Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:38

Et oui un peu plus blonde ptdr mais que. Eux tu il est ainsi et c'est comme ça qu'on l'aime... allez bonne nuit à mes dames encore la et à toutes à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:40

Youhou trop bien j'ai commencé la 69 bon allez c'est pas grave j'ai le cerveau fatigués allez mouhak. Mes dames à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 00:17

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn, c'est moia qui vérouille la porte  !!! NAMEO ...............

t'as le droit de le faire slt en mon absence, NAMEO !!! Dme Nadine me demande de le faire dc j'écote Moia dme Nadine !!!!

PDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Bon pas gd monde ce soir .

Bon, je vais voir le px de ces poeles en pierre ... si vs me dites que c'ets bien .... v qd mm pas demandé une poele en pierre à papa noel ..... MDR ..... c'ets pas un cadeaux ça ....pr faire quoi une poele ... cuisiner DUDU ...... au secours ....................

bon, moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais depuis hier je mange , mange mange le soir .... faut que j'arrete sinon, ma germaine , ben elle va exploser ... Le Doc il dit en illimité mais moi, à ca j'y crois pas troppppppppppppp !!!!!

du coup, comme ca correspond à mon début de conso , ben j'en reste avec mes 2 povres tranches de pain !!!!

et rien qu'à me peser demain, je sens que je vais pas etre de bonne humeur ..... en plus, du coup, je stresse et dc j'augmente en volume .... non, rigolez pas c'ets vrai ...............

allez faut que je pense à autre chose !!! Ca va mieux Nad ??? ta famille ? et toi aussi t'as chopé la gastro ??? ma pov' , on va plus te voir si tu continues à perdre !!!!! Prends soin de toi, ta famille a besoin de toi aussi ... alors pas de betises, hein !!!

Bibi, millie , la germaine elle dit quoi ?

allez je ferme tt , histoire qu'on ne se fasse pas cambrioler ...

A demain, les ondantes avec des - (bon, ca sera pas pr moi demain , ouinnnnnnn!!!)

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 05:07

slut mes fondantes .

caro .. la porte ..les volets ...le gaz .. tout bien fermé ..nickel ! comme d hab !!

ouais epidemie gastro ( et pas une petite ! ) ca a commencé par le grand a aller recuperer a METZ au lycee ..puis le petit qui est en primaire et avant hier la nuit ..3 d un coup !

moi .;la petite et le gamin qui aura 15 ans

des années que j avais pas chopée de gastro ..et ca m avait pas manqué !

MIMITE disait qu elle aussi avait achete du sucre liquide en allemagne ..et je m etait plantée en regardant les prix sur mon tickets .. c est bel et bien 0.99 cts LA BOUTEILLE DE 300ML !! donc rien que pour ca le " voyage " vaut le coup

en fait tu prends tout betement direction SCHENGEN ..apres APACH ( tu vois , ) au rond point au lieu de tourner a gauche au LUXEMBOURG tu prends la 1 ere a droite direction PERL et de suite la 1 ere a droite a nouveau et tu verras le magasin de jouet ROFU

pour le LIDL pareil en partant du rond point c est la 2 eme a droite et ensuite 2 eme a gauche..tout est tres bien indiqué

mais j me ferais un plaisir d y aller avec toi

voila

ce matin ca va mieux .; irais pas faire un marathon..mais ca va ( et mesdames " comme dirais MILLIE ..ce n etait pas tant de tout rendre a dame nature par le bas ...mais pas le haut !!! pire !! au lieu du cul en chou fleur c est la gorge qui est enflammée

bande de mauvaises !!!! MAIS J ADDOOOORRREEE HIHIHIHI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 06:29

coucou

contente que tu ailles mieux nadine

caro je fais jamais beurre fondu + biscuit 4/4 donc je sais pas en fait c'est souvent caramel ou noix de coco

je suis en train de manger ma 2ème part

faut faire doucement car les enfants dorment encore

le mari est parti au boulot je suis tranquile devant mon ordi

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 06:49

salut ma tite cloclo adorée ..t es la ,???

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 06:57

suis là

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 06:59

t'as finie de compter jusquà 100 j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive

mais sur la pointe des pieds et pas avec mes gros sabots n'est ce pas soleil

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:01

t'es vraiment bien cachée dis donc

tu t'es pas endormie dans ta cachette au moins?????????????

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 07:01

mouais elle sait pas apprecier celle la .;; nous fait juste baver avec ses pompes a echelles !!! hihihihi

ca va bien ,

???

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 07:03

vais essayer ta facon de faire les galettes ;.

d ailleur il faut que je me fasses du pain aussi

pas d appetit encore ..gastro de m ..

quel age ont tes enfants deja , ??

allez hop un autre kwa .. t en veut ,??

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:05

la grande a 6 ans et le petit 2 ans

je préfère un thé merci

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:06

j'aime bien faire ma galette de cette facon comme ca j'ai l'impression de manger des gateaux tous les matins

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 07:12

ouais c est ce que je fais avec les muffing ;;;

pourtant j suis pas sucrée mais du tout

mais y a du vrai dans ce que dit caro .; avec dudu ai l impression qu ont le devient !!

moi c est muffing et confiture ..la recette de MAIS ( c est son pseudo lol ) j peut plus m en passée ! lol

mais les muffings me sortent un peu par les yeux la !

