Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Trop forte soleilbriante comment as tuSu que c'était parquet à la maison je te tire mon chapeau LOL allez bonne nuit MES mesdames faites de beaux rêves et priez pour que dame germaine soit bonne avec vous courage à celle qui ranger tout demain matin en se levant moi po envie ce soir car triste La dame nadine à fait l'ignorante à tous mes post alors je boude mais je sais qu'au fond dame nadine les à vu... allez j'arrête de me plaindre bonne nuit mesdames à demain bisous de La dame milie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 00:26
Tu vas aller te coucher
Moman est fache
A TON LIT
J AI DIT
NAMEO
Et demain ca va barder ha pas une qui a range
Et c qui qui le fait encore
Non mais vous avez vu l heure
Pas couche la bibi
Pfffff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Samoor
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 01:57
Nadine je kiffe ton post...Tu m'as l'air formidable et pleine de vie....CHANGE PAS!!!!
Utilisateur66183
Posté le 28/11/2011 à 06:11
SALUT MES FONDANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhooooo Y A UNE NEWSSSSSSSSSSSSS
DEBOUT LA DEDANS !! MILLIE / BIB /VALO/TITINE/GIGI/MIMITTE/CLOCLO/SAND.../FAJETTE/VALE
SORTEZ LES OUTILS A BIZUTAGES !!!!!!!!!!
j m en vais la " BIBI ZUT HE !!!!!! rooo j adore celle la !! hihihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 28/11/2011 à 06:15
BONJOUR MILLIE !! BAH SI JE LES AI VUS ET LUES TES POSTS
BAH
NAMEOOO !!
j t ai meme faite DE LA PUB !!!
bah VUUUIII pour la naissance de ton BEBE ..et je l ai meme lue en entier !!!!!!
ALORS , ????? C EST QUI VAS LA FERMER LA ???? bah c est millllliieeeeeeeeeeeeeeee hahahahahah mdr
j en reparle apres d ailleurs ..;ok ??
BIENVIENDUE ma TITE NOUVELLE !!!
salut ..et t inquiete ici ont DE ...CONNE ..mais SAMOOR pas §§§
AHAHAHAHAH J excelle ce mat !!!!!!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 28/11/2011 à 06:19
LUNDI 28 NOVEMBRE
ca caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
st JA ( oui en allemand ) ;;;; QUEUE .. bon celle la ..pppfff
debout mes poulettes !
oh CARO ??? ben alors t as flippée hier soir ? tu as lue le bordel et pas voulue passer ?
ONT NE SAIS PAS .......................................................................................ONT NE SAIS PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
DOUDIDOUDAM ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;. ( bah quoi je chnateeeeeeeeeeeee !!!!)
nameo !
Utilisateur66183
Posté le 28/11/2011 à 06:39
donc je souhaitée la BIENVIENDUE A SAMOOR ....PAS !!!!!!
ici y a pas de regles ... aucunes !!
mais si tu debarques avec des valises de vannes ..de deconnes ! bah c est encore mieux ..si en plus tu es blonde a forte poitrine ( ah non !! grr ca c est un autre fofo ..; ou sketch , ) ....hihihihih
ici ont y vas de son naturel .. sa spontaneitée ( rhoo bah j sais pas l ecrire ! )
avec nos soucis .. nos plaisirs .; nos joies .. nos emm*rd*s ..;
mais surtout surtout ce qui prime ..
LA DE CONNE !!!!!!!!!!!!!
y a pas mal de filles qui y viennent pour se vider la tete ( pour certaines c est beaucoup plus facile que pour d autres ...le menage ayant etait fait toute petite !! hahahahahahahah )
ca s appelle une b..b...bl..blo..blonde .; je crois !
