Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
caro il me semble que mon moule doit faire 22cm de diamètre et j'ai une galette de 3 voire 4 cm mais comme je mange tous les matins la moitié c'est pas mal
j'ai fait mes sols et tout préparer en cuisine reste + qu'à cuire
donc pour ce soir les non dudu un roti de porc avec champignons + un gateau au yaourt mon mari amènera le reste demain sur le chantier
et pour moi toujours ma galette et un pain surimi/thon/miettes de crabe c'est un essai car la recette de base est sans crabe
me reste une machine à étendre
allez j'y vais
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 10:52
ca y est je suis propre et habillée
le petit va bienot manger car à 12h il va à la sieste car à 14h crèche
et ensuite qq courses et après aucune idée
mais j'ai pas trop envie de rester enfermer à la maison donc on verra
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 11:06
je sais ma cloclo mais mimi m'avais fait douter hihihi
nous repas c 12h30 avec ma belle fille qui fait po dudu alors c des fois elle mange meme que moi des fois je lui fait autre chose et un seul loulou a table le mercredi les autres rentre ou le soir ou vers 14h apres la cantine de leurs ecole spé
merci fajette oui peut etre en ce moment mange pas assez de proteines mais j'ai jamais reussie a compter combien je devais en manger fait au piff depuis le debut
faudrais que j'en inclus plus surtout le jour PP
sinon pour la marche avec mini speedy ca va meme si c a la maison j'ai mon quota ptdr
sans compter la course pour aller ici ou la hihihi
bon et la mere nadine encore couché??????
envoie nous rené ptdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 11:49
rapide en coup de vent :
titine et bibi, je vous ai invitée sur MSN juste accepter si vous le voulez
bibi : sur garden of time, on peut pas aider ton personnage, y en a plus , il est devenu fantome... faut au moins un chemin, faut que tu enleves des choses !
gigi on sait qu'on est mercredi, alors tu pourrais te montrer quand meme fais pas la débordee
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 11:56
bon je viens de gouter mon pain surimi/thon/miettes de crabe c'est pas mauvais
fajette toujours en coup de vent
soleil elle est partie ou quoi ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 11:58
elle dore au sud de sa maison, devant sa piscine !
eh bibi, j'ai trouvé ton lieu de vacances mdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 11:58
cc oki mais vais plus vraiement sur garden ma fajette passe trop de temps ici mdr
j'ai ete sur you tube trouvé plein d'astuce merci pour l'info
j'ai nottement trouvé pour le ventre he oui suis une fille qui as eu des bebes et a ete tres tres grosse ptdr
la creme Percutaféine gel
j'ai ete voir sur internet que des messages positif comme quoi ca marche du tonerre et c'est conseillé par notre doc dudu alors je demande a ma belle fille de m'en ramene preparatrice en pharmacie c pratique
je teste et je vous dit
il y a plein de conseils interessant
encore merci fajette
msn j'y vais tres rarement mais vais aller voir si j'y arrive po demanderai a mimi hihihi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 12:01
oki pour le lieu de vacance en plus se serait rigolade assuré ptdr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 12:47
@fajette,
Plus tu manges de prot', plus tu maigris mm si sensation de ballonements.
Oki mais sur la balance, plus tu manges plus du te mangs des ++++ non ???c'est qd turecommences à faire plus léger que tu vois que ca baisse , non ?
Et ca veut dire quoi manger bcp ? des expls, des expls .. pcq y a des dudunetets qui apres avoir mangé 2/ jambon et 1 oeuf + 1 yaourt estiment que c bcp .....
Tu manges bcp de quoi (pduits laitiers, tou .. viande etc ..).
Moi aussi j'ai tendance à manger bcp de prot' ..;
bonne journée
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 13:23
Ca piplette, ça piplette LOL
Re petit coucoucen passant pendant que ça beug pô !
Avant de repartir cet A.M, voulais de vos nouvelles !!!!!!!!!
Je vois que la Speedy'Nad' est pô encore en forme !!!!!!!!!!
Vous les filles, je sais pas comment vous faites, moi j'ai du mal a manger " beaucoup " de proteines, sauf si je me fais des " chouquettes " avec la poudre !
J'ai d mal a m'envoyer plusieurs steacks ou tranche de jambon !
La seule chose ou je me gave un peu je l'avoue, mon pécher mignon : le saumon fumé !
Mais je me freine car c'est hyper salé !
Donc pô l'pied !
Surement à ce soir !
Bon A.M
Bisousssssssssssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 13:59
Eh Soleil machin...................j'sais jamais la fin, ça change tout le temps avec la météo aussi !!!!!!!!!!!
Bref, les filles cherchez plus Alf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai depuis qq années, il squatte à la maison, on le planque à causedes voisins !..........
On a un chien ........pô d'chat !
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 14:01
Bon ! Il serait grand temps que j'arrête mes conneries et que j'aille me préparer !!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi, je file un mauvais coton quand même..............!
PFFFFFFFFFFFFF !
Ouai, ba c'est la ménaupose ! LOL
Allez, j'me casse car en + y'a person !
