Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
allez comme demandée par The Boss, je verouille ...
Bonen nuit !!!
et bon we !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 23:46
ah la bibi personne lui a répondu , mo ice soir ... repas de poissons avec crevettes et bulots et mon traditionnel FB en dessert (je mets une tonne de canelle et comme toi, plein de sucre enfin faux sucre !!!!!). Parfois, c'ets mm écoeurant .. moi, qui avant dudu mangé mes yaourts natures ... jeme rattrape !
Bibi, t une fan des bioflans dis dc .. faudrait que j'en fasse histore d'écouler mon stocks mais bon, je ne trouve pas ca trop top ....
tiens c toi aussi le konjac ? va voir sur les recettes de spicy, elle a des recettes avec ... et ses recettes st TOp .... depuis la sem dernière, je me fais tiramisu sur tiramisu ... bon, faudrait que je me renouvelle mais j'aime bien les recettes simples sans trop d'ingrédients !!!!
Faut que je teste sa tarte frangipomme mais faut de la gomme de guar et ca , ca se trouve pas au coin de la rue , hien ?
allez assez parlé bouffe, il est tard ... a demain ... ca sera saumon au menu .. voilà comme ca tu sais déjà ! pas à la mode Spicy me manque le vinaigre basalmique BLANC !!! chaque jour je découvre un autre ingrédient , faudra que j'achete ça !!!!!
je re vérouille oki les filles
a demain !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 05:21
SALUT LES FONDANTES !!!!!!!!!
bonne fin de nuit BIBI / CARO et toutes MES autres
SAMEDI 26 NOVEMBRE
ST d ' elle finesuis debout depuis 1 bonne h ...
j ai demandée a ma toubib hier un truc pour pioncer ..quelques chose de leger . elle m as rit au nez ! mdr
en me disant que pour moi NADA ..que ca n aurait d effet que l accoutumance .. du fait de ma SPEEDYEE !!!mdr
pour vous dire comme elle me connait !!
bah aujourd hu y a un match pour le gamin ( fait chier ca coupe la journee ) le " rené " vas faire ses decos elec dehors .. jardin terrasse ..ec
moi mes rouges me travaillent .. donc je vais me defouler en nettoyant les voitures ....pas faites depuis la fin des vacs !!!!
voili voilou
BONJOUR MIMITTE si tu arrives ........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 26/11/2011 à 05:59
Coucou nadine déjà debout comme d'hab.
Pour ma part je vais pas tarder à allé me coucher,nuit d'enfer.
Encore une demie heure de boulot et au lit vers 20h
Biz à toutes les fondantes
Aplus
Utilisateur72203
Posté le 26/11/2011 à 06:06
non pas 20h mais 8h suis fatiguée mais bientot les vacances dans une demie heure
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 06:15
MDR HAHAHAHAHHAHA
SACREE MIMITTE !!
j me disais aussi ................... 20 h au lit !!
j te la souhaite bonne en tout cas ..
bisous mimi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 10:05
salut les filles
nadine t'as vu la pub entre nos comm ???
ptdr y a une speedy gonzales à vendre pour 8 € §§§
COINCIDENCE OU LIEN VOLONTAIRE ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 10:06
BON ALLEZ a plus
je file faire mon menage .....
la fille a aller chercher à l'école vers 11 H
Utilisateur90106
Posté le 26/11/2011 à 10:41
Viens vous faire un p'tit bisous !
Pas eu le temps de tout lire !
Mon Tintin est enrubé !
Plein de bisous a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mes folding !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 11:23
cc les louloutes alors bien dormi ?????
pas moi nuit tres agité pfffff
mais bon ca va aller
chez nous super froid meme pas un ptit rayon de soleil pffff
bibi d'humeur ralage ce matin
reviendras quand l'humeur sera meilleure
vzm
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 13:32
rhoooo BAH VOUS PETEZ LA FORME A CE QUE JE LIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffff
y a que un remède a ca mes louloutes .;.. ALLEZ EMBETER PAPA !!!
ou alors c est parce qu il vous a fait chier hier soir ?? hihihih
en parlant de ca .. pas vue CLOCLO necore !! hihihi et GIGI ??
sandrine ?? ou SPEEdy ? ou ??? pas vue ......................;
bib moi aussi mal mais mal dormie .............quelle m*rd*
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 14:32
elle l'avait dit la cloclo lune noire lol
moi bien dormi, je vous remercie !!!
bon allez shopping ce matin ... achat d'un jean (j'en avais plus à me mettre) ni bcp de pantalons du reste;... passer du 46 au 42 quel bonheur...
ca me fait un ptit cul lol
faut absolument que je muscle mon flan (ventre)
a plus les louloutes
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 18:09
je viens de me faire allumer sur l autre fofo ..j vous demande pas votre avis ni votre soutien ...;
mais je penses que je vais prendre un peu de recul ...dommage j adore mon fofo ..pour l instant je suis seulement tres peinée .. ca va passer ..;
juste tres decue que l ont me fasse de " remontrances " a 42 ans ......et sur le net !!!
j ai toujours dit ce que je pensais ....;et je ne vais certainement pas changer maintenant ..
decue
peinee
ca va passer ....
plus beaucoup de monde ici en plus ........................;
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:37
Coucou les fofolles
J'ai passé des heures à vous lire et toujours du plaisir!!!
