Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 17:50

c est trop calme ici, il se passe quoi ?????

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 17:53

MOUAIS j eais toute seulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ouin !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 18:48

bah elles sont toutes parties ou ? à strasbourg voir le marché de noel ou quoi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 19:28

gigi au lieu de me critiquer sur le portable de ma fille, tu ferais mieux de me parler en live, quelle faux c.. celle la !

pfff 2 jours, ca fait deux jours que tu ne me donne pas de tes nouvelles

l'ours m'ecrit par contre lui !!!!

t'es ecoeurée la

mdr

bonsoir les filles

TITINEEEEEUHHHHH deux jours aussi toi - t'es bas dans l'sieau ?

bibi, t'es en prison, t'en as collé combien aux profs ?

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 20:10

je viens juste vous souhaiter une bonne soirée et m'afffffffffffffffffaler sur mon beau canapé

tiens ..................d'ailleurs je l'entends

bonne soirée et bonne nuit

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 21:04

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo VOUS FAIES CH............... titine donnes de tes news stp ..juste savoir si ca va .. pas besoin de rentrer dans les details

gigi idem ..........passe faire un coucou ..un culcul...un caca ..MAI PASSE !!!!!!!!!!!!!!

valé .....si tu pouvais passer prendre les 2 grands mères citées plus haut ... e serit ce que pour qu elles nous donnes de TES nouvelles ...

BREF ! DEMm*rd*Z VOUS MES ME LAISSEZ PAS DANS L INQUIETUDE !!!!!!!!!!!!!!!!

alllooo ??? vais le dire a RENE

bonne nuit clolco .................LA POULE ... rhhooo plus que quelques unes et j vous aurait toutes SURNOMMEE !! hihihi

SANDR FAJETTE  !! bah t es coincé avec ton leon ?????

bibi elle fete son anniv ....................;; ENFIN AVEC SON DEDE QUI A TROUVEE LES TITES PILULES BLEUES .....( tu lui diras demain pour les smarties bibi !! ) hihhihihi et la MIMTTE  ?? elle pionce encore ?? mdr

valou j gouterais bien ta confiture de potimaron

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 21:17

pionce plus ,le emps de vous lire.Levée à 16h,cela faisait 25h que j'étais debout alors un peu fatiguée vu mon grand age hihiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 21:19

J'en apprend tous les jours avec vous.Bonne nuit à toutes pour celles qui sont couchées

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 21:26

ok pour la souris c'est speedy gonzalesse alias notre Nadine nationale.Je confirme que Ricqueworh est un charment village d'Alsace avec un superbe magasin de noel ouvert tout l'année.Quand je viens causer ya plus personne toutes devant la télè quoi ou à pioncer déjà pffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeee .Bon ben mi vais m'occuper de mais patients lol

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 22:10

NAMEOOOOOOOOOOOOO !!!!!

la maitresse de maison est la ma cherie MIMITTE

vient ont cause sur LEURS DOS !! na !

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 22:12

bon alors y en as marre de se croiser ..;

elles sont ou toutes ?? rhooo ca y est .. un fofo qui se meurttttttttttttttt

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 22:15

si ca se peut MIMITTE .. elles sont toutes ensemble

elles bous prepare UNE MEGA SURPRISE  !!!!

un SUPER TRUC JUSTE POUR NOUS 2 ..................;;

PARCE QU ELLES SE SONT RENDUS COMPTE QU ONT ETAIENT DES super nanas §§§ HIHII

oh §§ AVEC UN PEU DE CHANCE ONT DERVRAIT CROISER MA CARO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur72203

Posté le 25/11/2011 à 01:52

ouai ouai supers nanas,c'est quoi c'est quoi la surprise.

Ce fofo ne va pas mourir trop de fofolles entre elles.

Et non pas croisé Caro,je pense que vous etes toutes au lit à cette heure ci.

Cool pour vous faites de beau réves les petites.

Et Nadine ta encore laissé la porte grande ouverte,pfffiiiiiiiiiiii heureusement que je passais par la pour la fermée..

Voila plus de risque de rencontrer la méchant loup.LA PORTE EST FERMEE A DOUBLE TOUR.désolé j'vous ai pas réveillée j'espère.

