Ce sujet est clos.
Utilisateur72203
|
Posté le 27/11/2011 à 00:05
coucou les louloutes vous ai lu et qu"est ce que j"apprend notre speedy qui se fait remettre à sa place lol pas cool.Qu'as tu dis ma cocotte pour les mettre en colère?
Je pense juste qu'elle n'apprécie pas ton humour décalè,il n"y a que nous(des fofolles aussi ) qui comprenons.
Et bibi qui n'a pas le moral ben qu'elle journée mes loulouttes.
Et coucou à notre soleil levant qui a refais surface (tu m'as trooooooooooooooooop manqué
Suis un peu comme toi accros à ce fofo ,la preuve suis encore là à cette heure au lieu d'etre dans mon lit.
Pleine lune ou quoi.
Bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur72203
|
Posté le 27/11/2011 à 00:06
Vu l'heure je ferme la porte à double tour.
Bonne nuit les petites biz à demain
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 05:40
bonjour mes fondantes ...........
deja au tel pour savoir quelle pharmacie est de garde ............;suis de bout depuis 3 h45 ..; debout ..physiquement (lol)
rhoooo quelle nut ( sur un air de johnny ! ) ..........
vomi caca et cie !!! tada nanana ;..;;; ( toujours le meme air ) ...
quand j suis trop fatiguée je pars en sucette ! hihih
bon ben la petite vas la choper ce soir la GASTRO de son frangin ... qui vas la passer au 2 eme garcons ..cooll !!
en plus le grand n as pas " interet " tomber malade ! ca fait des semaines qu il trepigne de joie parce qu il vas bosser 1 semaine avec son pere !!
stage de college .. gggrrrrr
bah : c est DIMANCHE 27 NOVEMBRE ( quand meme lol )
y a pas de st aujourd hui ... pas trouvée ! juste CHRIST ROI ??
CRISSE ROUX OIE ..............
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 06:03
ah ;;; la marché de noel sur METZ etait prevu aujourd hui ........;bah c est remis !!
voila pk j prevois JAMAIS rien ................;
vous dormez encore mes fondantes et c est bien normale .;;je vous retrouve plus tard alors ..
suis allée voir germaine .. ginette .. comme chacun la surnomme ! lol ...
ben elle est cool avec moi !!
de toutes facon elle risque rien .; j habite un plain pieds !!
hhihihihihihihihihi
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2011 à 08:19
hello tt le monde !!!
TT le monde encore au lit à cette heure ci ??? Z'avez bien raison , c'ets dimanche, il faut en profiter !!!
J'y suis allée moi au marché de noel hier soir .... après avoir fait la marche aux flambeaux ..... voir le sapin de noel et la crèche .... je garde les autres marchés pour d'autres jours de ballades ....
Les loustics voulant manger une gaufre .... pouvez pas y échapper !!!
Pas de nouveauté cette année mais tjs une atmosphère particulière surr la nuit !!!
La balance sympa aussi avec moi ce matin ... en ce moment, je l'adooore .... Conso des lundi, hist de pas trop perdre car aucun intéret apres c'est moche !!!! t puis hier j'ai tellement courru qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de me montrer un - ma balance , quoique ca ne se verifie pas tjs !!!
Hier fait le tartare de saumon de spicy ... bonne reette mais moi, le tartare ce n'st visiblement pas mon truc ... mais bon à essayer en PP , ca permet de varier un peu !!
Bon allez j'ai du pain sur la planche ... et pas le pain dudu .... ah !! j'ai hate de remanger du pain !!!
Repassage, devoirs, ménage ... et si j'ai encore du temps (loin d'etre sure ) c'ets opération sapin !!!! mais faut que je déplace les meubles + rechercher les décos sous une pile de cartons, dc .... on verra ça dans ma journée sinon, ca sera pr la sem proch!!
Courage spicy pr la gastro. Moi, visiblement, on est pas trop gastro chez nous et je ne vais pas me plaindre, non mais !!!!
