Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:04

hey Bibi tu commences un peu trop à te laisser aller à plus rien faire le soir heiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn???? c'est quoi ca????? t'as mis le bordel autant que nous!!!!!!!!!!!! alors range comme tout le monde!!!!!!!! NAMEOOOOO!!!!! mdrrrrr

Finallement ce genre de ptites embrouilles on moins on teste un peu la sincérité des gens...........

Souris tu nous as pas raconté ton après-m et là j'ai la langue qui pend!!!!!!!!!!!!!! j'attends je te signale que tu racontes qu'on rigole un peu car je suis sure que t'as encore fait des co.nneries mdrrrrrr!!!!!!!

Titine reste avec nous si tu veux pas que je te plombe le cul!!!!!

Pour mon fils son 1er instrument ce sont ses jolies cordes vocales puisqu'il chante mais il joue aussi de la guitare électrique, guitare classique et semi-accoustique et de la batterie. C'est un passionné de musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà dans mon ventre la seule chose qui le calmait c'était la musique. Il bougeait énormément, non stop 24/24 h et franchement c'était épuisant. J'ai donc compris l'astuce je lui mettais du Mozart et là il se détendait puis s'endormait. C'est la raison pour laquelle je l'ai appelé Yohann!!

voilà pour la petite histoire du soir, j'espère vous avoir calmée aussi et endormie!! mdrrr

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 21:05

MIMITTE TU RISQUE PLUS RIEN ;;;...miantenant que t es la t es foutue !!

mais ont les aiment comme ca ici !!!

attends que j reviennes au meilleure de ma forme .............mdr

CA VA SWINGUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2011 à 21:09

Bon, vais aller me coucher because Soleil machin truc m'a endormie comme elle l'a dit !

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 21:11

jolie petite histoire gigi ..............

ont a jouer aux jeux de societes avec les petits ( 3 )

ca n as rien qui merite une medaille .;mais c est la 1 ere fois ou MAUD participe a chaque jeux avec nous !!!

wouaw ont s est pissée dessus ::::

et le mot de la fin tul as dit GIGI .....

c est avec des moments comme ceux la .. qu ont testent la sincerite des gens !!!!!

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 21:13

MIINCE  !!!

le pettit re malade ;;; PINAISE

J VOUS ADOORENT .;. C ETS VRAI §

SI J PEUT PAS REPASSER ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

je verrais comment il vas .....

bisous bah !

nameo !!

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 21:15

TITINE TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pinaise tu ronfles comme un sonneur !!

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 21:17

j essaie de revenir les filles ..; si le petit vas mieux !

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2011 à 21:21

JE RONFLE SI JE VEUX ET COMME JE VEUX D ABORD !!!!!!!!!!!!!

Et puis reste donc avec ton loupiot s'il ne va pas bien ! Mauvaise mère vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vais aller faire calin avec ma couette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les folding !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:25

Ah ben vous me rassurez les filles surtout la Titine!!!!!!! Apparemment je suis aussi bonne endormeuse que bonne emm*rd*use!!!!!! ha ha ha ha ah ah h a a h h .....

Si vous voulez je peux encore vous raconter un truc pour finir d'endormir la galerie à défaut de l'amuser lol!!!!!!!!!!! mdrrrrr

C'est super Souris de jouer avec tes enfants!!! on découvre bcp de choses à travers le jeu.................................. chaque esprit est différent, chaque personnalité bien établit................ on découvre celui qui a tjs le désir de réunir, celui qui a besoin de repères, ceux qui ont besoin de regles, les anti-barrières etc................ bon j'arrete maintenant c'est au tour de Mimitte de dormir!!! ben bravo!!! j'espère que tu t'es pas endormi sur un malade lol!!!

Souris continue et surtout reste toi tu me fais trop trop rire derrière mon écran. T'es remplit d'expression qui me font mourir de rire, à crever paf!!!!!!!!!!!!

Suis venue sur face de chiasse mais t'étais parti apparemment :((

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:26

Souris fais un ptit bisou magique de ma part à ton petit qui est malade!

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2011 à 21:28

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Face de chiasse......................Connaissais pô encore ! Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:37

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.................................. meme moi zzzzzzzzzzzzz.......... heu.....zzzzzzz....... m'endors seule ZZZZZZZ

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:39

OUPS!!!!! j'ai eu un sursaut!!!! et la Bibi????? elle nous a pas dit le poeme du soir espoir!!!!! elle dort elle aussi?????????????? bon ZZZZZZZZZZZZZ allez je redors

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:48

Voila je part 30 minutes

Et ca papote ca papote

Une qui endort tout le monde

Une qui rend malade son tchot avec un jeux

Mais c quoi ca hihihi

He je vous signale que ya ke 2 jours que j ai po debarrasse alors la ramenez po de trop hein!!!!

