Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon Nadine j'attends les brioches toutes chaudes !!!
Alors, quoi, je suis prête et t'es pô looooooooooooooooo !
Bon, vais aller faire ravalement de façade.......!
Y'a plus que ça !
a Tout !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 06:42
titine bon courage pour ta journée et surtout à ton lulu
nadine pas encore là non???????????????? suis là avant toi???????????????????????
je vais pas m'en remettre
soleil tu mesures 1.20 et t'es obligée de mettre des escabeaux pour pas qu'on t'écrases ou quoi???
si moi je portais ca ya longtemps que je serais platrée dis donc
en tout cas je te tire mon chapeau c'est vrai que les talons font de jolis jambes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 06:54
j'ai été sur d'autres posts mais ya toujours personne ici
je vous ai préparé une citerne de café
peut etre à l'odeur vous sortirez de vos tanièresssss
et pour les autres la bouilloire est allumée pour le thé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 07:02
>Hello Nad'
Merci pr la réponse cado .... Bon, moi, j'ai 3 enfants eu un à la suite de l'autre, c'ts pour ca qu'au niveau idée cados dur dur ....et puis surtt faut que je trouve des idées pr tte la famille . Ca évite qu'ils achetent ce qu'on a besoin, ou ce que les enfants n'aiment pas trop ... et puis la CARO elle se tapait à acheter tt le reste !!!
Dc voilà maintenant c'est partage cados organisés.
Pr la cuisiniere , j'y avaitpensé aussi .. j'en ai pas .... c bien la seule chose qui doit manquer lol!!! moi, j'aime bien celle d'IKEA (que je lorgnais deja dessus l'année dernière) mais 100 euros pr une cuisinière ,ben c horriblement cher !!!
Si tu en connais une en bois pas à 100 euros suis preneuse.
Et le bricolage , oui bonne idée ...mais ca a été commandé par le fils .... et des poupées , j'ai dit STOP .... la caisse se remplit !!
Enfin voilà,Merci !!
Sino, Moi j'utilise Hermeta liqiuide , tu vx savoir quoi ??? ct doser ? px pas te renseigner je mets tt au pif .....au début 3 goutte me suffisait (j'ai fait 6 mois avec ) maintenant, ca fait 1 mois, je dirai .... j'abuse et c mm pas bon. Un arrière gout dégueu ....
Allez moi, faudrait que je me prépare, j'ai une migrainedepuis hier .... dc c pas la joieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!du coup, je me sens lourde .............. pas trop digéré mon abus de proteines de hier soir !!!!ce qui doit etre la cause partielle de ma migraine d'ailleurs ............ je vais faire léger . Ma conso commence mal !!!!
si t'as d'auters questions Nad'
et bonne journée a ttes les fondantes ....
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 07:13
coucou caro
désolée pour ta migraine
pas marrant tout ca avant de commencer la journée
vivement qu'elle se finisse alors
pour la cuisinière t'as regardé sur ebay ou bon coin on ne sait jamais
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 07:20
meme l'odeur du café ny fait rien
bibi
au fait ta fille était contente de son cadeau ??????????
et elle a mangé du gateau et toi et milie avez vous su y résister???
attention à la réponse soleil se cache derrière la porte et en plus elle tient à sa main une de ses chaussures
vu que si vous courrez elle pourra pas vous rattrapper puisqu'elle boite sans sa chaussure
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 07:28
cc mes louloutes
comment va ce matin?
titine avec toi dit nous des que tu reviens!!!!!!
caroline pour la cuisiniere a tu dans ton coin un UM ou LA FOIRE FOUILLE ou TIMY j'en ai vu la bas et dans les 30 euros si cela peut t'aider mais elle sont en plastique
et speedy tu dors encore ???? acette heure po normal ca le rené il a fait quoi encore hihihi
bon aller je finis les preparations pour les derniers departs a l'ecole et je reviens vous faire un ptit cc
biz
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 07:56
bon hier la bibi a reçue son livre
a commencé a le lire hier soir c top
"COTE COURS COTE JARDIN"
on m'avait dit qu'en le lisant on avait pensé a moi
he bien en le lisant je pense a moi aussi
donc super plongée dans sa lecture jusqu'a 1h du mat
lirais l'autre moitié ce soir
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 08:10
eh bibi tu lis pas mes posts
t'as pas dit si ta puce était contente
je suis pas transparente pourtant ..............