@+ les fondantes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2011 à 08:28
Coucou du dimanche matin ! Alors Nadine ? toujours la pêche bravo
Et non caroliner j'm bien me lever tôt le WE
Tiens au fait tu en penses quoi de l'histoire de la rhubarbe qui est devenu limité à 100 g et toléré ?
Moi je trouve ça étrange de changer les règles à chaque édition de bouquin...
Il y a erreur pas de gastro chez moi non plus hihihi...
bisous à toutes
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/11/2011 à 08:29
coucou les filles
absente durant 1 journée et voilà que vous m'accablez de 5 pages à lire
vous trouvez pas que vous exagérez un peu
pour l'instant j'ai juste lu cette page
donc désolée si pas au courant de tout
nadine
alors ca va mieux ce matin??????
c'est le grand qui a la gastro?? si j'ai bien compris
hier passée la journée chez mes parents
je suis revenue avec des cèpes c'est mon mari qui est content car il va les manger ce midi
ce matin opération ménage et repas pour aujourd'jui et demain
à +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 09:12
SALUT MES FONDANTES ;;; cool CARO !! tu continues a perdre .. !!
tu as raison ! le marché de noel n as pas son pareil . la NUIT !! rhoo moi je kiiiffe .; mais pas aujourd hu BOUH houh ;;;
A L ATTAQUE DU SAPIN LA CARO !! tu predomine sur une .. plusieurs couleurs ? un style ou n imp ??
COUCOU SPICY !! quoiqu ont dise j adorre quand tu passes nous saluer .. je vais tous les jours sur ton super mega genial ( mais ca tu le sait qu il l est ) fofo !!!
UNE BOMBE !!! c que j apprecie c est que tu te casses autant la tete pour des recettes salées que sucrées .. et moi c est ca qui me branche .. et c est vrai comme la dit une nana " chez toi " tu devrais ouvrir ton resto!!
salut la cloclo .. mouais ayez en mode GASTRO ici .. le grand de 18 l as passé au petit de 9 ans ( lui qui est malade actuellement ) .
.forcement lui vas le passer a sa tite soeur et ainsi de suite ........ARGH !!
aAH AU FAIT ! apparement a la radio il y a un st a feter aujourd hu ..
ST ;; m*rd* j men rappelle plus .. AH AH AH AH AH MDR PPPFFFFFFFFFFFFFFF J SUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 09:14
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j m en souviens !! hihih
st SEVE REIN !!
CES VEUT R HEIN ,, ?? en chti ? ppff hihihihihihihi
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 09:19
ah et aussi .......... hihihih j sus chiante ce matin HEIN ?????,
NAMEOOOOOOOOOOOOO FAISSEZ GAFFE !!
BIBI t as fille a ouvert un super fofo !! suis tombée dessus ( pas de bobos ! lol ) hier par hasard .; EXCELLENT !!
j vais me repndre aux jeux ..ca me plait bien et poster 1 ou 2 photos ..
histoire de se marrer
|
Utilisateur72203
|
Posté le 27/11/2011 à 09:32
coucou les filles.Déja bcp de lever.
Moi mal dormi plutot du mal à m'endormir,pas avant 3h.C'est le décalage quand on travaille de nuit,mais cool je suis en vacances.
Pour le sapin,je n'aime pas le faire c'est ma moitié qui le fais,enfin moitié façon de parler il aurai au moins une trentaine de kg à perdre,et il ne veut pas faire dudu pour un sou...........
|
Utilisateur72203
|
Posté le 27/11/2011 à 09:35
Tu préviens Nadine quand tu remet des photos .
