Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:21

Super nadine j adore aussi ce genre de vacance dans camping mais on a abandonne car sinon avec mes loulous on est " le centre d attraction" et des " comme c est dommage" et bla bla etc donc isole part avec enfants loulou et ptit enfant 14 quand meme et on s eclate entre nous

Oui pour les plaquettes suis contente plus que 1 k3 et c ce fichu 7 hihihi

VouS avez vu vous ai ramene veve elle est trop sympa on papote depuis mon arrivee sur dudu je l ai prevenue qu on est toute dejantee ici

Et que pour remonter le moral ya po mieux

Moi les bourges de ma ville ouai c bourge ici je les appelles les mme proutprout on dirait qu elle sont toujours occupe a se retenir hihihi

Pour la cinquantaine bah façon po le choix la bibi mais gros decalage entre le. Corps et l esprit

Bon aller vais preparer le repas belle fille et mon malade et moi se sera steack a cheval journee PO

Meme po faim

Mais elle doit manger et calculer ses proteines la bibi elles ont dit leS fondantes ptdr

A toute

Et veve t a interet a reSter chez les folles hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:22

Hehe c ki ki a encore ouvert une page

C la bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 02/12/2011 à 11:38

coucou les filles !

J'ai dû toper un virus extra terrestre dans la soucoupe de mon Alf chéri...........!

Plus de gibolles mal partout des courbatures comme la grippe !

Pourtant ça n'a pas l'air d'être ça !

J'ai frois affreux ! Pas de fière !

Amoins que ce soit Nadine qui m'est envoyé un début de gastr o...........!

Donc passerai quand ça ria meiux, en plus mon tas de tole me fait chier de puis ce matin j'ai du l'éteindre 3 fois !

Il va avoir le même destin que Ginette un de ces jours celuil à !!!!!!!!!!!

LA FENETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse plein de bisous et pitié pas trop de pages a lire !!!!!!!!!!!! LOL

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 02/12/2011 à 11:45

Et Titine ferme bien la fenètre il manquerai plus qu'on se le chope tous ce virus smack quand meme ,meme pô peur.

Bienvenue a Veve sympa ici tu verra que des fofolles hihiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bibi douée pour ouvrir les pages mdr.

Ya plus de soleil ici petite pluie fine pas grave.

Ménage fini je vais passer sous la douche et après j'emméne mon fils à l'école 20 mn de route pas de bus depuis le déménagement.

Lol les filles à plus tard

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:00

Salut mes petites dames et veve comment vous allez? Moi dur dur aujourd'hui miss tigrette pas dormi avant 1h et moi reveille a 7 certes pas comparable a dame nadine mais hier journee eprouvante moralement physiquement enfin sur tout les points donc ca sent la sieste apres midi et ouais a 25 piges la milie elle fait la sieste mais c'est pour eviter la migraine merci de l'herediter tchote man....

Bon vous dit a plus tard vais prep le repas de mes princesses puis le mien mais ca va etre vite fait je suis en PP et vous avez capter plus que 400 gr et hop -10 c'est deja une belle petite victoire a tantot bisous mes dames

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 12:06

salut MIMITTE ....;; LA MORPIONNE ....;

BIENVIENDUE VEVE  !!!!!

tiens le choc !!!! d autres se sont barrées ausssi vite !!

rhooo hormis de la bonne humeur .. tu risques pas grand chose ... t es deja folle ??

hihihhihihihi ( je deconne ! ) 44bravo millie !! bientot le TOP 10  !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 12:10

n emepeche moi j aimais bien :

VALE

VALOU

SAMOOR ...PAS

sont ou ces tites nenettes ???

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:38

Tu leurs as fait peur elles ont pris leurs jambes a leur coup hi hi hi

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:44

Moi je vous le dis vous allez pas me voir beaucoup cette aprem je suis deja czche dans un gros pull sousla couverture et je sens le sommeil arriver pas sur que je vois les feux de l'amour et ouai a 25 piges ben jeregarde les feux de l'amour aller a plus tard mes petites dame

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 14:36

Encore 400 gr la mimi c top

Titine plein de bisoucaments

La mimite a pied pour l ecole dudu a dit de marcher

Oui speedy les val sa mord les a kidnape hihihi

Moi regarde la 2 dans le canape avec ptit fils qui dors dans mes bras grosse colique mon pitchoun

Et mini speedy fait le bins hihihi

Dede se repose dans canape avec sa nouvelle ceinture pour le dos tres sexy ptdr

Et moi germaine ce matin -400 normal mimi et moi on a passe la journee ensemble hier hihihi

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:42

coucou les pipelettes

milie

bon dodo alors zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le petit est déjà levé que 1h30 de sieste mais je sens qu'il me couve qq chose

grrrrrrrrrrr

il me réclame à coté de lui alors j'y vais devant oui oui

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 15:54

rhooo bah les nanas ;. entre la TITINE qui doit couver une gastro ;.;moi en tout cas les 1 er symptomes etaient ceux qu elle a decrit  !!!

sur les rotules ..meme pas moyen de me lever le 1 ermatin !!

et toi et ton petiot cloclo ...

j vous fait des bisou " aments " comme dit si bien la BIBLE BIBI  !! mdr

morpionne !!! ENFAIT LA VIEILLE ......................... C EST ELLE  !!!!!! MILLIE  !!!