mdr
bienvenue et encore une fois .. SAMOOR ....PAS
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 06:50
oui suis debout
naméo
meme pas droit de dormir +
on donne de mauvaises habitudes
fait un peu froid ce matin mais - que chez vous je sais
bienvenue Samoor
faut etre un peu barrrrrrrrrrrrrrée sinon vas pas comprendre grand chose
car des fois ca vole bas voire très bas
mais ca fait de bien énormément meme de vider son sac
allez je repasse + tard
il me semble que j'ai un peu de lecture en retard
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 06:54
cc mes louloutes ici c gelatidude et grattage de voiture rrrrrrrrrrrrr
la nuit a ete courte po moyen de dormir pfffffff
mais la forme est la façon ya po le choix hihihi
une nouvelle??????? comme dit speedy samor j'espere qu'elle a po de trop grande dent sinon ca craint pour nous hihihi
bienvenue a toi la nouvelle sur notre fofo dejanté he oui on assume mais quand l'une de nous va po bien on est la pour la soutenir et surtout et avant tout la faire RIGOLER !!!!!!!!
alors viens quand tu veut la porte est ouverte mais si tu as bien lu la derniere a interet a la fermer le soir
bon et ma mimi ton coup de deprime ??????? ca va mieux ma louloute adorée bin oui c ma prefere la mimi je sais j'ai parti pris hihihi
et les autres la allez debout NAMEO il est l'heure mon seigneur
bon allez leve les derniers loulou pour l'ecole
faudrais po etre en retard pour les bus et taxis hihihi
non vous aurez votre ptit poeme apres na dit la bibi la po encore bien reveillé
a toute mes louloutes
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 06:55
bien cloclo je dit debout et tu es la mdr
Utilisateur90106
Posté le 28/11/2011 à 06:57
Bonjour !!!!!!!!
PPPPPPFFFFFFFFFFFFFF, j'arrive !!!!!!!!
Vous m'en faites de la lecture en qq heures !!!!!!!!!!!!!!!!
En plus z'ai pô mes lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour info à la chef ! J'allume " mon tas de tole " avant de m'en servir, je ne suis pas devant de suite, il rame pendant au moins 15 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNIERSAIRE A LA MINI SPEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Et vive Dora ! Elle a bien raison !
Chipper ou il est encore celui là ???????????
En train de chiper les briochettes à la mère adine LOL
Bon, je lis et je repasse !
A tout de suite, j'ai 5 mn mon Tintin commence a 9h00...
Utilisateur90106
Posté le 28/11/2011 à 07:10
Bon, ba quand j'arrive y'a plus personne !
Mon parfum doit pas plaire !!!!!!!!!!!
Bienvenue à la nouvelle...........................LA PAUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bon, comment ça va ce matin ?
La Milie ????????? Le moral n'est plus dans les chaussettes ????????
Chez Nadine, il en est ou le bambin ????????
Je repasserai dans la journée, dois aller faire trois courses ce matin, on va trainer un peu....
A+++++++++++++++++++++++++++++
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 07:11
bibi
bon anniversaire à mini speedy et pleins de grosssssssssssssssssss bisouxxxxxxxxxxxxx
bon j'ai lu les qq pages en retard et j'ai pas été décue par les embrouilles
c'est passé et surtout speeeeeeeeeeeeeeedyyyyyyyyyyyyyyyyyy est toujours là
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 07:13
He llo Nad' juste au passage suis déjà à la bourre ....
En effet, suis venue vs lire hier mais entre les nbreuses pages et les je sais pas ct appeler ça ... pr éviter de vexer qqn, bon t'as compris ...
Mais jai rien compris , j'étais larguée (comme d'hab' quoi !!).... et franchement les prises de tete ... Moi, ca ne m'interesse pas du tt !!!!
En tt cas, je confirme t'as jms dit "méchantes etc ....
Jutse compris que titine voulait partir mais tjs là ....
Bref, passons Uaj est une autre journée !!!
Cette nuit ... sommeil diff ... ben , j'ai pensé à toi me suis grosso modo réveillée qd tu te leves Nad' ... Bon, j'espère que ce soir je m'endormirai plus facilement ... apres une bonne journée .. ca devrait le faire ... j'espère .
Balance encore sympa ce matin. Youpi, c'est décidé je passe en conso, hist de pas trop perdre !!!