Pour moi germaine n'est pas sympa aucun écart et une petite reprise de 500 gr un peu marre en ce moment et pourtant presque plus rien à perdre pppppppppffffffffffffffffffff
|
Utilisateur72203
|
Posté le 27/11/2011 à 09:36
Bon c'est dimanche prévu rangement pour moi,car pas encore tout en ordre dans cette nouvelle maison
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/11/2011 à 10:02
coucou les leve-tot
et voilà l'accroc qui revient déjà!!!
Souris vraiment désolée pour ton petit!! c'est pas marrant la gastro!!!
Au fait jeudi soir j'ai mangé chinois et devinez quoi????? j'ai été malade toute la nuit!!!!!!!!!!!!! ca m'a rappelé quelqu'un...........
Je pense que le corps a perdu l'habitude de manger gras en 7 mois et donc j'ai très mal digéré..................
Bon le lendemain sor ca m'a pas empeché de repartir à la soirée salsa pimentée bien sur!!!!
Bibi bravo pour tes talons mais t'as encore des progrés à faire mdrrrr!!! moi ils sont bcp bcp plus haut et plus fins aussi!!! quand on veut se mettre des talons de petasse autant le faire bien!!!!!!!! rah la la..... faut tout apprendre à ces vieilles!!!!! mdrrr
Mimitte moi aussi suis contente de te lire, en plus quand tu rentres t'es pas bruyante donc SUPER!!!!!
En parlant de bruit, Souris t'aurais pu me préparer mon ptit déj quand meme....................... pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!
La Ninine doit encore dormir. Pour info elle a prit la route à 0h35 pour se taper non pas son mari mais 50 kms!!!!!!! A savoir où elle trainait encore.............................et en plus elle s'amuse à emm*rd*r tout le monde avec son portable!!! ca aussi faudra le dire à Mr le Président
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/11/2011 à 10:07
Coucou les filles !
Bon, malgré mon tas de tôle qui beug à mort, j'ai voulu passer dire bonjour, afin que l'on ne pense pas que je suis une lâcheuse !!!!!!!!
J'ai pas tout lu........................C'est quoi ce bintz ?????????????????????
Qui qui fait du mal à peedy'Nad ??????????????????????????
OU ?????????????????? Sur l'autre fofo ???????????????
Alors MA'DALTON VA ALLER VOIR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repasse, sauf si j'explose la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aime fort, plein de bisousssssssssssssssssssss
Et bon Dimanche les Poulettes ...............sans oublier Casimir !
|
soleilbrillant
|
Posté le 27/11/2011 à 10:09
Casimir t'a envoyé un message sur face de chiotte
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 10:42
J ADOOOOOOORE DE PLUS EN PLUS BANDES DE tarées !!!!!
hihihi
MIMITTE comment tu y vas avec ce POVRE mr MIMITTE !!!
NAMEOOOOOOO ..........;
en conges juste une nuit , ou plus ?
la gigi et le " face de chiotte " mdr ..................;
j vous ferais jamais CON CUL RANCE sur les talons !! hihih
AH?? !! QUOIQUE .. les SHAPE UPS sont quand meme perchés sur 8 cm de semelle convexe !
NAMEO !! BAH ALORS !!!!
|
milie59
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2011 à 10:43
Et voilà 2 jours d'absence et je suis perdu.... beaucoup de remu ménage pour la nadine moralement biensur nameo qui sait qui ose dire que la nadine n'est pas comique "ça va aller" comme dirait ma fille, si la nadine pas comique ben moi bonne sœur hi hi hi aller nadine te prends pas la tête risquerai te faire mal reste toi même les autres on s'en fou...
Sinon comment allez vous mesdames et oui mesdames nameo faut pas rigoler peut pas dire autre chose tchote man surveille sa fille et son éducation ptdr... et au fait tchote man arrête de te la péter avec tes shoes de salade tu peux les mettre qu'une fois par semaine sinon avec notre mini speedy de la maison tu vas devoir courir et moi vais devoir te ramasser hi hi hi aller à plus tard mesdames...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/11/2011 à 10:44
Ouai !
MERCI MA GIGI !!!!!!!!!!!
