!!c a c est mon titi plaisir a MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 09:13
ah ah!!!! je SAVAIS que tu faisais pas de repas de gala!!!!!!! t'es en conso et niet??????
Pas bon tout ca......... et en plus je suis sure qu'elle me fait encore l'alternation PP/PL......................... pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!
Après le régime faut une consolidatiion avant de reprendre une alimentation normale!!!! si t'as fait confiance en Dukan pour maigrir faut aussi lui faire confiance pour la conso!!! tu regrossiras pas mais ton corps absorbera toutes sortes d'aliments qui lui sont indispensables!!! le régime ca va le temps de l'amaigrissiment après tu risques des carences irreverscibles lol!!!
Je sais je joue à la moralisatrice mais tu m'inquiètes!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 09:13
et pour les pipas je te comprends, ca été mon addiction toute ma vie mais bon pas autant quand meme....... mdrrr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 09:18
ca et les rochers en chocolat évidemment......
mais bon jusqu'à 36 je faisais un 36 sans aucun régime et avec ces addictions donc je m'en foutais
J'ai grossis d'un coup à partir de mon 3ème enfant à 36 ans et encore j'ai grossi parce que toute la grossesse j'ai été bourrée d'hormones par perfusions et piqure + couchée du début de la grossesse jusqu'à la fin. Le doctuer nous a prévenu que j'en ressortirai pas indemne et vraiment grosse par rapport à ma taille habituelle!!!
A partir de là je me suis serrée la vis sur tout mais rien à faire imoossible de maigrir et avec le temps j'ai repris le rochers pipas olives en apéro et encore plus grossis
Voilà pour ma petite histoire à 2 balles
Je la raconte la matin pour vous éviter de vous endormir!!! mdr
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:20
AH SI SI MOI A DONFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme c est pas tant la " conso " ;. c est que ca me dit rien de manger des pates .. des patates .. des feculents quoi ;..
le pain j ai commencé ... hier ..lol
le fromage bah j suis pas fan .. mais temps en temps un sylphide ou calendos allégé et encore ;.
voila MAMAN ..;rhoooo ze t adooorreee hihihi
SALUT LA MORPIONNE !!!!!!
bha ont avait pas assez de la mere ..; maintenant la fille qui vas nous zizuter !! mdr
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 09:21
Ha ben voilà tout le monde y s'en fou de ce que je raconte ben je n'en vais Nan et c'est comme ça voilà...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
manger est un plasir de la vie Souris............................. apparemment t'as oublié ce coté-la ou alors t'as peur qu'en goutant quelque chose tu te remettes à manger comme 15 c'est ca???
non sérieux je m'inquiète, tu me fais vraiment peur
Ton corps a besoin de tous les aliments pour l'estomac mais aussi le plaisir des yeux, du cerveau.............. de tout ton etre ma belle!!!
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:36
bah elle est ou la MORPIONNE ???,
gigi barrée aussi ,,???
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:42
ah non j ai peur de rien gigi .....j ai plus l appetit que j avais avant .. j ai meme quasiment plus du tout de rapport ou presque avec la bouffe en fait
je mange ;;parce qu il le faut ..;
mais pas peur non ....;
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:43
iens la je dejeune seulement ;;.
alors que j suis debout depuis 4 ..h
mais j attends d avoir faim ..;
avan ca sert a rien ca ne me dit rien ..
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 09:44
Heu si la morpionne c'est moi ben suis la mais y à personne qui répond à mes petits mots alors ben je vous lis mais du coup ben je dis plus rien omis bonjour au revoir et puis je vous boude Nan...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:49
ppppff elle est chiante la " morpionne " !!
mmdr
bah oui c est toi !!
qui d autre ,? ta mere ,? hihihihihihi
et j t ai repondue morpionne !! nameo
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 09:57
bon allez ;; j vais aller chercher la soeur jumelle de ma cafetiere .; pppff
sa***erie ..; grrr
a toutes allure
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 10:05
Ha oui dame nadine désolée zavé po vu toutes mes zescuse
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 10:27
elle est aussi chiante que sa mère la morpionne tu trouves pas Souris?????, mdrrr
Bon allez parles avec Souris on t'écoute et c'est bien parce que t'es jolie sinon.......................... mouhahahaha!!!!
Utilisateur61415
Posté le 01/12/2011 à 12:00
Bonjour les filles, petit coucou en passant!
Nadine tues très jolie, vraiment!!!
Bonne journée a+
sandrine
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 12:20
coucou sandrine .. ont s es loupées ..
merci je te retourne volontier le compliment ..avec un paquet d années d ecars .. lol
a bientot
tu es la bienvenue ..
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 12:28
Oh une autre sandrine sur le post, bonjour alors !!
Bonjour aussi à mes chieuses préférées soyez pas jalouses.....
Bon encore une journee de dingue en perspective...;
demain matin en reunion commission d'aide pour les petits jeunes !
hier journée d'enfer.... le parondontologue m'a dit qu'il y avait du boulot !!!! et moi je me suis dit, bah voyons, tu vas pouvoir t'enrichir sur mon dos... surtout qu'aucun acte remboursé par la cpam et mutuelle (quoi que je vais voir avec ma mutuelle petit espoir).
bah oui 620 euros par dent minimum... au départ, j'y allais pour 1 visiblement il me dit qu'il y en a plusieurs.....
et qu'en plus, je vais souffrir.... que du bonheur
bref, joyeux noel !
la carte bleue a chauffé mon dieu.... rien en fringue... mais j'ai craqué sur une parure swaroswki (pas bien) mais c'etait avant d'avoir le verdict pour mes dents... du coup gros remord après coup.
ensuite achat pour ma fille (et c'est pas le prix d'une dinette en plastique ni en bois) .... à 17 ans
bon bref, j'ai depensé trop beaucoup trop hier, mais m'en fou..... c'ets noel, je mangerai du pain sec... ah Merdoum, j'y ai pas le droit... bah alors je mangerai euh du fb
Utilisateur61415
Posté le 01/12/2011 à 12:29
Bonjour Sandrine!
nadine t'as quel age?
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 12:42
oupppsss j etais barrée ..;
salut la fajette ( qui s appelle sandrine d ailleur ..)
je suis nee en 69 .. bonne année hein ?? hihihihi
Utilisateur66183
Posté le 01/12/2011 à 12:44
du fait que j etais " passionnée " par la lecture de votre post avent de creer le mien .. je crois me pappeller que tu es nettement plus jeune sandrine ..
la trentaine il me semble ??
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 12:44
coucou les nénettes
alors ici fait beau super beau meme et meme pas besoin de chauffage
au soleil on peut dire meme qu'il fait bon avec un simple pull
nadine
pour une fois soleil a raison (pour une fois je dis bien) fais attention
on va meme plus te voir à force
à part ca ce matin j'étais folle (ok pas que ce matin) je vais au centre pour jouer avec le petit et là la crèche qui m'appelle pour une place en journée il était déjà 9h20
mais bon je l'ai mis car cet a-midi opération courses
j'y vais comme Rambo en treillis car faut remplir le frigo, le congel et les placards
vous allez peut etre me voir ramper dans les rayons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.