Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 28/11/2011 à 09:45
J VEUT PAS BALANCER CLOCLO MAIS J AI ENTENDUE gigi SE MARRER !!!!
SALETE VAS !! nameo
pour CARO .. la WII ont l as depuis l annee derniere ;;;la balance..les volants ...bref .;
mais laors TRES HONNETEMENT J AI DU EN FAIRE 5 ...6 fois !!!
la derniere fois que j en ai fait c est quand j en ai parlee ici !!! âs le temps ! mais j aimerais bien parce que ca fait du bien ..; disons que CA FAIT PAS DE MAL !!
j te remercie ( la j prends mon cote serieux ! ) de me " defendre " ..effectivement .;j ai jamais dit " mechantes ! " merci CARO ...
et puis moi itou ! les emm*rd*s ca ..; m emm*rd*s !!
j en ai pas dans la vie " reelle " alors j vais pas me bouffer le cerveau ici !!
et le sommeil ...ca deviens une problématique a predre au serieux a ce stade !!
ca me gonfle ..;suis debout de plus en plus tot et pourtant pas couchée avant minuit !
bonne njournee caro ...reviens ce soir avec les clefs du fofo .. TU T ES BARREEE AVEC !! hihihi
CLOCLO 30 mn de marche ???? perso je les ai jamais fait !!
mais j suis debour de 4h00 a plus de minuit !! C EST BON !! hihihihihi si j avais un podometre .. le truc aurait deja explosé !!!
titine .. le petit est a la maison .. est plus malade qu hier ! alors que ca allait un peu mieux ..; j ai re tel au toubib .. c est mon pote celui la .. rhhooo et en plus il a rien a jeter !!!! RHOOO LE BEAU MORCEAU !! hihi mais chuuuuutttttt
CARO .. pour ce qui est des cados meme au 5 eme ! j ai encore des idées !!! hihihi
bah deja les goutes sont totalement differents et la generation aussi ! j ai que 2 filees et elles ont 20 ans d ecart !! donc ....facile !
bah j me bouge .;
le menage de m .. est finie ( pour l instant ! ) je vais chercher ma grande est l emmener au taf !!
ca me fait toujours bizarre de dire ca ! parce que ce matin j ai deposée la petite a la maternelle !!
hihihhi
N
A
M
E
O
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 28/11/2011 à 10:04
Bon suis la derniére à venir.Levée depuis 6h45 emmener le fiston à l'école et encore dans les rangements.
En plus déjà 3 pages à lire depuis hier soir quelles pipelettes vous faites.
Bonjour à samor ,la nouvelle n'est pas peur ici que des fofolles mais pas besoin de te le dire.
Happy birday à la petite de Bibi,désolé pas eu le temps de ranger le bordel des autres avant de me coucher ,tu sais comment elle sont ces loulloutesMDRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Pas de soleil ici mais heureusement que nous avons le notre sur ce fofo.
Caro j'ai aussi la wi pas le temp dans faire et non plus les 30 mn de marche .
Speedy soigne tes loupiots c'est le plus important les enfants.
Bon je vous laisse pas encore douchée,aprés vous allez me dire qu'on me sent venir à 2 km.
Mimi j'espère que tu vas mieux ce matin.
Biz à toutes les autres
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 10:25
Hello les mesdames comment que ça va bien ce matin? ça y est j'ai le temps de vous répondre ici ça va mieux qu'hier et dame germaine à été gentille ce matin mais bon je sais que mon parcours sera long et semé d'embûches mais je suis forte et je resisterai à cette putain de tentation ben oui je l'ai dit ce gros mot... bon vais aller me préparer car journée chez tchote man ben oui miss tigrette (ma seconde fille) à ça fait bizarre de dire ça LOL à rdv chez kine du coup hop hop hop chez man puis anniv de speedy mini aujourd'hui et suis en charge du gâteau un bon test à la résistance allez à plus mesdames
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 10:37
Pour te faire saliver Souris
Utilisateur72203
Posté le 28/11/2011 à 10:55
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jolie chaussure à en faire saliver plus d'une mmmmmmmmddddrrrr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 11:17
c'est le but ma chérie!!! hi hi hi!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 11:27
bon j'avoue soleil j'en suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
meme tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais j'avance a grand pas avant ct toujours tout plat
avoue quand meme que j'ai fait un effort hein???????