Z'ai vue !
Mais faut pas trop m'en vouloir, j'ai pas le neuronnes rangés dans le bon ordre en ce moment ! ( SI j'en ai !!!!!!!!!!!!!!! )
Ca ira peut être mieux après Mardi.........!
Heureusement qu'il y a ce grain de folie sur ce fofo....
Je viens de mettre un petit mot sur l'autre !
Moi aussi :
Y EN A RIEN COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pas la force de monter sur le ring ces jours ci et de compter les points !
En tous cas je ne comprends pas, mais je n'ai aucune honte à le dire : CA ME FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, vais aller finir de vous lire !!!!!!!!!!!! LA J AI DU TAFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!
Cette après midi, petite ballade à Gien chez Gifi and Co histoire de se changer les idées..........!
J'essaie de repasser si " tas de tôle " le veut bien !
Il s'appelle pô L'oréal lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/11/2011 à 10:46
bah titine ... je sentais bien que j etais pas la bienvenue ... hormis toi bien sur et MAMOUNE ;. ont ne me l as fait plus a 42 ans .. c est vrai ( meme si tu m as dit encore hier quil fallait pas s attacher aux reactions ni aux gens du net ... )
bah .. moi ca m as touchée ..peinée ..
voila
en tout cas j suis bien contente .. tu donnes l impression d avoir un CHOUILLA la PATATE dans tes ecrits
pourvu que cela dur !!
je te le souhaite en tout cas !!
sincerement ( rhooo putain j recommence !! mdr )
sui trop sentimentale finalement !
m*rd* une SEEDY au coeur d ART TEE CHAUD !!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/11/2011 à 11:06
MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bô, faut pô trop gratter................mais j'essaie d'avoir la patate ou la frite comme tu préfères !!!!!!!!!!!!!! LOL
Hier soir nos amis (les seuls, toujours les mêmes !! LOL ) nous ont offert le Chinois, sachant que c'est notre pécher mignon et que ça ferait du bien à mon mari !
Pari gagné, il a " bouffé " ( pas d'autres mots ! ) comme une meuhhhhhhhhhhhh et à retrouvé le sourire....!
Moi, qq écarts mais là franchement je m'en cogne !!!!!!!!!!!!!!
J'ai même pas repris un gramme de toutes façons !
Nous aussi, le sapin est prévu cette semaine normalement !
Si ça roule, vous m'avez compris, rappelez moi, si ça vous branche biensur, de vous poster cette semaine les photos de décos extérieurs que l'on faisait avant, cette année, pas trop envie !!!!!!!!!!!!!!
Comme chez toi Speedy'Nad, les gens s'arrêtaient en voiture, on se bidonnait, mais c'est vrai que ça fait plaisir !
Cette année sapin dedans pour note Tintin quand même, mais dehors rien je pense !
En plus, idem chez nous le jour de Noel étant un jour " cata " pô le coeur ....!
Bon, moi aussi j'ai mis un petit mot sur l'autre fofo.............!
Déçue et blaissée !
Surtout en ce moment !
Ca fout une bonne claque dans la g..e !
Mais bon c'est la vie !
Speedy'Nad, tu sais au contraire, je préfère une amitié sincère, bien que virtuelle plutot que de gros "fauchtons" de la famille.......enfin on appelle ça famille MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Là encore j'ai un volume 4 tomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en fout, vous ai !
Bon, go !
Vais faire a manger à mon Tintin et mon Lulu
vais me forcer un peu car pô faim............!
Cet a.m promenade mais pense a vous
Vous ferai des photos de mes tatanes si ca vous interesse !!!!!!!!!!!!!!