le petit est habillé et a déjeuné
la grande est à la salle de bains donc ca dure 20min pour se laver visage dents coiffer et elle n'a que 6 ans j'imagine à l'adolescence
et moi suis toujours en pyj
j'attends la salle de bains
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 08:17
non cloclo je devais encore dormir a moitié tout a l'heure hihihi m'engeule po po fait expres snif snif ptdr et puis comment tu veut aussi que je te vois a travers ta coquille d'oeuf hein tu repond quoi la !!!!!!!!!! NAMEO
bon bin pour le cadeau on lui a allumé essaye de lui montrer que ct avec son doigt mais rien de rien alors vendredi apres midi elle a pas cours et je serais seule avec elle j'essayerais de capter son attention pour lui montrer qu'elle peut bouger sa dora sur l'ecran rien qu'avec son petit doigt on verra si on arrive a l'y interresser mais c pas gagner mdr
moi j'ai une ado de 14 ans fille a la maison au secours la sdb est son qg 1 h le matin et 1 h le soir et encore je rale voila ce qui t'attend mdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 08:37
bon me suis decidé ai mis un slim et des guettres j'en revais et bien dudu l'a fait mdr
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 08:38
ah merci bibi de m'avoir répondu
je pense que si tu lui expliques tranquillement elle devrait y arriver ou alors si elle voit sa soeur ou son frère y jouer ca pourrait capter son attention non????
1h le soir et matin mais je vais péter un cable moi
la mienne elle resterait des heures sous la douche je suis obligée d'intervenir
à + je vais à l'école à pied
vous inquiétez pas elle est à coté
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 09:07
je viens de rentrer de l'école au chaud car fait vraiment frooooooid
toujours pas de nouvelle de notre maitresse de maison "dame nadine"??
bon allez je vais me faire ma galette aux sons au four car je ne les ai pas mangé ce matin
Utilisateur66183
Posté le 29/11/2011 à 09:36
bonjour
je suis " rené " la mari de speedy , marrant
elle est tres tres malade ..la petite et elle sont au lit
j ai moi du rebrousser chemin sur la route du travail .;car notre fils de 15 ans en stage avec moi a vomi dans la voiture
j viens de tel au medecin
speedy a insistee pour que je viennes vous dire le pk de son absence
je vous tiendrais au courant de la suite
bonne journee
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 09:36
non toujours pas je suis sure kel kiffe qu'on declenche les plans epervier pour la retrouver la souris hihihi
Utilisateur72203
Posté le 29/11/2011 à 09:52
ben Nadine pas bien ce matin t'as chopé la gastro des gamins.
Merci à ton gentil mari pour les nouvelles .REEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEENNNNNNNNNNSSSSSSSSS NOUS VITE.
Titine deboiut de bonne heure ce matin,
Cloclo merci pour le café en avais besoin ce natin.
Caro a gifi tu trouve aussi des cuisine moins cher mais aussi en plastique
Bibi slim et guettres PHOTO PHOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOO
René le mari de speedy vite vite des nouvelles m'inquiéte si une des fofolles malades déformation professionnelle
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 10:32
merci rené on commencait vraiment à s'inquiéter
meme malade elle pense à nous trop mimi notre nadine
et surtout bon courage à renééééééééééééééé
Utilisateur90106
Posté le 29/11/2011 à 13:31
Re !
Suis de retour !
TOUT VA BIEN !
Je range mes courses et fume 2.........allez 3 clops !
Et je repasse
Bon courage la Nadine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 29/11/2011 à 13:32
Et au fait MERCI Renééééééééééééééééééééééééé !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 14:05
Monsieur le président,
je vous écris une lettre que vous lirez peut être si vous avez le temps, je viens de recevoir une note de lancement épervier, me concernant..
Pas de panique je ne suis pas morte....enfin pas encore. Monsieur le président, j'avais besoin de m'isoler pour faire le point sur moi meme.... mes dires, mes écrits et ce forum.
Monsieur le président je ne peux rester très longtemps, la fille est overbookée (débordée, pardon) taf par dessus la tête, et ce soir monsieur le président, ma fille passe au billot pour son conseil de classe ce soir, même si elle est très sérieuse, c'est toujours une grande angoisse pour moi... surtout en ce moment compte tenu des évènements récents.
Monsieur le président, je vous demande donc de rassurer les fondues.... dans la mesure, où moi meme ne peux le faire, ne me sentant pas encore très bien.
Je vous remercie, de bien vouloir remercier en mon nom, peggy, qui sans elle, je ne serai à vous écrire aujourd'hui.
donner un message personnel et de sympathie à une certaine martine....qui adore ma normandie... et à qui je suis heureuse de dire cool tu vois y avait pas à s'alarmer!
une bise à la femme de tarzan, à mme choux fleur, à la mademoiselle (oui mademoiselle, puisqu'elle m'appelle madame)
et une pensée à la chieuse (pardon à la malade de la gastro) qui a rampé jusqu'à son pc pour me faire un bonjour
@ plus
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 14:17
merci les filles pr vos conseils de dinette . Plastique ca me tente pas trop ... j'en avais une , de la récup et bof ... petre sur le boncoin mais faudrait que je regarde de nouveau car l'année dernère rien pres de chez moi et les FDP ... ben nn !!
courage Nad', doivent etre bien malades les loupiots car t tjs pas connecté.
migraine tjs +/- là, fait chierrrrrrrrr ms qd ca commence , ben ca part pas comme ça .