Autre question : vx bien des idées Cados pr fille de 3 ans ? T'arrives encore trouverdes cados pr la 5è toi ? car moi, à la 3è , on ne sait plus quoi acheter.
La wii a été acheté cette année par les gds prents, dc pr les autres ca va etre WII .
C'est la WII bord que tu fais pr garder la forme ? C sympa ce truc ?
Et laplanche à dessiner qqn connait ???
Bon trop en retard ... fo que je fonce ... alphonse ; hihihi
Utilisateur90106
Posté le 28/11/2011 à 08:17
BON ANNIVERSAIRE A LA MINI BIBI SPEEDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 28/11/2011 à 08:28
bonne anniv MINI SPEEDY hé ho !!!! c est pas Ma
fille
NAMEO
t as assurée avec la console DORA !
tactile en plus y a pas mieux !!!
elle vas adorée la pupuce !!
hey MILLIE coup de blues ?? QUE PASSA ???
nameo !! hop ont SOUS RIZ !!!
moi aussi a la bourre .. pas lue vos posts depuis mes ecrits
j m y mets et je vais chercher ma fille CHEZ ELLE !! pour l EMEMENeR AU BOULOT !!!!
veulent leurs independance ... mais z appelle toujours la MOMAN !!!
j prends 2 mn pour le plaisir des yeux et de la tete pour vous lire ... la audessus !!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 08:32
nous aussi pret à partir
j'aimerai bien avoir la Wii aussi mais pas pour l'instant
au fait question qui tue
vous faites toujours 30min de marche ???
moi j'arrve pas toujours alors dès que je peux me tape les 3 étages à pied
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 08:34
qq un a mis un post pour faire des pompes sur le mur
faut que j'essaie
heureusement que le ridicule ne tue pas
je vous entends
attention je me fache si vous vous moquez
mais ze sais que vous etes pas comme caaaaaaaa
Mais 3 étages ça vaut bien 30 mn de marche, surtout quans c'est +sieurs fois par jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 09:12
coucou les déjantées à 2 balles!!!
je dis
Toujours un plaisir de vous lire!!!!! pfffffffffffffff j'ai du mal avec l'addiction......... impossible de pas venir!!! grrr je déteste ca!!!
Sous Riz c'est toi qui a ouvert la porte aujourd'hui!!!! t'as pas été choquée par le bordel que Bibi a laissé??????? ou alors t'avais encore les yeux rivés sur le mari et pas encore vu........................
Comment t'as dit????????????, ah oui t'es à la "bourre"!!!!!! comme d'hab quoi................................ mais bon on est pas obligé de tout savoir Sous Riz hein????? pffff celle-la faut tout lui dire lol!!!!!!!
Bon on a une ptite nouvelle????? Ben bravo à Samor pas!!!!!! je dis BRAVO car faut vraiment etre courageuse pour venir ici!!!!!
mdrrrr!!!!!!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 09:17
titine
mais c'est pas tous les jours
surtout quand j'ai le petit c'est pas facile
et toi alors tu les fais tes 30min
soleil
t'as vu en ce moment je fais des progrès le matin et tu me félicites meme pooooooooooo
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 09:34
cc les louloutes
la forme ce matin a ce que je vois hihihi
merci pour les bons anniv a ma speedy junior
j'espere qu'elle va adoré son cadeau et mimi s'occupe de son moelleux au choco c son dessert preferé
titine moi j'aimais bien le parfum de ce matin mais apres tes 3 etages plusieurs fois en plus un peu tourné hihihi
et soleil j'avais prevenue en plus en a plein qui sont venues et rien rangé pfffff j'ai du tout faire ce matin
vais appeler samor a la rescousse et elle va vous mordre ptdr
bon moi pour les 30 minutes de marche j'avoue un peu faineante la bibi alors fait po de sport et bin tant pis quoi que avec ma speedy junior je dois bien les faire mes 30 minutes par jour et au pas de course hihihi
bon allez vais profiter que mon petit loulou dors pour prepare pour ce midi
pas trop d'idee pffff mais ca va venir
vais commencer par mon pain et ensuite ?????
a toute mes louloutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.