Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 12:24

c etait pas non plus tes res tendre tous ca ..; soyons realistes .......;

bref

n en parlons plus

rhooo le seul neurones !! hihihi t es garvvvvvve gigi !!!!!!!!!

le gamin ausssssssiiii a FAIM  !! c est bon signe j espere !

il a rien mangé depuis hier midi ...

pareil la bouffe pour la troupe c est ok ..mais moi aucunes idee ......;;;

pas con le fiston a GIGI .. hein TITINE ???? .......ou comment savoir y faire avec les meufs !!

vais en parler au mien .. meme s il chante comme ses pieds ..; que sa " greluche " le lache ! hihihihihhihihihih

bah on a pas eue notre POEME DU JOUR  !!!!

N

A

M

E

O

BIBI qu es ce que tu foussssssssssssssss ????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 13:11

c'est quoi l'intitulé de votre précédent post .... un post ou les gens st méchants !!!! Comprends pas comment on peu etre méchants , moiaaaa ...

Bon, mon sapin est multicolore !!! et oui, j'aimerai aussi en faire un d'une teinte chaque année mais ca fait un trop gros budget ... et puis mes loulous st encore petits alors ils aiment le tout et n'importe quoii .... dc je leur fait plaisir , c'ets leur sapin ou le notre .... ils le décorent etc ... je supervise un peu et les aide .

dans 10 ans, qd ils ne se retourneront plus sur le sapin, je ferai une couleur .... en attendant, je fais un sapin à la francaise !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 14:04

vuuuiiii CARO !!! hihihihihi

moi j fait tout pareil !! j adooorrree

bon je fais quand meme en sorte que ce ne soit pas LE SAPIN de L ANARCHIE ..; mdr mais dans l ensemble je passe d un enfants a l autre au fur et a mesure qu ils f=grandissent ;;

ca depends des enfants aussi ..certains aiment encore beaucoup m aider ;;;meme s il son tdeja grands !

ah non pour l autre posts ;;je veut pas qu ont disent " qu elles sont mechantes" ;;;titine y tiens beaucoup et mamoune aussi puisque c est le sien ;;;( tiens d ailleur elle ne m as meme pas dit bonjour mamoune ;.. ???? )

mais disons que JE n ai pas ma place la bas ..e me l ont faites savoir

mais loin de moi l idee de les dénigrer pour autant ou les insulter ...

on ne peut pas ETRE AIMEE PARTOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

oufffffffffffff ca va mieux !

j en reviens au sapin caro

j ai quand meme cette année essayer de predominer sur 2 couleur ...blanc et bleu

mais le blanc " neige " .; d ailleur le sapin est blanc et les decos bleu " givré"

TROP TROP BEAU ::::: j addoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 14:10

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j ai fait des petites brioches ..que j ai cuit dans des minis moules en silicone ...

c est sur vous trouverez la recette sur le forum ...

j ai rien inventée ;.mais presque !!

plus moyen de mettre la main sur celle que j avais et encore moins de la retrouver ici ..

j y suis allée au feeling .. TROP BON !!! ET POURTANT PAS GATEAU LA SPEEDY !!!!

ca m as fait 30 minis briochettes ...J EN AI POUR LA SEMAINE !!

qui n en veut ?????????

raphael10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:44

nadinevic, je me permets de venir sur ton site, mais franchement je suis très surprise, j'ai rien compris à ce qui c'est passée, mais franchement je pense pas être du genre compliqué et je suis du genre très ouverte , et je suis déçue de savoir ce que tu penses de nous et je suis très triste. Je me sentais bien sur ce forum mais là je sais pas si je vais revenir;

raphael10

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 14:48

excuse moi, mais j'ai ecrit sur le poste de ma moitié mais c'est bien serenne qui a ecrit au dessus

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 16:42

HEIN ,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????

C EST QUOI CA  ??????????????????????????

qu es ce que j ai dit sur qui ,?, ai je dit un mot plus haut que l autre ??? ou bien TOUT le contraire !! ??

suffit juste de relire MA reac en reponse a CARO au dessus !!!!

elle tombe bien " POUR PROUVER 3 mes dires !! si tant est qu il le faille !!!!

et sur votre forum .; IDEM !! OU , QUOI , ?? trouves moi ou JE DIS " ce que je penses de vous " comme tu le cites ici ?????

JE t emets au DEFI de trouver UN mot PLUS HAUT que l autre dans MES ECRITS !!!

quand a mr serenne .;ou je ne sais pas .;j ai rien compris ?????

vous avez ecrtit quoi  ? ou ??

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 17:03

RAPAHEL10 j ai rien a avoir avec toi ..;;je ne sais meme pas qui tu es ................;???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 17:13

mdr

4 pages à lire.... ya la guerre ou quoi

comprends rien moi

bon je vais aller repasser, je crois que c'est mieux

yes we du can (not)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:23

hé hoooooooooooooooooooooooooo PERSONNE n'agresse notre patronne hein?????????????,,, meme pas gentiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est notre patronne, on l'adore et n'acceptons sur ce forum seulement des foldingues déjantées comme nous!!!! le pb et les comptes à régler c'est ailleurs...................................................................................................................................................