Biz faites de beau réves les louloutes

Utilisateur66183

Posté le 25/11/2011 à 05:14

salut les deserteuses .;;;;;;;;;;;;;;;

BONJOUR MIMITTE ;;;;;;;;;;;;;;

vendredi ( c est la der ! ) 25 novembre

st CAT /THE/RING ( en anglais )

BAH PERSONNE HIER SOIR ;;;

la porte etait tellement bien fermee que j ai eue du mal a l ouvrir mimi ....pas de passage de caro ..surment finie en boite celle la avec toutes les autres ..

ca caille

j vais au kawa

Utilisateur66183

Posté le 25/11/2011 à 05:22

ma germaine ME dit un 51 .....

cool j suis bien sappée !! mdr

hihihi

n

a

m

e

o

alllllllllllo

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 06:38

bonjour les filles

franchement on peut pas te faire confiance nadine pour fermer la porte

et je tiens juste à signaler que moi je viens vous dire bonsoir et bonne nuit

oui je suis une poule mais qui a mal dormi car mon mari a allumé le chauffage hier soir donc faut que je m'habitue

bon ce matin les enfants dorment encore

je suis tranquille j'espère jusqu'à 7h30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 06:50

Hello fondante s !!!!

Pas fermée la porte hier car à force de la fermer ben , j'étais naze et j'étais au lit tot !!!!!!!!

Bon, j'espère que vs zallez ttes bien .....

Suis de passage .... fo que me prépare pr le boulot et apres on enchaine avec les p(tits dej' , les enfants ... bref, pas besoin de vs faire un dessin, vs connaissez, hein ?

Bonne journée et apres we !!!!tadadam !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 07:15

bonne journée caroline

allez courage dans 8h c'est le w-endddddddddddddddddd

ya plus personne

on fait vraiment que se croiser et je pense que je pourrais pas revenir avant 13h

alors bonnnnnnnnnnnne matinnnnnnnnnnnnnnnnée mes cops

Utilisateur66183

Posté le 25/11/2011 à 07:16

m*rd* j ai installée MOZILLA du coup c est 2 fois plus lent ..............ca debrait etre le contraire !!

dans tous les cas .. plus de PUBS a la con deja ...........

salut caro ..; viii le week end apres

salut cloclo

moi sont tous debout et certains deja partis

Utilisateur90106

Posté le 25/11/2011 à 07:17

Bonjour les filles !

Je ne vous oublie pas..........!

Hier Grosse journée de m*rd* !

C'est pas tellement le forum pour vider son sac et raconter ses ememrdes, mais je promets de faire court, sinon vous comprendrez pas !

Mon zhommeui est arrêté pour son putain de dos, tourne comme un lion en cage, bref ,pas de goboles, pas de forces, pas d'appétit...........!

Tout ca lui ressemble pas du tout !

Il s'est pesé et là panique totale !

Il ne fait pas dudu les filles mais aperdu 2 kg depuis samedi et 4 kg depuis son arret maladie !

Lui qui ne s'arrete jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela nous rappelle hélas des choses d'il y a 10 ans : perte de poids, d'appétit, de force, bref son putain de cancer d'il y a 10 ans !!!!!!!!

Comme notre médecin de famille et un véritable " vétôt ", il a bien failli le laisser crever voivi 10 ans, comme il a loupé mon Papa décédé en 2005, BREF ! Pas confiance pour 2 ronds !

Ici c'est la cambrousse, on choisit pas comme on voudrait ses toubibs !

Surtout quand on veut q'ils se déplacent a domicile en cas d'urgence !

Donc, j'ai exigé une prise de sang...............résultats OK !

Mais là encore pas confiance car il n'a pas demandé les même détails qu'à St Louis ou mon zhomme a été soigné !!!!!!!!!

Donc hier on a été le revoir et j'ai pété un cable j'ai vidé mon sac il était comme un con  !!!!!!!

Je lui ai dis de pas louper mon bonhomme comme ca a failli arriver la 1ere fois, de pas le laisser crever comme il a fait avec mon père, car là non seulement je porterai plainte et je m'occuperai de lui, j'ai claqué la porte, je suis partie, laissant mon zhomme payer et prendre ses papiers, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais plus de jambes et j'ai fumé une clope !