Et repasse ce soir si tas de tole beuuuuuuuuuuuuuuuug pô !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2011 à 11:35
cc les louloutes he bien yavo de lecture cmatin hihihi
moi c preparation de l'anniv de mini speedy c demain 9 ans ma louloute
elle te ressemble beaucoup nad elle me fait toujours courri dans tout les sens comme dit mimi
ca entretient la forme dr dudu serait content mon sport c elle qui me le fait faire ptdr
nad pour les autres sur l'autre forum tu t'en fou po sympa ici tout le monde t'apprecie a ta juste valeur et ca nous coute cher en barre de rire hihihi
ma titine allez demain est un autre jour tu verras tout ira bien j'en suis sure mais l'attente de resultat est toujours tres stressante et angoissante mais on est toute avec toi et ton loulou
mimi bonne soeur laisser moi rire doucement et interieurement c le jf qui serais content j'imagine bien la scene ptdr
et nadine pour info les gens les plus sensible sont ceux qui font rire la galerie c connu
bon allez hier la bibi a reperé un super blouson a auch mais la pas pris trop cher mais son dédé insiste tres fortement pour qu'elle aille le chercher aurais t'il quelque chose a se faire pardonner !!!! mdr
bon allez mes louloutes a tout a l'heure
|
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilbrillant
|
Posté le 27/11/2011 à 11:36
contente de de lire chère Titine!!!! t'inquiète ton seul neurone va se débloquer mardi et le sourire avec......
Nous on fait la déco de Noeil week-end prochain
Cet après-m mon fiston de 16 ans fait un petit concert avec un petit groupe au marché de Noel!!! ca va encore donner, les gamines qui vont hurler et lui sauter dessus!!! mdrrrr!! heureusement qu'il y a pas Brenda, ma flle ainée, car elle déteste les voir toutes en chaleur sur son frère!!! il lui arrive quand la moutarde lui monte trop au nez de faire semblant d'etre la ptite copine de son frère au grand dam des jeunes filles!!!! mon fils est mort de rire chaque fois!!!!!
et moi dans la salle, je fais semblant de pas le connaitre pour mieux écouter les petites parler de mon fils........................ puis me fais un régal de le répéter à ma fille ainée qui pete un cable mais bon contente au fond d'elle de voir autant de filles après son frère!!!
Aahh c'est mignon tout ca!!!!!
Bon peut etre que c'est la maman qui parle mais mon fils est très charmant, simple et une voix vous dis pas les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une voix magnifique qui enchante petits et grands!!!!!! en plus il compose lui-meme ses chansons... romantiques évidemment......... pour mieux faire viber les petits coeurs tout fragiles y compris celui de sa maman
Bon je vais aller faire la tartiflette pour la familia ^^ pour moi je sais pas encore quoi faire????
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/11/2011 à 12:14
Ehhhhh ! Soleil machin truc !!!!!!!!!!!!! Il joue de quel instrument ton fiston ?
Speedy'Nad' !!!!!!!!!!
Bô y'a pô d'bobo !!!!!!!!!!
Prends toi pô la tête comme ça !!!!!!!!!!!!!!
Par contre, sans déc. ! Je ne pense pas que les propos aient été méchants te concernant sur l'autre fofo !
Comme je le dis souvent au risque de passer pour une timbrée ( Même pô peur !! LOL ) même virtuelle c'est une peu ma 2eme famille !!!!! Ba voui ! c'est peut être une drôle de façon de voir la vie....mais bon !
J'ai trouvé beaucoup plus d'amitié, d'écoute et de soutien qu'ailleurs !!!!!!!!!!!
C'est pour cela que je me permets d'insister, prends toi pas la tête, y'a personne de méchant sur ce fofo ! Je te le promets !!!!!!!!!
PAROLE DE TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NameOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH Ca fait du bien !
PPPPPFFFFFFFF n'importe quoi !
Ca doit être le neuronne solitaire qui prend sa douche !.....................?????????
CHANGEZ RIEN LES FILLES !!!!!!!!!
Allez mon Tintin à faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Même avec son rhubbbbbbbbbb !!!!!!!
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Ce sujet est clos.