Nous on a besoin de toute l'énergie et la gentillesse de notre Souris Nadine qui nous a ouvert une porte vers le bonheur dans ce monde plein de m*rd* PAS TOUCHE à notre précieuse Nadine!!!

A bon entendeur...................................................................................................................................................................

Ce qui est bizarre c'est que sur ce fofo y a jamais de malentendus ni d'accrochage, normal on est là pour s'éclater en tout simplicité ni prise de tete et n'acceptons que la bonne humeur et la positivité

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:25

Forum Dukan : les foldingues declarent n accepter que des foldingues sinon passez votre chemin mdrr

Les foldingues déclarent n'accepter que des foldingues sinon passez votre chemin..................mdrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 17:29

bon j'ai pas pu aller repasser sans lire les comms sur yes du can

euhh je ne sais meme pas si du coup je vais y retourner

il est vrai que les ecrits ne font pas des paroles !

je ne pense pas à la méchanceté des gens sur un forum.. juste une façon d'écrire, qui pour certaines personnes peuvent "piquer" parfois, moi meme sur le 1er forum.... on m'a écrit la truie.... j'ai eu du mal à m'en remettre, j'avais meme repondu

quoi : une truie, c'est gros, c'est gras, ca pue, et ça a les mamelles qui tombent en rien je ressemble à une truie..... quoi que pour les seins peut etre lol

mais effectivement chagrinée au plus haut point pendant plus d'une journée

quand j'ai eu l'explication....c'est un gentil petit nom donné dans le sud §§§§ tu parles faudrait pas qu'on m'appelle comme ca moi sinon je fais un malheur sur place

tout ca pour vous dire, que la gigi (bah oui c'est elle qui m'avait écrit ça)

bah elle a voulu faire sa blage à 2 balles.... j'ai été peinée, je n'en suis pas morte pour autant

j'ai écrit une lettre au président j'ai eu une reponse

gratifiante....

ARREEEEEEEEEETTTTTTTTTTTE arrete ca tout de suite gigi !!! arrete de rire, nom de dieu, c'est pas drole

bah oui son frère l'appelle ainsi la truie....

bon je ne lui en veux pas... l'aime bcp moi la gigi.... dont je suis la seule à surnommer ainsi les autres du sud, c'est guigui

ghi chez moi ca n'a jamais fait gui ... donc je continue gigi gigi la grande follasse !

qui envoie des photos de son loulou à ma fille pour la faire craquer....

ppfff

bon allez repassage cette fois

nadine, laisse pisser le mérinos !

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 17:33

j me connecte et je trouves ces posts ....;

comprends rien ...;

j sais meme pas qui est qui . qui a ecrit quoi ???

ca me gonfle la !!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 17:38

cc vous etes toutes comme moi d'ailleur plus folles les unes que les autres mais je vous adore

bon allez on a passé l'age des chamailleries hein les filles!!!!! he j'ai relue pour etre sure et rien de mechant n'a ete dit alors stop

ici tout le monde est bienvenue a condition d'etre un peu folle et dejanté mdr

bon bibi a ete chercher son blonson taille L les filles c le premier blouson en L trop contente la bibi j'adoreeeeeeee

merci mon dédé

moi pour le sapin ca va encore attendre trop galere avec mini speedy a la maison elle joue au bowling avec les deco ptdr

bon allez mon petit poeme du jour

aujourd'hui c'est dimanche

on releve un peu moins les manches

car hier c'etait lune noire

donc c'est un peu la foire

certains mettent le sapin

au lieu de manger du pain

certaine flambe avec leur carte bleue

de toute façon on l'emmenera pas aux cieux

mais toute on s'eclate et on rit

sur le fofo de speedy

bon allez c dimanche la vie est belle le monde est beau

la semaine sera superbe pour tous oui j'ai dit pour TOUS que de bonnes nouvelles

a toute mes belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 17:43

Posté le 27/11/2011 à 10:46

bah titine ... je sentais bien que j etais pas la bienvenue ... hormis toi bien sur et MAMOUNE ;.

voilà ce qui m'a derange je pense pas que sur notre forum nous t'avons fait quelques choses . Nous n'avons rien compris ,

et en ce qui concerne raphael c'est seulement ma moitie c'est à dire mon mari et j'ai deux postes et quand j'ai ecrit la premiere fois j'ai fait parlé mon mari . C'est tout je n'ai agressé personne. Peut etre que les écrits ne font pas ressortir ce que l'on pense.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 17:53

serenne tu es la bienvenue ici comme nous toutes nous essayons ici malgres toutes les galeres que notre quotidien nous apporte de toujours rigoler vanner et s'amuser c la devise de notre post

akors des fois quand on met des coms on sort juste de celui ci et on continue avec humour et cela ne plait pas toujours