moi la wi non plus j'ai po le temps
pourtant j'ai les jeux la planche et un velo eli ptik hihihi
mais c le temps qui manque pffffff
bon ma mimi va mieux un ptit coup de blues hier soir mais sa moman etait la elle lui a foutu un pied au C??? et ce matin c reparti comme en 40 hihihi c la taille qu'on vise toute les deux mdr
bon allez mimi t preparé des muffins choco et nature et petite quiche au jambon et cuisse poulet ce midi
CA IRA POUR MADAME ha oui vous ai po dit elle mange avec ses yeux la mimi alors c galère vous dit meme po pfffff
oui mimitte pour le rangement tu repasseras la belle excuse a po eu le temps
enfin vais po commence a raler pfffff MAIS J4EN AI RUDEMENT ENVIE hihihi
allez a plus mes louloutes
a reçu son livre ce matin se demande si elle va avoir le temps de le lire
plus le temps de rien en ce moment
m'enfin
bientot les vacances pour les enfants
moi plus de boulot
ce sera la periode de depannage hihihi
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 12:14
ca y est gateau d'anniversaire de mini speedy au four le repas des filles chauffe du coup j'en profite pour venir faire un tit tour... et tchote man moi manger avec mes yeux jamais
en effet ca va mieux de toute facon pas le choix avec le coup de pied au cul que je me suis prise ptdr...
bon aller le repas est pret et les filles ralent a tantot tout a l'heure....
Samoor
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 12:17
J'hallucine, c'est le fofo le plus actif que je connaisse...Un post et 3 pages de réponses lorsque parfois sur d'autres fofos un post pour une réponse et encore les gens sont déjà partis et mourre loool....
"Je tiens à vous remercier de l'accueil que vous m'avez réserver lors de ma visite dans vos locaux" euhhh non je ne suis pas au TAF pfffffffffffffff je voulais dire dans votre fofo
Vous êtes hyper matinaux, moi j'suis en congé mat alors je profite de mon soleil et de ma peau Mdr
Sinon moi c'est pas SAMOR parceque je ne MORD pas d'abord...Moi c'est Samoor et pleine d'amour alors vous me la refaite??? Et en coeur ok
Même si vos blagues volent bas comme dirait soleilbrillant je crois (pas le courage de tout relire), je ne sais pas si j'arriverai à voler aussi haut car j'avoue dans la vraie vie quand certains ont fini de rire à la blague moi je commence tout juste à la comprendre et c'est pas une blague pour le coup...Et c'est qui fait rire la galerie Samoor est toujours à la bourre même pour RIRE...Mdrrrrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 12:29
nad' ..... je te laisse me donner les idées que tu as pr ta fille ????? suis à court d'idées , juste une ou deux mais si je px comparer avec toi ...
moi aussi suis sur un forum c pas pr me prendre la tete !!! c pr ca que j'ai pas cherché à en savoir plus !!!
allez bon app'
suis au boulot, vais manger le saumon gralax de Spicy, une belle découverte !! et v partir acheter pain complet (eh oui, sinon, v jms commencé la conso , car la croisière ca me plait et me rassure !!!) mais bon, faut bien passer à autre chose .. zouuuuuuuuuuuuu je filleeeeeeeeeeeeeeee sinon, v etre en retard au boulot cette am .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 12:33
samoor le danger à ce post c'est que tu deviens acccccccccro super vite
milie contente que tu ailles mieux
tu me diras j'étais derrière la porte quand t'as recu ton coup de pied au derrière et je me suis vite barrée pour pas en prendre un
elle rigole pas ta mère!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mangé en amoureuse avec ma fille
et oui le petit est à la crèche pour la journée
ici super beau temps avec beaucoup de soleil mais un vent à te faire rentrer l'escargot dans sa coquille
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 14:07
mdrrrrrrr Cloclo!!! TOI alors t'es tjs dans les endroits où il faut pas!!!!!! t'imagines si tu te prenais un coup de pied avec le talon de ma chaussure!!!!!!!!! mouhahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins plus d'hémorroides lol!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Bon sinon Souris finallement je suis allée voir le fofo qui t'a tant fait souffrir et lu tous vos posts!! je suis bien bien contente que tout soit rentré dans l'ordre, ca fait du bien de vous voir reconcilier. J'ai l'impression que Lacaille est aussi sensible que toi donc dans le virtuel quelque fois c'est pas facile à gérer. Le tout est que tout soit arrangé
Je dirai un grand bravo à l'une de nos douaniène notre BIBI internationale qui a su parlé. C'était un malentendu je pense.
Par contre je ne vois plus notre Fajette internationale elle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais où est-elle passée???????????????????????????? petit petit..................................... ben non elle est pas là ^^ ^^ Je sais pas vous mais moi elle me manque beaucoup ma petite pie qui nous a tant fait rire avec sa lettre adressée à Mr Le Président!!!! aurait-elle dijonctée elle aussi???????????
Elle aussi a essayé de calmer le jeu dans votre malentendu mais depuis....................................... disparue!!!!! si ca continue faudra aller la chercher dans son trou normand!!!! oooooooooooohhhhhhhhhhhh j'ai fait fort là!!!!! vous avez vu j'ai fait un jeu de mot!!!!!!