WOUAAAAAWWWW !! LA SIESTE

LES FEUX DE LA MOUR  !!!

pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ALZHEIMER ,? ahahahahah non non ca c est MIMITTE !!!

ma parole tu fais ton age la MORPIONNE !! hihihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:49

Malade la mimi decroche meme po son tel quand sa moman l appelle elle dorsssssssssssssssss

Hihihi

Bon ptit poeme du jour

Aujoudhui

C est vendredi

Malade la mimi

Ainsi que la mimite

Une gastro les tchottes

La speddy

Elle a dit

La nouvelle

Veve est toute belle

La fajette

Dans sa cachette

La titine

Elle dine

La caro

Roujours sur mon dos

Les val

Elles detale

La soleil

Dans son ecuelle

La bibi

Elle ecrit

Le rene

Montre plus son bout de nez

Et samor

Elle dors

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:57

Ya quelqu unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?????

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:59

et la cloclo elle fait quoi?????

nadine

non en fait mon fils va mieux beaucoup mieux

et t'as été voir le mec ou pas ????????????

mon mari est sous la douche

zzzzzzzzzutttttttttttt je peux pas le rejoindre ya les enfants

qui veut venir les gardeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

veve bienvenue chez nous

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 17:19

HE BIEN LA CLOCLO

ELLE PEUT PAS ALLER SOUS L EAU

PTDR

Utilisateur90106

Posté le 02/12/2011 à 17:29

bonsoir a famille foldingottes !

Bon, ca va " un peu "mieux, mais c'est pas le pied DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, heureusement que mon zhomme était là, il s'est levé pour Tintin, car impossible de mettre le pied par terre !

Pô mangé, mais ce soir j'ai faim !

J'ai un peu les chtons, car je me dis que si c'est une gastro, ça va partir en sucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je verrai bien !

J'ai réussis a faire mes comptes ( la grosse cata ! ) et les devoirs, pour une fois pas trop........!

Si demain j'ai la forme j'essayerai de bidouiller sur l'ordi a mon fiston, car le mien est de + en plus capricieux !

Mais il fait que je fasse le ménage sur le sien, Einschtein a téléchargé tellement de trucs que ça rame aussi !

JE VAIS T Y FAIRE DU MENAGE MOI TU VAS VOIR !

Bon, sinon j'ai cru lire que c'était pas trop la forme pour pas mal d'entre vous !

Même le pauvre DD a bobo !

Ba c'est quoi ce bintz ..................?????????????????

Bibi kekta fais a ton DD ????????????

Ce week-end on met le sapin, je vous enverrai surement une photo, lulu en a trouvé un pas " trop " cher.....!

Normann en pot a replanter DANS NOTRE FUTURE FORET !!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi mais bon !

Je vais aller me faire a chiquer, quoi, je sais pô ! Vais voir !

Si pas trop de beugage, je repasse

Bon app

Bizzzzzzzzzzzzz

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:41

Et oui dame nadine je suis une tite vieille lol enfin sinon pas la grande forme la pizza dudu ne passe pas y a que couché que je me sens bien mais pas facile car y a les 2 princesses a occuper et chouchou pas rentre avant 19h30 pfff que le temps me parait long quand ob est pas bien lol bon aller repasse pkus tard si ca va bisous mes petites dames

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 18:07

BAH MES NENETTES ................... vous ai filée ma gasro ;;.par ondes interposées !!!!!!!!!!!!!!!

dsl

m enfin vi=ous en avez tous les signes !!

envoie la photo demain TITINE .....le sapin ..pas ta BIBINE ! hihihihihih

millie ...plus qu un peu plus d 1 heure a tiere ma grande ! courage !! je sasi je connais ;. quand on est seule ..malade et des momes a s occuper !! pppff

le temps est long  !!!!

pas vue GIGI ;; ,,,,? ?,,

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 18:08

BIBI ENCORE UN BIEN JOLI POEME .............

j adooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:25

Merci ma dame nadine et oui plus qu'une heure a tenir en plus ma grande et plus qu'en forme elle fait betisrs sur betises mais ca va aller lol

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:27

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'a vu mimi LES FEUX DE L AMOUR PFFFFFFFF hihihi

bon repas de ce soir et bien sandwich bagnat pour eux

et dessert un morceau de puding

pour moi ??????? suis en PP et je viens de decouvrir que les nouilles de konjac sont autorisé en pp alors je pense qu'avec une peite pointe de creme fraiche et du jambon ca va le faire

et en dessert mon bio flan et un petit muffin aux baie de gogi pour regarder kho lanta

a toute les filles

allez ma mimi c ton feuilleton qui t'a rendue malade pas la pizza dudu nameo

plein de courage ma belle jtm

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:28

lenaelle si tu continue a embeter maman mamie arrive et se fache tout rouge

et non je rirais po de tes betises meme po en me retournant pour que tu le vois po

NAMEO

Utilisateur66183

Posté le 02/12/2011 à 18:46

VUUUIII BIBI t as raison !! c est les m*rd*S qu elle regarde qu y l ont rendue nauseeuse !!

hihihi

AJORS BIBI ...j ai vue sur face de chiasse ..;ca y est t as trouvée pour les vacs ???

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:56

oui et moi j'ai vu ici que toi aussi pratiquement trouvé

moi j'ai ete reperé sur google ca a l'air po mal

en general sur abritel je loue toujours par ce site

c toujours copie conforme aux photos on verra et puis le var pratiquement sure d'avoir le soleil

et dans le nord ca manque souvent hihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.