alors ici nous avons sentit speedy tres triste (bin oui quand yen a une qui va po bien on assure aussi mdr) alors ne prend pas au 1 er degres ce qui peut etre noter sur ce fofo qui veut bien dire ce qu'il veut dire les fofolles en abregé hihihi

si tu veut passer nous faire des coucous c'est avec joie que nous t'acceuillons volontier mais si tu viens attend toi a ce que ca fuse on est pas toujours tres tendre entre nous mais nous savons toutes que c de l'humour ( et ici il en faut sinon tu meurs ptdr)

nadine n'arretais pas de me conseiller d'aller faire un tour sur l'autre post et le jour ou je me suis decidé il y avait la petite histoire j'ai donc laisser un petit mot parce que je ne comprenais pas et je preferais du coup partir aussi vite

mais ton post a l'air super pour arriver a autant de page il faut qu'il le soit sinon il se serait essoufflé depuis longtemps

en tout cas felicitation pour ta perte

et vous m'avez l'air de deux personnes tres sensible toute les deux alors c dommage

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:07

Forum Dukan : bon moi je defends ma souris nadine et c est moi qui me fait lincher donc je declare notre propriete ouverte a tous les dejantes du coin mais ninine n

bon moi je défends ma Souris Nadine et c'est moi qui me fait lincher...... donc je déclare notre propriété ouverte à tous les déjantés du coin mais Ninine ne me demande pas d'arreter de décon.ner, j'en suis IN CA PA BLE!!!!! mdrrrr

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 18:09

merci bibi, effectivement je suis quelqu'un de tres sensible, j'ai essayé d'analyser ce qui c'etait passé, en fait il y a q'une seule personne sur notre forum qui a pas compris l'humour, et après tout est parti dans le moment sens. et cela m'a fait beaucoup de mal de voir que l'on nous mettait toutes dans le meme sac.

je peux dire que cela m'a meme fait pleurer CELA fait 9 mois que nous partageons baucoup de choses et je suis très attachée à mes lectures quotidiennes.

ENCORE MERCI DE M'AVOIR COMPRISE

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:11

bon sans rire (est-ce possible) c'est vrai que malheureusement certains posts peuvent etre très très vite mal intérprétés car ce n'est que du virtuel et donc pas la personne en face. Comme dit Bibi on se tire qques fois dans les pattes mais tjs pour plaisanter et mieux vaut ne pas etre susceptible et comprendre qu'il n'y a aucune méchanceté.

Peut etre qu'il en est de meme dans les autres forums................................

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 18:12

ouais c est dommage bibi ;.;merci de ton message ;.;

fajette ;;;ca a commencé par " tourner sa langue 7 fois dans sa bouche " ;;;;et " ma soeur aussi est scorpion " ;;

,?,?? deja la ....je ne comprenais pas ...qu avis je dit de si mal ?? houla ?

et je ne suis pas ta soeur ...meme si je suis du signe du scorpion ..

ton message ici je l ai lue .;j ai pigée ..mais j suis pas d accord ....

MAIS qui a bien pus parler de MECHANCETE ,, ce lot reviens dans le message de sernne .. dans le tiens fajette ..dans celui de caro ( qui n as pas suivie la povre ) ..;

a AUCUN ...AUCUN MOMENT JE N AI TENUE DE TELS PROPOS !!!

je n admets pas que l ont me porte des termes que je n ai pas tenus !!! c est pas moi ca ....je suis quelqu un de tres respectueuse ...

j aimerais simplement que celui ou celle que ca interesse relis le fof o d en face depuis la page 249 ....

de mes propres posts a ceux de lacaile ;.le tien aussi fajette ..qui m ont blessee .;

dites moi en quoi ensute j ai insulté ou mechantétisé qui que ce soit ?, c est de la " NADINE " ;;.

ensuite soit les choses s arrangent ... soit on n en parle plus ....

et je vous laisserais

je ne veut en aucun cas .;et ca ne l as jamais etait  ! etre a l origne de la dechirure d un fofo ou d un autre ...surtout lorsqu il est aussi soudés ( et je le souligne plusieurs fois sur l autre forum )

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 18:24

bah les filles je voulais vous racontez mon apres m qu etait ben meilleur que ce esoerer avec le petit malade ;.

............;mais plus l envie ni le coeur a ca ....

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 18:33

bon app a toutes celles qu veulent rester .. a toutes celles qui veulent venr ..oui bibi ..meme ca je leurs ai dit  !!

j ai dit " sans rancune "  !!

c est ouvert dans un sens ..

comme dans l autre ..

*

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 18:42

ppff dsl les filles ..; que vous soyez indirectement melées a tous ca ..;

vous avez bien assez avec vos propres et reels soucis

re bon app

Utilisateur66183

Posté le 27/11/2011 à 18:57

pareil m enlever pa mon coté deconne ..

bien sur que tu es la bienvenue serenne .;et pas que toi ;;mais ta phrase " c est pas grave tournons la page ! " tu cros que ca m as rien fait a moi ?

e bienvenue

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.