Bon je vous laisse car très en retard pour aller à l'association de peinture
bizzzzzzzzzzzz à mes coupines
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 15:15
Cc moi aussi me suis rendue compte de la disparition de notre fajette
J ai ecrit a mr le president
Pour dire qu on etait sur les dents
Que notre fajette etait po dans sa cachette
Et qu on est bien inquiete
Dites mr le president
On la po trouve dedans
Nitre fajette
Fait po la tete
Ca jamais mr le president
Alors ramene nous la dedans
Parce qu elle nous manque
Et moi c po ecrire a mr la president
Colle elle
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 18:03
bin alors ya PERSONNE
C LE DESERT DE NAIBORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VOUS ETES OU MES LOULOUTES????????????????????????????????????????????
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 18:08
BON LE MESSAGE PRECEDENT EST DE MOI
MAIS COMME ELLE SE DECONNECTE JAMAIS LA MIMI PFFFFFFFFFF
ALORS VOUS ETES OU SNIF SNIF EST PERDUE TOUT LE MONDE
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CT AUJOURD HUI LA FIN DU MONDE
SUIS TOUTE SEULE SUR TERRE
A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
REVEBEZ J AI RIEN FAIT MONSIEUR LE PRESIDENT
ELLES ONT TOUTE DISPARUES
FAITES QUELQUE CHOSE
AIDER MOI
VEUT PO ETRE SEULE AU MONDE
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 18:13
ouai c"est ca nous on sé pa aicrir ait ont na bezoin de nautre scribe poure transemetre!!!!!!
fo dir msieur le pressidant queue mummm queue..... notre fajtette adoréééée n'ait pa trais douai pour apppaizer seretaine perssones dent le faurome et du cou el a mi le feue au cul au lieu d'appaiser et Msieur la praizident sait bien regretable car qait une perzonne fourmidable trais sansible une perzone vraimant chare-menthe qui adore son faurome de petace et surtout une sertaine souris fouyante, adaurable et senzible el ossi! Je con-firme perzon-ailement car aile me la souvan con-fier.
Je souis perzuadée queue hummmm... queue aile ait tri- ste seule dent sont peti coin toutte seule caume un c.on et pere-sua-des queue hummmm décidément queue la souris fée samblent de fer sa dent dure met aile ossi hait trait pet-nez donc
au non deux toute lait folle-dingue noue voue demandons deux trancher an faveur des 2 saute-relles et lait oblijer à se reconsilier. lune a crue calmer et l'otre sait sans-ti seule!!!!!!!
tout le fofo devient faux-faux care sait vire-tuel et pourtant toux le mondeu sème!
Si pa d'hareng-e-ment hyme-diat tou le fofo va se bas-rez!!!!!!!!
Tu vois Fajette on t'attend car on sait pas parler à Msieur Le Président et la chef la 1ère attend que tu reviennes car elle est très sensible mais chuuuuuttttt dis rien attends qu'aile t'appelle!!!
J'espère que la Pitchounette va passer une bonne soirée d'anniversaire et va être heureuse avec son kdo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bious à la puce pour moi !
Soelil machin...............................truc..................bidule, t'as vraiment le pot !
Tout ce que j'aime : la danse, la peinture ! Petite veinarde vas !!!!!!!!!!!
T'as bien raison !!!! ECLATES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, le repas et prêt, les devoirs OK je sais pô si vais bien dormir !!!!!!!!!!!!
J'ai peur du " lexomil " !!!!!!!!!
veux pô devenir " accrocccccccccccc "
Repasse tout à l'heure,
le linge c'est fait LOL
Oui, je sais..................................c'est creux ! Mais digne d'une blonde DECOLOREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon app !
A tout !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 18:28
oui ben la blonde au lieu de te la peter à savoir ou se trouve ou pas la Fajette, deterre nous la qu'elle revienne vite!!!!!!
au passage déterre la souris aussi car elle aussi a du tomber dans ses bottes ou un trou elle aussi j'en sait rien mais essaie de nous ramener tout ca looool!!
ON COMMENCE A S'E M M E R D E R iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 19:03
ben aloooooooors?????? tout le monde est mouru????????????????????
Titine je sais ou elle est......... je sais qu'elle est parti aller déterrer le chat et la souris ^^ ^^
Au passage ma Titine je te souhaite bcp de courage pour demain.................................. tout va aller tu verras................
moi je pars faire la folle à mon cours de rock et salsa!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaa!!!!!!!!
Grosse bise à la bande de follasse et dépéchez-vous de revenir vous commencez à m'angoisser là!!!!
qui fermera la porte après hein?????
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Utilisateur90106
Posté le 28/11/2011 à 19:29
Bô j'ai bô cherhcer, j'trouve pô !!!!!!!!!!!!!
Ni la souris, ni l'chôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va appeler Alf !!!!!!!!!! LOL
Ba voui, c'est l'pote à Casimir..........!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh lala craignos quand même !
Bon, j'espère que tout le monde va bien car c'est vrai, on a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour info : je me suis lavée, brossée les chiccos etc !!!!!!!!!
Bon, vais faire 'tit tour et puis repasse mais rapidos car voudrais bien faire gros dodo !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.