Bin et mimie ???? Elle s est sauvee

Elle a eu peur de sa moman ptdr

Demain c anniv a ma louloute speedy junior

Bon lui ai achete la console je sais plus le nom avec dora elle adore elle en trimbale 3 partout des grandes vous dit meme po la galere pour les deplacements hihihi. Alors la console est tactile il parait que ca peut etre bien pour "elle" j ai lu sur des forums on verra!!!

Bon alors plus personne pfffff

Vais encore devoir tout faire

JE VAIS RALER

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2011 à 21:51

Soleil machin.................truc !

La Bibi, elle frime depuis que son " DD " lui a offert un super blouson en plus tu sais quoi ?

Taille " L "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imagines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, bonne nuit la famille folding !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:54

Mobigo tchote man Mobigo et non pas peur de toi nameo juste pas de bonne compagnie ce soir alors préfère lire mais rester en retrait pourquoi me direz vous et bien la chose qui pourrait m'apaiser est la chose qui me frustre alors voilà allez mesdames demain est un autre jour j'irai mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:01

Quoi jf te frustre ptdr attend demain qu il vient lui( comme tout les jours ptdr) vais lui faire ca fete hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:06

Bon revient vais voir ma mimi par sms

Et ya interet que quand je revient c debarrasse OK

Utilisateur72203

Posté le 27/11/2011 à 22:09

bin suis encore la à vous lire bande de fofoles .Oui oui il est vrai que j'en fait partie mais bon quand on se qent bien quelque part ON Y RESTE LOL.eT PUIS J'AIME BIEN ICI

Allez milie demain est un autre jour tu y verras plus clair

Toutes endormie à ce que je vois ,bibinsympa pour ta louloute une console elle devrait aimere

Et speedy prend soin de ton loupiot.

Utilisateur72203

Posté le 27/11/2011 à 22:10

ok ok on débarrasse t'inquiete bibi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:33

Bon remonte le moral a ma louloute

Bin oui moman elle est la hein ma belle

Merci mimitte au moins une qui m ecoute chez les fofolles ptdr

Bon je ferme tout a clef

Car tout est bien rangé

Nadine ma donné

Mon cours de français

Mais sais toujours pas l ecrire

Le mot avec lequel je fais rire

Quiproco

Bien rigolo

Le chat est rentre aussi

Va faire un calin a mimi

Ya plus de mites

Toute enleves par mimitte

Les legumes en cagette

Par notre fajette

Pas de probleme de reveil

Ce sera par notre soleil

Le jardin est clos

Par notre cloclo

C ki ki la dit

Bin notre speedy

A qui?

Bin a bibi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:35

Et qui est encore a la traine

C titine

Elle fait la fine

Allez bonne nuit mes louloutes ein de beaux reves

VZM

Utilisateur72203

Posté le 27/11/2011 à 22:49

bonne nuit à vous toutes

Utilisateur72203

Posté le 27/11/2011 à 22:51

merci pour le poème du soir bibi et remonte le moral à ta louloute

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 23:34

t'as vu Mimitte ce que Titine m'a dit de Bibi????? (ca fait pas vieille pie ca!!! mdrrr) ben parait que maintenant elle frime parce que son DD lui a offert un blouson et tu sais en quelle taille en plus??? en taille L!!!! chuuuuuuuuuuttt faut pas le répéter c'est un secret de Bibi à la Titine qui me l'a répété chuuuuuttt!!! elle est dans la pièce à coté lol!!!

et moi j'ai su qu'elle mettait des talons........ donc voilà pourquoi maintenant elle veut plus rien faire à la maison avant de se coucher!!!!!

t'as pas remarqué comme se la pete maintenant???? elle nous prend pour les boniches!!! faut tout farie ici.......... c'est super qu'elle ait maigri comme ca, elle est magnifique mais faut surtout pas lui dire sinon elle va encore nous rajouter des taches ménagères!! chuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!!!!!!!!

Allez sur la pointe des pieds je ferme la porte à clefs et laisse tout le bordel pour la 1ère qui se lèvera demain matin!!! Ce sera surement Souris................................... on verra bien........................

Si on entend des bruits de tasse c'est Cloclo qui renverse tout comme d'hab

Si on entend des bruits de talon c'est Bibi

Si on entend des bruits suspects avec l'odeur qui suit c'est la Fajette

Si on entend une brute qui fait claquer toutes les portes c'est Titine

Si on entend le parquet grincer c'est Mimi

Si on voit un Casimir se cacher derrière une colonne c'est moi

Si on entend un bruit de pianotement de portable c'est Caro

si on entend quelqu'un marcher bruyamment avec une grande voix c'est Mimitte

et si on entend un hurlement c'est Souris

Voilà me tarde demain pour savoir qui ouvrira la porte la 1ère................. hihihihihi!!!!!!

Je me sauve sur la pointe des pieds

Bisou les princesses

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.