Mon zhomme a donc un scanner mardi à 8h30...................!

Ca va être long d'attendre !

On se fait bonne figure, mais on va a tour de role se planquer pour évacuer !!!!!!

Voilà mes misères les filles !

Je suis désolée de vous écrire tout ça et de vous emm*rd*r sur un site si cool et déganté !

Surtout changez RIEN  !!!!!!!!!!!!

Je reviendrai lire, j'ai des pages de retard !

Forcément, dans des cas comme celui là, le régime est beaucoup plus facile, j'ai reperdu un peu, je chiqe plus rien  !

VOUS AIME FORT

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66183

Posté le 25/11/2011 à 07:31

AH ;;;EN TOUT CA A L AVANTAGE DE ME METTRE DE SUITE A LA BONNE PAGE ............. c est cool

bon vais habiller ma puce .. hier elle est revenue avec mo .. son maitre etait malade

on verra ce matin ;..

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:41

cc a toute aller ma titine tu as le droit aussi ici de vider et d'evacuer on a le droit de faire quelques post ou cela ne va pas

et tu as raison d'avoir peter un plomb chez ton toubib mais je suis sure que tout ira bien mais l'attente est quelque chose de terrible dans ses cas la avec cette putain de maladie alors n'hesite pas les fofolles sont la aussi quand pour une ca ne va pas bien sinon notre post n'aurais aucun interet humain je suis sure que les autres folles seront totalement d'accord avec moi

pour les autres hier migraine totale maison super bruyante donc ca n'arrange pas les choses bourrer de medoc ce matin ca va mieux

hier les garçons etait dans une forme olympique et des leur rentrée de l'ecole il m'ont fait la misere et ma petite puce etait super en forme aussi donc avec une migraine totale ct po le top

donc 9h au lit et tombée comme une masse

donc tu vois la nadine on t'a pào oublié mdr

bon allez gros bisous a tout a l'heure

et encore plein de gros bisous a toi ma titine et n'hesite pas on est toutes la

Utilisateur66183

Posté le 25/11/2011 à 07:45

RHOOO MA TITINE .. si tu savais a quel pont je suis de tous coeur avec toi ... je ne sais meme pas quoi te dire

en plus y a rien de pire que la sante ..la tune en s en tape finalement ..;meme si les periodes sont rude

ecoute ma pupuce ont est de tous coeur avec toi .. bien sur avec la pensee ..malheureusemen j peut pas faire plus et ca me desole

c est un fofo ou les cops se soutiennent .. moi ta " m*rd* " ne me derange pas .. au contraire .. si j peut aider

ce week end vas te paraitre bien long jusqu a mardi .. je m en doute ....

j espere que tu vas tenir pour ton z homme auquel tu tiens beaucoup .. il vas avoir besoin de toi ..

bah oui ma titine

courage ( je sais c est facile a dire ) mais j ai pas mieux ... mais c est sincere ..

Utilisateur66183

Posté le 25/11/2011 à 07:54

c est superbement dit tout ca ma BIBI ... comme a ton habitude ...

merci pour elle ......;

courage ma titine

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 08:52

Bonjour les filles,

Et coucou ma Nadine, je t'avais dit que je passerai te rendre visite sur ton super fofo.

Et là je retrouve qui ma Titine qui nous manque tant, je suis désolé ma belle pour tout ce qui se passe avec ton mari. Je sais que toutes ces épreuves ne sont vraiment pas facile et à quelle point le corps médicale français est une horreure crois moi j'en sais quelques chose !!! bien souvent nous en sommes révoltés mon chéri et moi.

Je t'envoi tout mon soutiens et mes pensée t'accompagne. Surtout tiens nous au courant ma belle. Tu sais qu'on est là pour toi !!??? Je t'embrasse fort.

Nadine je voulais te dire que tu es un modèle pour moi j'espère arriver à reproduire le même chemin que toi, moi je m'essouffle vraiment en ce moment j'ai du mal et si tu vas lire notre forum tu verras mon post de ce matin c'est pas terrible !!! je veux bien tes consseils.

Je vous souhaite à toutes une belle journée et je vous félicite mesdames pour ces belles pertes !!!!

VIVE DUDU

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.