Je constate avec effroi que Ninine a vraiment pété un cable la pauvre!!!!!! voilà ce qu'on devient à force de venir ici!!!!! mdrrrr... déjà qu'elle était disjonctée la nana (chuuuuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire) ben lui en aura pas fallut bcp la pauvre!!!!!
merci Titine d'avoir affiché mon nouveau fiancé!! tu m'as fait trop trop rire!!!!!!!!
je suis désolée pour ton mari, tu dois passer de très mauvais moment, ce doit pas etre marrant..... mais peut etre que vous vous angoissez pour rien. Ninine a raison si on repère dans les analyses des petites maladies à fortiori des choses plus graves.... je pense qu'ils l'auraient déjà vu dans les analyses. En tout cas tiens nous au courant de la suite...... le forum est fait pour ca aussi pour échanger,se comprendre, s'encourager et................. se faire rire aussi!
Cloclo te crois pas si discrète que ca lol!!!!! tu recommences à faire du bruit et me réveiller............ pffffffffffff!!!!
Bienvenue à la fille de Bibi, les ressemblances sont flagrantes entre la fille et la mère!!! meme l'avatar est identique lol
Bon sinon moi ces derniers jours très occupée et Ninine a vu juste j'essaie de calmer mon addiction pour se forum!!! je deteste etre prisonnière de quoique ce soit, je suis anti-barrière et je n'arrivais plus à vivre sans vous!!!!
vous me rendez dingue et encore plus folle (est-ce possible?????) je n'arrive à plus rien faire, plus rien gérer, je suis collée de plus en plus à ce forum et ca me fait peur!!!
moi c'est pas le noir qui me fait peur c'est l'addiction!!!!! vous etes tellement adorables que je n'arrive plus à me passer de vous au détriment de bcp de choses!!!!! mdr!! j'ai donc essayé de me passer un peu du forum mais alors j'ai vécut l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!! pas une seule heure sans penser à vous toutes et me demander ce que vous faites les nanas déjantées!!!!!!
vous m'avez trop manquée!!!
Souris remonte vite, qu'est-ce que tu t'en fiches des réflexions des autres, on vit pas pour les autres mais pour soi et bien sur ton boheur est auprès de NOUUUUS!! nous on te fait jamais de réflexions................................................... normal on t'adore!!!! tu es notre sainte (enfin... heu... sainte ca je sais pas!!) patronne!!!!!!!!!!!!!!! tu nous apportes un bonheur quotidien par ton humour décalé, ta tendresse et ta sensibilité.
RESTE COMME TU ES
bisou les bombes
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:41
Dédicace spéciale Souris
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:42
qu'est ce que je pourrai encore inventer pour te remonter le moral??????? heu.................................... je vais voir ca
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 18:47
PUTAIN T ES CONNE !!!! MAIS QU ES CE QUE CA FAIT DU BIEN DE TE LIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEE !!
rhooooo m*rd* !! c est MON bébé FOFO a la base ....;et j me rends compte quej deviens ACCROC AUSSI !!!
je sais bien ..tu as raison ..mais soit j m en pete grave ..soit j vais prendre le truc a coeur ;;ca me touche ( j ai pas l air hein ? lol ) la j ecris .. mais j ai reellement la gorge fermee ....;;
putain tu nous a manqué !!
ca va ton NOUS OURS ??
y a des nanas qui m ont dit s en peter graves des autres ici sur le net .. alors pk demander des nouvelles ??
d autres au debut du fofo ont " essayer " de me remettre a ma place ...BEN CA ALORS PEINE PERDU !!
t es une nana du tonnerre ....;changes rien ;; viens quand tu en as envie .. c est bien plus sincere et chaleureux §
J ME REMETS EN SELLE ... hihihihihihi ( tiens ,, un sourire ?? encore un peu jaune ?? ) mdr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:51
Rien que pour toi ma nénette adorée
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 18:51
voila c est ca ..; salete de NADINE ! j viens de lire la derniere phrase du fofo ... OUPPPSSSSS hihihhihihi
mais .; VOILA !!
j ai rien a ganger ici .. si des super nanas maintenant !!
mais mon but c est juste mon humour a 2 balles ( rhooo j fait rire quand meme ? lol ) ...mon ephemeride pourri ..; lol .....et ma sensibilité oui .;
et si j ai un but ? bah ce serait qu au moins UNE SEULE NANA reparte le coeur plus leger si ant est que j ai pus lui apporter un chouilla de reconfort .; de soleil ( tiens j la connai celle la ! lol ) et de BONNE HUMEUR !!
merci GIGI
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 18:53
la vache §§§
C EST PLUS DES CHEVILLES QUE TU VAS AVOIR ... C EST DES POUTRES §§
ALLEZ ENCORE UNE FOIS ;;;;;;;;
EXCELLENTE GIGI
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:53
si à tout hasard y a des nanas qui s'en "petent grave" des autres, faut aussi s'en peter grave d'elles!!!!!
De toute façon ici personne "s'en pete" de personne donc reste chez nous, chez toi d'ailleurs!!!! et puis qu'est-ce que tu fous ailleurs t'es con toi aussi!!!!! mdr
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 18:57
MOUAIS A LA BASE .......................
" c est pas faux ! " ( kamelott ) hihhihih
J SUIS CONNE AUSSI , ..........................................;et ici chez nous .....
sans vous j suis pas nadine ...mais NADA
ahahhahaahahahahah
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! t'as raison je vais finir avec des put.ains de poteaux à la place des chevilles!! ils seraient peut etre mieux placés ailleurs...... mais bon on fera avec.......... ou alors heu...................... non je sors vaut mieux que de dire des co.nneries............
je peux tjs en déplacer un.....................................
et me.rde je l'ai dit quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je sors avant de me faire virer
Utilisateur66183
Posté le 26/11/2011 à 18:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 18:59
Souris Nada meme sans nous tu es quelqu'un de bien!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.