Ce sujet est clos.
Utilisateur72203
|
Posté le 03/12/2011 à 11:12
Coucou bibi et milie,vais faire comme cloclo boire 2l d'eau par jour et bouger mon c..................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur72203
|
Posté le 03/12/2011 à 11:12
Yes j'ai ouvert une page
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2011 à 11:18
He c po juste j ai eu une deconexion donc mon post a pas passe pffff me suis fait coiffe au poteau par la mimitte qui a bouge son C.......
Ptdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/12/2011 à 11:21
oui mimmitte je vois ce que c'est alors
faut dire que cette semaine j'ai pas mal monté mes 3 étages à pied aussi
et que je me suis un peu forcée à manger beaucoup de protéines
car comme dirait ma fille "je veux etre la plusssssssssssssssssss belllllllllllllllllllllllllle
j'ai fait mon ménage et étendu les bleus de mon mari
il est parti vers 8h30 et ne rentre qu'en fin d'amidi
pas loin de chez nous ya une purée j'ai un trou
un RDV on va dire comme ca "kuisine et vous" alors je me demande si je ne vais pas y aller avec la petite car évidemment voudra me suivre puis manger chez mes parents et après au loto pour montrer à mon mari tout ce qu'il ne fait pas quand il part
mais "suis trop bonne trop conne " donc je vais pas le faire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/12/2011 à 11:45
coucou les fondondantes fondues
Suis juste de bref passage pour vous souhaiter de bons préparatifs de Noel!!!!
Ici on installe la maison du père Noel sur des musiques de Noel!!!!!! Y a un boulot monstrueux!!!!!!
Tout le haut est décoré de rouge et doré et le bas blanc givré et blanc
Ca va etre magnifique mais des jours de boulot à plusieurs!!!! on illumine toute la maison aussi
et cet après m concertt de mon fils, il va chanter plusiseurs chansons puis on ira à la patinoire de carcassonne (moi sur un banc et les gosses et le mari sur la piste bien sur)
Gros bisou à toutes mes coupines
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2011 à 12:12
eh bah, je vous laisse 24 heures et j'ai 6 pages à lire, vous exagerez !!!
hier journee de foldingo ! pas eu une minute à moi, suis meme partie en retard tu taf, j'ai fait encore 15 mn de rab.. en fait, ca doit etre le temps que j'ai passé avec la chiasse sur msn !! lol
JE PLAI ZAN TE
moi je l'aime bien la chiasse, elle me fait triper.....
bon ce matin, hyper courageuse...je viens de me mater un film à la tv, je sais pas bien... leon est parti chasser...
la fill n'a pas d'ecole (chose rare le samedi)
donc voila cool la matinée..
je vais quand meme aller faire un peu de menage...
mon sapin n'est pas encore fait.. meme pas envie de le faire.. bizarre....
ah titine, j'ai pas eu le temps de te le dire, mais on vend des sapins 10 € pièce.... l'offre est sur le bon coin
bah oui on en vends car léon en a planté 1000 oui mille, sur le terrain, et pas assez espacés donc on essaie d'en vendre pour les detasser, et surtout, de ne pas "tuer un arbre pour rien, au moins pour noel c'est une excuse
mais alors les gens demande sans arret de venir les voir ... faudrait pratiquement etre à leur disposition et etre la à toute heure du jour et de la nuit et encore certains le dimanche matin, d'autre, le samedi en soiree, l'autre le samedi en fin de matinee
ehhh ohhhh on bosse aussi nous et on n'attend pas après 10 €
c'est juste une somme symbolique
bref, on m'a meme demandé si on livrait...
|
Utilisateur72203
|
Posté le 03/12/2011 à 12:13
Bonne jpournée à toi soleil soleil.
pour moi encore du rangement dans la cave cette fois.
Cloclo trop bonne comme on dit.
Et nad t'es ou mdr
|
Utilisateur72203
|
Posté le 03/12/2011 à 12:16
Col ta matinée fajette ,moi bcp discuté au tel,pas mieux MDR
|
|
fajette
|
Posté le 03/12/2011 à 12:17
bref, un de vendu, 10 mails reçus, 4 appels... certains habitent loin de chez nous donc forcement pas rentable !
bon faut que je me bouge le popotin sinon je sens que je vais rien faire de la journee
mercredi après midi prochain, torture, de nouveau chez le parondontologue.. rdv avancé ! moi a peur !
mais pas le choix, les dents trop important.
bibi : arrete de faire sauter dede de l'armoire, t'as passé l'age nom de d....
la morpionne : franchement tu regardes ce telefilm ... mdr ;;; et encore film faut le dire vite... moi j'ai chopé un jour un episode... franchement pire que le livre intimité.... mais l'avantage avec ses soaps (bah oui ca s'appelle comme ca) bah c'est que tu peux louper une semaine ou deux d'épisodes, quand tu te remets devant t'as rien loupé...
ils s'aiment, ils se trahissent, ils se détestent et s'aiment de nouveau ... excuse mais franchement trop cul cul pour moi et pour les vieilles mamies qui ont un QI de poule ! bon ok je suis virulente pardon je sors
|
fajette
|
Posté le 03/12/2011 à 12:18
bon cette fois ci je file..... bosser, qui veut venir faire mon ménage et mon repassage ??????