6 ans donc en cp ??

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 07:16

comment ils s appellent ,,

rhoo ben ont a jamais le temps ou ont se loupent pour discuter ..;

NAMEO !!

la on le prends !

pinaise c est moi qui dit ca ??

rhooo mdr

j dois etre encore malade !!

OH L AUTRE LA §§ SORT DU CORPS DE NADINE  !!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:18

oui en Cp et le petit l'année prochaine à l'école

après tout le monde me dit "mais il n'est pas à l'école ce petit??" et "non il n'a que 2ans" mais je t'explique il a la taille d'un enfant de 3ans d'ailleurs je l'habille en 3 voir 4 ans donc tout le monde se trompe

jamais fait la confiture

mais ya pleins de recettes que j'aimerais faire mais quand j'ai le petit pas facile d'etre en cuisine et quand il va à la crèche j'en profite pour faire autre chose

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:19

j'ai mis des prénoms basques à mes enfants alors on ne fait pas l'étonnée ou la moue "oué bof" comme ma belle famille

Amaïa pour la grande et Xabi pour le petit

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 07:25

ppfff c est toujours pareil ..tu les emm*rd*s !! point !!

moi MAUD n as commencée l ecole que cette année ..et elle vas avoir 4 ans le 23 janvier !!

la ou j habitais l année derniere il n y avait aucune strcuture pour acceuillir les petits de 2 ans 2 ans et demi

du coup elle a commencée l ecole a 3 ans et 8 mois

mais elle s ennuie presque dans sa classe !!!

tellement elle est en avance par rapports aux " petits "

moi ca m as jamais génée de cusiner avec les gamins dans mes pattes ..;quand j ai le temps ( et la patience ! ) je les fais participer .;meme tout petits !

mais au bout d un moment forcement ca gonfle !! mdr

mais j le fais lol

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:25

tu parles de pain mais tu fais quoi comme recette car perso j'en ai fait 2 fois et à chaque fois c'était loupé donc j'ai laissé tombé

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:27

si tu veux je cuisine mais des basiques

c'est les nouveautés que je fais pas

ici c'est pareil pas de places pour les 2 ans 2 ans 1/2

j'ai de la chance car la grande est du 2 septembre et le petit du 18 juillet donc ca ne pose aucun problème

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 07:31

honnetement cuisine tres peu dudu aussi ..les basiques comme tu dis

le pain

les muffings

ai fait les pizzas et flamms ...euh une fois l hamburger mais decue

les galettes bien sur ...et sinon adapte ;. suis cuistot de metiers donc ..

et suis pas gateaux comme je l ai dea dit

le pain ca me manquée tropppppppppppppp

ai trouvée la recette de SUPERTATA y a deja quelques mois !

au debut je l ai loupée ;.maintenant j le fais les doigts dans le nez !

si tu aimes le crousitillant .; bah moi j le coupe en tranche fines que je passe au four ..; hummmmmmm

avec la confiture .;ou meme un carre frais du piment et de la terrine !

le panard !

je fait MA terrine .. mais dudu !! mdr

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:33

merci j'irais voir après la recette de supertata alors

je te laisse vais un peu sur mon canapé avant que les enfants se lèvent regarder un peu les infos sinon avec eux je peux pas

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 07:57

cc mes louloutes pffff po une bonne nuit

fatigué allez hop hop hop

super froid ce matin bonnet echarpe gant tout le toutim

caro merci d'avoir bien verouillé la porte moi elle m'engeule tout le temps la speedy elle dit toujours que j'ai oublié quelque chose pourtant vous jure monsieur le president c po vraie c une satané menteuse NA DIT NE se plaint jamais mdr

bon aujourd'hui mercredi po encore ete voir la ginette donc pas encore la reponse a caro mais ca arrive a moi aussi des petits moments de blues ou le soir je mange mais tant que c dudu on limite la cata dit moi ou ct ce matin sinon un ptit truc si tu as trop craqué boit beaucoup avant de dormir et bien sur levé pipi plusieur fois dans la nuit mais au moins c egal au matin hihihi ptit truc de grand mere ptdr

bon allez mes louloutes vous laisse je revient tout a l'heure

toujours les recherches pour vacances le dede il veut une piscine avec au moins 2 m de profondeur et grande pfffff il m'enerve j'en ai marre de chercher pffffffff

moi c po ce que je regarde en premier 1m80 ca me suffit amplement mdr

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 08:05

dalut ma BIBI .....;;

comment ca va ???

moi pareil j suis passée vite fait davnt germaine  !! la gastro ( mieux mais quand meme ! ) PLUS rouge ce matin !!

nickel !

si vous avez une m*rd* .. donnez je prends !!

moi aussi en cemoment c est le soir ou j ai le plus la dalle .. tiens ca me fait penser que je vous ai amais parlée de mon addiction ;; hihihihih

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:15

bon ca va -100 c po beaucoup mais c toujours du moins

en ce moment je desespere j'ai l'impression que j'arriverais jamais au 7 pffffffff

bah peut etre pour le 17 ce serait un bio cadeau hihihi

je me demande si le fait d'avoir plus faim le soir n'est pas du au froid et la fatigue de l'hivers qui s'installe??????

RACIONTE pour l'addiction j'adore les potins et en plus te connaissant je suis sur que je vais etre morte de rire devant mon ecran !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.