@= suis au boulot !!
Utilisateur66183
Posté le 29/11/2011 à 14:25
mdr hahaha la " chieuse " ..; saletée vas ! hihihi
bon ca y est t as petée ? bah alors ca devrait aller mieux
SALUT MES LOULOUTTES suis mega sous medocs j rpofites tant que ca " agit "
mouais je sais c est rien ;;juste une gastro ;;mais 4 malades d un coup ..toute la nuit en plus ;;et 9 de ension pour moi !! ( pinaise l as jamais etait aussi basse !!) SPEEDY L ESCARGOT ! aujourd hui .;lol
j ai meme faillie tomber 2..3 fois ce matin en m occupant de la petite .;
qui dort d ailleurs ;;personne n as mangé .pas de bouffe a faire .pas de vaisselle ..j essaie de trouver un coté positif ! hihihiihihi
demain certainement 2 kilos en moins ...mais en cintre partie la machine et le seche linge eux morflent !!
vous m avez manquées
voila pk j ai demandé a " rené " de venir vous ecrire ... rhooo il est mimi
en parlant de MILLIE ..lol .; elle a finie " LA MORPIONNE " de nous donner des MESDAMES !! nameo !!!
caro l hermestat je te poser la question juste a toi parce que tu es la seule susceptible de te rndre en allemagne ou au luxembourg .
donc j en utilise aussi et j ai trouvée au LIDL a PERL en allemagne ..de l hermestat d une grande marque allemande a COLOGRAN 300ml a 1.59 !! ..genial !
e pour la cuisine en bois tu en trouveras aussi a PERL ( tant qu a faire ) au magasin de jouets ROFU ..j en ai vue a prtir de 49.90 ...
titine salut pupuce ..j ai raté ton message ce matin ;;moi qui desiree me lever tot expres pour t envoyer des brouettes de m*rd*S ...tu nous diras dis ,
bibi alors t es a fond dans la mode petasse ?, CA FAIT PLAISIR HEIN ,, !!! hiiiihhhhihi LACHES TOI ! lol
mimitte tu m as toujours pas dit combien de jours de vacances tu avais ?
salut ma tite cloclo ...tu vas bien ?? ecole a pieds meme si c est pas loin .. c est toujours ca de pris ma cherie ! bravo
Utilisateur66183
Posté le 29/11/2011 à 14:31
cloclo pk tu dis toujours que tu fais ta galete " au four " ?
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 14:37
je fais la galette aux sons au four car je la cuis tout betement au four
elle n'a pas du tout la gueule de celle qu'on fait à la poele
elle ressemble à un gateau mais plat
si tu veux je te donne la recette
contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de fajette
1.59 E les 300 ml de sucre je prends
moi j'en ai trouvé à super U à un peu + de 2E
Utilisateur90106
Posté le 29/11/2011 à 15:29
Allllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI LES FILLES POUR LES BONNES ONDES !!!!!!!!!!!!!
Ca a fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes brouettes de m*rd* la speedy, enfin la LIMACE AUJOURD HUI LOLLLLLLLLLLLLL !
J'suis vialaine là !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à notre René............CAR MAINTENANT C EST NOTRE RENE AUSSI !
Et toc !
( là, la limace va gueuler !!!!!!! )
Remettez vous bien, c'est pas évident une gastro ça casse à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
4 d'un coup dans la maison ! pas le pied du tout !!!!!!!!!!!!!!!
Cloclo, ouai, pour le sucre liquide effectivement, ça vaut vachement le coup chez " U " !
Car l'hermesetas machin je sais pô l'écrire, IL EST SUPER CHERRRRRRRRRRRR !
Caro, oui essaies Ebay et le bon coin, moi je chine souvent là, il y a parfois de très belles affaires !
JE VOUS FAIS PLEIN DE SMACKS !
Je ne sais pas si je repasserai, peut être un peu tout à l'heure, pas sur !
Nos amis nus ont invités à l'apéro pour " fêter " le résultat du scanner à mon Lulu...........!
Ca sent l'écart !!! LOL
A NON M ENGUEULEZ PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus je sais le faire le grand écart et toc !
Ba vuiiiiiiii, la balaine a fait de la danse dans sa jeunesse ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.