|
cloclol64
|
Posté le 03/12/2011 à 12:48
bon on vient de finir de manger
le petit dans 10min à la sieste
j'espère que la grande va rester zen que je puisse me reposer car j'ai passé une mauvais nuit
fajette
je t'en prends un si je recois une belle photo et que tu viennes me le porter
mdrrrrrrrrrrrrrrr
soleil
franchement tu pourrais faire un effort ca ferait trop top avec tes talons de gigue sur la patinoire
à +
|
milie59
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2011 à 13:01
C'rst justement ca fajette qui est bien c'est que tu n'es pas obligee de voir tout les episodes et ce que j'aime aussi dans ce soap c'est jusyement le cote ireel de la chose je t'aime moi non plus mais c'est comme pour tout pblv j'en passe est des meilleures mais sans rancune pour le qi a 2... Lol
|
bibi1712
|
Posté le 03/12/2011 à 14:24
de ou elle critique pblv la mimi non mais
c the feuilleton moman elle en rate po un
elle les enregistre meme car sinon elle est po a l'heure devant son poste de tv
et avec tout les loulous elle entendrais po les dialogues
elle fait meme des retours en arriere si elle a raté un mot
mais le dites a personne
elle est completement accros a son pblv la moman a mimi
hihihi
qi a 2 balles t'a dit la fajette mimi elle a po compris que ct pour nous les vielles le qi a 2 balles
moi oui mdr
et dit la mimi pourquoi pblv hein!!!!! tu me cherches hihihi
|
bibi1712
|
Posté le 03/12/2011 à 14:25
fajette moi aussi t'en commande un si tu le livre hihihi
|
Utilisateur66183
|
Posté le 03/12/2011 à 14:31
^salut mes fondantes !!!
rhooo ben moi j ai reussi a " niquer " le banquier ...c est peut etre malheureux a lire ;;j m en tape .;mais moi j en suis a un stade ou meme pour acheter des pompes a mes momes ;; faut ruser !!
bah J L AI NIQUe .;. TROP TROP CONTENTE LA NAD ' ..... ( j me contente de pue ! ) suis rentree a la maison joyeuse comme un pinson de leurs filer a chacun leurs boite !!
en plus y avait une promo 20 mn en magasin ( vente flash ) cooolllll
j suis comme ca mes nenettes ... dans la m*rd* mais heureuse d un rien !! rhooo de voir leurs yeux devant une boite de pompes !! mdr !!! ils les avaient meme pas deballé encoe !! hihihi J ADOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREE
ET LA LE REN2 EST ALL2 AVEC LES 3 PLUS PETITS CHEZ LE COIFFEUR :: excusé du peu mr dames !! hihihi
en partant j ai zieutée que chez " diagonal" la coupe 2 eme enfants moitie prix et gratos au 3 eme !! allllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz
ahahahahahahahahahah j suis plieeeeeeeeeee mais contente !! et c est tellement rare !
bref
mimitte je sasiq eu t es ALSACIENNE !! lol .. les manalas c est plus alsacien ..;et les BREDELE tu connais ,, bah oui !!
fajette moi aussi je t aime !!! ont s embrasse ?? hihihihihihi
cloclo vient ont se barrent au loto toutes les deux !! lol
par contre j suis degoutee d un truc .. c es qu avec ce temps pourri de m*rd* a chier ..
.... bah TOUS MES FAUX CADOS a refaire !!!! ppppppppffffffffffffff ggrrrr
vévé ??? pas revenue bibi ,? pk ????? dommage ...
allo VALOU ????
|
bibi1712
|
Posté le 03/12/2011 à 14:42
bin si suis la viens de mettre deux posts tu aurais du t'arreter chez l'ophtalmo ma nenette tu vois po clair
ya une pub ou c une paire acheté 3 paires pour moman hihihi
|
|
bibi1712
|
Posté le 03/12/2011 à 14:43
c rigolo elle passe juste la maintenant sur tf1 ptdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 03/12/2011 à 14:56
saletée vas !!!!!
mdr
lol
|
fajette
|
Posté le 03/12/2011 à 15:11
BON
bah moi je vais manger bah quoi il est 15H15
juste de la viande hachee avec oignon et coulis de tomate, un yaourt et ce sera bien
pas faim
|
Utilisateur66183
|
Posté le 03/12/2011 à 15:30
bbeeeeeeeuuuk t es DEGEU !! hihihi !!!
j suis salée ;;mais manger a cette heure la !
bah non !!
sacrée sandrine !! t as un grain !!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 03/12/2011 à 15:34
arghhhhh j viens de lire bibi !! tes encore plus accroc que ta fille alors au fz=euilleton alors ,,
mdr
tu les enregostres en plus ?? hihihihi
quels dialogues tu loupes ?? hihih y en as pas !!! c est PAS des dialogues ca !! mdr
rhoooo sacrées mere / fille !!!!
|
fajette
|
Posté le 03/12/2011 à 15:35
bah non t'es bien levee à 5 du mat et tu dejeunes à 9h !!!
j'ai dejeuner à 9 h et pas faim, donc avec verlaine on s'est mise à table à 15 H il est ou le problème ????
bah pour repondre à ta derniere phrase pour etre sur ce forum faut au moins en avoir un !!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 03/12/2011 à 16:03
c est pas faux !! meme plusieurs !! hihihih
non j me leve a 4h et je dejeune ... a 10 h !!
mdr
|
cloclol64
|
Posté le 03/12/2011 à 17:25
ici aussi fait tout gris
mon mari rentre d'ici 1/2h
devinez quoi suis toujours en pyjama et les enfants aussi d'ailleurs
la tenue sexy à mort
bibi
ya que moi qui puisse te comprendre car moi aussi suis PBLV depuis le début
|
|
fajette
|
Posté le 03/12/2011 à 17:45
en pyjama clo bah moi aussi enfin en poukmille lol
tenue de combat lol
bon je vais aller faire un tour sur Force Bullage !
voir si vous avez mis des choses
|
Ce sujet est clos.