Utilisateur72203
Posté le 30/11/2011 à 14:27
sympa titine avec Alf on ne le cherchera plus IL EST CHEZ TITINE,bon me casse aussi le fiston à aller chercher et ensuite ophtalmo à tout à l'heure les fondantes
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 16:09
wouahwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
la TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT QUE T ES BONNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! mdr
belle nana !! et moi j dis jamais rien pour faire plaisir !!
bon alors ma caro ont y vas quand ?? magne noel cets dans 23 j !!!!
quand tu veut ma puce !
bah j remarque qu aux niv eaux prenoms par rapports a vous j ai etait tres simple :
melanie ..sebastien ..marc ..samule ..et maud
J ME souviens qu au tout debut du fofo tu avais dit que ton anniv etait le 17 decembre BIBI ?? c est bien ca ??
50 ans ?? pinaise la ( malgres que j dis jamais ca ! ) ben ca se fete ma cocotte ( minute fajette ! ) !!!!
un truc a chier partout et a vomir dans les coins !!! hihihihihihi je deconne !! rhooooo ( quoique : )
caro : maud aura 4 ans le 23 janvier
et bientot il y a marc qui lui aura 15 ans le .. 24 decembre ! j m en rappellerais toute ma vie !! lol
MILLIE ..tu disais entamer la page 69 ? RHOOO BONNE ANN2E CA !! ( bah c est la mienne ! ) lol
mimitte profite de tes conges !! soit pas si conne que moi a courir partout ! tiens on se fait un the ( ah non j aime pas ! )
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 16:17
coucou les pet.asses!!
hey vous croyez pas que suis la seule à etre la pet.asse de service avec des échasses en guise de talon lol!!!!!
Alf suis contente que tous les soirs tu t'endormes avec ton Alf!!!!
Contrairement aux dires de Dame pie Fajette, le mercredi j'ai le temps de rien........ allées-retour piscine, lycée, danse, chant, judo, courses etc....... j'ai pas que ca à faire MOI, aller me faire reparer la gueule chez le chirurgien!!!! mdrrrr
Ce matin suis venue mais j'ai tellement perdue de temps à vous lire que plus le temps d'écrire bande de folle!!!
Contente que Dame Souris aille mieux mais essaie de manger d'avantage ma puce!!! tu me fais peur ^^
Bibi pour les protéines faut compter 1 fois 1/2 ton poids soit 81 + 40,5 (81 : 2) = 121 protéines et surtout pas moins!!!!!!!!!
Pour le comptage des protéines, tu regardes sur Proteinaute a gauche de la page on te donne le nombre de protéines par aliment et tous les aliments sont sités. Personnellement j'ai mis cette page dans mes favoris.
Ne lésines pas sur les protéines, La Fajette a raison plus tu mangeras des protéines plus tu maigriras. Moi j'ai très vite perdu comme ca. Ca m'a demandé un énorme effort car j'étais une toute petite mangeuse et me siffler la valeur de 4 à 6 steack hachés a été très dur mais je l'ai fait.
Le problèmes est que maintenant avec ce régime je mange bcp plus qu'avant, l'avantage est que je maigri!!!!!
Bon voilà suis en retard maintenant BRAVO!!! je me sauve
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 16:53
bah tiens allez ..; ma TITINE y vas de son ALF ???
bah moi j y vais de mon RENE !!! hihihihihihihi
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 16:58
t'es vraiment jolie la souris!!! et ton "rené" a l'air très gentil, il le porte sur son minoi!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 17:05
ton année de naissance c'est 69????????????????,,,, ben dis donc!!!!! je comprends mieux certaines choses lol.............. hum hum ^^
Bon pour les prénoms de tes enfants t'as fais expres d'intervertir les initiales????
Melanies
Seb
M...
S...
Marc
C'est marrant ca et original!!!!
Moi c'est Brenda, Yohann et Alyson
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 17:23
BRAVO GIGI !!!!
t es une des rares ..; voir quasi la seule a qui j ai pas eue besoin d expliquée !! lol
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 17:27
ont s est rendu compte a partir du 2 eme ( donc sebastien ) que a chaque foi les initiales etaient inerverties
ca donne
MM ( melanie membre )
MS sebastien membre )
MM (marc membre )
MS ( samuel membre )
MM ( maud membre )
bon moi comme d hab je fait tache ...Membre .. nadine !! NAMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 17:32
merci pour le " rené " ..;et ouais c est une CREME ...........
modelé a ma facon !!! hihihihihihi
un amour serieusement ........................
bah le tiens n as pas l air mal non plus dans son genre ......rien quand lisant les ptits mots qu il t as laissé sur face de chiotte ...
moi j ai droit a 1 rose tout les vendredis ...depuis 15 ans !!! alors meme que je lui avait dit la semaine de notre rencontre que je detestais les .. roses !
mdr
avoue que j en fait un peu ce que je veut ..mais il est loin d etre malheureux ! mdr
69 !!! cool !! vuiii t as pigée aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii h hihihihihihihi
NAMEO !! nous reste que ca pour se faire plaisir sans payer de taxes ! ...........
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 17:47
et en plus c'est du sport.........donc bon pour le régime et façonné un très joli corps!!!!
Dans ton cas je pense que tu fais du sport de haut niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois je te preterai des talons aigjuilles neufs bien sur pour aller au lit!! effet garanti ^^
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 17:54
Alf t'as d'beaux yeux tu sais!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 18:18
ah ouais elle as de tres beaux yeux !!
ALLEZ MATTEZ LA PHOTO 2 MN
AS L IMPRESSION QU ELLE T HYPNOTISE LA TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.